Aller au contenu

Qui commence un Silence Radio ce week-end avec moi?

Ninapositif

Messages recommandés

Hello cher(e)s camarades de galères sentimentales,

Petit flash info sur les avancées et nouvelles de mon SR. Hier soir super soirée avec deux de mes amies féminines (petit harem haha) qui sont des plus charmantes,à la finale d'un concours d'éloquence je passais une super soirée et l'un des discours me rappellait ma chère et tendre ex OR coup du hasard mon ex me réécrit sur facebook cette fois : "Tu es parti d'Aix. Réponds moi s'il te plait."

J'en suis pour l'instant à 13 jours de SR avec un récapitulatif des avancées :

- mardi 17 mai : dernier contact elle répond à un mail que je lui envoie pour me "je suis en couple maintenant, il faut que tu arrêtes d'être ambiguë. Je t'apprécie énormément mais je ne peux t'apporter que de l'amitié." Je l'appelle (et oui gros interdit !) et elle me sonne qu'elle est au resto qu'elle a pas le temps ...

- dimanche 22 mai : elle m'envoie un SMS "Coucou tu es dispo Quand?"

- hier soir, samedi 28 mai : elle m'écrit sur facebook (alors qu'elle m'avait supprimé sur un coup de colère puis réajouté mais je l'avais pas réaccepté) : "Tu es parti d'Aix? Réponds moi s'il te plait?"

Vos avis sur ces messages sachant qu'elle commence à changer de ton visiblement elle me parlait mal y a deux semaines maintenant elle me dit "s'il te plait". Dois je continuer le SR? Le rompre?

Tu avais répondu à son msj du 22 ?

• Réponses 2.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Waouw, je suis sidéré comment vous êtes tous chanceux ! C'est dingue comment vos exs reprennent super vite contact avec vous. Apres me direz vous ça ne veut rien dire non plus ahah x)

Powerhope --> ne tqt pas, les yoyos émotionnels vont diminuer au fur et à mesure :) Avant j'en avais tous les jours, maintenant disons que c'est une ou deux fois par semaine :)

Pour ma part, pas de nouvelles depuis mercredi... Mon ex m'a dit qu'on se reparlerait bientôt mais je me demande ce que "bientôt" signifie pour lui... 1 semaine ? 2 semaines ? 1 mois ? Pffff que c'est long d'attendre x) Pour ma part, encore environ 2 semaines de SR avant de le recontacter :)

Coopers hé hé c'est une bonne nouvelle ça ... à ta place je lui répondrait brièvement que non, tu n'es pas parti, que tout va bien pour toi et que tu espère qu'il en est de même pour elle . Fais simple, court et bref, ne craque pas ! Ils ont souvent recours à la gentillesse enrobée de pseudo inquiétude quand on ne leur donne plus de news, ça les emmerde qu'on passe à autre chose et qu'il n'ai plus d'emprise ... Bien souvent c'est un leurre donc ne cède pas et laisse la encore cogiter et revenir vers toi après ...

Hello cher(e)s camarades de galères sentimentales,

Petit flash info sur les avancées et nouvelles de mon SR. Hier soir super soirée avec deux de mes amies féminines (petit harem haha) qui sont des plus charmantes,à la finale d'un concours d'éloquence je passais une super soirée et l'un des discours me rappellait ma chère et tendre ex OR coup du hasard mon ex me réécrit sur facebook cette fois : "Tu es parti d'Aix. Réponds moi s'il te plait."

J'en suis pour l'instant à 13 jours de SR avec un récapitulatif des avancées :

- mardi 17 mai : dernier contact elle répond à un mail que je lui envoie pour me "je suis en couple maintenant, il faut que tu arrêtes d'être ambiguë. Je t'apprécie énormément mais je ne peux t'apporter que de l'amitié." Je l'appelle (et oui gros interdit !) et elle me sonne qu'elle est au resto qu'elle a pas le temps ...

- dimanche 22 mai : elle m'envoie un SMS "Coucou tu es dispo Quand?"

- hier soir, samedi 28 mai : elle m'écrit sur facebook (alors qu'elle m'avait supprimé sur un coup de colère puis réajouté mais je l'avais pas réaccepté) : "Tu es parti d'Aix? Réponds moi s'il te plait?"

Vos avis sur ces messages sachant qu'elle commence à changer de ton visiblement elle me parlait mal y a deux semaines maintenant elle me dit "s'il te plait". Dois je continuer le SR? Le rompre?

Tu avais répondu à son msj du 22 ?

Non je n'avais pas répondu, je présume que c'est pour cela d'ailleurs qu'elle a changé de canal et qu'elle a ajouté le "réponds moi s'il te plait"

Rosaceous, on aimerait tous être dans leurs têtes ... je suis persuadée qu'ils pensent à nous ... Quant à la fréquence je n'en sais rien mais il est certain qu'on effacé jamais une histoire comme ça . Et qu'ils pensent à nous ne veut pas dire qu'ils reviendront pour autant.

Alexho, c'est parfois ou souvent pas une chance tu sais . S'il y a eu rupture c'est qu'il y a eu un ou des problèmes , et ce n'est pas en qques jours ou semaines que la personne va être réellement consciente de ces choses. Ni le largué ni le largeur. Il faut du temps pour ça ( pas forcément 6 mois hein ) , pour que chacun puisse prendre du recul et analyser la situation passée etc ....

Perso je n'ai pas envie d'avoir des news de mon ex, en tout cas pas dans l'immédiat. Dans qques temps oui ... pour flatter mon ego lol mais sûrement pas pour qu'on retente qque chose.

Cela va faire 3 semaines de SR et compte tenu de la distance à présent, presque 10 000km, j'ai été forcée de lâcher prise et grâce à ça, j'ouvre les yeux.

Ce n'est pas la personne qui m'a fait tenir c'est la relation et j'en suis à présent intimement persuadée. Il ne m'a pas connue dans ma meilleure période, est arrive tel un prince charmant correspondant par miracle à tout ce que je souhaitais chez un homme. Le masque aura mis du temps à tomber mais même une fois fait ... trip tard .... j'étais sous son emprise et en dépendance affective totale .

Son SR est une aubaine pour moi, il me rend un énorme service. J'ai tjrs des sentiments mais ma déception et colère sont au dessus.

Je n'en veux plus c'est clair et net. Je m'en fou de savoir ce qu'il fait, s'il pense z moi ou autre ... la seule chose qui m'importe c'est MOI. J'ai même rdv chez un psy dans 2 semaines, c'est un nouveau départ qui s'annonce à moi et je ne le laisserait pas le gâcher .

Courage à tous, et les autres venez donner des news hein ...

Coopers --> Je pense aussi que tu devrais répondre mais de façon brève mais sans montrer que tu es genre triste ou quoi. Montrer que t es bien mais que tu t en fiches un peu d'elle.

Titoune --> Oui c'est vrai que c'est pas forcément une bonne chose non plus. Il faut plus de temps pour raisonner de la sorte.

Vous vous souvenez quand j'ai dit que j'avais pas de nouvelles depuis mercredi ? Et bien en fait il vient de m'arriver un truc, mon ex m'a débloqué de Facebook !! Certes, il ne m'a pas ajouté en ami, mais il m'a débloqué --> chose incroyable :D

J'ai vu qu'il avait posté une photo de lui avec des amis, ils ont fêté un anniversaire donc plus de peur que de mal ( enfin j'espère ^^ )

Bien sûr je ne compte pas lui envoyer une demande d'ami, sinon ça ferait genre que j'ai été voir son mur et je veux pas qu'il croit que je m'accroche trop à lui. Donc je le laisse venir, il m'a débloqué, la prochaine étape ce sera de ma rajouter :p Mais quand, ça je ne sais pas :p

Alexho hô ho ho c'est que ton ex est curieux de voir ce qu'il se passe chez toi hein lol. C'est clair ne fais RIEN et même s'il te fais une demande tu l'ignore !

Rosaceous je suis très contente de lire ça ma belle!!! Pr moi aussi les n'avance approchent, je m'en vais 1 mois voir mes parents avec mà fille, ça va me ressourcer ;)

Cmt en es tu arrivé à ce stade ??

Rosaceous --> tu as raison de faire un break histoire de te reconstruire :) Dans tous les cas ça te sera bénéfique :) Et puis peut etre que durant ce temps les choses s'arrangeront, on ne sait jamais :)

Titoune --> Oui c'est ce que je me dis aussi, ça avance petit à petit :p Dire qu'il y a encore 4 semaines, il ne m'adressait plus la parole, et là on commence à se rapprocher très très doucement :) Patience, je ne me presse pas même si je suis très impatient :p Oui je compte genre l'ignorer une petite journée histoire de le faire mariner mouahahah

Alexho, les choses évoluent effectivement. .. prend juste garde de ne pas trop de fier aux choses virtuelles ...

Cmt faisaient les gens avant sans toutes ces applications et autres ? Ils se donnaient RÉELLEMENT les moyens de prouver à leurs ex qu'ils avaient réfléchis et regrettaient ... Auj une demande d'amis/ déblocage/snap et compagnie virtuelle et hop, in the pocket ! C'est trop facile et pas assez fiable.

L'ignorer une journée ne changera rien ... ni même 2 ... l'ignorer totalement et lui laisser l'occasion de se poser des questions. .. lui laisser l'occasion de prouver par des actes concrets .... Peut être ;)

N'oublie pas l'excuse qu'il t'a lâchée ; ) Ce serait un peu trop facile que tu cedes aussi facilement non? Penses tu qu'il en tirera des leçons? Tu connais la réponse .

Licorne → Je n'avais pas prévu de fin spécifique pour mon SR. Le problème en fait relève de plusieurs paramètres : 1) elle prétend être en couple, 2) j'ai couché depuis avec une fille que je fréquente de temps en temps, 3) je pense qu'il vaudra mieux que je finisse par répondre car je pars dans tout pile un mois pour deux mois au Moyen-Orient et juste après elle part pour six mois à Londres

Rosaceous → Non je n'avais pas répondu au message du 22 (un SMS ça peut facilement passer à la trappe sur un portable, genre on oublie de répondre:p ) et elle n'est plus dans mes amis sur les réseaux sociaux. Elle m'a supprimé après s'être énervé contre moi le 4 mai, elle m'avait renvoyé une invit juste après mais je l'ai pas accepté. Deux jours après elle me disait : « remets moi dans tes amis » mais je n'ai rien répondu. Et non je n'ai donné aucun signe de vie depuis le 17 mai où on a échangé rapidement par téléphone.

Alexho → Oui c'est ce que je compte faire d'ici mardi je pense quelquechose du style « Je n'y suis pas dans l'immédiat » un truc du genre, à la rigueur je peux rajouter un « je te tiens au courant »

Titoune --> oui c'est vrai tu as tout à fait raison, aujourd'hui on a trop tendance à voir des signes des petites choses comme ça. Mais bon, optimiste comme je suis, cela reste tout de même un bon point pour moi :) Et effectivement, comme tu l'as dit, j'ai ma réponse xD Mais bon, le problème c'est que je serais incohérent avec moi même si je l'ignore totalement. Je l'ai déjà contacté, ce serait incohérent que je le rejette lorsque c'est son tour. Apres comme je t'ai dit, je ne compte pas me jeter immédiatement sur "Accepter", je compte laisser du temps. Et même lorsque je l'aurais accepté, je n'irai pas lui parler, c'est lui qui viendra :p

Le fameux "fuis moi je te suis / suis moi je te fuis

Oula, garde ton calme et ne réagis pas de façon brusque. S'il t'envoie ce genre de message, c'est qu'il a peur que tu l'oublies peut être ? Si j'étais toi, je ne répondrais pas. C'est pas vraiment un message auquel tu peux vraiment répondre sans créer une dispute ou autre. Laisse le, ça va le faire mariner, et tu lui répondras le jour ou il t envoie un véritable message :)

Bon ben je viens de recevoir un msg du connard à l'instant : " je suis tjrs vivant, juste pour info "

J'ai le coeur qui bat à 1000 à l'heure

Bonjour Titoune

Tu étais sur le topic de guizguiz... vous n'aviez pas rompus il me semble...

Tu comptes lui répondre quelque chose ? quand ton coeur sera calmé ? ^^