Coopers Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Oh ça oui dont le premier qu'elle me sortait souvent "Pourquoi tu es avec moi? Je suis chiante !" Et moi de lui répondre : "Mais oui mon coeur, ça oui tu es chiante mais je t'aime aussi pour ça. Pour ton unicité ! :D " Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=58208 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosaceous Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Oh ça oui dont le premier qu'elle me sortait souvent "Pourquoi tu es avec moi? Je suis chiante !" Et moi de lui répondre : "Mais oui mon coeur, ça oui tu es chiante mais je t'aime aussi pour ça. Pour ton unicité ! :D " Je lui posais souvent la même question et lui me disait une phrase équivalente à la tienne :mrgreen:Être chiante c'est mignon :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coopers Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 C'est ce que je lui avais répondu, que si elle était pas chiante je serais surement parti depuis longtemps ! Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=58208 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosaceous Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 C'est ce que je lui avais répondu, que si elle était pas chiante je serais surement parti depuis longtemps ! Bon bein moi il est parti :mrgreen: mais je sais que c'est pas ça qu'il la fait fuir. J'avais pleins de caractères et il disait m'aimer comme ça. (Enfantin, femme, amoureuse, confidente...) Juste les derniers temps j'étais devenus trooopp jalouse des filles qu'il prenait en photo. Du coup bein le mec a étouffé. Tu connais la suite :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coopers Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 La mienne aussi était très enfant (enfin elle l'est toujours je suppose), elle aimait souvent jouer à des jeux, elle disait tout le temps "c'est rigolo", elle était légère et inscousciente (y compris dans ses études comme elle n'a pas eu son premier semestre) Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=58208 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosaceous Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Moi c'est pareil, une vrai gamine : ) et j'adorais quand il me prenait dans ses bras pour me consoler surtout les nuits quand je voyais des cauchemars je me cachais sous la couette après lui me prenais dans ses bras et je m'endormais comme un bébé :D Peut être que je lui manquerai ? Même un piti peu : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coopers Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Oui la mienne faisait pareil de se cacher sous la couette ou se blottir contre moi. Quel âge avais tu? La mienne a à peine 20 ans et n'était pas toujours très mature par rapport à moi je dois bien le reconnaitre. J'ai 24 ans et j'ai toujours été d'un naturel posé et sérieux, elle m'avait d'ailleurs choisi pour ça donc forcément il y avait parfois des décalages.Moi aussi j'espère que je lui manque ... Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=58208 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Eh, ça tourne en boucle là dedans ? Vous voulez que je vous aide ? Ah ben moi aussi j'adorais quand elle venait me voir dans la douche, et qu'elle me savonnait. Elle prenait délicatement du savon sur les mains, se frottait les mains et me faisait un massage intégral en commençant par le cou, puis elle descendait doucement, en riant de ma joie que je ne pouvais cacher et ensuite... Mhmmmmm c'est bon la caaaaaaame qui coule dans mes veines.... ;) on se réveille on vit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coopers Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Etpourtant qui passe sur canal érotique haha ;) Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=58208 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosaceous Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Eh, ça tourne en boucle là dedans ? Vous voulez que je vous aide ? Ah ben moi aussi j'adorais quand elle venait me voir dans la douche, et qu'elle me savonnait. Elle prenait délicatement du savon sur les mains, se frottait les mains et me faisait un massage intégral en commençant par le cou, puis elle descendait doucement, en riant de ma joie que je ne pouvais cacher et ensuite... Mhmmmmm c'est bon la caaaaaaame qui coule dans mes veines.... ;) on se réveille on vit ! :mrgreen: hop hop je suis hyper réveillée sa se ressent pas :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayle Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Je sais pas comment vous faites, moi je me force à ne pas penser à tout ça sinon c'est déprime garantie ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosaceous Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Ça vient tout seul moi, je me force même pas :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme123321 Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Bonjour à tous, je viens vous rejoindre dans ce combat qui est le notre x)Je vous avoue que j'avais débuté un SR depuis le 12 mai. J'avais pour but de faire un SR d'un mois. Mais cette semaine, mercredi plus précisément, j'ai brisé mon SR afin de renouer le contact pour tester la température. Et bien je vous assure que ça a été bénéfique. La dernière fois que nous nous étions parlés, il m'avait répondu calmement et de façon neutre, mais sans grande excitation. Je lui avais demandé de se reparler mais il m'avait répondu qu'il était trop tôt et qu'il ne voulait pas.Ce mercredi, changement de situation, je lui parle. Il me répond comme il y a 2,5 semaines, calme, neutre, mais sans excitation. Après quelques messages, je réponds brièvement et je coupe la conversation en lui disant au revoir.Et là croyez-moi, il est revenu réouvrir la conversation en me proposant de se reparler en tant qu'amis très bientôt. J'étais très content car je ne lui ai rien demandé, c'est lui même qui m'a proposé cette solution. Croyez moi c est une bonne nouvelle car lorsqu on mon ex décide de balayer quelqu un de sa vie, il ne le garde même pas en tant qu'ami donc bon point pour moi.Je viens ici avec vous alors car je compte refaire un SR de 3 semaines en attendant qu'il soit totalement prêt :)Gardez espoir, ma plus grande peur était qu'il ne me reparle plus jamais ! Il me l'avait dit lorsque nous avions rompu en avril, il m'avait dit qu'il ne voulait plus jamais entendre parler de moi ! Et pourtant, regardez ce qui m'est arrivé mercredi. Une bataille de gagnée mais pas la guerre ahahOn se soutient les gars allez ! :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coopers Posté(e) le 28 mai 2016 Partager Posté(e) le 28 mai 2016 Alexho0912 félicitations pour cette première victoire pour 1) avoir tenu ton SR, 2) inversé la tendance. Deux questions complémentaires :- Y a t'il un ou une next?- Es tu largueur(se) ou largué(e)? Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=58208 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme123321 Posté(e) le 28 mai 2016 Partager Posté(e) le 28 mai 2016 Merci merci ça me flatte ahah :p Mais c'est encore loin d'être gagné, faut s'accrocher :p- Alors il me semble que non mais j'ai cru entendre des échos (des échos je dis bien, mes sources ne sont absolument pas sûres) comme quoi il aurait une ou deux histoires d'un soir. -Je suis le largué. J'étais son premier son petit copain, il n'a jamais rien connu d'autre avant moi. Il m'a quitté car il m'a dit qu'il avait peur de passer à côté de sa jeunesse. Excuse un peu bidon je trouve mais bon xD Mais je garde espoir, pour l'instant je ne le brusque pas et je le laisse faire sa vie tout comme je fais la mienne. Je n'attaquerai que d'ici quelques semaines histoire de lui laisser le temps de se remettre les idées en place :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés