Aller au contenu

Qui commence un Silence Radio ce week-end avec moi?

Ninapositif

Messages recommandés

Pourquoi continuer de donner de l'importance à quelqu'un qui ne nous en accorde plus ?

Quand j'ai compris ça, ça a été un véritable soulagement, mais il faut du temps pour l'assimiler !

Sinon, bien passé ton week-end Titoune ? Moi j'en suis heureux ! J'ai eu pas mal de temps libre, sauf hier soir, mais pas de coup de mou ! Quelques pensées, et même un rêve, mais je n'ai pas été aussi abattu que les dernières semaines ! Je ne veux pas trop m'avancer en disant que ça va beaucoup mieux, mais je sens que ça avance, petit à petit, et j'ai l'impression de perdre un énorme poids que je me traînais depuis un peu plus de deux mois... Je me suis même pas rendu compte que pendant la semaine, ça faisait 1 mois pile que je n'avais plus eu de signes de vie de mon ex ! :lol:

• Réponses 2.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Akiok merci bcp !!! Cmt ça va toi ? Tu en es ou ?

Anonyme02 lol j'ai l'impression de me lire! Pareil il pense connaître tout mes secrets car il savait absolument TOUT! Hé hé mais c'est fini ça mon coco, je vais devenir la femme la plus floue et mystérieuse de la terre mdr

Oui nous sommes fortes, franchement c'est dans des moments pareils qu'on s'en rend compte !

Si j'avais envisagé il y a 1 ou 2 mois qu'il me ferait un coup pareil ( son SR pendant 3 semaines sans aucunes raisons ), je n'aurais même pas soupçonné que je réagirais comme je le fais ! Suis fière de moi :)

Hayle on appelle ça le lâcher prise et putain de merde qu'est ce que ça fait du bien Hahahaha

We pluvieux sniff mais je me suis pas mal occupée ;) et toiiiiiiiiiiiiiii ? Trop contente que ton moral aille mieux ... doucement mais sûrement comme on dit ;)

Quand on ne compte plus c'est un très bon signe :)

Dire qu'au début on comptais les heures mdr

On va dire que ça va, le week-end est vraiment le plus dur à tenir, car je rêve encore de sa personne et le rêveil est très dur. A part ça je pense toujours à elle, on a des prises de contact, mais vu qu'elle a un next je répond avec du recule.

Titoute5044 : j'ai l'impression de me lire aussi à travers tes messages. En faite on est trop prise pour acquis vraiment on a été trop gentille avec eux en espérant qu'ils se disent que on est différente des autres filles et du coup que on est celle qui leur faut. Mais faut croire qu'ils ne voient pas les choses comme nous. C'est donc pour cela que j'ai hâte de déménager c'est un mal pour un bien. Y nous pensent prévisible tellement ce sont des idiots. Je vais aussi devenir encore plus que floue et mystérieuse ça me semble bien même très bien.

Titoute5044 : j'ai l'impression de me lire aussi à travers tes messages. En faite on est trop prise pour acquis vraiment on a été trop gentille avec eux en espérant qu'ils se disent que on est différente des autres filles et du coup que on est celle qui leur faut. Mais faut croire qu'ils ne voient pas les choses comme nous. C'est donc pour cela que j'ai hâte de déménager c'est un mal pour un bien. Y nous pensent prévisible tellement ce sont des idiots. Je vais aussi devenir encore plus que floue et mystérieuse ça me semble bien même très bien.

J'ai cette même impression ! C'est pour ça que je suis votre progression avec attention sur ce forum ! :mrgreen:

Hayle on appelle ça le lâcher prise et putain de merde qu'est ce que ça fait du bien Hahahaha

We pluvieux sniff mais je me suis pas mal occupée ;) et toiiiiiiiiiiiiiii ? Trop contente que ton moral aille mieux ... doucement mais sûrement comme on dit ;)

Quand on ne compte plus c'est un très bon signe :)

Dire qu'au début on comptais les heures mdr

De ce côté la ça va mieux, mais après j'ai toujours la peur de ne pas retrouver autant de complicité, de points commun et de valeurs chez quelqu'un d'autre... Mais bon, on fait les choses une par une, étape par étape ! :roll:

Hayle : Merci de suivre j'ai tellement hâte de déménager pour entretenir ce mystère

Ça va être mon cas dans quelques mois, changer de décors, d'habitudes, tout est bon pour passer à autre chose ou se changer les idées ! Après, a voir si ton ex va faire le "stalker" dans ton cas ? J'espère pas ! (Si j'ai bien compris la situation !)

Hayle : Tu déménages aussi ? le stalker je crois pas parce que il pense même pas a ce que je puisse déménager un jour et surtout pas aussi rapidement pour l'avoir vu y a 1 mois il se doute de rien.

Après y peut juste essayé de me joindre par téléphone bien que je n'avais plus de ligne depuis 1 mois et il le savait donc y ne sait pas que je l'ai récupérer. Donc je pense bien avoir prévue mon coup même parfaitement.

Hayle, je pense que chaque relation est différente. J'ai aussi peur de ça ... Malgré ce que j'en dis j'ai passé des moments merveilleux avec lui, bcp de complicité et de fous rire ... refaire le monde durant des heures ... une parfaite entente sexuelle. .. des voyages et j'en passe ...

J'ai peur, encore plus avec la déception de cette relation, de ne plus me lâcher avec un homme . Qui vivra verra mon ami ;)

Bonsoir à tous !!

Je vous rejoins sur ce post

Mon histoire est dans la partie "votre histoire" -> "j'ai mal..."

Je commence un SR depuis aujourd'hui, la rupture date de hier mais je me dis qu'il faut commencer tout de suite... Ça va être dur... Mais pas le choix c'est ce qu'il y a de mieux à faire je pense...

Bon courage à tous !!

coucou missyy68 bienvenue

Je viens de lire ton histoire je pense qu'il a besoin de temps pour faire le point il a peu être peur que votre relation devienne comme celle avec son ex de 9 mois laisse le revenir vers toi et voir ce qu'il raconte.

Coucou Missy et bienvenue :)

Je viens d'aller lire ton histoire .... Arf tu es en pleine phase de questionnement car effectivement il a été incohérent ... c'est très dur je sais ...

Tu trouveras ici du réconfort, donc n'hésite pas à venir te lâcher ici !!!

Très bonne initiative le SR tu n'a pas perdu de temps et c'est la meilleure chose à faire dans ton cas