Titoune5044 Posté(e) le 1 juin 2016 Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Hummmm comme si un next était un si grand obstacle lol.Ça fait cmb de temps que vous êtes séparés et qu'elle est avec lui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akiok Posté(e) le 1 juin 2016 Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Environ deux semaines et a peine finit elle a enchaîné avec lui direct alors qu'elle le connaissait que depuis deux semaines.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coopers Posté(e) le 1 juin 2016 Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Pansement pour t'oublier, la mienne aurait apparemment un "next" aussi ... Dix jours après à peine après m'avoir dit qu'elle m'aimait elle m'a dit avoir revu un type qu'elle m'a décrit avec des informations contradictoires et m'a dit vouloir que ce soit lui son nouveau copain mais que je devais rester comme ami car elle avait besoin de moi. Wait and see, amuse toi en attendant Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=58208 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akiok Posté(e) le 1 juin 2016 Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Pansement alors que c'est elle qui a stop la relation ? Wait and see comme tu dis Coopers :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoune5044 Posté(e) le 1 juin 2016 Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Oh ça veut rien dire même si c'est l'autre qui quitte ... mais se remettre aussi vite avec qqun c'est pas le mieux à faire car c'est en général des relations pansements. .. et on sait qu'elles ne durent jamais longtemps ; ) J'aimerais bien fréquenter qqun aussi lol ... enfin juste pour me sentir désirable mais suis vraiment pas prête . Je me fais pas mal draguer mais ça me dégoûte. .. puis j'arrive pas à imaginer un autre me toucher ... Pourtant un peu d'affection et de crac crac mz ferait le plus grand bien bordel hahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coopers Posté(e) le 1 juin 2016 Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Ça n'a rien à voir ça que la personne soit largueuse. La mienne se laissait bouffer par l'amour qu'elle avait pour moi. Elle faisait de la tachycardie, elle s'énervait sans cesse parce qu'elle sur-interprétait chacun de mes comportements, se rendait malade pour rien, voulait qu'on se voit tout le temps ... Elle voyait le couple idéal et donc fictif de conte de fées.Or après m'avoir quitté elle m'a dit qu'elle ne comptait rester seule longtemps car c'était nul de pas "être en couple", sur ce point apparemment je l'ai fait changé de vision sur le couple car avant elle rejettait le concept en préférant chasser pour ne pas souffrir. Donc du coup de mon côté elle a repris un next direct pour pas être seule et m'oublier DONC pansement aussi bien qu'elle prétende le contraire. Dans ce genre de cas tu appliques WAIT AND SEE et elles reviennent à coup sûr, la mienne en est un exemple d'autant qu'elle a dû avoir le temps de méditer sur ses conneries et ses comportements. Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=58208 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akiok Posté(e) le 1 juin 2016 Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Compliqué tous sa :/ Mon ex aime pas être seule voila le pourquoi elle a était vers lui, mais bon elle me recontacte de temps en temps mais je répond avec du recul quoi, elle a même pas le culot de me dire qu'elle a quelqu'un je les su via sa famille.. Je vais t'écouter Coopers on a l'air d'avoir la même chose en ex, pot colle, coupe ideal, se voir tous les jours ect jusqu'a l'overdose xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginny Posté(e) le 1 juin 2016 Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Au secours, 3 eme jours de SR, je craque, je n'ai même pas tant envie de lui écrire mais il me manque terriblement, j'ai les larmes aux yeux.Je n'y arrive pas aujourd'hui, cela va faire deux mois que nous nous sommes séparés et cela ne va toujours pas mieux... Citer Happiness can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.L'enfer est pavé de bonnes intentions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoune5044 Posté(e) le 1 juin 2016 Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Coucou Ginny et bienvenue parmis nous :) Il faut que tu te serve de SR pour toi et uniquement pour toi ... c'est dur à faire et même à concevoir et pourtant c'est la clé de bien de réussites personnelles ... Ton histoire en qques mots ? Tu es tombée au bon endroit, ici c'est soutient et conseils et bottage de fesses si qqun veut craquer lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 1 juin 2016 Partager Posté(e) le 1 juin 2016 J'aime les bottages de fesses ! <3 Citer Lien vers mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=58021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoune5044 Posté(e) le 1 juin 2016 Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Hahaha fais gaffe je t'ai à l'oeil si tu ose espérer déraper ^^ loool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 1 juin 2016 Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Pour un coup de pieds aux fesses je déraperai ! =P J'ai pas craqué pour son anniversaire, aujourd'hui ça va un petit peu mieux qu'hier. Mais on sait jamais ! :/ Citer Lien vers mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=58021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoune5044 Posté(e) le 1 juin 2016 Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Les fameuses montagnes russes ... ça fait bien chier car quand ça va, tu ne prévois pas de rechute rapide lol . Ici ça va mieux aussi ... hier j'étais pleines de questions dans ma tite tête mais aujourd'hui ça va ... je sais qu'il est encore dans les airs ... Bizarrement je suis contente qu'il fasse ce voyage, ça ne lui fera que du bien ... Et moi ça me permet d'avancer doucement mais sûrement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginny Posté(e) le 1 juin 2016 Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Je ne craquerais pas, je ne craquerais pas (pas de bottage de fesses hahaha) .Voici mes posts la : http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=57841 et la : http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?p=1159221#p1159221 Citer Happiness can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.L'enfer est pavé de bonnes intentions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 1 juin 2016 Partager Posté(e) le 1 juin 2016 J'ai l'impression qu'on est dans un radeau à contre courant, avec un trou dans la coque, entouré de piranha, des volcans totu autour, des crocodiles sur les berges ! Mais on va y arriver (ah bon ?) XD Citer Lien vers mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=58021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés