NicoYo Posté(e) le 30 mai 2016 Partager Posté(e) le 30 mai 2016 T'inquiète pas apparemment c'est normal ! =P Citer Lien vers mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=58021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosaceous Posté(e) le 30 mai 2016 Partager Posté(e) le 30 mai 2016 J'ai craqué je l'ai appelé :cry: Il n'a pas décroché, m'a écrit je te rappel plus tard.Je suis dégoûtée de l'avoir appelé d'avoir brisé mon SR :cry: :cry: :cry: j'aurais juste appris qu'il m'a débloqué J'allais lui crier dessus en plus (en quel honneur) car sur whatsapp il a écrit pour elle : je ferais tout pour ton sourire :cry: :cry: :cry: ooohh que mon coeur à eu mal j'en souffre jettouffe.Je l'ai bloqué avant même qu'il me rappelle :cry: J'ai bien l'air d'une pommée maintenant Surtout ne brisé pas vos SR :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 30 mai 2016 Partager Posté(e) le 30 mai 2016 Bravo . . . T'es reparti pour quelques jours de galère. Avant de craquer ECRIVEZ ICI !! :/ Je dis ça mais ça ce trouve je vais craquer aussi donc bon ! xD Citer Lien vers mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=58021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licorne Posté(e) le 30 mai 2016 Partager Posté(e) le 30 mai 2016 Bravo . . . T'es reparti pour quelques jours de galère. Avant de craquer ECRIVEZ ICI !! :/ Je dis ça mais ça ce trouve je vais craquer aussi donc bon ! xD Oui, c'est ce que je fais. En même temps, je sais même pas ce que je lui dirais si je craquais. De la merde probablement puisque je pense qu'au négatif chez lui en ce moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosaceous Posté(e) le 30 mai 2016 Partager Posté(e) le 30 mai 2016 Même sans lui parler le silence radio recommence de zéro c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 30 mai 2016 Partager Posté(e) le 30 mai 2016 Oh les biquets ça sent le coup de mou ! Tenez bon la barre, c'est des moments à la con mais il faut en passer par là ! Écrivez à fond, hurlez et pleurez, faut que ça crache ! Allez go, en force ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licorne Posté(e) le 30 mai 2016 Partager Posté(e) le 30 mai 2016 Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minamina Posté(e) le 30 mai 2016 Partager Posté(e) le 30 mai 2016 Même sans lui parler le silence radio recommence de zéro c'est ça ? Bah disons que c' est ta reconstruction personnelle qui repart de zéro ou presque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 30 mai 2016 Partager Posté(e) le 30 mai 2016 Comme la came, quand tu prends une dose tu remets les compteurs à zéro.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosaceous Posté(e) le 30 mai 2016 Partager Posté(e) le 30 mai 2016 Il doit me prendre pour une perdue qui ne sait mm pas ce qu'elle veut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 30 mai 2016 Partager Posté(e) le 30 mai 2016 Tu t'en branles à deux mains de ce qu'il pense :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minamina Posté(e) le 30 mai 2016 Partager Posté(e) le 30 mai 2016 C' est pour ça que je ne veux pas craquer, y'a pas moyen que je souffre pour rien ! Au moins là si on tient le coup on peut se dire qu'on galère pour quelque chose au bout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powerhope Posté(e) le 30 mai 2016 Partager Posté(e) le 30 mai 2016 J+2 de SR, c'est sûrement les premiers jours les plus durs (apres 1,5 an de relation, 14 jours de rupture (break + rupture officielle il y'a 5 jours) oui les jours ont leur importance. D'ailleurs à tous ceux qui répondent à mon topic sur ma présentation ou le besoin d'aide sur mon début d'anorexie très mal vécu eh bah MERCI. J'ai reussi à manger un petit peu aujourd'hui. Je vous écris pcq ça me fait du bien et je vous lis tous les jours car je m'imprégne de votre force. J'aimerais tous vous rencontrer vous serrer dans mes bras un jour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licorne Posté(e) le 30 mai 2016 Partager Posté(e) le 30 mai 2016 J'aimerais tous vous rencontrer vous serrer dans mes bras un jour :) À ce propos, je t'ai envoyé un MP. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 30 mai 2016 Partager Posté(e) le 30 mai 2016 Je crois que c'est ce temps de merde qui nous fait craquer bordel !! Courage Powerhope, j'ai perdu 8kg en 3semaines et maintenant je mange jusqu'au bout et ensuite je bouge plus d'un poil pour être sûre que je vomisse pas ! xDSi contact il y a on recommence à zéro sauf si c'est eux/elles qui font le premier pas, là c'est auter chose ^^ Citer Lien vers mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=58021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés