Aller au contenu

Qui commence un Silence Radio ce week-end avec moi?

Ninapositif

Messages recommandés

• Réponses 2.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai une petite question,

Est ce que vous avez aussi le sentiment même lorsque vous passez de supers moments de ne pas les ressentirs comme "super" d'être insensible au bonnes choses et d'être nostalgique et mélancolique comme si la peine de cette perte allait vous affecter pour toujours ?

J'espère que c'est vraiment le contre coup de la rupture plus les efforts du SR qui me font sentir ainsi mais j'ai l'impression que je ne serais plus vraiment heureuse..

Je pense qu'on a tous à peu près ce sentiment après une rupture. Même avec mes frères avec lesquels je m'entends super bien je ne m'éclate pas comme d'habitude.

Et en plus, il y a le sentiment qu'on ne retrouvera jamais quelqu'un avec lequel ça se passe aussi bien (enfin, pour ma part). C'est horrible mais ça passe, en tout cas j'espère, c'est ma première rupture. Mais quand je vois les gens autour de moi s'en remettre, je me dis que je suis pas pire ou meilleure qu'une autre et que je finirais bien par m'en remettre aussi même si j'en chie actuellement.

C'est vraiment ça, se dire qu'on ne retrouvera pas ça avec quelqu'un d'autre c'est ça qui paralyse les bons moments je pense

Pas le courage de le faire, il veut qu'on reste en contact j'ai peur qu'en le supprimant il voit ça comme une agression de gamine (le genre de réaction nulle que j'avais quand on se disputait) j'ai juste bloqué mon accès à mon mur et à ma story snapchat.

Pour le reste je ne regarde que rarement son mur facebook !

C'est tres dur a vivre ceci dit de savoir qu'il ne reviendra pas même avec tout le travail du monde que je ferais sur moi. On ne force personne d'où l'importance du SR pour ne pas entretenir un lien bidon

Powerhope non ... La mienne me sortait la même chose quand je lui répondais du genre "Oh réponds, pourquoi tu réponds pas. T'es immature !!! Tu t'en fous de moi c'est ça? ..." On appelle ça des chieurs qui pratiquent la manipulation pour s'assurer que t'es encore dans leur filet.

Après m'avoir jarté de ses amis le 4 mai (engueulade) elle m'a demandé deux fois de la remettre dans ses amis (une demande en ami que j'ai refusé puis une demande par message), j'ai activé le SR le 17 mai quand elle m'a sorti qu'elle était en couple (ce qui je pense est faux mais bon quand tu t'enfonces dans un mensonge autant rester crédible jusqu'au bout) et elle m'a réécrit deux fois : l'une pour me voir, l'une pour savoir comment j'allais ... Donc ne t'inquiète pas la personne revient toujours, surtout quand elle sait que 1) elle a peut être merdé (pas en te quittant mais déjà dans son comportement car le largueur est en général frustré(e) donc aggressif(ve) et sur l'offensive) 2) elle sent qu'elle perd le contrôle et l'emprise sur toi. En gros que tu te barres de sa vie

Ca commence, premier jour de SR. Bien que je lui ai expliqué hier qu'on ne parlait plus, je viens de recevoir un message pour me demander ce que j'avais fait de la journée..

Je pense que je ne vais pas répondre ou alors je vais lui demander si elle est déjà prête à reconstruire quelque chose.. mais en une journée, je doute :)

Un coucou ici les amis

Je vois que le week end a été dur pour beaucoup, moi je me suis changée les idées chez des des amis par contre je me suis prise une méga cuite hier soir et j'ai failli envoyer un message à mon ex j'ai réussi à me retenir ouffff c'est souvent quand on boit qu'on fait des bêtises lol !

Une nouvelle semaine qui commence demain...

Ca commence, premier jour de SR. Bien que je lui ai expliqué hier qu'on ne parlait plus, je viens de recevoir un message pour me demander ce que j'avais fait de la journée..

Je pense que je ne vais pas répondre ou alors je vais lui demander si elle est déjà prête à reconstruire quelque chose.. mais en une journée, je doute :)

Bienvenu !

Bienvenu !

Merci Powerhope ;)

Un coucou ici les amis

Je vois que le week end a été dur pour beaucoup, moi je me suis changée les idées chez des des amis par contre je me suis prise une méga cuite hier soir et j'ai failli envoyer un message à mon ex j'ai réussi à me retenir ouffff c'est souvent quand on boit qu'on fait des bêtises lol !

Une nouvelle semaine qui commence demain...

Cool que tu ai pu profiter de ton week-end et bravo pour avoir résisté

Faut toujours être optimiste dans la vie :P

Faut toujours être optimiste dans la vie :P

lol c'est plus que de l'optimisme à ce niveau ^^

Le week end est fini, la semaine ça va aller mieux allez courage tout le monde :D

J'ai frolé la catastrophe tout à l heure x) J'avais très envie d'envoyer un message à mon ex, et heureusement parler à des amis m'a remis sur le droit chemin :p Un conseil, faites ça, quand vous sentez que vous allez craquer, envoyez un message à un pote, l'envie passera :)