Aller au contenu

Qui commence un Silence Radio ce week-end avec moi?

Messages recommandés

• Réponses 2.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je ne voudrais pas être de mauvais conseil et pour ma propre histoire j'ai l'impression que je fais tout de travers, mais si mon amour m'envoyait ça, je pense que je lui répondrais... Après, je crois que comme toi, je serais en panique totale de peur de mal choisir mes mots...
Attend peut-être d'autres avis pour savoir comment lui répondre...

Diaz: moi aussi je cogite ce soir...mais il faut qu'on se ressaisisse !!

Les filles, courage!!! Même si vous avez très envie de les retrouver et que vous bouillez intérieurement s'il vous écrit, je pense qu'il faut tenir bon! Je sais pas, j'ai l'impression que si vous répondez de suite, ils vont voir que vous êtes toujours à leur disposition et c'est juste ce qu'ils veulent....
Allez, c'est dimanche, tout ira mieux demain :roll:

[quote="lililune"]Oui je sais même pas quoi lui repondre[/quote] Il faut que tu sentes si toi tu es en mesure de lui répondre et si tu le veux. Tout dépend de toi. Mais attention, est-ce que tu pris le temps toi, de combler les blessures de votre rupture, si tu es prête au dialogue posé et constructif? Et que tu ne soies pas trop émotive. Il faut que tu sois toi, en pleine forme et le moral au beau fixe. sinon, les vieux démons resurgissent très rapidement si un travail sur votre ancienne relation n'a pas été faite. Il faut attendre une certaine maturation ;-) enfin, c'est mon avis

[quote="la loose anonymous"][quote="lililune"]Oui je sais même pas quoi lui repondre[/quote] Il faut que tu sentes si toi tu es en mesure de lui répondre et si tu le veux. Tout dépend de toi. Mais attention, est-ce que tu pris le temps toi, de combler les blessures de votre rupture, si tu es prête au dialogue posé et constructif? Et que tu ne soies pas trop émotive. Il faut que tu sois toi, en pleine forme et le moral au beau fixe. sinon, les vieux démons resurgissent très rapidement si un travail sur votre ancienne relation n'a pas été faite. Il faut attendre une certaine maturation ;-) enfin, c'est mon avis[/quote] Merci de ton conseil notre rupture est récente mais je suis tres lucide et une personne qui prénd bcp de recul très rapidement en toute circonstance … mais la en fait je sais pas quoi lui rep du coup …

Un "toi aussi" ?

Sobre et qui ne se mouille pas? À lui d'avancer ses pions, non?

Quand on ne sait pas quoi répondre, je suis assez pour la "réponse miroir". Tu sais, un peu comme les enfants:" toi même. "

Ça a l'avantage de ne pas fermer de porte mais de ne pas risquer de te prendre la sienne (de porte) dans la gueule...

[quote="lililune"][quote="la loose anonymous"][quote="lililune"]Oui je sais même pas quoi lui repondre[/quote] Il faut que tu sentes si toi tu es en mesure de lui répondre et si tu le veux. Tout dépend de toi. Mais attention, est-ce que tu pris le temps toi, de combler les blessures de votre rupture, si tu es prête au dialogue posé et constructif? Et que tu ne soies pas trop émotive. Il faut que tu sois toi, en pleine forme et le moral au beau fixe. sinon, les vieux démons resurgissent très rapidement si un travail sur votre ancienne relation n'a pas été faite. Il faut attendre une certaine maturation ;-) enfin, c'est mon avis[/quote] Merci de ton conseil notre rupture est récente mais je suis tres lucide et une personne qui prénd bcp de recul très rapidement en toute circonstance … mais la en fait je sais pas quoi lui rep du coup …[/quote] Dans ce cas là, ne lui réponds pas, rien ne t'y oblige ;-)

J'aurais répondu comme Paige, je fais pareil pour pas trop me mouiller lol

Moi j'ai un vieil ex qui a repris contact avec moi ( je l'ai largué. ..) et ça me fait du bien! J'ai envie de retrouver cette putaine de femme pétillante et joyeuse que ke suis mais sais pas par où commencer mdr

[quote]je fais pareil pour pas trop mouiller, moi[/quote] oula.... dommage quand même, vous trouvez pas, les gars ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: .... enfin bon en tant que mec je dis ça hein, et je sors tout de suite... la sortie... ah oui c'est par là.... :arrow: :arrow: :arrow: :twisted: :twisted: :twisted:

Mais non voyons, vous êtes des jeunes sexys vous ;) ;)

Coopers jvais te taper toi! D'âge mûres ... merde ... j'ai pas 50 ans encore lol

Vous savez quoi , j'ai bientôt 33 ans mais j'ai encore bien souvent 13 ans dans ma tête ... ma fille dit souvent aux gens " maman c'est une moitié maman et moitié tarée " Hahaha
Mon dieu que je ne grandisse JAMAIS !

Lulu cat, c'est nicoyo qui m'a gentiment dit que je faisais 35 ans... J'ai apprécié parce que j'ai juste 14 ans de plus.... Bon en même temps comme il ne fallait pas qu'il me vexe il a du volontairement baisser très fortement son estimation... S'il m'avait dit "euh ben dans les 55 piges ", là il se mangeait un ramponneau dans son pif !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...