Aller au contenu

Qui commence un Silence Radio ce week-end avec moi?

Ninapositif

Messages recommandés

C'est super ce que tu écris yannsss, je pense que tu as raison de respecter son choix, même si c'est dur. En esperant, qu'elle voudra être avec l'homme que tu vas devenir.

Pour ma part, je n'en suis qu'à 3 jours de SR mais cela me paraît déjà bien long. Alors quand je vois, un mois, 48 jours. Je me dis qu'il faut une sacré dose de courage, et si vous avez ce courage là, c'est que vous avec ce qu'il faut pour aller de l'avant (reconquérir votre amour (j'aime pas ex^^), ou continuer seul).

• Réponses 2.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour ma part, je n'en suis qu'à 3 jours de SR mais cela me paraît déjà bien long. Alors quand je vois, un mois, 48 jours. Je me dis qu'il faut une sacré dose de courage, et si vous avez ce courage là, c'est que vous avec ce qu'il faut pour aller de l'avant (reconquérir votre amour (j'aime pas ex^^), ou continuer seul).

C'est le début le plus difficile ! Après ça va mieux ! ;)

Ah, et je suis pas le seul à ne pas aimer du tout le mot "ex" ! C'est rassurant ! :lol:

C'est super ce que tu écris yannsss, je pense que tu as raison de respecter son choix, même si c'est dur. En esperant, qu'elle voudra être avec l'homme que tu vas devenir.

il faut surtout que tu tienne le coup, oui ex j'aime pas trop non plus après malheureusement c'est ce qu'elle est... j'ai surtout eu de la chance de tomber dès le début de ma rupture sur le forum et que j'ai vu/eus des conseils important pour réussir à avancer et ne pas faire d'interdits j'en ai fait pour le moment aucun (mllebulle, paige, anodin, Geckette et tant d'autres qui nous permette d'avancer et de pas faire trop d'erreur si la récupérer son "ex" est ce qu'ont veux même après un long SR) mais le chemin est long très long et je suis qu'au début !

C'est le début le plus difficile ! Après ça va mieux ! ;)

Ah, et je suis pas le seul à ne pas aimer du tout le mot "ex" ! C'est rassurant ! :lol:

Je l’espère en tout cas, parce que si c'est pire, je veux pas savoir comment ca finit ^^

il faut surtout que tu tienne le coup, oui ex j'aime pas trop non plus après malheureusement c'est ce qu'elle est... j'ai surtout eu de la chance de tomber dès le début de ma rupture sur le forum et que j'ai vu/eus des conseils important pour réussir à avancer et ne pas faire d'interdits j'en ai fait pour le moment aucun (mllebulle, paige, anodin, Geckette et tant d'autres qui nous permette d'avancer et de pas faire trop d'erreur si la récupérer son "ex" est ce qu'ont veux même après un long SR) mais le chemin est long très long et je suis qu'au début !

Merci yannss, en fait je préfère écrire ce qu'elle est pour moi :) Et c'est plutôt Amour, si je ne voulais pas la récupérer, je pourrais dire ex mais c'est une histoire d’interprétation :)

C'est important de se sentir soutenu, je trouve. En plus les personnes ici sont des personnes qui peuvent comprendre, au moins en parti, ce que l'on ressent.

Courage à toi, j’espère que tes efforts vont payer.

Bonjour à tous. .

Voilà, j'entame mon premier jour depuis quelques heures. ..et je ne dors pas. Juste quelques instants puis je me réveille et je pense à lui et hop ! ! je me retrouve ici à vous lire, histoire de ne pas pleurer. ...encore et encore. ..

Bientôt 6 mois qu'il m'a quitté. ...pleins de fois j'ai voulu faire un SR mais plein de fois il revenait en s'excusant et en me disant qu'il me voulait dans sa vie mais comme sa complice, sa meilleure amie. ..et à chaque fois je pardonnais ses méchantes paroles et je revenais, dans sa friend zone. J'étais sa Best, sa petite sylvie, sa meilleure. ..jusqu'à la prochaine dispute, souvent insignifiante au départ mais qui devenait encore une autre rupture car trop fier, trop impulsif, trop quoi....

Et puis hier soir, j'ai décidé que stop, plus de ça, je suis fatiguée car il m'a complétément rongé, lessivé, ça suffit.

Une énième dispute , une énième parole méchante, un énième rejet de sa part m'a achevé et je suis tombé sur ce post et pour la première fois, j'ai décidé de vous poster un petit mot. ..

Hoo je sais que ce n'est pas toute mon histoire mais c'est un premier petit pas. ..petit à petit, j'arriverais peut-être à parler de mon histoire d'amour avec lui. ..à tous ces interdits. ...à lui. ...puis à j'espère un jour, un peu à moi...

Voilà.

Donc en avant pour le plus difficile choix et la plus difficile bataille que je dois faire, le véritable SR !

A ce soir pour pouvoir noter : jour 1.

Bonne nuit à tous....

Et merci d'être là. ...vous pouvez pas savoir combien vous comptez pour les autres. ..

Rosaceous faut que tu tiennes! Surtout s'il a une next ! Ça fait combien de temps que c'est fini?

Depuis novembre ça traîne..

Pour Facebook, faut vraiment que j'arrête car depuis que j'ai vu sa next (hier) bein je suis encore plus triste.. je me compare à elle. ( c'est pas bien je sais)

Aujourd'hui, je vais m'efforcer pour ne pas regarder son profil. Du coup bein je vais me faire plein de film.. je ne sais pas si c'est mieux : )

Modifié par rosaceous

Courage Lilou!

Bonjour. .. :)

J'ai enfin réussi à dormir après avoir écrit mon message, sûrement fallait que ça sorte. .

Je suis en mode " non non non, je vais pas lui trouver d'excuses cette fois ci, qu'il aille se faire voir "

Encore quelques heures et ça fera jour 1. ..

Punaise, pourquoi j'y pense tout le temps ? Grrrrrrr

Tête à baffe que je suis ! :twisted:

Ne te force pas à ne pas penser, ne te force pas à refouler. Tu peux pleurer et te regarder pleurer, tu peux penser et te regarder penser. Laisse passer les films, et les moments de détresse en t'observant, en nommant ce que tu ressens (boule au ventre, mains qui tremblent, oppression dans la poitrine etc...). Ces moments là sont normaux, il n'y a pas à se juger d'avoir des moments de faiblesse voire de panique. La seule manière qui va te permettre d'avancer c'est de prendre bien conscience de ton état, de t'observer, de t'aimer toi-même en t'encourageant sur les petits moments agréables de la vie. Et le temps fera le reste.

Hello tout le monde !!!! Un jour de plus au compteur yihaaaa ! !!!!

Rosaceous : alors là clairement tu tiens le coup ma belle !!!! Je crois que tu as assez laissé passer! C'est très dur quand on a des sentiments et surtout quand l'autre sait cmt nous avoir et tu ne dois pas t'en vouloir! Pour sa next, bloque la stp comme ça tu ne sera plus tentée de regarder son profil et pire ... te comparer ! Tu es TOI et tu es unique, on s'en fou d'elle ! Reprend confiance en toi, c'est la meilleure chose que tu puisse faire :)

Rho et pour mes films je suis imbattable mdr, déjà qu'à la base j'ai une imagination débordante mais quand je psychote laisse tomber ... c'est digne de Spielberg et pourtant suis sûre que suis à côté de la plaque lol

Lilousane : bienvenue parmi nous :) :) Le SR est parfait pour toi. Déjà pour t'éloigner de lui et surtout pour te reconstruire ! C'est normal que tu y pense, on a été ou on est tous dans ce cas ... ça diminuera tout doucement crois moi :) mais tu as pris une très bonne décision !

En tout cas contente que nos récits te fassent du bien, et no stress pour la suite du tiens. .. Chaque chose en son temps ;)

Moi ça va plutôt bien aujourd'hui, j'aimerais juste qu'il sorte de mes rêves, ça m'éviterait de penser à lui dès le réveil lol! 8 ème jour de SR mutuel ... arf mais qu'est ce qu'il fou ce connard ???!!!! Bref aujourd'hui est un jour de plus et piouuuu je suis fière de moi :)

Waouww l'énergie que tu as titoune bravo !

Moi comme une "conne" je viens de regarder son profil encore C'ÉTAIT LA DERNIÈRE FOIS car la c'est vraiment s'auto détruire.

Il est heureux avec sa next pourquoi je reste toujours coincé à savoir ce qu'il fait impérativement. Il ne doit pas jouer à la dînette hein.

Rholala une journée de plus que je débute en étant mal..

6eme jours SR je tiens bon :roll: