Coopers Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Allez les gars on se remotive la !!!! ;) Ça va aller, le temps est notre meilleur allié et chaque jour de passé est une petite victoire pour nous !!!! Il faut accepter qu'il y en ai qui ne sont pas top mais se dire " ok aujourd'hui je ne vais pas bien, je me laisse cette journée pour me laisser aller mais dès demain je reprend du poil de la bête !" , perso chez moi ça marche !! Tu as parfaitement raison Titoune même si parfois c'est dur comme aujourd'hui ... Jamais je n'aurais du briser mon SR je me remets à penser à elle et surtout à être parano car avec le faisceau d'indices (minces indices) qu'elle m'a donné j'ai des soucis sur un mec qui pourrait être son next ... Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=58208 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 C'est vraiment dommage Coopers, en plus on le sait très bien qu'au moindre contact on replonge ! :/ Citer Lien vers mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=58021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coopers Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Mais tellement ... Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=58208 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powerhope Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Oh oui que c'est dur lorsqu'on brise un SR car on sait que ça nous fait du mal ! On interprete le moindre mots, silence, acte, c'est terrible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popiko Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 (modifié) . Modifié le 15 juin 2016 par Popiko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akiok Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Oui, sur le coup ça donne l'impression d'aller mieux, de reprendre un peu le contrôle. Sauf qu'on ne contrôle rien ! C'est eux qui l'ont. Surtout quand après ils vous laissent en plan. Ça doit les rassurer qu'on réponde encore et du coup eux ils peuvent continuer leur petite vie tandis que nous on attend. C'est tellement vrais :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powerhope Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Exact ! Et encore, lorsque le SR est brisé à l'initiative du largueur on a un peu le controle mais lorsque nous on le brise alors là c'est pathétique l'image qu'on renvoi a l'autre que l'on se renvoi et l'état dans lequel on se balance. C'est horrible car on est de retour a la case départ avec le sentiment d'être un pauvre imbécile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoune5044 Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Salut Liloo, welcom ! Bon les amis .... je comprend que trop vos ressentis ... mais on a tous cette force en nous et faut juste trouver le courage d'aller la chercher ! Si mon mental est ce qu'il est aujourd'hui c'est qu'à des périodes sombres de ma vie je n'ai pas eu d'autres choix que de trouver cette putaine de force. Et je vous jure qu'une fois qu'on la trouve, nos "down " sont plus gerables. Et il faut surtout accepter que notre moral chute à certains moments ...Moi j'arrive à un stade où j'aimerais qu'il ne me donne plus de nouvelles, histoire qu'il prenne le temps de faire le point et moi d'avancer sereinement . Mon cas est différent car il n'y a pas eu de rupture mais j'ai besoin de cette distance, pourtant je l'aime à en crever ce connard . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoune5044 Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Powerhope tu ne dois pas te sentir minable mais tirer des leçons de ces interdits . Et en sortir plus forte et je suis sûre que tu en es largement capable . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 C'est vrai que ta situation, c'est un peu un clip SM quoi ! :/ Du cuir, des chaines et des bruits d'animaux ! /je sors Citer Lien vers mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=58021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoune5044 Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Hahahaha mais c'est exactement ça looool T'as oublié la cire de bougie ^^ Franchement on doit être un peu maso parfois c'est pas possible mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Ah mais j'assume de mon côté, ça met du piquant dans la vie ! =D Citer Lien vers mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=58021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popiko Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 (modifié) . Modifié le 15 juin 2016 par Popiko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoune5044 Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 A choisir je préfère la pimenter autrement lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coopers Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 On est pas maso on est amoureux mais bordel quand on réalise la façon dont la personne s'est comportée ça donne vraiment envie de l'envoyer chier. Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=58208 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés