Aller au contenu

Qui commence un Silence Radio ce week-end avec moi?

Ninapositif

Messages recommandés

Je te comprend c'est pareil pour moi, mais protégeons nous = SR

Si ils veulent revenir, vraiment il le feront et en force

Happiness can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.

L'enfer est pavé de bonnes intentions

• Réponses 2.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Une relation de 7 mois qui s'est très vite dégradée au fil des semaines. Un garçon très possessif, très jaloux qui manque cruellement de confiance en lui et en moi, interprétait mes actes et mes gestes comme de la trahison, de l'infidélité. Au point qu'il m'interdisait de voir ou de parler à mes amis. Je tentais de le rassurer mais rien à faire... Il me voyait comme une fille facile prête à se laisser sauter par le premier mec croisé... S'en est donc suivi de beaucoup de disputes, beaucoup de cris, de pleurs. Et on se réconcilié sans vraiment trouver de solution au problème. Jusqu'à ce que ca pète vraiment et qu'il décide d'en arrêter la... Apres de nombreux interdits j'étais en SR depuis dimanche et je commençais à moins penser à lui, à aller un peu mieux. Je ne sais plus quoi faire du tout face à ce message...

J'ai un peu survolé les posts ou tu as écrit ... je te conseille vivement de tenir ton SR et de ne pas lui répondre.

Tu sors d'une relation malsaine et toxique, tu ne le vois pas encore car ce sont tes sentiments qui prennent le dessus ... je ne sais pas quel âge tu as mais j'ai vécu une relation très similaire étant bcp plus jeune, et dieu merci j'ai su fuir ...

Prend le temps pour toi ... tu semble être en pleine dépendance affective et pour en sortir tu dois impérativement t'en détacher en prenant de la distance.

Ce genre de mec ne changera pas ... tu veux vraiment te contenter de qques miettes de bonheur et de grosses part de disputes/reproches infondés ??

Il y a une phrase que j'aime bcp :

" parfois il faut oublier ce que l'on ressent et penser à ce que l'on mérite "

Pour un homme oui, mais pour une femme ou plutôt une fille assez jeune et indécise dans sa tête comment cela se passe au moment du battage des cartes? ... Vous tentez aussi le retour en force ou alors l'ego bloquera forcément? ... Oui ce sera c'est la période des grands questionnements :D Mauvaise période de mon SR je pense, je viens de tomber sur le profil d'un mec que je soupçonne être son next. Pas mal de likes sur ses dernières photos et un message où il annonce qu'il a eu son année et où elle marque "Congratulations (smiley bisou)". :?

Pour un homme oui, mais pour une femme ou plutôt une fille assez jeune et indécise dans sa tête comment cela se passe au moment du battage des cartes? ... Vous tentez aussi le retour en force ou alors l'ego bloquera forcément? ... Oui ce sera c'est la période des grands questionnements :D Mauvaise période de mon SR je pense, je viens de tomber sur le profil d'un mec que je soupçonne être son next. Pas mal de likes sur ses dernières photos et un message où il annonce qu'il a eu son année et où elle marque "Congratulations (smiley bisou)". :?

Ah moi j'évite justement d'aller fouiner dans ses amis.

Je FUIS son profil facebook.

Elle m'a giclé de facebook il y a 3 semaines et c'est pas plus mal.

Ca me ferait trop mal de voir qu'elle Like des photos de mecs ou inversement.

Je FUIS au maximum

Moi aussi, je n'arrive pas a passer à autre chose, j'espère encore qu'elle revienne ... Mais quand j'y pense perso j'évite dd'aller fouiner son facebook.

Je ne veux meme regarder aucune photo d'elle ni rien qui me rappelle notre relation ... Ca me fait trop de mal

Je te comprends. Moi j'ai commencé à reprendre le dessus. Je pars au Sultanat d'Oman dans un mois, je vais passer mon permis moto, j'écris des articles de géopolitique, je fréquente même une autre fille. Bref j'ai plein de projets et d'ambitions qui renaissent ... J'ai repris contact avec mes amis pour reprendre le dessus et ÇA MARCHE.

Toutefois il faut s'en tenir à un SR STRICT, la mienne j'ai répondu à son message et son retour (à peine 6h plus tard - le mien envoyé à 1h30 du mat, le sien à 7h30) un simple "c'est moins la province que (la ville dont je suis originaire) ... Comment tu vas?" . Depuis je ne réponds plus mais je me suis rappellé son existence et rien que ça ça me nuit car je repense à elle ... Vivement que je sois loin d'elle. Bref le SR est VITAL !!!!

Tout à fait !

D'ailleurs je me plaignais du fait qu'elle ai coupé tout contact avec moi ! Puis finalement elle m'envoi un SMS sympa savoir comment je vais ... (auquel je n'ai pas repondu), 2 jours plus tard je la croise par hasard on discute un peu ... Sur le coup j'étais tout content. Bah ça m'a refait sombrer finalement ....

Je me suis mis à tout interpreter etc etc ...

Oui et il ne faut pas ... La mienne quand je l'ignorais elle me disait que j'étais immature (alors que j'ai 4 ans de plus qu'elle et que je suis bien plus mature qu'elle sur tous les plans : sentimentalement, académiquement etc ...) ou alors que j'en avais rien à faire d'elle ... Au début je revenais car ça marchait ses techniques quand elle me sortait ça et puis progressivement j'ai compris qu'elle le faisait exprès pour me garder sous son emprise car c'était elle qui m'avait couru après pendant deux mois avant que l'on se mette en couple ensemble ...

La distance te permet d'oublier son existence, de ne rien interpréter puisque tu ne reçois rien. Je m'en veux sur le coup d'avoir répondu mais je lui ai juste dit en soi que j'étais parti et que c'était tant pis.

Bonjour à tous, il vient de briser le SR, juste un sm de bon matin rien de Folichon car il savait que j'ai des examens médicaux aujourd'hui "Salut Aurore, bon courage pour ce matin, tiens moi au courant" froid :( je répond ?

Happiness can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.

L'enfer est pavé de bonnes intentions