soon21 Posté(e) le 28 juillet 2016 Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 Kakahuet, À ton avis,c'est classiquement combien de temps après la rupture qu'il faut estimer que ma souffrance ressentie est trop longue et anormale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 28 juillet 2016 Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 Tu sais, j'ai mis plus de deux ans à évacuer totalement, pour ma part ... Donc tu vois c'ets à géométrie variable selon les gens et les évènements... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soon21 Posté(e) le 28 juillet 2016 Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 Oh nooooooon pas 2 ans kakahuet :( ! Bon je me dis que parti comme je suis c'est pas demain la veille que je vais tomber amoureuse,mais je sais depuis un moment que mon histoire n'était plus possible ... Le temps de deuil s'est considérablement allongé dans la mesure où durant 4 mois nous étions en contact ,j'ai eu de faux espoirs. .. et ça ne fera qu'une semaine vendredi qu'on s'est bloqué et que nous nous sommes donnés le coup de grâce. Enfin que je l'ai eu ! Son desamour avoué, sa next avoué à demi mots , mon ultime crise d'ego ,mon blocage sur watsapp suivi du sien immédiatement après. Donc je considère que ça ne fait qu'une seule semaine que enfin je peux respirer. Ça fait mal mais je sais que c'était notre ultime discussion. Toi ta relation à sûrement été bien plus belle et longue que la mienne .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayle Posté(e) le 28 juillet 2016 Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 Ne pense pas déjà à retomber amoureuse, te remettre en couple et tout ce qui va avec... Concentre toi sur toi-même, sur ta reconstruction, ton bien être (woah, on dirait une pub pour un yaourt !), l'objectif c'est TOI ! C'est le moment d'être égoïste ! Et puis pour la souffrance, personnellement je n'ai passé que 6 mois avec mon ex', mais presque tout le temps ensemble, de très bons moments, et j'en ai chié comme pas possible à la rupture et au début de mon SR, aujourd'hui ça va mieux, mais ce n'est pas encore ça... Chacun réagit de façon différente ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soon21 Posté(e) le 28 juillet 2016 Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 Haye , De quand date ta rupture ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crevette1980 Posté(e) le 28 juillet 2016 Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 Petit coup de mou ce soir... Je n'ai pas envie de lui parler mais j'ai l'amertume qui remonte. Plus des tas de soucis à côté je sature un peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soon21 Posté(e) le 28 juillet 2016 Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 Que se passe t il crevette ?? Tiens bon ce sont tes petits soucis qui te minent ,seulement eux,ne t'inquiète pas ça va aller... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crevette1980 Posté(e) le 28 juillet 2016 Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 Je sais pas trop peut être je suis en manque de papillons dans le ventre... Je viens de rentrer d'une bonne soirée avec des amis, et dans la voiture du pote qui me ramenait pouf d'un coup plein de souvenirs qui sont remontés je suis dégoûtée, je sais que ce n'est pas LUI qui me manque mais ces quelques moments où je me sentais si bien... j'étais apaisée quand je le voyais, c'était toujours les échanges par SMS qui nous mettaient dedans. Je comprends pas pourquoi je ressens ça ce soir mais j'ai peur de ne jamais retrouver les mêmes sensations... c'est connu je sais il suffit que je tombe amoureuse de nouveau mais ça ne vient pas du tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crevette1980 Posté(e) le 28 juillet 2016 Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 C'est fou quand même j'ai beau avoir lu des tas d'histoires similaires à la mienne, et du coup avoir enfin ouvert les yeux, ce soir je ne peux pas m'empêcher de ressentir une nostalgie pourrie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soon21 Posté(e) le 28 juillet 2016 Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 Crevette , Crois tu vraiment qu'avant de se laisser tomber amoureuses, il ne faudrait pas soigner d'abord notre petit coeur et opérer un changement sur nous mêmes ? Bien sûr qu'on souhaiterait aimer et être aimer , tout comme moi en plus je souhaite arrêter de penser à lui, a sa next et m'imaginer même qu'il l'avait en ligne de mire bien avant que je ne le pense... Bon trêves de digression ,c'est un petit coup de blues, on m'a dit aujourd'hui qu'il fallait accepter les petites baisses de régime en se disant que tout va aller mieux ,que cette tristesse ne va pas durer. Regarde le positif ,avant on était tristes TOUT LE TEMPS ,avant présent ce sont de petites phases ...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crevette1980 Posté(e) le 28 juillet 2016 Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 Oui je sais que tu as raison c'est ça le pire. Je me sens un peu vide en fait: pas vraiment triste mais un peu quand même, pas vraiment envie de qlqn d'autre mais besoin d'amour, même pas en colère contre lui et ça fait bizarre. Merde alors ça allait nickel pfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soon21 Posté(e) le 28 juillet 2016 Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 Même ressenti... c'est même rassurant remarque , dans le deuil que l'on opère : plus de gros gros chagrin ,un fatigue ,une lassitude , de la colère ,la certitude que ça n'est plus lui que l'on veut, que c'est l'amour qui nous manque et PLUS LUI. Dis moi qu'on progresse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crevette1980 Posté(e) le 28 juillet 2016 Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 Oui oui oui oui on progresse carrément attends il n'y a pas si longtemps dès que j'avais un coup.de blues paf c'était reparti pour les discussions SMS interminables qui me laissaient encore plus mal qu'au depart ! Je n'arrive même pas à me dire qu'il me manque tellement j'ai intégré que tout n'était que mensonges et foutage de gueule. Ce fichu besoin d'amour qu est ce que c'est gavant ! !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubeoa Posté(e) le 29 juillet 2016 Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 Crevette courage. On est dans des moments bas...qui j'espère vont passer. Je suis super down ce matin. J'ai envie de rien. Il me manque terriblement. Son indifférence me tue. Ne pas se sentir aimée ou meme juste un peu considérée. Je ne dois pas craquer...et pourtant j'en meurs d'envie. Trop de questions, trop de manque. C'est trop tard maintenant. Je suis tellement triste ce matin. J'ai envie de revenir 6mois en arrière et savourer encore plus. C'est si merdique. C'est si dommage. Si nul. Je ne suis meme pas en colère, juste pleine de regrets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crevette1980 Posté(e) le 29 juillet 2016 Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 Pareil cubeoa moi c'est pas top non plus ce matin. Bon je me dis que ce sont les soucis à côté qui me minent le moral et que du coup j'aimerais avoir qlqn avec moi pour les affronter. Ce qui est quand même particulièrement stupide vu qu'il n'a jamais été là pour moi ou presque, et qu'il m'a même souvent enfoncée. Voilà que ça me reprend de vouloir le voir pour lui dire à quel point c'est un gros nul et comme il m'a rendu service en me signifiant que c'était mort. Mais stooooooop!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soon21 Posté(e) le 29 juillet 2016 Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 Cubeoa crevette , Pas top pour moi non plus pffff. .. Je me me dis de plus en plus qu'il a laissé pourrir la situation pour que je rompe , qu'il draguai sa next déjà début avril, que les rdv que je lui ai proposais et qu'il a refusé (sauf ceux bien sûr où on se voyait chez lui..), montrent qu'il était déjà dans une phase de conquête ... Qu'il m'a menti la semaine dernière en me disant que cela ne faisait que 10 jours qu'il était avec elle alors qu'en fait ça fait un bon mois, qu'il a encore menti en me disant qu'il n'était pas avec elle lorsque je reparle des photos bizarres sur son compte insta, qu'il se fout complètement de ma gueule, et depuis un bon moment.. Qu'en fait il m'a laissé le quitter malgré mes mises en garde et que ça l'a bien arrangé ... J ouvre les yeux ,et j'ai de plus en plus l'impression que min histoire à été vécue juste par moi... Bref comme vous le voyez les filles ,je tape à l'envers complet. ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crevette1980 Posté(e) le 29 juillet 2016 Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 En fait je crois que c'est un passage nécessaire toutes ces pensées sur la réalité de nos relations, même si ça fait mal. Déjà ça aide à ne pas retourner vers eux, et puis aussi moi du coup je n'ai aucun regrets hormis ceux d'avoir perdu autant de temps et d'énergie depuis qu'il m'a quittée. D'ailleurs j'ai relu il y a quelques semaines les échanges que nous avions eus à l'époque quand il me demandait si on pouvait rester en bons termes et ce que je lui avais répondu. Je l'avais envoyé chier comme il faut et je me rappelle qu'ensuite c'est ce que m'a révélé son cousin sur ses réelles motivations durant notre relation qui m'ont complètement retourné la tête. C'est comme ça que je suis tombée dans le piège des pourquoi et des comment, dans le déni et la confusion la plus totale. Ça a été du gâteau pour lui ensuite. Je m'en veux de ça, d'abord d'avoir écouté son cousin qui n'avait pas besoin de me dire ça et qui jusqu'à il y a un mois m'en rajoutait des couches régulièrement et parfois même de façon très méchante alors que nous sommes censés avoir un lien très fort. Ensuite je m'en veux de ne pas avoir vu les signes évidents de foutage de gueule, d'être tombée très bas, d'avoir couché avec lui alors qu'il avait une copine ce qui fait de moi une salope, bref de m'être autant salie pour un type qui en plus ne vaut pas une cacahuète. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soon21 Posté(e) le 29 juillet 2016 Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 Courage vous 2 ,à croire que c'est le temps qui nous mine le moral ! Souvenez vous.. Les montagnes russes... on trouve ça long,on a envie de lui pourrir la tronche en envoyant un message assassin... MAIS POUR QUOI FAIRE ?? On ne saura jamais de toute façon , dites vous que c'est une mauvaise passe ,que ça ira mieux sûrement tout à l'heure que quelqu'un vous fera rire ,qu'un compliment, l'appel d'un ami,nous mettra du beaume au coeur... Que le plus difficile est d'accepter les sautes d'humeur , de se mettre en colère contre nous mêmes par qu'il contrôle encore notre moral . C'est ça le plus difficile ,je crois. Patienter ,admettre qu'on est pas encore guérie ,fragile. Cubeoa :je comprend encore plus ta tristesse ,car vous n'avez pas encore rompu tous les 2. Tu te trouves dans une situation très floue ,où tu joues le jeu de l'ignorance ,admettre lors que tu as identifié le souci. Rien n'est clair ,tu souffres de ne pas pouvoir (ou vouloir pour avoir encore de ses nouvelles et ne pas rompre complètement le lien?Pour ne pas avoir à entendre la vérité???) J'ai vécu cette drôle de situation. Elle est insupportable. Ne crois tu pas que désormais il faudrait faire bas les masques et y mettre un terme en dévoilant tout?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 29 juillet 2016 Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 les filles faut toujours faire confiance à notre ressenti... quand on sent que quelque chose cloche c'est que quelque chose cloche. au moment on a pas tous les éléments (sinon on ne se poserait pas des questions, on aurait pris des décisions), mais petit à petit on commence à mettre de l'ordre dans le cours des choses, à trouver qu'est ce qui ne va pas.et surtout dans ce processsus il ne faut surtout pas se fier à ce que dit le mec, parce que par définition un mec qui a des comportements/discours contradictoires n'est pas clean, et qu'il a tout intérêt à maintenir ce flou qui est à son avantage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soon21 Posté(e) le 29 juillet 2016 Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 Sand, Oui,et si ce que je suis en train de m'imaginer est vrai ,si il m'a baladé pendant tous ce temps , eh bien ça fait mal. J'ai envie que sa next sache. J'ai envie de tout lui casser. Mais bon,à part me ridiculiser un peu plus... Je n'ai PAS envie qu'il s'en sorte comme ça .C'est injuste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 29 juillet 2016 Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 l'important c'est que TOI tu sais. en réalité je ne pense pas que tu veux que sa next sache pour pas qu'elle tombe dans le même panneau. c'est pour foutre la merde dans son couple parce que tu ne peux pas encore digérer le fait que lui a une next et toi tu te morfonds. mais ça marche pas comme ça. chacun son rythme, chacun sa façon de faire, chacun sa life. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crevette1980 Posté(e) le 29 juillet 2016 Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 Bon alors soon je vais essayer de te rassurer un peu. Tu sais quand on nous dit que la roue tourne sur le coup on se dit que ça nous fait une belle jambe. Mais OUI elle tourne vraiment regarde mon ex a perdu son boulot (ça faisait 3 ans qu'il attendait que ça vienne) et ça le met vraiment dans une merde noire. Je vous passe les détails mais le connaissant sa manière de réagir à ça va le conduire encore plus dans le mur. Lui aussi va connaître une descente aux enfers et je vais y assister de loin. Même si quelque part je me dis qu'il y a une justice je ne me réjouis pas non plus de la merde qui lui arrive finalement. La roue a tourné c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crevette1980 Posté(e) le 29 juillet 2016 Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 [quote="sandstorm"]les filles faut toujours faire confiance à notre ressenti... quand on sent que quelque chose cloche c'est que quelque chose cloche. au moment on a pas tous les éléments (sinon on ne se poserait pas des questions, on aurait pris des décisions), mais petit à petit on commence à mettre de l'ordre dans le cours des choses, à trouver qu'est ce qui ne va pas.et surtout dans ce processsus il ne faut surtout pas se fier à ce que dit le mec, parce que par définition un mec qui a des comportements/discours contradictoires n'est pas clean, et qu'il a tout intérêt à maintenir ce flou qui est à son avantage.[/quote] Oui sand quand on sent que ça cloche c'est pas pour rien... C'est comme un puzzle. Et là j'ai l'impression que je suis avec la dernière pièce dans la main mais que je n'ose pas la poser parce que ce puzzle m'a demandé tellement de temps et de ressources que j'ai peur de le finir et de ne plus l'avoir, de ressentir un vide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soon21 Posté(e) le 29 juillet 2016 Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 Oui notre 6eme sens est carrément en train de noircir tout le tableau là ! Pourquoi mentent ils ? Pour nous ou SE ménager ?? Je ne le saurais jamais... Je le sais ,et ça m insupporte d'être aussi nulle. Mes mauvaises pensées ne m élèvent pas et j'en ai honte. Je ne veux pas que cette histoire fonctionne ,xest injuste . Au vu de sa maturité , comment pourrait il construire une belle histoire... ?? Désolée sand, je suis confuse ,il n'y a que ce forum qui puisse me permettre d'exprimer ma rage puérile , je te remercie une fois de plus d'y accorder ton attention , no méritée ,parceque à me lire je vois bien que je déconne !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crevette1980 Posté(e) le 29 juillet 2016 Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 Arrête de dire que tu es nulle soon. Tu as juste mal. Et ne t'en fais pas trop pour son histoire avec l'autre, quand ils sont cons comme ça c'est avec tout le monde. MAIS ce n'est pas une raison pour t'en préoccuper il faut que tu passes à l'étape suivante!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soon21 Posté(e) le 29 juillet 2016 Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 Merci crevette , merci. Punaise , ces montagnes russes sont tellement difficiles ! Toi aussi ça va aller , crevette , c'est vrai qu'au vu de notre fragilité , le moindre petit problème , nous remet dedans. Alors on voit tout en noir. Tu arrives à bien te nourrir toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crevette1980 Posté(e) le 29 juillet 2016 Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 Oui ça va j'ai passé ce cap heureusement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minny Posté(e) le 29 juillet 2016 Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 Allez les filles, courage !!! :) ça fait mal mais c'est nécessaire pour avancer. Ne surtout pas craquer sinon c'est retour à la case départ. Et on fait pas autant d'effort pour rien, hein??! ;) Vous avez qqchose de prévu ce soir, pour vous changer les idées? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 29 juillet 2016 Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 mais non Soon tu ne déconne pas. tu es en phase de deuil et tu ne comprends pas pourquoi lui a droit au bonheur alors que toi t'es malheureuse en ce moment. moi aussi j'y ai pensé à nombreuses reprises (à la différence près que mon ex n'a pas de next mais j'ai quand même ressenti une sorte de jalousie envers lui parce qu'il s'en ai sorti indemne et intact alors que moi j'ai galéré pendant des mois). mais si on se concentre trop sur l'autre (qui d'ailleurs ne fait plus partie de notre vie!) on s'oublie nous mêmes...ce qui ne permet pas de sortir de ce schéma là. se concentrer sur soi, sur nos ressentis, et se tourner aussi vers les autres est le meilleur moyen pour se reconstruire. en quelque sorte faut gober que l'autre n'existe plus dans notre vie. crevette pense aussi que ce dernier bout de puzzle tu as mis du temps à le trouver alors le meilleur cadeau que tu puises faire à toi même c'est de le mettre à sa place. comme ça, une fois le puzzle complété tu peux tourner tes efforts vers le présent et ton bonheur. moi je suis sortie hier Minny avec mon meilleur pote qui m'a dit la chose suivante: quand j'ai rencontré C (son ex) je croyais que c'était la femme de ma vie. puis j'ai rencontré M (sa copine actuelle) et là je me suis dis "mais comment est je pu penser que C était la femme de ma vie? " alors m'a t'il dit si tu ne va pas aller chercher ailleurs, comment peux tu être si sûre et certaine que ton ex est quelqu'un d'aussi important dans ta vie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubeoa Posté(e) le 29 juillet 2016 Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 alors m'a t'il dit si tu ne va pas aller chercher ailleurs, comment peux tu être si sûre et certaine que ton ex est quelqu'un d'aussi important dans ta vie? >>> c'est avec ce genre de phrase que j'ai encore ce putain d'espoir. J'ai espoir qu'il réalise et revienne vers moi. C'est peut etre trop prétentieux de ma part surtout que je ne la connais pas cette fille qui lui fait tourner la tête dans tous les sens... Bref. Les filles. Haut les coeurs ! Ce soir je sors en solo profiter et faire ce qu'il me plaît. Je sais pas ou vous êtes mais je serai bien sortie avec vous moi =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubeoa Posté(e) le 29 juillet 2016 Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 Et oui, il faut s'écouter. Ma précédente relation était un cuisant échec car je ne m'écoutais plus et que malgré les sonnettes d'alarme qui clignotaient de partout je fonçais aveuglément. Crevette, tu recolles les pièces du puzzle et tu comprends peu a peu. C'est bien, on apprend de nos erreurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minny Posté(e) le 29 juillet 2016 Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 Sandstorm, totalement d'accord avec ce que ton ami t'a dit!! Je pense qu'ici on se dit tous "c'était lui la personne avec qui je voulais faire ma vie", mais comment peut-on en être si sûres? C'est sûr que pour l'instant on est fermé aux rencontres (de toute façon je pense pas qu'on soit prêtes à s'ouvrir maintenant), mais moi je me dis qu'un jour on rencontrera qq et on se dira qu'on a été bien bêtes de pleurer sur des mecs qui se foutaient de savoir qu'on les suppliait de revenir, etc. Ou peut être que oui, nos exs se rendront compte que nous aussi ils ne veulent pas nous perdre, qu'on est cette personne unique. Mais bon, ça il vaut mieux pas trop y penser :roll: Moi je pense que le destin fait bien les choses ;) Cubeoa, tu as bien raison !! Qu'est-ce que tu vas faire pour te faire plaisir? Moi malheureusement je bosse ce soir (c'est d'ailleurs souvent le vendredi soir que je veux craquer), je serais bien sortie avec vous aussi aha!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 29 juillet 2016 Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 cubeoa: ton cas est assez particulier parce que la rupture n'est pas officialisée, et même on pourrait dire que en théorie vous êtes encore ensemble. c'est ce flou là qui est source d'angoisse et d'espoir. mais faut prendre la phrase aussi au sens inverse: si toi tu ne va pas aller chercher ailleurs, comment peux tu être certaine que ton bonhomme est le bon? peut être que tu trouveras mieux ailleurs... les filles par contre je trouve que s'organiser pour faire une sortie est une bonne idée (mais à faire en mp) si nous sommes dans la même ville :) peut être ce soir ça va pas être donné, mais on peut organiser ça d'ici peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubeoa Posté(e) le 29 juillet 2016 Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 Yeeeeeah ! Je vous envoie ou je suis en MP =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crevette1980 Posté(e) le 29 juillet 2016 Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 crevette pense aussi que ce dernier bout de puzzle tu as mis du temps à le trouver alors le meilleur cadeau que tu puises faire à toi même c'est de le mettre à sa place. comme ça, une fois le puzzle complété tu peux tourner tes efforts vers le présent et ton bonheur. [/quote] Oui sand je veux le poser ce bout de puzzle mais pour ça il faut le voir et c'est trop tôt. Et puis je ne veux pas que ce besoin de le voir pour mettre un point final soit juste le reflet d'un manque encore. Je bloque je bloque. En fait les filles j'ai peur de laisser tomber cette entrevue parce que je me dirai bof je m'en fous un peu en fait, et que dans quelques mois ou si je le croise paf tout me revienne et là je ne vais pas aller discuter avec lui de notre relation j'aurai l'air con après tout ce temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soon21 Posté(e) le 29 juillet 2016 Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 Crevette , Pour l'heure rien n'est confirmé au sujet de cette entrevue et votre dernier contact a été houleux... ne capitalise pas sur ce rdv, et si vraiment si veux et tu PEUX le voir sans être anéantie ,laisse le venir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crevette1980 Posté(e) le 29 juillet 2016 Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 Non le dernier contact n'a pas été si catastrophique mais non je n'ai pas envie d'attendre qu'il vienne lui sinon c'est encore lui qui décide y en a marre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kioups93 Posté(e) le 29 juillet 2016 Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 Merci Poupika pour le beau texte. Tout allait bien pour moi depuis quelques jours. J'étais heureux il y a une heure de voir qu'elle avait ouvert au public son compte instagram. Je me suis dit "tiens, elle qui l'a toujours fermé, d'un coup elle l'ouvre depuis que j'ai ouvert le mien, j'ai compris son jeu" sauf que je n'étais pas connecté sur mon compte, j'étais en mode visiteur anonyme. et quand je me suis connecté ur mon compte j'ai vu qu'en réalité elle m'avait bloqué. Là mon coeur c'est de nouveau déchiré. Je la voyais si belle, si souriante sur ses photos d'il y a quelques jours, en voyage en Italie, au Maroc. Comment peux-t-elle sourire et etre heureuse alors qu'il y a trois mois on devait se marier? Pourquoi ne souffre-t-elle pas? Surement à cause de mes interdit qui ont du supprimer toute trace de son amour pour moi, moi qui suis son premier et unique amour. C'est dur d'aimer quelqu'un à en chialer et voir que cette personne vit très bien la séparation, au bout de trois mois, après six ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kioups93 Posté(e) le 29 juillet 2016 Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 elle fait tout pour que je me dise qu'elle ne m'aime plus ùais au fond de moi une voix idiote me dit "Quentin, tu es son premier et son seul copai. vous etes restés ensemble 6 ans, vous alliez vous marier, elle ne peux pas ne plus t'aimer, elle t'aimera encore très longtemps". mais juste après je me dis que, belle comme elle est, elle va se faire dragguer direct comme sa se passe à chaque fois que je ne suis pas a ses côtés, et des mecs vont me casser du sucre dans le dos pour l'avoir, et elle va écouter ce qu'ils lui diront. Elle doit d'ailleurs surement parler avec quelqu'un. Pk les gens qui quittent l'autre refusent d'expliquer, de calmer, pk font-ils des mysteres tout en sachant que ça va détruire l'autre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kioups93 Posté(e) le 29 juillet 2016 Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 et dans tout ça il y a ces mots qui résonnent dans ma tete. quand elle me disait des trucs du genre "sois un homme", "sors toi de la" comme s'il y avait toujours une chance. les mots de sa mere me disant "quand tu t'e sortira elle reviendra". ces mots sont t-ils toujours vrais...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kioups93 Posté(e) le 29 juillet 2016 Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 et tu te dis, dans les moments ou tu as perdu espoir, que quitte à ce que ce soit mort, autant lui faire du mal. Qu'elle souffre toute sa vie de ce qu'elle a fait. Donc tu penses inexorablement au suicide. elle m'avit dit lors de notre première séparation "et si tu te suicide, tu veux vraiment que je sois mal et que je me sente coupable toute ma vie?" franchement? Ouais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kioups93 Posté(e) le 29 juillet 2016 Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 et par moment tu te dis qu'une personne qui met de côté, qui boycotte comme ça quelqu'un alors que l'amour est des deux côtés, beh tu te dis que cette personne fait ça pour ne pas monter sa peine, et qu'elle regrettera forcément car c'est elle qui agit mal, car c'est elle qui fait du mal à l'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubeoa Posté(e) le 30 juillet 2016 Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 Pouaf. Je fais un point montagnes russes. J'ai envie de descendre du manège émotionnel. Je suis en mode retiens toi. Ne l'étouffe pas. J'ai envie de le textotter, le relancer, limite le secouer ... Hé ho ! Réveille toi! Assume ! T'as fait une connerie, t'es allé voir si l'herbe est plus verte ailleurs. Tu était grisé par l'interdit. Maintenant tu regrettes et tu vois que j'en vaut la peine. C'est ce que j'espère au tout fond de moi. Et je suis conne de penser ainsi. Car il y a peu de chance que ça se goupille de la sorte. Il me manque. C'est épidermique. Si il me voyait dans quel état de gesticulation intellectuellle je suis pour lui !!! Il se barrerait direct ! Comment ça va se finir ce truc flou? En eau de boudin! C'était l'humeur de cube...aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ana121310 Posté(e) le 30 juillet 2016 Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 Je suis exactement dans le même état aujourd'hui !!! :wallb: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kioups93 Posté(e) le 30 juillet 2016 Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 On y passe tous!! Et après sa va. Puis on rechute de nouveau Là j'étais avec une fille qui m'aime beaucoup, mais je lui dis "tu me plais, mais je vais te faire du mal car tu sera celle d'après, tu sera jamais CELLE LA, juste celle d'après" alors Cube, Ana, soyez fortes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soon21 Posté(e) le 30 juillet 2016 Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 Cubeoa, kiousps ,ana, Trop mal aussi ce soir ,je me sens tellement seule... 8 jours de sr ... j'ai envie de l'insulter, le voir,l'embrasser , le prendre dans mes bras ... Je deviens folle ou quoi?? MAIS ELLE VA PARTIR QUAND CETTE DOULEUR ? C'est quoi ce bordel ??? J'ai l'impression d'être dans une machine en mode essorage ... Vous savez ,j'ai peur que cette rupture ,cette douleur ne ne plus être aimée par lui,n'est qu'un prétexte : je n'allais peut être pas si bien , je me sens abandonnée, et je touche le fond,car les blessures sont en fait plus profondes ... J'ai peur de moi les filles ,j'ai peur de couler ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kioups93 Posté(e) le 30 juillet 2016 Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 par contre moi je suis un mec hein! o passe tous par là, certains on la chance de s'en remettre, d'autres ne s'en remette jamais, ils apprennent juste a vivre avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N3131 Posté(e) le 30 juillet 2016 Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 Bonsoir, je suis tombé ici car je désespère, hier cela aurait fait nos 8 mois ensemble, elle m'a quitté et m'a bloqué, je suis donc en silence radio depuis le 2 juillet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubeoa Posté(e) le 30 juillet 2016 Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 Ana...qu'est ce qui t'as déclenché cette sensation ? Soonette, tiens bon. On n'a pas la même histoire mais on souffrette en meme temps. HAUT LES COEURS ! Kioups...c'est certes difficile de se détacher de ton ex. Mais elle ne reviendra pas. Donc ... A quoi bon te priver de vivre quelque chose de différent avec une autre fille? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kioups93 Posté(e) le 30 juillet 2016 Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 rien ne ditqu'elle ne reviebdra pas. elle est déjà revenue. je vis juste comme si elle ne reviendrai pa, c le seul moyen de la faire réagir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés