Aller au contenu

Qui commence un Silence Radio ce week-end avec moi?

Ninapositif

Messages recommandés

• Réponses 2.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon ben je viens de recevoir un msg du connard à l'instant : " je suis tjrs vivant, juste pour info "

J'ai le coeur qui bat à 1000 à l'heure

Je comprends, mais surtout ne craque pas ! J'ai encore ton message en tête "Mon SR est définitif ! Je n'en ai plus rien à faire !" et il m'a pas mal aidé la semaine dernière, la c'est l'instant de vérité si je puis dire, résiste !

Après, la situation est complexe, ce n'est pas une véritable rupture (si j'ai bien compris, j'avoue me perdre un peu dans les histoires de tout le monde :roll:) donc je ne saurais te dire quoi faire, mais après tes derniers messages, tu avais l'air sûre de toi, de ce que tu voulais ! C'est le moment de mettre ça en pratique !

Effectivement nous n'avions pas rompu, il est parti loin et ne m'a plus donne de news ...

J'ai appelé mon amie et je lui ai quand même répondu, ça a donné ça :

Lui : " je suis tjrs en vie, juste pour info "

Moi : " je suis ravie de l'apprendre par ce qu'il y a 3 semaines tu étais censé me capter plus tard ;) "

Lui : " je pensais que ce serait toi qui me recontacterait "

Moi : " au lieu de penser tu devrais apprendre à agir. Un peu jeune pour l'amnésie non ? ;) "

Lui : " m'aime tu réellement ? "

( j'ai pas répondu )

Lui : " tu es peut être au boulot la ?"

Moi : " je suis occupée pour le moment donc je ne sais pas discuter mais on se capte plus tard "

Lui : " ha ... tu es en vacances ?"

Moi : " non pas encore mais bientôt . Passé une bonne soirée "

Lui : " bonne soiree" " bisous" " dommage que tu ne sois pas chez toi ce soir "

Moi :" après 3 semaines de silence on en est plus à qques jours hein ;) bisous "

Lui : " amuse toi bien alors ce soir"

Moi : " toi aussi "

Voilà la conversation. Il doit halluciner et se demander pq je ne lui fais aucun reproches. Je ne compte pas en faire . Je suis bien décidée à m'occuper uniquement de moi, je ai plus aucune confiance en ce mec car c'est un beau parleur et un manipulateur. Je ne m'attendais pas à avoir de ses news après ces 3 semaines, du moins pas avant plusieurs longues semaines .

J'avoue que ça me touche quand même mais je suis rodée avec lui. Aujourd'hui ce sera ma raison qui prendra le dessus sur min coeur c'est une évidence .

Numéro 7 c'est tout à fait ça :)

Anonyme02, exactement . Tu sais en 1 an et demi et malgré que je sois une femme au caractère de feu, il a réussi à repousser mes propres limites, à accepter l'inacceptable ( pour moi ), et à être trop indulgente à son égard . En temps habituel, avec mon caractère je lui aurait déjà fait part de ma colère et ma déception. .. Mais il me connaît et justement, le fait de changer la donne le perturbe et je le sais depuis qques temps .

Seulement je ne le fais pas pour qu'il revienne mais parce que j'ai décidé qu'il était temps de me reprendre en main et de cesser de lui offrir sur un plateau en argent le bâton pour me fouetter.

L'ignorance et l'indifférence tuent il paraît ... ben qu'il creve à petit feu comme il l'a fait avec moi .

Mon avantage esr qu'il soit loin ( je ne pourrais pas craquer devant lui ), et cette fois ça crée un désavantage chee lui ... il n'aura pas l'occasion de me voir pour de nouveau avoir de l'emprise sur moi ;)

Anonyme02, exactement . Tu sais en 1 an et demi et malgré que je sois une femme au caractère de feu, il a réussi à repousser mes propres limites, à accepter l'inacceptable ( pour moi ), et à être trop indulgente à son égard . En temps habituel, avec mon caractère je lui aurait déjà fait part de ma colère et ma déception. .. Mais il me connaît et justement, le fait de changer la donne le perturbe et je le sais depuis qques temps .

Seulement je ne le fais pas pour qu'il revienne mais parce que j'ai décidé qu'il était temps de me reprendre en main et de cesser de lui offrir sur un plateau en argent le bâton pour me fouetter.

L'ignorance et l'indifférence tuent il paraît ... ben qu'il creve à petit feu comme il l'a fait avec moi .

Mon avantage esr qu'il soit loin ( je ne pourrais pas craquer devant lui ), et cette fois ça crée un désavantage chee lui ... il n'aura pas l'occasion de me voir pour de nouveau avoir de l'emprise sur moi ;)

C'est une réponse qui me plait parce que je me reconnais un peu quand tu parle d'indifférence et d'ignorance étant donné que c'est ce que je fais c'est dans mon caractère et même j'aime faire ça quand les gens ne nous apporte plus rien à quoi bon leur accordé notre temps et de l'importance.

Mais oui c'est tout à fait ça ! Moi j'exprime puis je zappe total en général . A quoi bon tirer en longueur? C'est d'ailleurs pour ça que tous mes ex sont tous revenus à la charge malgré qu'il n'y en ai qu'un seul qui m'ai largué dans le lot lol.

Avec l'actuel, que je considère comme un ex vu la tournure des choses et son comportement infecte, j'ai TROP parlé, essayé de le raisonner ... essayé de le comprendre et blablabla ... au final il en a profité ;)

Mais oui c'est tout à fait ça ! Moi j'exprime puis je zappe total en général . A quoi bon tirer en longueur? C'est d'ailleurs pour ça que tous mes ex sont tous revenus à la charge malgré qu'il n'y en ai qu'un seul qui m'ai largué dans le lot lol.

Avec l'actuel, que je considère comme un ex vu la tournure des choses et son comportement infecte, j'ai TROP parlé, essayé de le raisonner ... essayé de le comprendre et blablabla ... au final il en a profité ;)

En parlant de disparaître c'était pour encore plus l'ignoré le mien et justement lui montré que non je suis pas perdu sans lui je suis forte et je peux faire des coups en cachette lui qui crois qu'il sait tous mes secrets.

Je suis forte, nous sommes fortes alors ne les calculons plus