anonyme123321 Posté(e) le 27 juin 2016 Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Super Aurélien gardons notre cap et avançons progressivement :D si on se jette tout de suite à l eau, c est fini pour nous :O regardons le positif et soyons contents avec ce nous avons :P Louhope --> serait ce un signe ? :D Ah oui j ai oublié de vous dire, il a débloqué mon numéro de portable et mtn on peut se reparler quand on veut , depuis le rdv, il n arrête pas de m envoyer des sms :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louhope Posté(e) le 27 juin 2016 Partager Posté(e) le 27 juin 2016 alexho0912 : oui, bonne humeur et légèreté. Merci pour ce conseil en tous cas, que je partage à 100%. :) Va savoir pour le signe. La vie est pleine de surprises ! ;) Bonne continuation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien49 Posté(e) le 27 juin 2016 Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Moi, c'est plutôt elle qui s'est jeté à l'eau et m'a embrassé ^^ Et le reste euh :$ Mais patience et bonne humeur et légèreté en fait c'est une bonne chose, vous avez raison ! Ça serait bien que ce soit un signe pour toi ! Je te le souhaite en tout cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louhope Posté(e) le 27 juin 2016 Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Merci Aurelien49. :) L'été étant là et les vacances approchants, ça aide pour la légèreté et la bonne humeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannsss Posté(e) le 27 juin 2016 Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Bonsoir à tous ! sa fais très longtemps que je ne suis pas venu sur le forum... aujourd'hui je suis un peu perdu voir beaucoup enfin je me rassure comme je peux, le constat est là et sans appel après 3 mois de SR je n'arrive pas à l'oublier bien au contraire et son anniversaire arrivant à grand pas et son souvenir est encore plus présent, de plus je viens d'avoir une opportunité de boulot au Portugal et je dois décoller pour 1 an minimum le 1er Août alors que faire ? reprendre contact avec elle ? lui souhaiter son anniversaire ? essayer de réapparaître dans sa vie ? tant de questions que je me pose et je n'arrive pas à me décider, alors j'en fais appel à la solidarité du forum qu'auriez vous fait ? merci les amis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Butty Posté(e) le 28 juin 2016 Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Ça faisait quelques semaines que tout allait mieux mais depuis hier je sombre à nouveau. Je sors beaucoup, je fais du sport, je vois mes amis comme jamais je les avaient vus auparavant. Mais je replonge tête la première et j'ai des idées noires. Je crois que je sors du déni, c'est comme une seconde rupture. Je ne vois ma psy que dans 1 semaine, je ne sais pas quoi faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 28 juin 2016 Partager Posté(e) le 28 juin 2016 [quote]Je ne vois ma psy que dans 1 semaine, je ne sais pas quoi faire... [/quote] tu ne peux pas lui passer un coup de fil? ou pour la voir plus tôt ou juste pour lui dire que tu vas très mal. Parfois juste qques mots échangés font du bien... si ce n'est pas possible, essaie de t'occuper au maximum, le temps que la "pulsion" passe: cinéma, promenade, cuisiner...tu n'auras pas la tête à ça, mais c'est pas grave, ça t'occupera quand même... ensuite coche les jours en attendant ton rdv, ça aide aussi... et enfin n'hésite pas à papoter ici Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Butty Posté(e) le 28 juin 2016 Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Bonjour Paige, Je peux lui envoyer un mail en attendant le prochaine rendez-vous, c'est ce que je compte faire. Je vais faire du sport et aller au ciné tout à l'heure avec une amie. Mais je pense trop à quand je serai à nouveau seule chez moi à ressasser... 27 jours de SR et j'ai qu'une envie, contacter mon ex, aller chez lui... Je pensais que le SR était plus difficile au début alors que finalement c'est aujourd'hui que je douille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powerhope Posté(e) le 28 juin 2016 Partager Posté(e) le 28 juin 2016 [quote="etpourtant"]Putain mais comment on fait pour envoyer un message d'anniversaire à quelqu'un que l'on déteste ? Tu te rends compte de ce que tu écris ? Tu es à ce point en dépendance ? Parce là franchement faire ça c'est se marcher dessus, ne pas se respecter soi même ![/quote] Bonjour :), Oui je me rends compte de ce que j'écris, je le deteste pour la situation psychologique ds laquelle je suis "et pourtant" ça ne m'empêche pas de l'aimer et de vouloir lui envoyer un message de merde, message d'une ligne pour son anniversaire. Je ne suis pas restée deux jours ds cette relation et chaque histoire est bien différente. Si je viens sur le forum, c'est parce que j'ai noué ici des relations amicales qui me permettent de pouvoir sortir un peu la tête des flammes et du tourment. Je ne demande pas à être comprise par tous, comme je ne peux pas comprendre tout le monde, mais quand j'écris OUI je me rends bien compte de ce que je dis et j'aimerais ne pas être jugée, mais plutôt conseillée, dans une démarche de bienveillance. Merci pour ton retour en tout cas!belle journée à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 28 juin 2016 Partager Posté(e) le 28 juin 2016 [quote="Butty"]Bonjour Paige, Je peux lui envoyer un mail en attendant le prochaine rendez-vous, c'est ce que je compte faire. Je vais faire du sport et aller au ciné tout à l'heure avec une amie. Mais je pense trop à quand je serai à nouveau seule chez moi à ressasser... 27 jours de SR et j'ai qu'une envie, contacter mon ex, aller chez lui... Je pensais que le SR était plus difficile au début alors que finalement c'est aujourd'hui que je douille.[/quote] C'est aujourd'hui parce que précisément, tu es en train de te rendre compte qu'il ne revient pas :( et c'est pour ça aussi que tu as envie de lui écrire, pour artificiellement, relancer une relation ...morte tu vas lui écrire, il va te répondre (admettons), et puis quoi? en quoi ça changera qu'en 27 jours, lui, n'a pas éprouvé le besoin de te contacter? en quoi ça changera qu'il a décidé de rompre et qu'il ne revient pas? en rien. Ca ne te donnera qu'une "illusion" de lien, qui ne fera que te renvoyer 27 jours en arrière, car on ne "commande" pas l'amour des gens et ce n'est pas qu'il t'a oubliée, jamais il ne t'oubliera mais il ne souhaite pas être en couple avec toi et c'est cette réalité qui te saute au visage , maintenant, et c'est ça qui te fait mal. Ce n'est pas le manque de lui, c'est le fait que tu commences à comprendre qu'il ne va pas revenir :/ Comme je dis souvent, si mon homme devait s'absenter 3 mois pour le boulot par ex, certes, il me manquerait, mais je n'en serai pas "malade". Pourquoi? et bien parce que je saurais qu'il allait revenir et je saurais que son silence n'est pas un choix de sa part. Ce qui te fait mal, là, ce n'est pas l'absence, c'est ce que [i]signifie[/i] cette absence, tu vois? et oui ça va passer. Car cette réalité, va prendre sa place dans ta vie, et tu vas faire avec....il faut du temps, mais ce passage là que tu vis, me semble obligé, et quelque part...sain :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasfab Posté(e) le 28 juin 2016 Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Bonjour ... J'aurais besoin de vos conseil dans cette période où je suis vraiment mal où je ressent un manque terrible... Je vais pas vous expliquez toute môn histoire avec elle, sa serait trop long et j'en ai pas la force ... Sachez qu'on est rester un peut plus de 1 an ensemble avec les deux derniers mois beaucoup de rupture ... Mais à chaque fois elle fait elle même le sr Moi à chaque fois j'ai su la récupéré Ici elle est en sr depuis 10 jours Moi étant dans la manque j'ai été voir une amies qui m'a dit qu'elle regarde beaucoup môn mur Facebook avec un autre compte, et touts les jours . Parce que il faut savoir qu'elle m'a bloquer de partout ... Téléphone , Facebook ... Je ne sais plus la joindre du tout Sachant qu'elle regarde môn fb , j'ai laissé une message provocateur et sa réaction a été immédiate par sms " arrête t'es conneries sur fb et laisse les gens tranquille " Je demande des explications et la ,, " je t'aime plus je veut plus rien savoir etc ... " Comment on ne peut plus aimer aussi vite Peut être à t'elle déjà une autre .. Je pense pas On avais pleins de projets soit Faut savoir que j'ai 40 ans et elle 31 ans , donc on est pas de ado On s'aimait très fort et je pense qu'elle aussi Mes question sont celle ci ... - pourquoi venir voir encore mon mur fb si elle m'aime plus ? Moi comme un con je laisse sur mon mur des mots comme .. " tu me manques etc ... " je sais qu'elle les vois ... Du coup j'en viens à ma deuxième questions ? - pensez vous quand supprimant mon compte fb sa va changer quelques chose ? Que sa va quand même la choquer ? A savoir aussi que je vais changer de numéro de téléphone ... Est ce que elle va ne plus jamais me contacter Est ce que sa va me surprendre ? Donnez moi des conseil s'il vous plaît Je suis complètement perdu , elle est dans ma tête 24/24 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 28 juin 2016 Partager Posté(e) le 28 juin 2016 [quote="Powerhope"][quote="etpourtant"]Putain mais comment on fait pour envoyer un message d'anniversaire à quelqu'un que l'on déteste ? Tu te rends compte de ce que tu écris ? Tu es à ce point en dépendance ? Parce là franchement faire ça c'est se marcher dessus, ne pas se respecter soi même ![/quote] Bonjour :), Oui je me rends compte de ce que j'écris, je le deteste pour la situation psychologique ds laquelle je suis "et pourtant" ça ne m'empêche pas de l'aimer et de vouloir lui envoyer un message de merde, message d'une ligne pour son anniversaire. Je ne suis pas restée deux jours ds cette relation et chaque histoire est bien différente. Si je viens sur le forum, c'est parce que j'ai noué ici des relations amicales qui me permettent de pouvoir sortir un peu la tête des flammes et du tourment. Je ne demande pas à être comprise par tous, comme je ne peux pas comprendre tout le monde, mais quand j'écris OUI je me rends bien compte de ce que je dis et j'aimerais ne pas être jugée, mais plutôt conseillée, dans une démarche de bienveillance. Merci pour ton retour en tout cas!belle journée à toi[/quote] Bonjour il ne s'agit pas de juger ni même et encore moins d'être malveillant, mais d'essayer de mettre un peu les personnes face aux contradictions qui sont destructrices pour elles. J'ai peut être utilisé des mots forts mais le but n'étais pas de blesser et je te prie de m'excuser si tu t'es sentie blessée. J'ai vécu une situation difficile aussi, et avec le recul j'ai visualisé les énormes tiraillements qui se produisaient dans mon esprit. C'était de la dépendance, et c'est ce qu'il me semble lire dans la manière dont tu agis. Et c'est toxique, forcément. J'espère pour toi que tu releveras vite la tête, et que la vie te sourira ! Il n'y a pas de raison, ça viendra ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginny Posté(e) le 28 juin 2016 Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Coucou à tous, J'ai pas posté ici depuis quelques jours, au fond du trou depuis la découverte de son ex je lui ai envoyé plusieurs sms, il m'a dit que mes sms lui confirmait bien les reproches qu'il m'avait fait au moment de la rupture, que pour le moment une relation même amicale avec lui ne lui parait pas possible qu'il me souhaitait de retrouver la paix avec moi même et d'être heureuse ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 28 juin 2016 Partager Posté(e) le 28 juin 2016 [quote="Lucasfab"] [b]Sachant qu'elle regarde môn fb , j'ai laissé une message provocateur et sa réaction a été immédiate par sms [/b] " arrête t'es conneries sur fb et laisse les gens tranquille " Je demande des explications et la ,, " je t'aime plus je veut plus rien savoir etc ... " Comment on ne peut plus aimer aussi vite Peut être à t'elle déjà une autre .. Je pense pas On avais pleins de projets soit [b][u]Faut savoir que j'ai 40 ans et elle 31 ans , donc on est pas de ado [/u][/b] On s'aimait très fort et je pense qu'elle aussi Mes question sont celle ci ... [b][u]- pourquoi venir voir encore mon mur fb si elle m'aime plus ? Moi comme un con je laisse sur mon mur des mots comme .. " tu me manques etc ... " je sais qu'elle les vois ... Du coup j'en viens à ma deuxième questions ? [/u][/b] - pensez vous quand supprimant mon compte fb sa va changer quelques chose ? Que sa va quand même la choquer ? A savoir aussi que je vais changer de numéro de téléphone ... Est ce que elle va ne plus jamais me contacter Est ce que sa va me surprendre ? [/quote] Heu, t'as 40 ans..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louhope Posté(e) le 28 juin 2016 Partager Posté(e) le 28 juin 2016 L'amour n'a pas d'âge.. (et tout les comportements déraisonnés qui sont autour, non plus..........) Il faut sortir de l'émotion. Absolument. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasfab Posté(e) le 28 juin 2016 Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Sympa Eliza78... Vraiment Tû crois que je suis venu ici pour sa ... Page. Que j'ai 40 ans je peut pas en souffrir ou avoir agi comme un gamin sur fb ... Merci pour ta compréhension ... Moi je venais juste demander conseil Si tu veut je math du forum non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasfab Posté(e) le 28 juin 2016 Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Excuser moi c'est le correcteur , je ne voulais pas dit match mais part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 28 juin 2016 Partager Posté(e) le 28 juin 2016 [quote="Lucasfab"]Sympa Eliza78... Vraiment Tû crois que je suis venu ici pour sa ... Page. Que j'ai 40 ans je peut pas en souffrir ou avoir agi comme un gamin sur fb ... Merci pour ta compréhension ... Moi je venais juste demander conseil Si tu veut je math du forum non ?[/quote] J'essaie juste de te faire comprendre que FB c'est PAS la vraie vie, déjà, et ensuite, et "t'affichant" sur ce réseau comme tu es en train de le faire, tu en renvoies pas une image très séduisante, voire carrément immature (pour elle aussi). Ce qui est "pardonnable" quand on a 15 ans, l'est moins quand on en a 40, et ça n'a rien a voir avec l'amour. Que tu aimes a la folie, certes, mais ça n'empêche pas qu'il serait temps de grandir sur certaines choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louhope Posté(e) le 28 juin 2016 Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Je ne pense pas que ce soit qu'une question de maturité. Mais aussi une question d'émotivité. Je sais que quand tu es à fond dans l'émotion, et que tu n'as aucun recul, tu fais des choses dont tu n'as même pas conscience. C'est là que c'est dangereux. Comme écrire des "tu me manques" sur facebook. C'est pour ça que le SR te sauve la vie, parce qu'il te permet de sortir de l'émotion intense, de prendre du recule, et d'éviter de faire ce genre d'erreur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasfab Posté(e) le 28 juin 2016 Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Elle a 31 ans et va bien sûr fb non ? L'âge à rien à voir ... Je me rend compte que j'ai fait une conneries et des interdits en faisant ça.. Je vous demande juste quelques conseil par rapport à se que je vous ai expliquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louhope Posté(e) le 28 juin 2016 Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Silence Radio pour te remettre sur pied. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasfab Posté(e) le 28 juin 2016 Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Merci Louhope Est ce se vous pensez que sa va la faire réfléchir vu qu'elle va sur mon mur fb et que dû jours au lendemain je le supprime ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasfab Posté(e) le 28 juin 2016 Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Je parle de môn compte vu que je ne sais pas la bloquer ... Je ne connais pas l'adresse àvec laquelle elle bien voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louhope Posté(e) le 28 juin 2016 Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Tu es trop dépendant. Ce ne sont pas des questions que tu dois te poser. C'est bien la preuve que tu es accroché à elle et trop dans l'émotion. Détache-toi. C'est urgent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louhope Posté(e) le 28 juin 2016 Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Et le silence radio implique aussi de ne pas aller sur facebook, ou si tu n'y arrives vraiment pas, au moins ne rien poster et ne rien commenter, liker. Tu verras ça va te faire du bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasfab Posté(e) le 28 juin 2016 Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Ses pour ça que je vais carrément supprimer mon compte ... Et oui je suis fort dépendant et accrocher à elle... Je souffre énormément ! Mais le seul dernier choque que je peut lui faire ses de supprimer môn fb vu qu'elle y va tout le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha89 Posté(e) le 28 juin 2016 Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Coucou la compagnie ! Un mois de rupture, pas simple à gérer mais le silence radio à le mérite de nous faire avancer ... même si il existe tjr des haut et des bas avec des dates qui reviennent et des "on aurait du être la, faire ceci, être au bord de la plage, ..." Petit moment de bas ce soir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powerhope Posté(e) le 28 juin 2016 Partager Posté(e) le 28 juin 2016 [quote="etpourtant"][quote="Powerhope"][quote="etpourtant"]Putain mais comment on fait pour envoyer un message d'anniversaire à quelqu'un que l'on déteste ? Tu te rends compte de ce que tu écris ? Tu es à ce point en dépendance ? Parce là franchement faire ça c'est se marcher dessus, ne pas se respecter soi même ![/quote] Bonjour :), Oui je me rends compte de ce que j'écris, je le deteste pour la situation psychologique ds laquelle je suis "et pourtant" ça ne m'empêche pas de l'aimer et de vouloir lui envoyer un message de merde, message d'une ligne pour son anniversaire. Je ne suis pas restée deux jours ds cette relation et chaque histoire est bien différente. Si je viens sur le forum, c'est parce que j'ai noué ici des relations amicales qui me permettent de pouvoir sortir un peu la tête des flammes et du tourment. Je ne demande pas à être comprise par tous, comme je ne peux pas comprendre tout le monde, mais quand j'écris OUI je me rends bien compte de ce que je dis et j'aimerais ne pas être jugée, mais plutôt conseillée, dans une démarche de bienveillance. Merci pour ton retour en tout cas!belle journée à toi[/quote] Bonjour il ne s'agit pas de juger ni même et encore moins d'être malveillant, mais d'essayer de mettre un peu les personnes face aux contradictions qui sont destructrices pour elles. J'ai peut être utilisé des mots forts mais le but n'étais pas de blesser et je te prie de m'excuser si tu t'es sentie blessée. J'ai vécu une situation difficile aussi, et avec le recul j'ai visualisé les énormes tiraillements qui se produisaient dans mon esprit. C'était de la dépendance, et c'est ce qu'il me semble lire dans la manière dont tu agis. Et c'est toxique, forcément. J'espère pour toi que tu releveras vite la tête, et que la vie te sourira ! Il n'y a pas de raison, ça viendra ![/quote] Oui c'est de la dépendance clairement j'en ai conscience et tu as raison c'est destructeur mais mon ex n'est pas un mauvais gars c'est pas une mauvaise personne. Notre histoire était très forte trop peut-être je l'aimerai toute ma vie meme si je ne parviens pas à le récupérer. Je faus un enorme travail sur moi et tient mon SR tant bien que mal. Je souhaite juste lui envoyer un message detaché pour son anniversaire pour lui montrer que je suis intelligente et que même si je le vois kiffer sa vie et bien j'avance et sans lui. Ton message m'a blessé mais je ne t'en veux pas on je suis aussi parfois trop directe ça ne fait pas que du mal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 28 juin 2016 Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Je suis sincèrement désolé de t'avoir blessée. Quand tu dis que l'amour était trop fort, je crois pour l'avoir vécu que le "trop" c'est la composante de dépendance justement. Et c'est pour cela que l'anniversaire c'est pas top parce que la dépendance ne se soigne que par un sevrage total. J'ai peur que tu ne te remettes une dose par ce message, et que tu en souffres encore plus ensuite. Je suis désolé une fois de plus pour le coup de pied aux fesses, il n'y avait aucune intention mauvaise de ma part. Agréable soirée à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powerhope Posté(e) le 28 juin 2016 Partager Posté(e) le 28 juin 2016 [quote="etpourtant"]Je suis sincèrement désolé de t'avoir blessée. Quand tu dis que l'amour était trop fort, je crois pour l'avoir vécu que le "trop" c'est la composante de dépendance justement. Et c'est pour cela que l'anniversaire c'est pas top parce que la dépendance ne se soigne que par un sevrage total. J'ai peur que tu ne te remettes une dose par ce message, et que tu en souffres encore plus ensuite. Je suis désolé une fois de plus pour le coup de pied aux fesses, il n'y avait aucune intention mauvaise de ma part. Agréable soirée à toi ![/quote] Merci et pourtant, oui tu as raison sur beaucoup de chose mais je sens que j'ai besoin de le faire, totalement détachée peut-être pour qu'il prenne une baffe en se rendant compte que je lui fais plus de roman d'amour. Merci en tout cas pour tes mots ! Belle soirée à toi aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 29 juin 2016 Partager Posté(e) le 29 juin 2016 Complètement détachée pour lui mettre une baffe ? Je ne comprends pas bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha89 Posté(e) le 29 juin 2016 Partager Posté(e) le 29 juin 2016 J'ai rendez vous demain avec mon ex, après un mois de rupture. C'est à mon initiative, je voulais avoir une réelle explication après tout ce qui c passé. Il a accepté que l'on se voit. Je suis à la fois contente car on va pouvoir avoir une discussion constructive (enfin j'espère) et à la fois un peu angoissé à l'idée de le revoir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minny Posté(e) le 29 juin 2016 Partager Posté(e) le 29 juin 2016 Salut tout le monde !! Quelques jours que je n'étais pas venue ici, je fais un bref passage. Je suis en SR depuis 3 jours et depuis que je m'occupe l'esprit +++, mon moral s'améliore. Il faut vraiment se forcer à faire plein de trucs (voir ses amis, faire du sport, de la cuisine) et ça simplifie le SR ! Je ne dis pas que je n'ai plus de coup de mous, on ne peut pas détourner son esprit de ça 24/24h non plus..Mais ça va vraiment beaucoup mieux !! :D Alors concentrez vous sur le présent: VIVEZ! ;) S'ils doivent revenir, ils reviendront. J'espère que vous allez tous bien :D Cha, j'espère que ton RDV avec ton ex se passera bien !! Et Nico, un grand merci pour ton soutien quand ça n'allait pas il y a qq jours !! (et Numéro7 aussi, si tu passes par là) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 29 juin 2016 Partager Posté(e) le 29 juin 2016 Super bel esprit ! C'est tout bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme123321 Posté(e) le 29 juin 2016 Partager Posté(e) le 29 juin 2016 Bon courage Cha, je te souhaite de réussir ton rdv comme j'ai réussi le mien :) N'oublie, sourire et bonne humeur et c'est dans la poche :) Le but du premier rdv c est pas de récupérer l'ex, mais bien de laisser une bonne impression et lui donner envie de te revoir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha89 Posté(e) le 29 juin 2016 Partager Posté(e) le 29 juin 2016 Merci Minny ... :) je vous dirais ca demain soir comment ca c passé et bon courage à toi pour ton silence radio. C'est vraiment nécessaire pour notre reconstruction ! Oui alexh, merci de tes conseils précieux et c'est exactement dans cet état d'esprit que je compte y aller : sourire, bonne humeur et surtout lui donner envie de me revoir ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha89 Posté(e) le 29 juin 2016 Partager Posté(e) le 29 juin 2016 (modifié) . Modifié le 1 juillet 2016 par Cha89 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capucine13 Posté(e) le 30 juin 2016 Partager Posté(e) le 30 juin 2016 SR débuté il y 2 jours ! Après l'avoir cassé au bout d'un mois (par lui) et une semaine par moi ! cette fois c'est la bonne ! On compte les jours ! c'est durrrrrr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha89 Posté(e) le 30 juin 2016 Partager Posté(e) le 30 juin 2016 Coucou la compagnie ! Alors je vous donne quelques news par rapport à mes retrouvaille avec mon ex. Tout c'est très bien passé :) J'y suis allée avec le sourire, un certain détachement, la bonne humeur, ... Alors nous avons commencé par parler de tout, la famille, son examen, etc. Et au fur et à mesure, il a commencé à me chercher, me taquiner, ... Arrive la fin daprem. Le but de cette rencontre étant de se rendre nos clés respectifs, on le fait. En rendant la clé, je lui dit que je ne veux peut être pas lui donner, il me répond : moi non plus. Cet échange/acte nous a permis de parler de nous, de la rupture. Bcp de regard, complicité retrouvé, de tendresse, ... Et ensuite on c embrassé. Il s'est enfin excusé et à réellement été désolé de tout ce qui c passé. Qu'il a compris certaines choses et qu'il s'en voulait de m'avoir fait tant souffrir. Ensuite il a proposé de se revoir, que l'on peu peut être se donner une seconde chance ... je lui ai dit que nous pouvons y aller progressivement, à notre rythme, sans trop se prendre la tête. Mon état d'esprit : je suis vraiment bien. J'ai enfin eu les réponses à mes questions, des excuses. Je suis assez détachée pour ne plus être dans l'affect. Le temps nous dira si nous allons nous remettre ensemble ou non. ;) J'attends qu'il me propose une date. Bonne fin de journée à tous le monde et je vous confirme conseil de bien garder votre SR. C'est essentiel pour vous et votre reconstruction ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme123321 Posté(e) le 30 juin 2016 Partager Posté(e) le 30 juin 2016 Rooo la chance Cha :O :D <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha89 Posté(e) le 30 juin 2016 Partager Posté(e) le 30 juin 2016 Merci Alexho :P ... plus qu'à voir le jours à venir comment les choses vont évoluées mais j'ai bon espoir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capucine13 Posté(e) le 1 juillet 2016 Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 SR + 3 jours ! J'ai envie de lui dire que c'est un pauvre type qu'il m'a laissé du jour au lendemain sans prévenir, qu'il m'a dit avoir décidé d'arrêter de m'aimer pendant que je ne comprenais pas pourquoi il était si distant. J'ai envie de lui dire que j'ai du mendier les explications qu'il m'a donné au compte goutte. Qu'il a était irrespectueux avec moi et qu'il ne s'est jamais soucié de comment je vivais le truc. Mais je ne craquerai pas, pas aujourd'hui ! Bises à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha89 Posté(e) le 1 juillet 2016 Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Bonjour Capucine. Non, ne craque pas. Tu as bien fait d'écrire ici. Ça va t'apporter quoi de lui envoyer ce genre de message ? Te défouler sur le moment, certes, mais après ? ... - soit ton message va conforter son idée de rompre et amplifiée les choses de façon négative, s - soit pas de réponse, silence de son côté et tu va être d'autant plus mal. Donc en finalité ne lu dit rien. Reste en SR. Va courir pour extérioriser la colère que tu as en toi, vide toi l'esprit comme tu le peux. Cela reste mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 1 juillet 2016 Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Super poulet ! ^^ J’espère que vous allez pouvoir recoller les morceaux en douceur et surtout le plus important... PRENEZ VOTRE TEMPS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capucine13 Posté(e) le 1 juillet 2016 Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 [quote="Cha89"]Bonjour Capucine. Non, ne craque pas. Tu as bien fait d'écrire ici. Ça va t'apporter quoi de lui envoyer ce genre de message ? Te défouler sur le moment, certes, mais après ? ... - soit ton message va conforter son idée de rompre et amplifiée les choses de façon négative, s - soit pas de réponse, silence de son côté et tu va être d'autant plus mal. Donc en finalité ne lu dit rien. Reste en SR. Va courir pour extérioriser la colère que tu as en toi, vide toi l'esprit comme tu le peux. Cela reste mon avis.[/quote] Merci bcp Cha89 ! Je ne vais pas craquer pas aujourd'hui ! J'ai une amie a qui je dois envoyer tous les sms que j'ai envie d'envoyer à l'autre endive ! Ca m'aide ^^ Cette fois je suis Déterminée ! Bises à tous et merci merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha89 Posté(e) le 1 juillet 2016 Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Mdr la technique d'envoyer un sms à une amie, je les fait et ça marche bien !! Mais de rien, on est là pour ça ! Bon courage à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha89 Posté(e) le 1 juillet 2016 Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 [quote="NicoYo"]Super poulet ! ^^ J’espère que vous allez pouvoir recoller les morceaux en douceur et surtout le plus important... PRENEZ VOTRE TEMPS[/quote] Hooo oui, je compte bien prendre le temps nécessaire, ne pas brûler les étapes, ne pas me prendre la tête si il met du temps à m'envoyer des messages et tout. Merci des encouragements en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayle Posté(e) le 1 juillet 2016 Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 [quote="capucine13"]SR + 3 jours ! J'ai envie de lui dire que c'est un pauvre type qu'il m'a laissé du jour au lendemain sans prévenir, qu'il m'a dit avoir décidé d'arrêter de m'aimer pendant que je ne comprenais pas pourquoi il était si distant. J'ai envie de lui dire que j'ai du mendier les explications qu'il m'a donné au compte goutte. Qu'il a était irrespectueux avec moi et qu'il ne s'est jamais soucié de comment je vivais le truc. Mais je ne craquerai pas, pas aujourd'hui ! Bises à tous[/quote] Oh quelqu'un qui a vécu exactement la même chose que moi ! Courage Capucine ! Le SR ça prend du temps à "bien" fonctionner, mais aujourd'hui je me sens beaucoup mieux ! Je n'ai même plus envie de lui envoyer de message, de la revoir, et même quand j'y pense, je ne ressens plus forcément de colère, de haine, mais plutôt de l'indifférence, j'suis même pressé que la pensée disparaisse parce que je suis occupé quoi ! :lol: Courage Capucine ! Ce sujet, et les gens qui discutent dessus, m'ont beaucoup aidés ! Donc faut pas hesiter à venir dire tout et n'importe quoi plutôt que de faire une bêtise ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capucine13 Posté(e) le 1 juillet 2016 Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Oh quelqu'un qui a vécu exactement la même chose que moi ! Courage Capucine ! Le SR ça prend du temps à "bien" fonctionner, mais aujourd'hui je me sens beaucoup mieux ! Je n'ai même plus envie de lui envoyer de message, de la revoir, et même quand j'y pense, je ne ressens plus forcément de colère, de haine, mais plutôt de l'indifférence, j'suis même pressé que la pensée disparaisse parce que je suis occupé quoi ! :lol: Courage Capucine ! Ce sujet, et les gens qui discutent dessus, m'ont beaucoup aidés ! Donc faut pas hesiter à venir dire tout et n'importe quoi plutôt que de faire une bêtise ! ;)[/quote] Oh merci bcp Hayle ! Je pars un peu dans tous les sens, mais je ne me sens pas trop mal ! Plutot fière d'avoir pris la décision d'aller mieux, d'être la meilleure version de moi même et de faire confiance à la vie ! J'ai lu ton histoire, tu en es où depuis ? Tu as rencontré quelqu'un ? Bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayle Posté(e) le 1 juillet 2016 Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 La prise de décision c'est déjà un pas en avant ! C'est un super début ! :mrgreen: De mon côté, non je n'ai rencontré personne encore, et je ne me sens pas encore prêt à recommencer quelque chose de toute façon. La je me concentre sur mon travail (que j'ai trouvé quelques jours après la rupture, vive le karma ! :lol:) et sur mes amis, c'est déjà une bonne chose, si je dois rencontrer quelqu'un ça se fera, mais je ne veux pas "chercher" pour le moment :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés