Aller au contenu

Qui commence un Silence Radio ce week-end avec moi?

Ninapositif

Messages recommandés

• Réponses 2.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hahaha Nicoyo tes msg me font de plus en plus rire va ! !!

Missy, t'as eu droit à ton craquage du trimestre, stop mnt lol

Diaz non faut vraiment éviter les interdits histoire de garder un peu de fierté! Après on reste humain quoi !

Bon allez je propose un deal ... on a droit, à ceux pour qui c'est dur, à 1 craquage par mois! Et je refilerais le mien a celui qui en peut vraiment plus lol

Comme je l'ai dis en fin de semaine, je passe un peu moins souvent sur le forum, car quand je passe ici je pense obligatoirement à mon ex, et c'est pas forcément une bonne chose ! :lol:

Mais sinon ça va niquel, de jour en jour ça va mieux, le moral suit donc ça va ! Et toi ? Comment ça va ? ;)

Non je sais bien je les évite les interdits mais je comprend qu'il y ai des craquages^^ moi c'est lui qui a rompu le SR mais je compte bien le tenir jusqu'a ce que ce soit a nouveau lui qui le rompe (si il le fait XD)

C'est un bon deal lol zero craquage serait encore mieux ou alors que les craquages viennent d'eux apres tout c'est bien plus plaisant quand c'est l'autre sui revient^^

Contente de lire que tu vas bien Hayle ! !! Ça fait plaisir ! Ben écoute disons que ça va, un peu nerveuse en ce moment mais dans l'ensemble cool.

Diaz oui laissons les ces cons lol! Putain moi il fait même pas des interdits car on a pas rompu en fait donc jpeux pas trop faire de ma gueule hahaha

Hello hello !

Vous avez encore bien papoté depuis hier soir j'arrive pas à vous suivre !!

Moi j'ai finalement craqué hier soir.. après avoir tenu 8 jours... Je lui ai juste envoyé "tu me manques..." j'étais sûre qu'il allait me répondre, même si ça aurait été pour me dire que je dois tourner la page, ben non, aucune réponse, mon message est resté dans le vent... Du coup je suis un peu étonnée et déçue... Bref, ça m'apprendra à craquer !

J'essaye d'avancer, de toute façon il ne reviendra pas... Au final quand on regarde ne serait-ce que sur ce forum, il n'y a vraiment pas beaucoup de témoignages de retour hein...

Bienvenue Diaz ! Pas facile ta rupture non plus à ce que je vois... Courage !!

Merde missy, je suis désolée pour toi ! Quel connard

Titoune5044

Oui je comprend c'est encore plus complexe :-S remarque moi j'ai l'impression qu'on a pas rompu du fait qu'il sache pas si une fois ses problèmes résolus on se retrouvera..

Maintenant il sait que je serai pas loin donc si il veut me revoir il a les clés en main.. Si il se tient a ce qu'il m'a dit on doit se voir fin juillet/debut aout pour se redonner une chance si il y a lieu..

Sinon cela voudra dire que je me suis trompée qu'il n'est pas le bon vontrairement a ce que je pense :(

Vivement que tous cela s'arrête qu'on se reveil un matin et que tous nos problème sois derrière nous, pour ma part à chaque fois que je vais mieux elle apparaît..

Je sais vraiment plus quoi faire, comment on peut se remettre avec quelqu'un aussi vite apres t'avoir fait croire avoir des sentiments pour toi pour finalement partir..

Bref faut garder la tête haute ! Faut pas se prendre la tête pour nos ex on m'erite mieux que sa..

J'ai absolument rien dit de faux :lol: Je me laisse un peu plus aller par contre :lol:

Je vois pas en quoi son ex est obligé de répondre à un message du type "tu me manques", honnêtement c'est ne rien répondre c'est un cadeau pour toi Missy... ;)

Imagine deux secondes qu'il te réponde "je m'en bats les*******", "osef", "toi tu me manques pas", "je suis en levrette, j'ai bientôt fini". Franchement je comprends pas, j'ai beau être comme toi en manque, je sais très bien que si j'envois un message, je vais encore plus mal après.... :| Le baton pour se faire frapper, je suis désolé encore une fois on est mal mais faut arrêter de creuser sa tombe :oops:

J'ai absolument rien dit de faux :lol: Je me laisse un peu plus aller par contre :lol:

Je vois pas en quoi son ex est obligé de répondre à un message du type "tu me manques", honnêtement c'est ne rien répondre c'est un cadeau pour toi Missy... ;)

Imagine deux secondes qu'il te réponde "je m'en bats les*******", "osef", "toi tu me manques pas", "je suis en levrette, j'ai bientôt fini". Franchement je comprends pas, j'ai beau être comme toi en manque, je sais très bien que si j'envois un message, je vais encore plus mal après.... :| Le baton pour se faire frapper, je suis désolé encore une fois on est mal mais faut arrêter de creuser sa tombe :oops:

Mdr :lol: :lol:

Non en effet à ce compte là je préfère qu'il ne me réponde pas :lol:

Mais en fait on s'est quittés super vite genre en 15 minute quoi, donc je sais pas j'aurai au moins attendu qu'il me dise "Je suis désolé mais je ne regrette pas ma décision..." ou un truc du genre, une réaction quoi, même si ça m'aurait fait mal... Histoire d'être sûre que je n'ai plus rien à espérer..

Je ne sais pas si je suis très claire :D

Diaz utilise ce laps de temps pour te remettre sur pied! Il a certes les cartes en main mais tu as une putaine d' opportunité la!!! Il t'a laissé dans un état pas top, faut vraiment qu'il te retrouve rayonnante et pleine de confiance ! Je te promet que ça va lui faire un sacré choc, et il va se dire " merde elle a l'air tellement heureuse et épanouie, qu'est ce qui s'est passé ??"

Puis t'es amenée à le croiser non? Prend soin de toi, bien maquillée et coquette. .. s'il te croise comme ça, il va tomber de haut crois moi !

Moi aussi je me suis donnée un objectif et je me reprend en main! Hier sur la photo il avait un sourire forcé, pas bonne mine et à sacrément grossit ... je le connais par coeur, je sais qu'il est tracasse, ce se lit sur son visage c'est fou!

Hors de question qu'il me revoit mal, je veux être au top mais avant tout pour moi !

ET PAF DANS LEURS DENTS LOL, ça leur apprendra de faire les malins avec nous niahahaha