Aurelien49 Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Dessus, c'est pas mal aussi :) Tout dépend de ta préférence du moment :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoune5044 Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Bande de petits pervers Hahahaha Ça part en sucette ce post lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Je vais pas faire mon difficile, je ferai les deux ! :lol: Titoune va voir sur le forum y a un topic qui est parti en sucette depuis des jours ! :lol: J'y suis presque pour rien, c'est Sélina la responsable :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayle Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 [quote="Titoune5044"]Bande de petits pervers Hahahaha Ça part en sucette ce post lol[/quote] Au moins une fois par jour ! Sinon c'est pas marrant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoune5044 Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Hahaha putain m'entraînez pas la dedans les gars , j'essaye avec difficulté de me refaire une image de femme posée et saine d'esprit et c'est déjà pas gagné lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien49 Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 [quote="Titoune5044"]Hahaha putain m'entraînez pas la dedans les gars , j'essaye avec difficulté de me refaire une image de femme posée et saine d'esprit et c'est déjà pas gagné lol[/quote] L'un n’empêche pas l'autre :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayle Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Je reste passif moi, j'observe ! Résiste à la tentation Titoune ! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Moi aussi je résiste à la tentation ! Oh wait ?! je suis la tentation ! :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayle Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Tu... te résiste à toi même ? What the fuck ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Je résiste à ma propre connerie, c'est dur ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infame Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 NicoYo tes petites blagues font du bien haha et les autres aussi vous remontez bien le moral, merci !!! Mon ex est en période de revision + partiels ça me rend fou aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infame Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Elle a pas le temps de cogiter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Exactement comme moi, c'est pour ça je flip qu'après son examen, elle ne vienne pas me demander si je vais bien ou si me tape une de ces potes ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minny Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Eh bah, vous êtes en grande forme aujourd'hui :lol: NicoYo, Infame, pour le coup je ne suis pas vraiment d'accord avec vous. Etant moi même en révisions je peux vous dire qu'on a largement le temps de cogiter à tout ça :| parce qu'habituellement tu fais des trucs qui t'occupent l'esprit (sport, amis, sorties, etc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoune5044 Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Mais oui ça cogite dans leurs têtes, ce sont pas des robots hoooooooo ! Mais on s'en fou de ça, le plus important c'est nous les amis ! Moi ce soir je bouge et la suis en mode " manucureuuuhh pedicureuuuuh " Hahaha qu'est ce que je me marre tte seule c'est trop cool . Et comme je vais voir le match, m'en fou je me suis mise un défi : ce soir je drague un mec et je chope son numéro !!! HAHAHAHA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayle Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 NICE Titoune ! C'est la bonne attitude à avoir ! Bon moi j'y suis pas encore tout à fait, mais ça va venir ! Par contre le foot... Réveillez moi quand ça sera terminé hein ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginny Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Le foot réveillé moi quand ce sera terminé +1 Moi c'est un SR sans retour au moins plus ce fichu espoir ! Des idées de films pour nous remonter le moral a mater le soir sous la couette ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoune5044 Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Tkt Hayle je fais la maligne mais j'en ferais rien lol suis pas prête ou alors juste à séduire pour le fun ;) Ginny moi je regarde des séries ;) suis pas du tout tv mais j'avoue que ça occupe pas mal l'esprit ! Tu en regarde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minny Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Ginny: Titanic? :roll: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginny Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 :lol: :lol: :lol: Minny ==> tu sors ;) Titoune5044 : Yes GOT et Scandal, tu en connais des sympas a suivre en ce moment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayle Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 [quote="Ginny"]Le foot réveillé moi quand ce sera terminé +1 Moi c'est un SR sans retour au moins plus ce fichu espoir ! Des idées de films pour nous remonter le moral a mater le soir sous la couette ? ;)[/quote] ENFIN ! QUELQU'UN D'AUTRE QUI S'EN FOUT ! MERCI ! :lol: Courage pour ton SR ! Moi aussi il est définitif maintenant ! Au moins l'espoir je ne l'ai plus ! Un bon film... A la rigueur une série ? J'me relance dans Friends et How I Met Your Mother, j'les connais par coeur mais c'est pas une raison ! Après y'a Orange is the New Black, Game of Thrones, Vikings, House of Cards, Narcos... En fait j'me rend compte que j'passe ma vie à regarder des séries c'est terrible ! Netflix c'est le mal ! :lol: Mais pour un film... Je comptais regarder "American Nightmare" ce soir, bon pour remonter le moral c'est pas terrible, mais j'adore l'ambiance de ce film :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infame Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 A vrai dire j'ai jamais révisé de ma vie, pourtant j'ai plusieurs diplômes mais je suis incapable de rester plus d'une heure sur une chaise tout seul. Je vous fais confiance si vous dîtes que ça cogite ^^ par contre je l'imagine mal me textoter ou m'appeler pendant cette période, encore moins pendant les partiels et encore encore moins après les partiels (grosses teufs avec ses nouveaux potes...que je ne peux pas supporter lol => stan smith + slim + petits ourlets + qui boivent du rosé sur des terrasses "branchés" + qui ont même pas ou à peine 20 piges hahahaha) En bon film, je te conseillerai Ali (c'est actuel et ça remonte le moral) et en série je suis le plus grand fan de The Wire (du grand art ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infame Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 PS : je vais regarder le foot et j'assume mon côté beauf haha ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missyy68 Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Mais quels bavards ces SRistes ! :lol: NicoYo je trouve ça bien aussi que tu avances... Comme dit, si elle réagit trop tard, ça sera tant pis pour elle ! D'ailleurs je trouve même qu'elle serait un peu gonflée de revenir comme ça, l'air de rien, après ses exams ! Tu t'es donné à fond pour elle, pour pas grand chose au final... Je suis sûre qu'une autre femme t'attends quelque part, qui saura t'apprécier et t'aimer à ta juste valeur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoune5044 Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Ginny j'ai suivi Scandal mais MA série coup de coeur c'est Game of thrones! Cette série est juste démentielle ! ! Sinon Narco est terrible ... la j'ai fini Banshee ( sympa ), Devious Maids ( léger et marrant et pour les filles lol), je cherche désespérément un truc à regarder ... Sinon tu as vu le film " sous les jupes des filles "? Si pas je me souviens l'avoir vu en déprime et ça m'a fait marrer ;) Pour le reste suis pas cinéphile et en plus je retiens pas les titres sorry lol Moi j'aime juste l'ambiance des matchs et de pouvoir mater des ptits culs ^^ lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missyy68 Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Moi aussi je suis une grande fan de Game of thrones :) Je regarde aussi Grey's Anatomy (ouais j'avoue, le changement de registre lol !), The Walking dead, orange is the new black Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 [quote="Missyy68"]Mais quels bavards ces SRistes ! :lol: NicoYo je trouve ça bien aussi que tu avances... Comme dit, si elle réagit trop tard, ça sera tant pis pour elle ! D'ailleurs je trouve même qu'elle serait un peu gonflée de revenir comme ça, l'air de rien, après ses exams ! Tu t'es donné à fond pour elle, pour pas grand chose au final... Je suis sûre qu'une autre femme t'attends quelque part, qui saura t'apprécier et t'aimer à ta juste valeur ![/quote] Je suis encore amoureux d'elle, je pourrai l'accepter si elle fait le nécessaires de son côté. je serai même prêt à suivre une thérapie de couple car entre elle et moi ce n'est pas "impossible", c'est "compliqué". Mais bon de toute façon je n'ai pas à me poser la question pour le moment. Puisses quelqu'un t'entendre et me montrer ou ce cache cette ange qui m'attend ;) C'est très gentil de ta part ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien49 Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 [quote="NicoYo"][quote="Missyy68"]Mais quels bavards ces SRistes ! :lol: NicoYo je trouve ça bien aussi que tu avances... Comme dit, si elle réagit trop tard, ça sera tant pis pour elle ! D'ailleurs je trouve même qu'elle serait un peu gonflée de revenir comme ça, l'air de rien, après ses exams ! Tu t'es donné à fond pour elle, pour pas grand chose au final... Je suis sûre qu'une autre femme t'attends quelque part, qui saura t'apprécier et t'aimer à ta juste valeur ![/quote] Je suis encore amoureux d'elle, je pourrai l'accepter si elle fait le nécessaires de son côté. je serai même prêt à suivre une thérapie de couple car entre elle et moi ce n'est pas "impossible", c'est "compliqué". Mais bon de toute façon je n'ai pas à me poser la question pour le moment. Puisses quelqu'un t'entendre et me montrer ou ce cache cette ange qui m'attend ;) C'est très gentil de ta part ! :)[/quote] Ca m'etonne pas même que tu écrives ca ^^ Regarde à côté de la plante verte pour trouver l'ange 8-) Bon ok, je sors :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missyy68 Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Ben écoute je t'envoie toutes mes ondes positives en tout cas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Au pire je vais à Jardiland en chercher une autre ! :lol: Mes pour les ondes positives ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien49 Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Ouais, c'est ca!! Ce qui est cool la c'est qu'en plus, il y a même les râteaux :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missyy68 Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Mdr les râteaux !! Non mais sérieux, moi des hommes comme vous tous ici j'aimerai bien en rencontrer hein, ça doit être en rupture de stock :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 [quote="Aurelien49"]Ouais, c'est ca!! Ce qui est cool la c'est qu'en plus, il y a même les râteaux :D[/quote] Y a aussi les pelles et les brouettes aussi j'espere ? Je suis drôlement en forme en ce moment faut manquer de rien :twisted: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoune5044 Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Suis d'accord Missy pour la rupture de stock lol Putain qu'est ce que j'aurais voulu aimer un homme normal ... enfin pas trop mais pas un handicapé des sentiments comme mon connard ! Pq ils se compliquent la vie comme ça ?? Ma fille me parlait de lui tantôt quand je lui ai dit " ptite tête " elle m'a lâché " ha non ça c'est *** qui m'appelle comme ça! Il me manque, il revient quand ?" Arf dur dur parfois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 C'est normal la rupture de stock, on se fait briser le cœur et il n'en reste pas grand chose après ! :/ Courage Titoune, on est là aussi ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missyy68 Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 [quote="Titoune5044"]Suis d'accord Missy pour la rupture de stock lol Putain qu'est ce que j'aurais voulu aimer un homme normal ... enfin pas trop mais pas un handicapé des sentiments comme mon connard ! Pq ils se compliquent la vie comme ça ?? Ma fille me parlait de lui tantôt quand je lui ai dit " ptite tête " elle m'a lâché " ha non ça c'est *** qui m'appelle comme ça! Il me manque, il revient quand ?" Arf dur dur parfois[/quote] La même ici, y'a encore 3 jours elle me demande "Il revient quand.... ?" Alors que je lui ai déjà expliqué qu'il ne viendra plus... Et elle m'a même dit "Il pense à moi hein, même si il vient plus ?" Ca me brise le cœur :( Elle a quel âge ta puce ? la mienne 4 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missyy68 Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 J'en profite pour passer un gros coup de gueule contre les mecs qui ont peur des nanas qui ont un enfant !! Non, nous ne cherchons pas de père, perso ma fille a déjà le sien qui s'occupe très bien d'elle et je l'assume parfaitement toute seule !! Pas la peine d'avoir peur !! lol Voilà ma rage est sortie ça fait du bien, mdr !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoune5044 Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 La mienne a 9 ans ... Ce coup de gueule c'est celui de ma vie lol Bah faut se dire qu'on fait peur aux gamins et ça me va ... c'est d'un homme dont j'ai besoin :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missyy68 Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Ah ben c'est clair moi aussi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayle Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 [quote="Titoune5044"]Bah faut se dire qu'on fait peur aux gamins et ça me va ... c'est d'un homme dont j'ai besoin :)[/quote] C'est un bon moyen de voir si quelqu'un est assez mature ou non ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minny Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 ça papote sec ici, je m'éclipse quelques heures me changer les idées au sport et...beaucoup de lecture en rentrant :lol: Pour les séries, je suis aussi fan de GOT (évidemment ;) ), sinon comme l'a conseillé je ne sais plus qui: Devious Maids c'est vraiment pas mal pour se changer les idées (très léger) ! Il y a aussi une autre série que j'ai adoré: Revenge :D J'espère que tout le monde va bien, bonne soirée à tous les zoulous!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayle Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 J'avais vraiment rien à faire au boulot aujourd'hui, c'est beaucoup mieux de papoter ici quand même ! Et par contre j'approuve, le sport ça change tout dans une journée ! J'en fais 45min/1h par jour, mais à fond, ça défoule et ça fait un bien fou ! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missyy68 Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Ahhh j'ai adoré Revenge moi aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoune5044 Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Le sport, paaaaah quel bonheur ! Bonne nuit les gars, ici super soirée, match de merde mais c'était cooooool :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akiok Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Coucou les gens, je ne suis plus trop le forum j'essaye de prendre du recul un maximum mais sa m'empêche pas de vous lire chaque matin. Je vois que tous le monde deconne pas mal ici ça fait plaisir à voir :D Pour ma part Titoune je n'est plus aucune nouvelle depuis sont apparition pour me dire que j'évite de prendre contact avec sa cousine car elle trouve sa louche et pas normal, je lui est répondu que je ne vais pas les ignorées du coup sa lui a pas plus et a disparu en disant "je ne comprend pas sa mais laisse tomber bonne soirée".. De mon côté je survis je pense encore beaucoup trop à elle, sa fait déjà un mois mais elle est toujours présente dans ma tete meme si je ne veux plus pensee à elle mais bon on garde la pêche ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha89 Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Coucou tous le monde :) Akiok je te comprends, pas facile de ne plus l'avoir dans la tête. Perso c'est pareil, pourtant je fais tout pour ne pas y penser mais un mois ce n'est rien. Faut laisser le temps faire son boulot. En attendant pense à TOI, ne survis pas, il faut VIVRE ta vie. (Facile à dire, hein lol). Continue à lire les commentaires de nos drolisimmm SRistes. ... ça fait du bien au moral ^^ ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akiok Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Merci Cha89, maintenant on vis pour nous :D Si les ex veulent revenir elles savent où nous sommes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayle Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Bonjour à tous ! Je passe en coup de vent pour vous dire bonne journée ! J'aurais peut-être pas autant de temps aujourd'hui pour passer discuter comme hier ! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha89 Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Mais de rien, on est tous dans la même galère! Exactement !!! même si tous les jours j'espère qu'il va se réveiller et enfin m'envoyer le message qui j'attends. Lol Bonjour Hayle et bonne journée !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missyy68 Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Bonjour à tous !! Belle journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés