Aller au contenu

Qui commence un Silence Radio ce week-end avec moi?

Ninapositif

Messages recommandés

Very good Titoune !!! Tu as bien réagi !

Ps: j'ai brisé mon SR de 48h (trop nulle) pour lui faire un compte rendu de ma seance d'hypnotherapie (sous les conseils de la thérapeute) pour faire le point sur ce qu'il en ai sorti et ce que j'ai pris conscience !

Je me sens nulle, j'aurais du fermer ma gueule... C'est grave docteur?

• Réponses 2.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai craqué je l'ai appelé :cry:

Il n'a pas décroché, m'a écrit je te rappel plus tard.

Je suis dégoûtée de l'avoir appelé d'avoir brisé mon SR :cry: :cry: :cry: j'aurais juste appris qu'il m'a débloqué

J'allais lui crier dessus en plus (en quel honneur) car sur whatsapp il a écrit pour elle : je ferais tout pour ton sourire :cry: :cry: :cry: ooohh que mon coeur à eu mal j'en souffre jettouffe.

Je l'ai bloqué avant même qu'il me rappelle :cry:

J'ai bien l'air d'une pommée maintenant

Surtout ne brisé pas vos SR :cry:

Ça arrive Rosaceous, moi je l'ai regretté quand je l'ai appelé il y a deux semaines ce mardi 17 mai, elle m'a traité comme un moins que rien au téléphone en mode "je n'ai pas le temps je déjeune avec une amie etc" ... Effectivement il ne faut JAMAIS casser son SR car la personne en profite. Depuis que je suis en SR j'ai eu un 1er mess par SMS "Coucou tu es dispo Quand?" le dimanche 22 mai et un mess sur facebook (alors qu'elle ne m'a pas dans ses amis facebook et que visiblement elle n'accepte pas mes messages comme il n'y a pas l'option "contacter") samedi dernier il y a deux jours je n'ai toujours pas répondu.

Il FAUT tenir son SR ou même en cas de rupture faire un message ultra neutre. J'espère que tu vas bien et que tu pourras rattraper ça.

Ah titoune comment je suis fière de toi et j'ai encore l'impression de me dire parce que le mien pourrai parler comme le tien. Ce qui s'appel trop parler pour rien c'est que du blabla. Ce qui me fait pensé à mon histoire c'est que y sont le culot de partir et de revenir comme sa sans gêne comme si on leur appartenait et en plus sa parle de mariage moi le mien m'avais sorti j'aurai du te mettre enceinte ahh les fous

Merci à tous, vos msg me donnent de la force, je vous adore !

Powerhope pas grave mais à ne plus refaire lol. Pense à toi, reprend toi ... ça va mieux l'appétit ??

Coopers mais oui grave mdr mais bon la apparemment il aurait eu un déclic et veut revenir ici chose qui était presque impossible pour lui il y a encore qques semaines. Bref ce ne sont que des paroles, même s'il avait l'air sincère et ému hier ... affaire à suivre, tant que j'en au pas fini avec moi et que je ne vois aucune évolution sur son comportement bah il.peut aller voir ailleurs si j'y suis lol

Anonyme02 hahaha mais oui dis ! Il me l'avait déjà proposé 2 fois moi hein ... et hier quand il m'en a reparlé je lui ai bien dit que je ne faisait pas partie de celle pour qui mariage et bébé était un accomplissement total ou un but ultime dans ma vie ! Il rêve debout lui

Qu'est ce qui faut pas entendre hein

Bonsoir !

J'ai du mal à suivre toutes les histoires je vais aller toutes les lire ca m'occupera l'esprit et ma soirée lol

Mais courage à tous !

Moi ça fait que 2 jours de SR et c'est déjà dur il me manque je me retiens de lui écrire mais je tiendrai bon... Je n'ai pas été au travail auj, je n'en avais pas la force après la rupture de samedi...

Je dois également faire bonne figure devant ma fille, elle a 4 ans, elle réclame mon chéri depuis samedi j'ai dû lui expliquer qu'il ne viendra plus elle a compris mais pas exactement non plus et elle m'en a encore parlé auj c'est dur ca me brise le cœur...

Minamina --> Il m'a quitté car il veut profiter de sa jeunesse... Je suis le seul garçon qu'il a connu du coup je crois qu'il a flippé... Mais bon, peut être reviendra-t-il :p

Vous savez quoi ? Après m'avoir débloqué ce week-end, il m'a envoyé un message sur skype ce soir en me souhaitant bonne merde pour mes exams. J'étais assez surpris mais surtout content. J'attends 45 min avant de répondre, et là il me renvoie

"Cool" ... Juste un mot de 4 lettres quoi ! Je suis trop déçu x) Je réponds même pas, j'enverrai peut être un petit message d'ici une heure mais bon, je souligne quand même le fait que pour la première fois, il est venu me parler en premier.

Un petit pas en plus de fait :)

Oooh pour l'instant on joue à celui qui a la vie la plus intéressante x) Il me raconte toutes ses soirées folles où il a bu comme je sais pas quoi et que du coup il a fait un coma, on a dû le ramener et patati et patatat... Je suis sûr qu'il exgère pour me montrer que sa vie est super intéressante x) Je me laisse pas démonter, je réponds normal comme si c'était un pote ^^

Je mets à chaque fois 15 min pour répondre et lui il me répond dans la minute mouhahaha.

Par contre je viens d'apprendre qu'il va devoir aller à l'hopital une grande partie de l'été, ça m'inquiète un peu... Je vous tiens au courant. :)

Merci à tous, vos msg me donnent de la force, je vous adore !

Powerhope pas grave mais à ne plus refaire lol. Pense à toi, reprend toi ... ça va mieux l'appétit ??

Coopers mais oui grave mdr mais bon la apparemment il aurait eu un déclic et veut revenir ici chose qui était presque impossible pour lui il y a encore qques semaines. Bref ce ne sont que des paroles, même s'il avait l'air sincère et ému hier ... affaire à suivre, tant que j'en au pas fini avec moi et que je ne vois aucune évolution sur son comportement bah il.peut aller voir ailleurs si j'y suis lol

J'ai fais deux tout petit repas aujourd'hui mais c'est déjà énorme je suis très fiere. Je me suis lancée en parallèle dans l'écriture de mon blog, écrire sur ce qui me fait du bien ou les coups de gueules généralisés. Ca me prends du temps ça m'aide! Merci pour tes nouvelles

Bonsoir !

J'ai du mal à suivre toutes les histoires je vais aller toutes les lire ca m'occupera l'esprit et ma soirée lol

Mais courage à tous !

Moi ça fait que 2 jours de SR et c'est déjà dur il me manque je me retiens de lui écrire mais je tiendrai bon... Je n'ai pas été au travail auj, je n'en avais pas la force après la rupture de samedi...

Je dois également faire bonne figure devant ma fille, elle a 4 ans, elle réclame mon chéri depuis samedi j'ai dû lui expliquer qu'il ne viendra plus elle a compris mais pas exactement non plus et elle m'en a encore parlé auj c'est dur ca me brise le cœur...

Courage missy, ta fille a besoin de toi

Bon apparemment il devrait passer un séjour à l'hôpital d'un mois durant les vacances d'été... Pour traiter une bactérie mais à chaque fois que je lui demande comment il a attrapé ça, il ne répond pas. Je crois malheureusement savoir comment est ce qu il a pu attraper ça... mais bon, au fond de moi je m'en doutais déjà...

Disons que je prends la chose positivement :) Au moins durant ce séjour à l hopital il ne pourra pas aller voir à gauche à droite et puis ça le fera peut etre réfléchir... et troisième avantage, je pourrais aller de temps en temps lui rendre visite :)

Enfin bilan pour ce soir, très très bizarre et je suis très chamboulé. Même si ici il ne répond plus ( peut etre répondra-t-il plus tard ), je suis très content qu'il ait pris les devants pour venir me parler. Nous verrons bien la suite :)