Aller au contenu

Qui commence un Silence Radio ce week-end avec moi?

Ninapositif

Messages recommandés

Anonyme02 courage!!! Il vz être surpris effectivement mais préserve toi c'est important . Tu déménage quand ? Loin de chez toi ?

On a les clés le 2 juin et je pense que on sera parti définitivement pour mi juin début juillet et je déménage a 10 15 min de ou je suis actuellement et de chez lui aussi.

Modifié par anonyme02

• Réponses 2.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'aimerai bien faire comme toi, me réveiller un matin et avoir le cœur qui bat même quelques minutes, discuter avec une fille qui se sent bien avec toi, avec un regard plein de désir.

Je me sent bien seul, pourtant je suis entouré de filles mais aucunes ne m'attire, je ne vois plus dans le métro, la nana avec laquelle j'ai envie de parler et de lui proposer un verre. Vide.

C'est comme-ci d'un coup plus rien chez une fille pouvait m'attirer et pourtant je ne suis qu'un mec, il devrait pas m'en falloir beaucoup... ! :/ J'ai envie de mon ex.

Bref je me défonce au sport, j'en fais trop mais y a que ça qui me calme, tous les jours des courbatures. Une douleur en calme une autre. Je prends soins de laisser mon regard croiser celui d'autres filles mais rien ne se passe, je ne ressent rien. Demain rendez-vous chez le psy, je ne sais pas par ou commencer.

A vrai dire je pense que je n'ai plus assez confiance en moi pour aller vers les filles, j'en suis réduis à espérer que ça me tombe tout cuit dans le bec, à poil dans le lit sans rien que je demande. Je suis pitoyable

Bon courage tout le monde =)

Sinon hâte de disparaître afin qu'il me cherche .. ça promet

Je ne suis pas sure de comprendre le sens de cette phrase (j'espère ne pas bien comprendre, en fait).

Je suis plus avec mon ex depuis 1 an mais chaque mois il me contact veux me voir ou viens chez moi parle avec ma mère et maintenant j'ai décidé d'inverser les rôles c'est trop facile pour lui chaque fois qu'il veux me voir je suis là .. en plus y me pose 50 fois la même question à savoir tu m'a remplacer ou ta quelqu'un ALORS je profite de cette occasion je vais déménager et il en saura rien c'est à dire qu'il saura même pas ou je vis y passera devant ma maison un jour ou il verra le panneau VENDU y se demandera ou jsui.

Je suis plus avec mon ex depuis 1 an mais chaque mois il me contact veux me voir ou viens chez moi parle avec ma mère et maintenant j'ai décidé d'inverser les rôles c'est trop facile pour lui chaque fois qu'il veux me voir je suis là .. en plus y me pose 50 fois la même question à savoir tu m'a remplacer ou ta quelqu'un ALORS je profite de cette occasion je vais déménager et il en saura rien c'est à dire qu'il saura même pas ou je vis y passera devant ma maison un jour ou il verra le panneau VENDU y se demandera ou jsui.

Et?

Et?

Et donc ça va le rendre fou de pas savoir ou je suis

Heu? Ca ne devrait pas plutôt te sécuriser que lui, ne saches pas ou tu es?

Sinon, tu peux aussi lui dire, si il te fait chier ou te harcèle, dans un premier temps, d'arrêter, et si ça ne cesse pas, porte plainte...je crois que tu es un peu embrouillée dans ce que tu fais/veux/espère....je me trompe?

Sinon, tu peux aussi lui dire, si il te fait chier ou te harcèle, dans un premier temps, d'arrêter, et si ça ne cesse pas, porte plainte...je crois que tu es un peu embrouillée dans ce que tu fais/veux/espère....je me trompe?

Me sécurisé non parce que il me harcèle pas non plus, moi ça m'amuse de savoir que y saura pas ou je suis lui qui crois que je suis toujours accessible.

Me sécurisé non parce que il me harcèle pas non plus, moi ça m'amuse de savoir que y saura pas ou je suis lui qui crois que je suis toujours accessible.

Ok. C'est étrange, mais pourquoi pas.

Ok. C'est étrange, mais pourquoi pas.

Bah ca te fait encore penser à lui, c'est quoi la différence? Tu t'en amuses, mais tu en souffres un peu quand meme non ?

Anonyme02 je n'avais pas compris que tu voulais le récupérer moi Hahahaha ! !! Je pensais que c'était pr t'en éloigner tout court en fait ... t'es sûre que c'est une bonne idée ( suite à ce que j'ai lu sur ton post )?

Nico Yo exactement le même sentiment chez moi concernant les hommes! Aucune attirance, pourtant je me fais draguer mais ça me dégoûte ... c'est trash je sais . Je pense que nous ne sommes pas du tout prêts et que quand ce sera le moment ça viendra naturellement. .. Puis sais pas toi mais moi j'ai envie de me retaper de l'intérieur et de l'extérieur avant d'envisager quoi que ce soit.

Tu me dira cmt ça s'est passé chez le psy ; ) je dois y aller aussi et ça me stresse à mort !!!

Coucou titoune

Je pense que oui c'est une bonne idée au moins si je le récupère pas j'en serai éloigner donc forcer d oublier

Sinon je serai ravie de savoir ce que t'en pense à sa voir pourquoi tu trouve que c'est pas une bonne idée ?

Ben il me semble que tu te plaignais de ses allers/retours qui durent depuis plus d'un an, qu'il te suivait, disparaissait ... reapparaissait...

Tu attend un changement, qu'il devienne " un homme" mais les gens ne changent pour personne! Surtout si depuis tout ce temps tu accepte ses allées et venues, il a compris que ça marchait malgré tout et qu'il a une emprise sur toi. Et ce n'est sûrement pas comme ça qu'il aura un déclic car au final... il est bien comme ça ... il réapparaît quand bon lui semble et s'éclipse de la même manière .

Vous avez quels âges ?

Hayle j'avais pas vu ton msg ! Sympa ton programme, je fais pareil quand il fait beau, j'adoooooooooore lol

Ici en Belgique c'est pareil tu sais pffff

Pas de sorties avec les amis/famille?

Alors moi comme mà voiture m'a lâchée hier cette connasse ( dans les tunnels en plein bouchon lol, embrayage qui s'est suicidé ), demain je ne sais pas encore mais j'avais prévu d'aller au zoo avec ma mini moi ... on va improviser ; )

Et dimanche j'étais censée faire une brocante mais il prévoit de la pluie hahaha suis maudite saloperie mdr