Aller au contenu

Qui commence un Silence Radio ce week-end avec moi?

Messages recommandés

Kioups:oups ,je rectifie :les filles et le garçon ... moi je trouve plutôt bien que tu ne te lances pas dans une relation pansement ,pas comme certains... grrrrrr!

Pas de nouvelles de ton ex ?

J'espère pour nous tous qu'on s'en remettra et pas qu'on apprendra à vivre avec ! Ils ne méritent pas qu'on apprenne à vivre avec , j'espère qu'ils seront tous pour nous bientôt un souvenir avec des images mentales pas douloureuses ,même plutôt agréables.. preuve que notre esprit aura fait résilience. ..
Eh ,t'as de la chance toi qu'une fille te courre après ! Ça doit être agréable quand même ! ;)

Cubeoa: j'espère que tu vas mieux ma douce, il faudrait quand même que cette histoire soit conclue ,pour que tu puisses respirer punaise , faut provoquer le truc je sais pas moi... comment veux tu faire ton deuil sans réelle rupture ?c'est déjà difficile ,alors quand on est entre 2 c'est compliqué de se requinquer quoi...pfff...

Pfff... marre de pas être du bon côté de la barrière moi en ce moment... j'ai eu mon ex ex au téléphone tout à l'heure , 4 ans de relation chaotique mais mon ex me l'a fait oublié ,j'ai pleuré 1h au téléphone avec lui,sans bien sûr pouvoir lui révéler la cause de ma tristesse. .. je lui dit juste que j'ai un ras le bol général quoi...

Ce que je voudrai juste , car ce comportement est honteux, c'est d'arrêter de haïr mon ex et sa next , de passer ma nuit à me réveiller en fomantant une hypothétique vengeance ... Ces pensées noires ne m'aident pas , mais c'est tellement injuste bon sang...

Courage les loulous

• Réponses 2.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Soon la vengeance ne sera jamais suffisante pour apaiser ta douleur... il t'en faudra toujours plus et crois moi va te gardera attachée à lui et ce n'est pas ce que tu veux.
Je comprends tellement ce que tu peux ressentir quand tu parles de cette putain de douleur qui ne veut pas s'en aller et que tu as limite envie de te taper la tête contre le mur.
Ben elle passe cette douleur. Pas avec le temps mais quand on arrive à accepter les choses. Le temps n'est là que pour nous aider à prendre du recul pour pouvoir comprendre. Et c'est très long parfois.
Ce que je sais pour l'avoir vécu, c'est que c'est seulement quand on arrive a voir plus loin que la personne en elle même qu'on arrive à se détacher. Quand on comprend que ce n'est pas notre ex qu'on aime mais ce qu'il ou elle représente pour nous. Mon ex aussi merdique qu'il ait pu être était une bulle d'oxygène à une époque où rien n'allait dans ma vie. Il représentait aussi des tas de choses liées à mon enfance et à mes racines. D'où une déchirure atroce quand son comportement a commencé à me faire du mal.
Réfléchis à ce que ton ex représentait pour toi. Si tu souffres autant ce n'est pas par amour c'est autre chose.
Prends dde la distance par rapport à ton histoire, essaie de regarder les choses d'en haut, comme si tu étais spectatrice, ça peut t'aider.
Tiens bon et ne t'inquiète pas, quand tu ne ssouffriras plus tu seras invincible :-)

aucune nouvelle si ce n'est le fait qu'elle surveille mon facebook via ses amies qui m'ont en contact mais qui n'ont pas le droit de me parler ahah
donc je ne met plus un pied sur fb. et j'ai jeté ma carte sim. je la recupererai dans 2 mois. je sort de l'hopital, j'ai bu de l'eau de javel par accident au travail (bouteille ouverte projetée sur mon visage) donc je verrai dans deux mois si elle s'est inquiété ahah

Mon ex a quelqu'un d'autre, il n'a jamais voulu cependant couper les ponts avec moi sauf depuis la semaine dernière où il a réussit à me cracher qu'il avait quelqu'un. ..
Le fait de me savoir remplacée m insupporte au plus haut point, cela m'a fait lui dire ses choses absurdes ,me comparer à elle , la dénigrer , lui prouver qu'il me préfère. . Enfin bref tout un tas de bêtises qui lui ne le feront sûrement pas revenir..!!

Tu as pris cette next comme relation pansement ,réelle ,ou c'était uniquement dans le but de faire revenir ton ex ?

Oh merci ma crevette!

,justement j'allais t'envoyer un petit message pour prendre de tes nouvelles ..en espérant que ton petit coup de blues est passé..

Tu vas bien mieux je trouve moi,j'ai relu nos premiers échanges , et je trouve que ton évolution est flagrante ! Tu parviens à relativiser, à t analyser , et à mettre à profit efficacement ta réflexion . Et ça ,c'est le plus difficile , car ça n'est pas parcequon sait qu'on va forcément mieux !
Bravo ma belle , tu chemines dans la bonne direction et j'en suis très contente pour toi! :)

[quote="kioups93"]aucune nouvelle si ce n'est le fait qu'elle surveille mon facebook via ses amies qui m'ont en contact mais qui n'ont pas le droit de me parler ahah
donc je ne met plus un pied sur fb. et j'ai jeté ma carte sim. je la recupererai dans 2 mois. je sort de l'hopital, j'ai bu de l'eau de javel par accident au travail (bouteille ouverte projetée sur mon visage) donc je verrai dans deux mois si elle s'est inquiété ahah[/quote]
Oh punaise kioups pas de chance pour l'eau de javel..
Oui ,il est clair que tu as pris des mesures pour le moins radicales pour ne pas la contacter !
Mais parfois à la guerre comme à la guerre ,hein! Si c'est la seule solution pour ne pas replonger...

non sur le coup je pensais que ça marcherait. Mais je suis pas ce genre de personne qui se ment jusqu'a ce que ça marche. donc tout ce que je faisai avec elle je le mettai sur les réseaux sociaux, j'avais meme fait une vidéo où je chantai la chanson de mon ex et moi avec ma nouvelle meuf. cette derniere me croyait sincere, sauf que tt était calculé et sa a marché. quand mon ex est revenue j'ai meme plus donné de nouvelles a l'autre, enfin si je lui ai quand meme dit en face que ct terminé.
mais là je veux pas blesser quelqu'un, donc tant pis je vis ma vie. je suis le genre de personne à n'aimer profondément qu'une fois, tout le reste n'est que pale copie. et je sais que mon ex est pareil, sa mere est pareil. donc je sais qu'elle n'aimera personne comme elle m'a aimé, ct passionnel. mais c'est une question de culture. sa mere me disait "mon mari, meme divorcé, je ne peux pas ne plus le voir et en aimer un autre comme lui, donc je reste seul et ma fille est comme moi". donc j'attend. sinon je finirai seul mais riche, car les filles sa vide le porte feuille ahah

Pas bien non plus ce soir :(
Il y a des jours plus difficiles que d'autres.
Le pire c'est quand tu prends ton courage à deux mains pour sortir un samedi soir, même seul, et que tu tombes sur tous ces couples qui te font démoraliser de plus belle...
Moi aussi, j'ai envie de secouer mon ex, de lui foutre des claques pour qu'elle se réveille mais en réalité c'est moi qui doit me réveiller..
Ca fait si mal. Bientôt 4 mois et pas l'impression d'avancer d'un yota. Cette rupture va me ronger pendant longtemps je crois bien.
[quote="soon21"]Mon ex a quelqu'un ... Le fait de me savoir remplacée m insupporte au plus haut point, cela m'a fait lui dire ses choses absurdes ,me comparer à elle , la dénigrer , lui prouver qu'il me préfère. .[/quote] Bienvenue au club soon! J'ai essayé en début de semaine de faire comprendre à mon ex que son next n'est qu'un rebound.
Elle est plus ou moins d'accord, mais ça ne change rien!
Comme quoi on se tue psychologiquement et physiquement pour rien...
Accepter une rupture est une chose mais accepter d'être remplacé, surtout vite, s'en est une autre.
Courage!

mp57 je te comprend! quand mon ex est revenue et qu'elle ma dit qu'elle avait couché avec un autre (ce qui lui a fait comprendre que personne ne lui convenait sexuellement a part moi, étant son premier mec, elle est revenue d le lendemain) et bien j'en ai vomi devant elle!
et si elle revient et me refait le coup, je la gifle, sincerement! mais je la préviendrai avant, il faut etre gentleman :D

Elle me reproche de pas avoir été assez présent cette année, à cause de mes études et de quelques problèmes familiaux (en plus des siens...). Au final, elle m'a dit qu'elle ne se sentait pas heureuse et épanouie.

Elle rentre de vacances demain et moi je m'en vais demain ! Elle est partie y'a 10 jours et moi je rentre dans 24 jours...

Elle m'a envoyé un SMS avant hier soir pour me dire que :

- Elle voulait pas que je me renferme sur moi-même
- De profiter de mes vacances
- Qu'elle voulait toujours mon bonheur
- Qu'elle était désolée de me faire souffrir

Ca veut dire quoi ?

Et moi j'ai répondu comme un faible...

[quote="kioups93"]mp57 je te comprend! quand mon ex est revenue et qu'elle ma dit qu'elle avait couché avec un autre (ce qui lui a fait comprendre que personne ne lui convenait sexuellement a part moi, étant son premier mec, elle est revenue d le lendemain) et bien j'en ai vomi devant elle!
et si elle revient et me refait le coup, je la gifle, sincerement! mais je la préviendrai avant, il faut etre gentleman :D[/quote]
Quel culot ses ex n'empêche!
Moi elle a osé me demander de l'accompagner à son test VIH... (oui madame a 25 ans, est issue du monde paramédical mais se fait sautée sans capote sans test ni contraception... la connerie n'a pas de limite).
Je me suis remis en SR direct après ça.

Je m'imagine la scène ^^
Niveau estomac ça va de mon côté mais je te rejoins sur cette sensation de dégoût.
Même si les sentiments persistent, le désir lui s'est bien envolé.

t'as répondu comme un faible ou tout simplement parce que tu es humain?
si tu veux la récupéré profite du fait que tu ailles en vacances. laisse ton téléphone chez toi, sans lui dire. elle se demandera ce que tu peux bien foutre en vacances pour ne pas avoir le temps de lui écrire.
a ton retour tu lira une dizaine de sms enflammés crois moi !

ouais mp, les filles de nos jours sont completement a l'ouest et les hommes + sentimentaux. comme quoi c la preuve quil ne faut pas desesperer, tout s'inverse ahah
j'ai rencontré un pote qui a vécu comme nous une sale histoire a 18 ans. il c juré de ne plus tomber amoureux. il a 35 ans, il baise quand il a besoin de baiser, mais ne s'est plus remi en couple et est très heureux. il fonctionne comme moi: "si je te donne mon coeur, ce n'est pas pour le reprendre. garde le, amuse toi avec mais on ne m'y reprendra plus"

[quote="ZeyZette"]Elle me reproche de pas avoir été assez présent cette année, à cause de mes études et de quelques problèmes familiaux (en plus des siens...). Au final, elle m'a dit qu'elle ne se sentait pas heureuse et épanouie.

Elle rentre de vacances demain et moi je m'en vais demain ! Elle est partie y'a 10 jours et moi je rentre dans 24 jours...

Elle m'a envoyé un SMS avant hier soir pour me dire que :

- Elle voulait pas que je me renferme sur moi-même
- De profiter de mes vacances
- Qu'elle voulait toujours mon bonheur
- Qu'elle était désolée de me faire souffrir

Ca veut dire quoi ?

Et moi j'ai répondu comme un faible...[/quote]
Bonsoir ZeyZette, étant moi-même en deuil, je ne suis peut-être pas de bon conseil mais j'ai eu certains des reproches que tu subis.

Je pense qu'il est important de communiquer et de prendre le temps au calme vous deux d'énumérer tout ce qu'il ne va pas et comment vous pourriez y remédier.
S'il vous faut du temps pour chacun, optez pour une pause, mais attention définissez bien la durée et les règles.
A l'inverse, si sa décision semble déjà prise et irrévocable, exige qu'elle éclaircisse bien sa position pour ne pas te faire douter et espérer longtemps.

Après je ne veux pas finir dans le pessimisme donc je ne peux que vous recommander ce qu'il m'a fait défaut à moi: communiquez, parlez, écoutez-vous! -> pour trouver une solution ensemble!

Les périodes difficiles n'épargnent pas un couple, peut-être faut-il le rappeler à ta copine :/

Bon courage!

et surtout ne prend pas ton téléphone. tu verras tu voudra lui écrire mais tu ne pourra pas et c'est ça qui va te sauver. aucun moyen de faire des interdits. c pr sa que les vieux n'ont tjrs eu qu'une meuf, ils avaient pas les meme moyens technologique pour harceler leurs ex donc elles revenaient toutes ahah

Elle me dit "ça implique que tu changes... mais je n'ai pas le droit de te demander de changer". Je lui ai dit que je changerai pour elle, que je ferai tout pour elle mais rien n'y fait. Elle me sort "et tu penses à moi ?" (j'ai pas compris), et aussi "je veux pas t'abandonner mais je sais pas quoi faire"...

Quand je lui demandais ce qu'il n'y allait pas, elle me disait "laisse tomber, je veux pas te saouler avec cela"...

En clair elle est comme mon ex, incapable de réfléchir en ce moment. La machine là-haut est en panne!
Laisse tomber, tu vas vouloir tout tenter, toutes les stratégies, tous les mots.. mais au final elle n'écoutera pas.
Et ça ne te fera que plus de mal. J'en sais quelque chose...

Fait comme dit Kioups, la bonne stratégie est de créer un manque en elle, en t'effaçant.
Si vraiment elle t'aime alors elle reviendra. Le cas contraire, tu te sera sauvé d'une histoire qui aurait pu être encore plus douloureuse à l'avenir.

Non fin je pensais qu'ils n'avaient pas encore rompu, du coup ils auraient pu éclaircir les choses mais apparemment elle a l'air décidée...

[b]ZeyZette[/b] t'inquiète pas, ne te dévalorise pas. Tu fais du mieux que tu peux.
Tu sais, moi aussi ces dernières semaines, j'ai eu le sentiment de me comporter comme un lâche envers mon ex.
Mais ce n'est pas le cas. On a été largués, abandonnés! Disons clairement les choses.
Dépendant? C'est normal un peu quand même non? Tomber amoureux c'est irrémédiablement devenir dépendant l'un de l'autre. Tout est question de dosage.
Elles ont de la chance de tomber sur des personnes comme nous qui essayons d'être diplomates.
D'autres sont capables d'atrocités. On entend assez d'histoires de femmes tuées ou battues...

C'est réconfortant ce que tu dis là... Merci, vraiment.

D'ailleurs, je voulais lui dire tellement de choses... Elle m'a dit des trucs super agressifs et méchants et moi j'ai rien répondu... J'ai même pas cherché à me défendre, comme si j'avais subi ses insultes... Je voulais tellement lui dire que c'était une sale petite égoïste, une capricieuse de première catégorie, et en plus de cela, qu'elle m'avait dit des trucs méchants qui m'ont fait pleurer...

ouais et on nous traite de malade parce qu'on envoie des messages et des appels désespérés. Alors que certaines se font violer! Si tu veux pas te retrouver dans l'impasse, écoute ce que je te dis, ce que j'ai fait il y a deux ans et qui a fait revenir mon ex: ZAPPE LA!!!!!!!
Met la de coté. ne prend pas ton téléphone car irrémédiablement tu voudras lui parler, c obligé. moi j'ai jeté ma sim et j'ai demandé a ce que l'on change mon mdp fb. plus de nouvelles! la elle se disent "ah ouais en fait le mec peut vivre sans moi? alors c skon va voir je vais lui parler"
ne soit pas disponible, ne lui montre pas que tu as besoin d'elle. descend toi une bonne bouteille de Jack Daniels Honey, un bon gros pétard de weed et bordel va faire du sport. elle va revenir direct. jamais rien n'est irrémédiable dans la vie. Jamais. et si quelqu'un te dit "elle reviendra pas" c faux. Mon ex est revenue alors que gt entré chez elle en son absence pour mettre des photos de nous dans ses affaires mdr (ouais la je passe pour un fou mais tant pis j'assume)

Oui... De toute façon, on va se recroiser à la fac... Ca va être horriblement difficile pour moi cela...

Mdr ce que t'as fait, t'es fada mdr!!!

En tout cas, j'ai vraiment énormément de peine car j'ai vraiment été un gentleman, même pendant ses coups de gueule et ses messages violents de rupture...

[quote="ZeyZette"]En tout cas, j'ai vraiment énormément de peine car j'ai vraiment été un gentleman, même pendant ses coups de gueule et ses messages violents de rupture...[/quote] Raison de plus! C'est une conne ou une immature, elle ne te mérite pas...
Gardons la pêche en se le répétant tous les jours ;)

tkt la famille!
oui j'étais fada mais j'ai appris la lecon lol. elle est revenue et gt heureux. là mtn qu'elle est partie j'ai compri que c elle qui avait un pb car elle a réitéré les meme erreurs alors que moi pas! je ne lui parle pas, ce qui ne l'empeche pa de changer de numéro, de me bloquer de partout et de dire que c moi qui la harcele quand mes potes et les siens lui disent qu'elle va trop loin. donc elle se calmera et reviendra;
alors écoute mes conseils

[quote="ZeyZette"]Je souffre trop aujourd'hui :'(

C'est comme si on me plantait un poignard a chaque seconde, dans le cœur... J'ai mal.....[/quote]
Je souffre également beaucoup aujourd'hui, elle me manque terriblement et j'aimerai tellement recevoir un sms...

[quote="N3131"][quote="ZeyZette"]Je souffre trop aujourd'hui :'(

C'est comme si on me plantait un poignard a chaque seconde, dans le cœur... J'ai mal.....[/quote]
Je souffre également beaucoup aujourd'hui, elle me manque terriblement et j'aimerai tellement recevoir un sms...[/quote]
Pareil les petits poussins!
Je me sens ultra merdique à scruter mon téléphone comme une gamine de 14 ans...à espérer un miracle.

Vous savez un message très gnangnan avec des coeurs, ô ma douce, tu me manques, chaque cm2 de toi me manque, ton regard langoureux, tes mains sur ma q....pardon bref je divague. Mais merde quoi un truc?! WTF!
Sauf que....bah rien !

Qu'est-ce qui vous fais penser à elle en cet instant précis? Si on trouve la source, on peut trouver un moyen de la contrôler.

Perso, rien de précis de m'y fait penser, ça fait 4 jours que j'y pense tout le temps rien à faire, surtout depuis que je sais qu'il est avec cette fille. J'arrête pas de me dire que chaque jour de plus qui passe est un jour de plus qu'il partage avec elle et où moi je disparais un peu plus de son esprit.
Il y a des fois j'ai envie de me foutre des tartes! Mais courage plus le temps passe moins on y pensera...enfin j'espère!

[quote="cubeoa"]
Qu'est-ce qui vous fais penser à elle en cet instant précis? Si on trouve la source, on peut trouver un moyen de la contrôler.[/quote]

L'inactivité: on est Dimanche, tout est fermé, les gens sont soit en vacances, soit chez eux en famille, les rues sont desertes, bref, ça déprimerait un clown

Plantez vous devant une série, abrutissez vous de télé/ciné/coups de fil à un ami et demain lundi, ça ira mieux! courage!

[quote="cubeoa"][quote="N3131"][quote="ZeyZette"]Je souffre trop aujourd'hui :'(

Je souffre également beaucoup aujourd'hui, elle me manque terriblement et j'aimerai tellement recevoir un sms...[/quote]
Pareil les petits poussins!
Je me sens ultra merdique à scruter mon téléphone comme une gamine de 14 ans...à espérer un miracle.

Vous savez un message très gnangnan avec des coeurs, ô ma douce, tu me manques, chaque cm2 de toi me manque, ton regard langoureux, tes mains sur ma q....pardon bref je divague. Mais merde quoi un truc?! WTF!
Sauf que....bah rien !

Qu'est-ce qui vous fais penser à elle en cet instant précis? Si on trouve la source, on peut trouver un moyen de la contrôler.[/quote]

Je pense à elle sans arrêt malgré moi, je m'efforce de ne pas y penser, rien à faire... J'ai son mot de passe de son compte Instagram... je vois tout ce qu'elle aime et ses photos, elle me manque comme pas possible... Tout ce que j'ai envie de faire, c'est de me créer moi même un compte afin qu'elle me remarque...

N3131
STOOOOP!
Tu vires Instagram.
Instagram, c'est pire que Facebook. Tu as l'image pure, brute, avec un petit commentraire. Avec des filtres photos pour mieux enrober ce que tu veux bien montrer de toi. C'est d'une perversion ce truc, ça devrait être interdit =p
Une fois, cela fait. Tu vis pour toi ! Pas pour une image que tu vas renvoyer aux autres.

Je sais bien que c'est le mal ce genre de choses, mais je veux à tout prix qu'elle me remarque car elle m'a déjà bloqué de son téléphone et de Snapchat, je veux vraiment qu'elle ressente un manque, alors c'est peut être gamin de ma part mais je veux la faire jalouser ou envier...

N3131
Si elle t'a bloqué du téléphone et Snapminou, c'est pour une raison. Elle a besoin de respirer, de mettre une barrière. Justement parce qu'elle t'a trop remarqué.
Le manque, elle l'aura...ou pas!
L'idée c'est que toi tu te détaches de cette emprise pour ne pas souffrir comme un forcené. Et que tu te sentes bien dans tes baskets.
Une fois que tu te sentiras comme un charme, elle te remarquera, ou pas! Mais tu t'en foutra, parce que tu seras super bien sans elle.

Je sais, très facile à dire, mais en pratique...très difficile. C'est pourquoi nous sommes là =p

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...