Aller au contenu

Qui commence un Silence Radio ce week-end avec moi?

Ninapositif

Messages recommandés

Au moins le cul entre quatre chaises ca m'aura fait rigoler, c'est exactement ca ^^'

Et oui elle a encore des sentiments, à chaque fois qu'on s'est revu après la rupture on s'est embrassé..et elle est bien perdue..

Oui, c'est chaud. C'est pour ça que j'ai demandé à ce qu'on ne se parle plus au moins temporairement. Comme tu dis, je pense que c'est bien de se laisser du temps pour savoir ce qu'on ressent vraiment et ce qu'on veut.

La vie c'est être aimé pour ce qu'on est et être bien avec quelqu'un :D

• Réponses 2.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tant que tu ne pose pas de limites, elle sera toujours perdue ... et gagnante car tu seras la ... et c'est toi qui sera comme une girouette.

Si tu veux en finir une bonne fois pour toute, coupe tout contact, ne lui répond plus du tout ... ça lui permettra de sentir le manque ... qui amènera aux vraies questions et elle saura ou elle en sera très vite, crois moi !

C'est complique tout ca. Mais tu as raison, c'est bien ce que je voulais faire mais c'est difficile.

Je veux surtout qu'elle pense à revenir et qu'on voit ce qu'on peut faire. Bon pas aujourd'hui parce que je ne serai pas prêt et que j'ai besoin d'avancer de mon côté pour digérer un peu tout ça..

Je vais essayer de suivre ton conseil, enfin du mieux que je peux ^^

Tant que tu ne lui aura pas laissé le temps nécessaire, elle sera indécise ... et tu as également besoin de temps. Puis quoi de plus attirant et sexy qu'un homme qui n'est pas à notre merci et à notre disposition ? Reprend toi, avance et le temps fera les choses! Mais au moins tu auras repris ta fierté et ta dignité !

Oui, je sais que tu as raison. C'est difficile de se dire qu'on se parlera pas avant je ne sais quand ou qu'on ne se parlera peut être plus..

Allez pensons sexy, redevenons autonome et libre affectivement ^^ ( facile à dire ^^)

Allez, je vais me concentrer sur la semaine de boulot. C'est le mieux à faire!

Bon courage à tous pour cette nouvelle semaine :)

Bonjour à tous,

3 éme jour de SR , 2 mois de rupture, 10 ans de relation, actuellement nous sommes en "break" jusqu'au 21 et je me demande si c'est une bonne idée, il sait clairement que je veux recoller les morceaux que je suis dans l'attente.

Je ne sais plus quoi faire

Happiness can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.

L'enfer est pavé de bonnes intentions

Courage Ginny, tu es en break donc tout est jouable, attendre jusqu'au 21 sera dur mais au moins tu sais que tu vas le revoir ou avoir un contact le 21 ! Sois forte ! Sois forte parce que tu as besoin pendant cette periode de mettre en place tout les changements qui vont lui faire regretter cette décision ! Sois forte parce que d'autres subissent une rupture sans retour!

T'es la meilleure courage

J+4,5 ! Aucunes nouvelles (si ce n'est le snap de sa story de samedi soir où il avait l'air de bien profiter de la vie)

C'est plus que difficile moralement pour moi ! Même si je sais que je NE CRAQUERAI PAS!

Grrrrr j'aimerais un signe de vie pour lui montrer que je n'ai pas besoin de lui (même si c'est de la comédie) me sentir forte et lui dire "alors tu rampes là?" Putain de connard

Le réveil est toujours un calvaire même après 2 mois.

Hier j'ai passé toute l'aprèm à faire du sport avec une pote, c'était génial, j'étais même à deux doigts de lui envoyer "La vie est belle, je suis heureuse, j'en ai rien à foutre que tu ne m'aime plus, moi je t'aimerai toujours".

J'ai pu entrevoir ce que c'était que de vivre sans lui, de me faire du bien. Même si aujourd'hui je ne ressens plus ça, je me dis que j'avance...

Supprimer son ex des réseaux est un acte LIBÉRATEUR ! Faites-le sans plus tarder ! Vous n'avez pas à vous justifier.

Bonjour à toutes et tous :)

J'ai commencé mon "vrai" SR samedi. Je dis "vrai" car au final j'avais commencé la semaine derniere sauf qu'apres 3 jours il m'ecrivait pour prendre des nouvelles, m'envoyé des snaps de lui et sa fille.. Le lendemain je mettais sur snap des photos de sorties en boites du coup il me renvoyé aussitot des snaps de lui me demandant des nouvelles..

Puis plus rien quelques jours sauf que je lui ai écris pour lui annoncer que j'avais trouvé un boulot, il m'a repondu dans la seconde pour savoir ou quel poste. J'ai étais evasive pas trop ouverte a la discussion. Dans la journee il m'ecrit pour me dire qu'il a etait voir ou c'etait.. J'ai repondu ok. Le soir il me récrit en me disant c'est cool tu vas être pres de la piscine comme tu voulais.

On discute il doit chercher un logement mais ne l'a pas fait bizzarement 2 jours ap notre echange il m'envoi des liens d'appart pr moi et me dis que lui en a vu un pr lui ds la mm ville.. Et maintenant il me dit qu'il a changé d'avis qu'il veut acheter.. Depuis silence radio jspr tenir mais c'est dur :( je ne sais quoi penser!

A voir si il prendra des nouvelles.. Je fais un suivi infirmiere car j'ai etais victime de harcelement moral au travail et parce que j'ai du mal a supporter notre rupture qui n'est pas claire.. J'espere que ca m'aidera a tenir ce SR

Merci à tous pour vos messages de soutien vous êtes de vraies perles! Et de belles perles surtout ! J'aime vous lire même dans vos mauvais jours car je sais que ce sont des passages obligatoires et puis avec un peu de chances lorsque je suis un poil plus en forme que vous, vous répondre m'aide beaucoup à prendre du recul sur ma situation.

Le plus difficile à gerer etant les heures où "putain mais on a pas besoin de ce connard ou de cette pétasse" et l'heure suivante "je ne suis rien sans lui/elle, et s'il rencontre qqun ça va m'anéantir" etc etc ces changements d'émotions si rapide font flipper et sont dure à gérer.

Je commence mon traitement pour vaincre ma dénutrition demain, alors aujourd'hui j'essaie de relativiser car à partir de demain je vais devoir n'avoir qu'une seule préoccupation : MA SANTÉ.

Je remercie tout ceux et celle (cooperd, marianne, titoune, ginny, enfin vous tous quoi) pour votre soutien sans faille ou presque ! Vous êtes remarquablement humains et merci vraiment (petite larme là)