Hayle Posté(e) le 28 mai 2016 Partager Posté(e) le 28 mai 2016 L'excuse du "Je veux profiter de ma jeunesse !" je la trouve d'une stupidité...Après c'est mon avis... Je ne veux froisser personne ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme123321 Posté(e) le 28 mai 2016 Partager Posté(e) le 28 mai 2016 Ne tqt pas, je la trouve aussi stupide que toi... xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powerhope Posté(e) le 28 mai 2016 Partager Posté(e) le 28 mai 2016 Moi, et j'espère trouver du soutien psychologique car je ne suis plus que l'ombre de moi même. Que des interdits depuis 15 jours (annonce de la rupture après 1,5 an).Anorexie bien déclarée alors je decide un SR pour aller mieux, et un peu dans l'espoir de le retrouver.Bon courage à tous. J'en suis seulement à ma première heure et je suis heureuse de pouvoir trouver un peu de soutien parmis vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoune5044 Posté(e) le 28 mai 2016 Partager Posté(e) le 28 mai 2016 Bienvenu aux nouveaux ;) Powerhope oulala anorexie? ? C'est très grave ça ... suite à la rupture ?! Tu es au bon endroit pour trouver du réconfort et de la force :) Alexho effectivement pas top l'excuse mais faut les laisser dans leurs délires ;) cmt tu te sens face à cette rupture ? Hayle cmt tu vas toi ? Ce se passe le we ? Lol Je vous envoie pleins de bonnes ondes les gars, courage à tous, c'est un gros travail à faire sur nous même mais on va y arriver :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme123321 Posté(e) le 28 mai 2016 Partager Posté(e) le 28 mai 2016 Titoune5044Disons que ça fait le yoyo... ^^ Parfois je vais très très bien et puis le jour d'après je peux être au plus mal xD Par exemple aujourd'hui j'étais au plus mal x) Mais ici ce soir j ai de nouveau la pêche, avec une amie, on s'est fixé un objectif d'ici un mois :p Elle veut avoir de super belles formes et moi je vais me muscler !! :p Le but ? Faire regretter notre ex et leur montrer ce qu'ils ont perdu mouahah ! On est motivés :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme123321 Posté(e) le 28 mai 2016 Partager Posté(e) le 28 mai 2016 PowerhopeJe sais ce que tu ressens, moi aussi j'étais au bout de ma vie au tout début... Puis avec le temps on se relève et on pense à autre chose même si des fois on peut avoir des pics de dépression comme aujourd'hui pour moi xDIl faut garder son objectif en tête et être patient :) Ce qui est très dur pour moi aussi tu sais x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoune5044 Posté(e) le 28 mai 2016 Partager Posté(e) le 28 mai 2016 Hahaha excellent ça :) :) Suis dans le même délire mais moi c'est juste pr moi lol . Le sport est génial pour le moral et bien sûr pour la forme ;)C'est normal pour tes humeurs changeantes, ça sera encore le cas qques temps mais s'occuper ça aide énormément. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme123321 Posté(e) le 28 mai 2016 Partager Posté(e) le 28 mai 2016 Les humeurs changeantes sont souvent le vendredi et le samedi car je sais que c'est durant ces deux jours qu' il est susceptible de sortir et donc de "s'amuser". Enfin si on peut appeler ça s'amuser... ^^Je vous avoue que ça me rend malade de me faire des films comme ça x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent92 Posté(e) le 28 mai 2016 Partager Posté(e) le 28 mai 2016 (modifié) edit doublons sry Modifié le 28 mai 2016 par Florent92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent92 Posté(e) le 28 mai 2016 Partager Posté(e) le 28 mai 2016 avec une amie, on s'est fixé un objectif d'ici un mois :p Elle veut avoir de super belles formes et moi je vais me muscler !! :p Le but ? Faire regretter notre ex et leur montrer ce qu'ils ont perdu mouahah ! On est motivés :D Ca c'est une véritable chance de progrésser rapidement, va jusqu'a au bout ! C'est génial pour toi ;)Et les films c'est un mécanisme normal, sort, toi aussi le week end, et éclates toi, pas facile au début mais on y prend gout :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme123321 Posté(e) le 29 mai 2016 Partager Posté(e) le 29 mai 2016 avec une amie, on s'est fixé un objectif d'ici un mois :p Elle veut avoir de super belles formes et moi je vais me muscler !! :p Le but ? Faire regretter notre ex et leur montrer ce qu'ils ont perdu mouahah ! On est motivés :D Ca c'est une véritable chance de progrésser rapidement, va jusqu'a au bout ! C'est génial pour toi ;)Et les films c'est un mécanisme normal, sort, toi aussi le week end, et éclates toi, pas facile au début mais on y prend gout :D Je sortais beaucoup mais le problème c'est qu'ici je suis en pleine période d'examens donc je ne peux plus sortir x) Les journées sont longues lorsqu'on est assis sur une chaise en train d'étudier... Vous devez certainement savoir de quoi je parle ahah xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coopers Posté(e) le 29 mai 2016 Partager Posté(e) le 29 mai 2016 Hello cher(e)s camarades de galères sentimentales,Petit flash info sur les avancées et nouvelles de mon SR. Hier soir super soirée avec deux de mes amies féminines (petit harem haha) qui sont des plus charmantes,à la finale d'un concours d'éloquence je passais une super soirée et l'un des discours me rappellait ma chère et tendre ex OR coup du hasard mon ex me réécrit sur facebook cette fois : "Tu es parti d'Aix. Réponds moi s'il te plait."J'en suis pour l'instant à 13 jours de SR avec un récapitulatif des avancées :- mardi 17 mai : dernier contact elle répond à un mail que je lui envoie pour me "je suis en couple maintenant, il faut que tu arrêtes d'être ambiguë. Je t'apprécie énormément mais je ne peux t'apporter que de l'amitié." Je l'appelle (et oui gros interdit !) et elle me sonne qu'elle est au resto qu'elle a pas le temps ...- dimanche 22 mai : elle m'envoie un SMS "Coucou tu es dispo Quand?"- hier soir, samedi 28 mai : elle m'écrit sur facebook (alors qu'elle m'avait supprimé sur un coup de colère puis réajouté mais je l'avais pas réaccepté) : "Tu es parti d'Aix? Réponds moi s'il te plait?" Vos avis sur ces messages sachant qu'elle commence à changer de ton visiblement elle me parlait mal y a deux semaines maintenant elle me dit "s'il te plait". Dois je continuer le SR? Le rompre? Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=58208 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licorne Posté(e) le 29 mai 2016 Partager Posté(e) le 29 mai 2016 Hello cher(e)s camarades de galères sentimentales,Petit flash info sur les avancées et nouvelles de mon SR. Hier soir super soirée avec deux de mes amies féminines (petit harem haha) qui sont des plus charmantes,à la finale d'un concours d'éloquence je passais une super soirée et l'un des discours me rappellait ma chère et tendre ex OR coup du hasard mon ex me réécrit sur facebook cette fois : "Tu es parti d'Aix. Réponds moi s'il te plait."J'en suis pour l'instant à 13 jours de SR avec un récapitulatif des avancées :- mardi 17 mai : dernier contact elle répond à un mail que je lui envoie pour me "je suis en couple maintenant, il faut que tu arrêtes d'être ambiguë. Je t'apprécie énormément mais je ne peux t'apporter que de l'amitié." Je l'appelle (et oui gros interdit !) et elle me sonne qu'elle est au resto qu'elle a pas le temps ...- dimanche 22 mai : elle m'envoie un SMS "Coucou tu es dispo Quand?"- hier soir, samedi 28 mai : elle m'écrit sur facebook (alors qu'elle m'avait supprimé sur un coup de colère puis réajouté mais je l'avais pas réaccepté) : "Tu es parti d'Aix? Réponds moi s'il te plait?" Vos avis sur ces messages sachant qu'elle commence à changer de ton visiblement elle me parlait mal y a deux semaines maintenant elle me dit "s'il te plait". Dois je continuer le SR? Le rompre? Tu avais prévu ton SR jusqu'à quand ? Tu peux peut-être juste répondre brièvement à sa question et lui dire que tu n'es pas dispo si tu veux continuer ton SR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powerhope Posté(e) le 29 mai 2016 Partager Posté(e) le 29 mai 2016 Effectivement les yoyos émotionnels sont trop durs à gérer j'aimerais ne pas avoir de coeur parfois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosaceous Posté(e) le 29 mai 2016 Partager Posté(e) le 29 mai 2016 Bonjour tout le monde,Aujourd'hui j'ai du mal, j'ai rêvé de lui cette nuit. Il me manque beaucoup. Defois je me demande si cest vraiment possible de passer à autre chose de l'oublier après avoir vécu tant de choses. Comment vivent les largeurs de leur côté ? Nous leur manquons pas autant ? J'aimerai bien pouvoir être dans ses pensées voir si j'y suis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés