Aller au contenu

Qui commence un Silence Radio ce week-end avec moi?

Ninapositif

Messages recommandés

• Réponses 2.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut à tous,

juste un message pour vous informer que le SR continue et qu'on doit rester motivés et déterminés !!

9 ème jour de mon côté on ne lache rien malgré des hauts et des bas. Progressivement on apprend à revivre sans la personne mais ce n'est pas toujours simple et en cet instant je me sens coupable ...

Pour la première fois depuis ma rupture j'ai passé la soirée puis la nuit avec une fille. Elle est venue prendre un verre chez moi après son boulot, on a beaucoup discuté et elle a dormi chez moi après ébats. Cela m'a fait très bizarre de voir cette fille à qui je plais depuis la première fois qu'elle m'a vu (le soir où je tentais de récupérer mon ex elle était à la même terrasse de café avec l'un de mes amis) allongée à la place de mon ex copine dans mon lit ... En la laissant dormir chez moi , en ayant fait l'amour avec elle dans ce même lit j'ai l'impression de trahir mon ex ... C'est ridicule bien entendu mais c'est une sensation étrange donc je ressens le besoin de la transcrire ici ...

Bon courage pour la suite du SR !

Je me vois pas aller vers une nana et lui dire que j'ai juste envie de coucher ou de passer un peu de temps avec elle sauf si je tombe amoureux bien entendu, auquel cas je peux réfléchir à plus mais ça prendra du temps ! xD Mais c'est vrai qu'en ce moment je suis plus tenter pour du cul pur et simple et des relations plus poussées en amitié. :/ Je veux pas me réinvestir.

Coopers ton sentiment est tout à fait normal , quand qqun a compté la suivante ça fait tjrs drôle ... bah faut se laisser vivre et profiter des instants si tu en a envie ... on est celib au fond non? ;)

Et sinon les amis cmt vous allez ? ?? Ça va le moral ??

Ici tranquille, tjrs des pensées pour le connard mais pas de manque ni de nostalgie donc cool. Pourvu que ça dure ... j'ai pensé à le bloquer car je sais qu'il ne va pas tarder à entrer en contact avec moi ( bah oui faudrait pas qu'il n'ai plus d'emprise hein ) , et j'ai peur que ça me fasse trop de choses ou reculer d'un pas en arrière ... Puis je me dit qu'en le bloquant c'est lui donner de l'importance. .. Puis merde c'est d'abord mon bien être au final, m'en fou de la manière dont il pourrait l'interpréter ! Tte façon à part me baratiner je ne vois pas ce qu'il fera de plus vu qu'il est à 10 000km lol

Le moral va un peu mieux après la nuit passée avec une autre. On a discuté plusieurs heures chez moi avec un verre et les toasts que j'avais préparé, fait l'amour et réveillé ensemble ... Au fond même si c'est difficile de voir une autre fille dans son lit ça fait du bien de se réveiller avec quelqu'un près de soi qui nous regarde avec désir et qui nous dit des choses agréables. Passer du temps avec nos amis, nos proches, une nouvelle relation empêche de sombrer dans la dépression.

Titoune, tu t'emballes le concernant. De mon point de vue l'énervement montre encore un certain attachement. ;) Reste au contraire détachée de lui, n'attends rien comme moi aujourd'hui la concernant. Je l'aime encore et ça me dévore les entrailles parfois notamment lorsque j'écoute en boucle les vidéos d'Alexandre Cormont ou Antoine Peytavin (oui je suis fou ...) pour me demander quelle est la meilleure stratégie. Je sais que toute façon elle finira par me relancer suite à son "coucou, tu es dispo Quand?" de dimanche dernier

Elle sait que je pars au Sultanat d'Oman pour deux mois début juillet donc que le temps est compté ... Après en tout cas il ne faut jamais rien attendre.

Bonsoir à tous

Moi qui n'avais plus de ligne téléphonique je viens de la récupérer mon ex était au courant que je n'avais plus de ligne maintenant il découvrira que je l'ai a nouveau quand il essaiera de me joindre si ça arrive.

Sinon hâte de disparaître afin qu'il me cherche .. ça promet

Biensur que c'est super agréable d'être avec qqun qui s'intéresse à nous et nous regarde avec désir ... c'est douuux lol

Tu ne lui a tjrs pas répondu en fait ?? Waouw tu tiens bin c'est top ça .

Me concernant oui bien évidemment qu'il y a de l'attachement sinon je m'en foutrais totale. Mais sincèrement c'est surtout de la déception ... et je sais qu'il me faudra BCP de temps pour le sortir de ma tête mais je le connais et je me connais ... donc j'essaye de me préserver car ce mec est toxique. J'en ai fait une grosse dépression il y a qques mois , je veux sortir de tout ça définitivement. .. on y arrivera non ? :)

Salut à tous,

juste un message pour vous informer que le SR continue et qu'on doit rester motivés et déterminés !!

9 ème jour de mon côté on ne lache rien malgré des hauts et des bas. Progressivement on apprend à revivre sans la personne mais ce n'est pas toujours simple et en cet instant je me sens coupable ...

Pour la première fois depuis ma rupture j'ai passé la soirée puis la nuit avec une fille. Elle est venue prendre un verre chez moi après son boulot, on a beaucoup discuté et elle a dormi chez moi après ébats. Cela m'a fait très bizarre de voir cette fille à qui je plais depuis la première fois qu'elle m'a vu (le soir où je tentais de récupérer mon ex elle était à la même terrasse de café avec l'un de mes amis) allongée à la place de mon ex copine dans mon lit ... En la laissant dormir chez moi , en ayant fait l'amour avec elle dans ce même lit j'ai l'impression de trahir mon ex ... C'est ridicule bien entendu mais c'est une sensation étrange donc je ressens le besoin de la transcrire ici ...

Bon courage pour la suite du SR !

J'imagine que c'est un sentiment tout à fait normal, on ne peut pas effacer les périodes de sa vie comme on le voudrait, et les "souvenirs" / "impressions" restent ! Je dis j'imagine, car ce n'est pas encore le cas pour ma part, et je n'imagine vraiment pas me remettre en couple pour l'instant... Mais par contre, ne te sens pas coupable de "trahir" ton ex, elle n'est plus la, mais ça ne doit pas t'empêcher de vivre, de rencontrer d'autres personnes etc...

@Titoune :

De mon côté ça va, j'ai eu deux journées assez folles au taff', donc pas une seconde pour penser à autre chose que le travail de 9h à 18/19h, et quand je rentre soit je suis occupé, soit je suis trop fatigué pour me permettre de "penser" ! :lol:

Bon, le week-end commence demain et j'ai comme d'habitude peur du coup de mou, mais bon, on y est pas encore et on pense positif ! POSITIF BORDEL ! :lol:

Mais bravo pour tes dernières actions ! Le SR définitif, les photos, numéros effacés etc, c'est le début d'une nouvelle ère ! :mrgreen:

Pour l'instant rien de prévu ! Mais si le temps le permet, j'aurais envie de prendre un bouquin, me poser quelque part (plage, campagne...) et m'échapper quelques heures à tout ça ! Me vider la tête ! (Ça fait assez cliché comme idée, mais je m'en fous ! :lol:)

Après faut que la météo soit clémente, et en Normandie ça peut être difficile ! :lol:

Et toi ? Ne dit pas "Rien" non plus ! :mrgreen: