Popiko Posté(e) le 4 juin 2016 Partager Posté(e) le 4 juin 2016 (modifié) . Modifié le 15 juin 2016 par Popiko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly09 Posté(e) le 4 juin 2016 Partager Posté(e) le 4 juin 2016 4 mois de silence radio strict pour ma part ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infame Posté(e) le 4 juin 2016 Partager Posté(e) le 4 juin 2016 Salut Titoune5044 ! Oui les réseaux sociaux c'est vraiment maléfique, et personnellement je ne vois pas le bien que ça procure à certains de voir la "nouvelle vie" de leur ex...Lors de ma dernière discussion téléphonique (dimanche dernier) elle m'a proposé qu'on se voit mais entre temps je l'ai bloqué sur facebook donc on verra bien si le texto arrive demain. D'ailleurs je n'ai pas la certitude d'avoir envie de la voir, je me demande bien ce qu'on pourrait se dire vu qu'elle n'est pas dans l'optique de me récupérer.Coopers, force à toi !!! Tu puises ta force dans la rédaction de tes articles et moi c'est dans la boxe (je suis maintenant à 3 séances par semaine), ça me permet de me vider l'esprit, de travailler mon mental et d'avoir de nouveaux objectifs (compétitons ?). En plus de ça, j'ai retrouvé mon ancien "corps d'athlète" hahaha.Bon weekend à tous et bon courage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powerhope Posté(e) le 4 juin 2016 Partager Posté(e) le 4 juin 2016 Oui le week-end terrible angoisse de savoir ce que l'ex fait, avec qui, quand grrrr.J+3 ! Je ne craquerai pas ! J'espère !Courage à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coopers Posté(e) le 4 juin 2016 Partager Posté(e) le 4 juin 2016 4 mois de silence radio strict pour ma part ! Et il ou elle n'est toujours pas revenu?Infame -> merci oui c'est vrai ça fait ma force et me met dans un cocon car la recherche universitaire, notamment en géopolitique car sujet sensible (je bosse sur les trafics), est exigente donc ça demande d'être bien concentré sur ses sources et seulement sur ça donc ça permet de pas penser à elle du moins consciemment CAR j'ai encore révé d'elle à trois reprises cette nuit ... Elle me hante elle est partout.Sur ton évocation de l'absence de certitude d'avoir envie de la voir je finis par être pareil car je sens qu'elle a encore de l'emprise sur moi et je déteste ça. Mon insconcient me le rappelle quand je dors. Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=58208 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akiok Posté(e) le 4 juin 2016 Partager Posté(e) le 4 juin 2016 Je déteste les week end un peu comme tous le monde ici.. Un dur moment à passé :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly09 Posté(e) le 4 juin 2016 Partager Posté(e) le 4 juin 2016 Toujours pas nn, malheureusement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coopers Posté(e) le 4 juin 2016 Partager Posté(e) le 4 juin 2016 Largué(e) ou largueur(se). Quelle est ton histoire déjà pour rappel? Lien ou bref récap Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=58208 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly09 Posté(e) le 4 juin 2016 Partager Posté(e) le 4 juin 2016 Largué ! Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?t=57625 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginny Posté(e) le 4 juin 2016 Partager Posté(e) le 4 juin 2016 Les week-end c'est pire que tout !!! Citer Happiness can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.L'enfer est pavé de bonnes intentions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme123321 Posté(e) le 4 juin 2016 Partager Posté(e) le 4 juin 2016 Je confirme pour les week end, et dans mon cas, c'est surtout le samedi soir que je suis pas serein du tout xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoune5044 Posté(e) le 4 juin 2016 Partager Posté(e) le 4 juin 2016 Courage les amis Ptit moral aussi auj, rien à voir avec le we mais voilà . Trop de questions depuis sa venue surprise ici ... Le problème c'est que je n'ai vraiment pas envie de sortir, j'ai pris l'habitude de m'isoler quand ça ne va pas et pourtant ce n'est pas la solution je sais bien . Bref je me laisse cette journée grise pour me laisser aller et demain je reprend du poil de la bête. .. Bisous a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme123321 Posté(e) le 4 juin 2016 Partager Posté(e) le 4 juin 2016 Titoune --> bonne réaction :) Tu as le droit quand même à une journée, c'est tout à fait humain :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 4 juin 2016 Partager Posté(e) le 4 juin 2016 Wow putin ce matin j'ai cru j'allais craquer mais je suis en vie et sans avoir fait de connerie, le week end c'est de la merde ! =D Citer Lien vers mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=58021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme123321 Posté(e) le 4 juin 2016 Partager Posté(e) le 4 juin 2016 Oui moi aussi ça m arrive où l'envie est super forte et puis ça passe et là on est juste trop fier de nous :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés