Aller au contenu

Qui commence un Silence Radio ce week-end avec moi?

Ninapositif

Messages recommandés

Courage Alexho, pense d'abord à toi avant de penser à lui.

De mon côté RAS, après un week end passé avec des amis à un concours d'éloquence et mon ex qui m'a relancé sur facebook avec son "tu es parti (de la ville où on étudie), réponds moi s'il te plait" je reste en SR, je lui répondrai un truc rapidement mardi je pense.

Hier soir je prenais un verre avec un ami dans un café et j'ai aperçu sa meilleure pote (de mon ex) à la même terrasse avec son ex qu'elle avait quitté en janvier dernier. Elle habite à 400 km de notre ville puisqu'elle fait des études ailleurs. Son mec avait vraiment tout pour lui (chef de petite entreprise pour gagner sa ville, DJ pour de l'argent à côté, plutôt pas mal physiquement le genre beau brun ténébreux qui plait aux femmes et en plus super sympa (il était pote avec le barman dans la boite où on s'était rencontrés et il m'avait offert mes verres) et pourtant la meilleure pote (de mon ex) avait choisi de le tromper avec un autre mec pendant ses études parce que son mec était devenu acquis (donc pas sexy comme dirait notre ami Antoine Peytavin) et trop gentil avec elle hélas. Or avec le recul, et connaissant la personnalité de princesses, de mon ex et de son amie je ne peux que me blamer d'avoir été, pendant le temps de la rupture, aussi gentil ... Maintenant je compte bien inverser la tendance

Aujourd'hui journée très chargée, de la paperasse, des projets (de vacances, académiques) à gérer donc pas le temps de cogiter. Soirée dans un bar à tapas avec des potes et rencard planifié avec ma fréquentation du moment pour samedi soir donc everything is allright.

Courage et soutien à tous, on va y arriver !!! Marc Aurèle disait dans ses Pensées pour moi même : "Accomplis chaque acte de ta vie comme s'il devait être le dernier." donc intégrons cela dans le credo de notre SR. Bonne nuit à toi et bon début de semaine, une nouvelle aventure hebdomadaire commence pour nous !!!

• Réponses 2.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Courage Alexho, pense d'abord à toi avant de penser à lui.

De mon côté RAS, après un week end passé avec des amis à un concours d'éloquence et mon ex qui m'a relancé sur facebook avec son "tu es parti (de la ville où on étudie), réponds moi s'il te plait" je reste en SR, je lui répondrai un truc rapidement mardi je pense.

Hier soir je prenais un verre avec un ami dans un café et j'ai aperçu sa meilleure pote (de mon ex) à la même terrasse avec son ex qu'elle avait quitté en janvier dernier. Elle habite à 400 km de notre ville puisqu'elle fait des études ailleurs. Son mec avait vraiment tout pour lui (chef de petite entreprise pour gagner sa ville, DJ pour de l'argent à côté, plutôt pas mal physiquement le genre beau brun ténébreux qui plait aux femmes et en plus super sympa (il était pote avec le barman dans la boite où on s'était rencontrés et il m'avait offert mes verres) et pourtant la meilleure pote (de mon ex) avait choisi de le tromper avec un autre mec pendant ses études parce que son mec était devenu acquis (donc pas sexy comme dirait notre ami Antoine Peytavin) et trop gentil avec elle hélas. Or avec le recul, et connaissant la personnalité de princesses, de mon ex et de son amie je ne peux que me blamer d'avoir été, pendant le temps de la rupture, aussi gentil ... Maintenant je compte bien inverser la tendance

Aujourd'hui journée très chargée, de la paperasse, des projets (de vacances, académiques) à gérer donc pas le temps de cogiter. Soirée dans un bar à tapas avec des potes et rencard planifié avec ma fréquentation du moment pour samedi soir donc everything is allright.

Courage et soutien à tous, on va y arriver !!! Marc Aurèle disait dans ses Pensées pour moi même : "Accomplis chaque acte de ta vie comme s'il devait être le dernier." donc intégrons cela dans le credo de notre SR. Bonne nuit à toi et bon début de semaine, une nouvelle aventure hebdomadaire commence pour nous !!!

Super philosophie.. J'aimerais être aussi forte ! J'ai l'impression de perdre pied un jour ça va un jour c'est la fin du monde

Titoune !! Ma reine !! Tu l'as juste défoncé, je suis hyper content pour toi !! Tu as le contrôle maintenant, c'est toi qui a rompu maintenant ! =)

Voilà une belle leçon pour certains/certaines, voilà comment on se reconstruit et on reprend le contrôle ! Ne soyez plus dans le needy !!

Woh, je lâche le forum 2 jours pour me vider la tête, et quand je reviens, plein de nouvelles personnes et des news ! C'est cool tout ça ! :mrgreen:

Titoune -> Woh, le retour surprise de ton "copain" est surprenant, c'est pas comme si il revenait de la ville d'à côté ! Bien joué pour ton attitude ! Comme quoi le SR fonctionne, et ça fait réfléchir !

Moi j'ai décidé de ne plus parler de SR dans mon cas, un mois sans nouvelles, c'est pas moi qui enverrai le premier message, elle non plus visiblement, donc la j'ai même plus coupé les ponts, je l'ai dynamité ! :lol:

Coopers tu avances bien je trouve . Tu peux être fier de toi ! Tu prévois des vacances ou ?

Powerhope cmt tu vas ?

Nico Yo hahaha j'ai attrapé un fou rire lol . Oui faut vraiment essayer de ne pas être dans l'attente mais c'est dur, nous restons des êtres humains :)

Hayle looool c'est de la bombe lol! Quoi de neuf toi ??? Tu tiens ??

Et les autres ?

Moi je n'ai pas eu de news hier ... sais pas trop quoi en penser ?? Dimanche soir il se démène durant des heures en déclarations pour que je lui laisse une chance et hier silence radio ... il repart auj, sais plus à quelle heure ... vous en pensez quoi ??

Et les autres ?

Moi je n'ai pas eu de news hier ... sais pas trop quoi en penser ?? Dimanche soir il se démène durant des heures en déclarations pour que je lui laisse une chance et hier silence radio ... il repart auj, sais plus à quelle heure ... vous en pensez quoi ??

Ouais je tiens, c'est peut-être que passager, mais le fait de ne pas avoir eu un coup au moral pendant le week-end me boost un peu et ça fait plaisir ! Encore quelques pensées / rêves de mon ex, mais ça ne me touche plus autant qu'avant, une baisse de régime pendant 2 minutes et ça repart ! Ça fait du bien putain !

Et je rejoins l'avis de Nico, je pense que c'est le bordel intégral dans sa tête et qu'il sait plus quoi faire, garde la même attitude surtout ! Ne change rien, d'après tes messages, ces derniers jours / semaines ça allait mieux quand même, faut pas lâcher ! ;)

Coopers tu avances bien je trouve . Tu peux être fier de toi ! Tu prévois des vacances ou ?

Oui je suis content. J'ai des projets pour avancer, je vois mes amis, semaine prochaine je pars en Italie avec mon meilleur ami, dans moins d'un an au Sultanat d'Oman pour mon stage, je vois une autre fille en ce moment donc everything is all right ! Je sors peu à peu des sentiers battus de la dépendance affective !

Hayle -> je rêve moins d'elle moi aussi depuis quelques jours donc ça fait du bien. Courage !

Powerhope cmt tu vas ?

Nico Yo hahaha j'ai attrapé un fou rire lol . Oui faut vraiment essayer de ne pas être dans l'attente mais c'est dur, nous restons des êtres humains :)

Et les autres ?

Hello, Titoune, ça va pas trop mal. Impossible juste de recommencer un SR, c'est nul pourtant je devrais

Bonjour tous le monde j'espère que vous allez bien

Bientôt le déménagement pour ceux qui me suivent un peu je vais déménager mon ex en a aucune idée je décide de disparaître de sa vie pour me reconstruire et aussi lui faire peur moi qui ai toujours été la c'est terminé je décidé de mener la partie comme je l'entend on échange les rôles.

Jeudi état des lieux pour le nouvel appartement et c'est censé faire 5 ans avec mon Connard !!

Plus de nouvelle depuis le 10 mai