Aller au contenu

Qui commence un Silence Radio ce week-end avec moi?

Ninapositif

Messages recommandés

• Réponses 2.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Nico Yo ! 6kgs en 1 semaine (j'en fais 39 actuellement) c'est difficile à comprendre pour ceux qui ont l'effet inverse mais on sera tous d'accord pour se dire que l'estomac est un second cerveau.

D'où l'importance du SR vraiment il me permet d'arrêter d'idealiser le faible qui m'a quitté par peur de ne pas me voir changer sur ma DA ! Qui m'a planté avant d'emménager, ça me permet d'évacuer la tristesse et de laisser place à la colère !

Le silence radio pour soit avant toutes choses !

Nico Yo ! 6kgs en 1 semaine (j'en fais 39 actuellement) c'est difficile à comprendre pour ceux qui ont l'effet inverse mais on sera tous d'accord pour se dire que l'estomac est un second cerveau.

D'où l'importance du SR vraiment il me permet d'arrêter d'idealiser le faible qui m'a quitté par peur de ne pas me voir changer sur ma DA ! Qui m'a planté avant d'emménager, ça me permet d'évacuer la tristesse et de laisser place à la colère !

Je comprends ça. J'ai l'appétit qui se coupe à la moindre contrariété. Tu mesures combien ? Tu as bien reçu mon MP cette fois ?

Je comprends ça. J'ai l'appétit qui se coupe à la moindre contrariété. Tu mesures combien ? Tu as bien reçu mon MP cette fois ?

Yes, répondu licorne!

1m65 je ressemble à plus grand chose là je suis de nature tres mince .. Donc forcément idem moindre contrariété l'estomac se bloque !

En faite je laisse tomber.

Je ne me dis pas tu es en silence radio depuis cette date ça fait 10 jours que tu tiens, allez tiens bon encore 20 ça va faire 1 mois.

J'ai remarqué plus je pensais que j'étais en SR plus je pensais à lui sans arrêt c'est con.

Je pense à mes précédentes rupture j'avais lâché prise.

Le temps va m'aider à me détacher de lui j'y crois.

Bienvenu Minamina !

Oui tu as bien raison, 15 jours c'est encore peu... Moi même j'avais essayé de briser mon SR au bout de 15 jours mais les résultats ont été très minces. Je te conseille d'attendre encore 15 jours de plus ou même 30 selon toi ou les réponses de ton ex :)

Bonjour Alex,

A vrai dire mon but est de me détacher de mon ex . Je ne veux pas qu' il me contacte,notre relation est vouée à l'échec. Alors je me bat contre moi même par ce que mon coeur n' est pas d' accord avec ça évidemment, et de me rendre compte qu' il ne me contacte pas ,ça fait mal malgré tout! Que des paradoxes...

Minamina --> ah d'accord je comprends. Effectivement mes conseillent ne vont pas t'aider alors. Personnellement, mon ex m'a quitté fin avril et mon but est de le récupérer. Pour se faire, du temps, du silence, un petit contact de temps à temps pour prendre la température, puis rebelotte, silence, du temps, etc etc.

Pour ma part, ma situation commence à se débloquer très doucement 1 mois après tout ça.

Mais effectivement si ton but n est pas de le récupérer, alors je ne peux que te conseiller que de sortir, voir des amis, se mettre au sport, faire de nouvelles activités etc etc :)

Hello les camarades !

Cool qu'il y ai des nouveaux c'est top :)

Par contre trop de msg lol qui a brisé son SR? ?? Pas bien je vais venir distribuer des fessées hein hahaha

On se reprend les amis !

Bon moi hier j'ai eu le rebondissement de ma vie !!!

Pour rappel pas de rupture mais il est parti au Canada le 9 mai et plus eu de news du 11 à hier ... Sr mutuel sans raison ...

Bref le gars a insisté pr discuter avec moi malgré que j'ai fais la fille occupée lol ( voir plus haut dans les commentaires ) ... il m'a tel ... et m'a annoncé qu'il était rentré et qu'il voulait absolument me voir pr m'expliquer. ..

LE CHOC! on s'est vu plus tard dans la soirée et devinez quoi ?? Mr ne veut plus retourner au canada hahaha

Il repart demain matin pour l'Amérique latine qques mois ... ouais ce mec a 35 ans ...

En bref j'ai fais la fille totalement détachée ... il m'a fait milles et unes déclaration d'amour, qu'il allait juste partir qques temps pr se remettre sur pied et veut revenir et qu'on se marie etc ...

HAHAHA la bonne blague ! Il était déstabilisé face à mon attitude détachée et neutre, j'étais trop fière ... il me demande une chance de lui laisse me prouver qu'il m'aime et veut se poser ...

Je lui ai dit que je ne pouvais lui répondre car je suis en pleine phase de " moi " et que je ne voulais ni l'attendre, ni reprendre ni rien ...et que j'avais besoin de temps pour moi et que ma confiance était totalement rompue ... Rhooo sa tête lol j'étais éclatée en moi ...

Alors je suis encore sous le choc de son retour éclair, de son changement de décision, etc mais bien décidée à prendre de la distance et m'occuper de moi .

Les sentiments sont la mais ce n'est plus assez à ce stade

..