Aller au contenu

Qui commence un Silence Radio ce week-end avec moi?

Ninapositif

Messages recommandés

• Réponses 2.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oh tu sais une part de moi est toujours accrochée :) J'espère bien le retrouver un jour :)

Disons que pour moi le silence et la séparation ont été assez longs. J'estime qu'après ce laps de temps, lui et moi pouvons tout doucement réapprendre à se réapprivoiser ( merci le petit prince ). Bien sûr lui et moi n'avons pas le même rythme c'est pour ça qu'il faut bien veiller à ne pas être pot de colle et espacer les sms.

Trop de fois on mise sur l'éloignement et non sur la création d'un nouveau lien. Bien sûr, dans chaque relarion un éloignement/SR est IMPERATIF ! Mais trop oublient qu'après cet éloignement, on peut essayer de recréer un nouveau lien. C'est ce que je voulais dire à ces gens qui culpabilisent peut être de vouloir revenir vers leur ex et reprendre contact après cette phase d'éloignement :)

Oh tu sais une part de moi est toujours accrochée :) J'espère bien le retrouver un jour :)

Disons que pour moi le silence et la séparation ont été assez longs. J'estime qu'après ce laps de temps, lui et moi pouvons tout doucement réapprendre à se réapprivoiser ( merci le petit prince ). Bien sûr lui et moi n'avons pas le même rythme c'est pour ça qu'il faut bien veiller à ne pas être pot de colle et espacer les sms.

Trop de fois on mise sur l'éloignement et non sur la création d'un nouveau lien. Bien sûr, dans chaque relarion un éloignement/SR est IMPERATIF ! Mais trop oublient qu'après cet éloignement, on peut essayer de recréer un nouveau lien. C'est ce que je voulais dire à ces gens qui culpabilisent peut être de vouloir revenir vers leur ex et reprendre contact après cette phase d'éloignement :)

Haha la référence au Petit prince, la mienne est fan de chat et nous avions parlé de cela à notre première rencontre, elle m'avait dit qu'elle était un chat sauvage que je devais apprivoiser comme le Petit prince avec le renard

Et sinon, y'a personne que ça choque d'utiliser quelqu'un "un pansement" comme vous dites, qui n'a rien demandé, et qui va peut être, elle/lui, s'attacher.

C'est normal quoi?

Se retrouver seul, apprendre a être seul, et être heureux comme ça, c'est déjà la plus belle des victoires...

Et sinon, y'a personne que ça choque d'utiliser quelqu'un "un pansement" comme vous dites, qui n'a rien demandé, et qui va peut être, elle/lui, s'attacher.

C'est normal quoi?

Se retrouver seul, apprendre a être seul, et être heureux comme ça, c'est déjà la plus belle des victoires...

Qui fait ca ?

Elieza effectivement les relations pansements je ne trouve pas ça cool... du tout. ..

Par contre, rencontrer qqun et être d'accord de se faire du bien sans prise de tête, why not ?

Et sinon totalement d'accord, apprendre à être heureux seul est la plus belle victoire, elle demande bcp de travail pour y arriver mais le résultat en vaut la peine.

Missy, positive ma belle!! Il y a des jours avec et des jours sans ... c'est normal ... :)

Elieza --> Si je suis complètement d'accord, mais il faut pas confondre relation pansement et nouvelles rencontres :) Pour ma part, mon rencart de samedi c'est une nouvelle rencontre, s'il se passe quelque chose tant mieux s'il se passe rien tant pis. On ne doit pas s'arrêter de vivre pour nos exs :D Et puis je sais pas si vous dites ça de temps , mais moi je dis "Bah, ça le fera venir" xD Vous savez genre par exemple vous attendez qqun pour manger, il arrive pas, du coup tout le monde se met à table et commencer à manger. Ya toujours qqun pour dire "Bah, ça le fera venir" xD

Je ne sais pas si je me suis fait comprendre avec mon humour un peu décalé x)

Kikopi --> Voilà exactement :) Enfin mon but est pas de le rendre jaloux mais s'il pouvait l'être ça m'arrangerait :) De toute façon, il n'a aucun moyen de le savoir pour le moment vu que nous ne sommes pas amis sur facebook et je suis pas d genre à tout étaler sur facebook donc ce sera pas pour maintenant :)

Le fameux lâcher prise ;)

Rendre jaloux je trouve ça enfantin. Enfin moi c'est pas mon truc quoi, j'aimerais pas qu'on me le fasse .

Sinon des rencontres, bah si c'est inattendu et que ça vous tente pq pas ... Après si vous avez tjrs vos ex en tête et que vous voulez juste passer du temps et gonfler votre ego c'est pas cool les gars car la personne en face n'a rien demandé. ..

Par contre, pour parler cru. .. Un plan cul où les règles sont établies des le départ et acceptées des 2 côtés, c'est honnête pour moi ;)

Bon dans tous les cas aucun des deux ne me tente et même si mes amis me disent que ça me ferait du bien car je me sentirais à nouveau désirable etc ... franchement j'ai pas envie de me forcer, je serais très mal après . J'ai envie de me rendre heureuse tout simplement, toute seule et le reste suivra ; )