Aller au contenu

Qui commence un Silence Radio ce week-end avec moi?

Ninapositif

Messages recommandés

Florent92 à totalement raison.

Il n'y a rien de stupide mais je comprend ton sentiment car j'ai eu la même chose hier soir . Faut pouvoir accepter ces moments " bas" c'est tout à fait normal tu sais .

Mais tu peux être fier de toi d'avoir tenu, vraiment !

Comme disait Etpourtant un peu plus haut suite à un de mes commentaires, il ne faut pas refouler ses émotions, faut les laisser venir. Et quand tu sens que c'est trop négatif, raccroche toi à tout le chemin parcouru jusqu'à aujourd'hui ; )

Ça me brûle aussi de lui envoyer un msg pour savoir ce qu'il se passe mais je ne le fais pas car je suis trop fière , et ça lui permettrait de reprendre le dessus et ça c'est hors de question ! Faut les laisser cogiter, les laisser avec cette culpabilité qui finira par les titiller, le manque qui finira par s'installer et les milliards de questions qu'ils se posent à savoir pq nous faisons subitement les morts ... Je préfère ma place à les leurs et tu sais pq? Car je sais que je suis qqun de bien , que j'ai tout fait et ma conscience est tranquille ... et putain ça, ça n'a pas de prix ! ! ;)

Arff, pour moi ça ne sera pas le cas alors :/

On s'est quitté en bon terme. Je ne lui manquerai pas.

• Réponses 2.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il ne m'a pas proposé de rester ami.

Notre rupture traînait depuis novembre quand même.

Entre temps pleins de petits silences radios, des questions, harcèlement bien sûr de ma part :P

Vu que ça ne menait à rien, finalement, 13 mai je décide de mettre fin à tout ça pour qu'on avance chacun de son côté sainement.

Il était très content que je le comprenne. On s'est quitté par mail (très romantique hein :) )

Depuis silence radio. (Dur dur)

Je ne le contacterai PLUS JAMAIS.

S'il veut le faire il sera la bienvenue.

Tu finiras par trouver un chouette mec qui te conviendra ma belle, sois en sûre :)

Ici petit moral aujourd'hui et j'ai pris ma décision : mon SR sera définitif.

Grâce à la distance ( géographique et ce SR mutuel sans aucune raison de son côté je presice), je me rend compte qu'il m'a bcp bcp trop fait souffrir, et surtout que ma fille et moi méritons mieux. J'ouvre les yeux sur ce qu'il est réellement : un connard égoïste, orgeuilleux, manipulateur et menteur .

Il ne me manque pas depuis son départ mais j'ai un dégoût et une rancoeur envers lui qui fait qu'il hante mes pensées .

Je ne veux pas d'un connard comme lui dans ma vie , qu'il réalise ses rêves même au fin fond du trou du cul du monde, je ne veux plus rien savoir.

J'ai baissé ma garde pour la 1ere fois en plus de 6 ans et je le regrette amèrement.

J'ai effacé la dernière chose qu'il me restait de lui sur mon tel , son numéro ... Les photos sur mes clés usb suivront ce soir. Je le raye définitivement et j'entame un nouveau chapitre!

Voilà c'est dit ...

Tu finiras par trouver un chouette mec qui te conviendra ma belle, sois en sûre :)

Ici petit moral aujourd'hui et j'ai pris ma décision : mon SR sera définitif.

Grâce à la distance ( géographique et ce SR mutuel sans aucune raison de son côté je presice), je me rend compte qu'il m'a bcp bcp trop fait souffrir, et surtout que ma fille et moi méritons mieux. J'ouvre les yeux sur ce qu'il est réellement : un connard égoïste, orgeuilleux, manipulateur et menteur .

Il ne me manque pas depuis son départ mais j'ai un dégoût et une rancoeur envers lui qui fait qu'il hante mes pensées .

Je ne veux pas d'un connard comme lui dans ma vie , qu'il réalise ses rêves même au fin fond du trou du cul du monde, je ne veux plus rien savoir.

J'ai baissé ma garde pour la 1ere fois en plus de 6 ans et je le regrette amèrement.

J'ai effacé la dernière chose qu'il me restait de lui sur mon tel , son numéro ... Les photos sur mes clés usb suivront ce soir. Je le raye définitivement et j'entame un nouveau chapitre!

Voilà c'est dit ...

:-Bra :-Clap !!

Bonne initiative ! Pour TOI et TA FILLE !

Sincèrement, je suis très contente pour toi.

Qu'il aille se faire foutre Mr le connard :-Party

Bonne continuation ma belle, je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta fille et surtout la santé :-Lov

Je suis un peu ce que vous dites tous au final même si on est toujours amoureux de nos exs vos mieux de ne plus leur parler et disparaître de leur vie.

Moi par exemple mon ex a toujours eu de la facilité a revenir vers moi même a en prendre l'habitude j'ai été trop gentille prochainement je déménage il n'est pas au courant ne le saura pas j'ai hâte de disparaître et le pire c'est qu'il ne s'y attends même pas y a 2 semaine il était venu chez moi la prochaine fois se sera des inconnus qui lui ouvrirons cette porte car je ne serai plus derrière.

Je suis un peu ce que vous dites tous au final même si on est toujours amoureux de nos exs vos mieux de ne plus leur parler et disparaître de leur vie.

Moi par exemple mon ex a toujours eu de la facilité a revenir vers moi même a en prendre l'habitude j'ai été trop gentille prochainement je déménage il n'est pas au courant ne le saura pas j'ai hâte de disparaître et le pire c'est qu'il ne s'y attends même pas y a 2 semaine il était venu chez moi la prochaine fois se sera des inconnus qui lui ouvrirons cette porte car je ne serai plus derrière.

Depuis tu n'as plus eu de nouvelles de sa part ?

Lui qui venait sans cesse chez toi. Voir si tu avais trouvé quelqu'un..

Mon histoire et dans ma signature si tu veux tous savoir ou juste savoir ce qui se passe depuis janvier 2016 dirige toi directement en bas tous et daté mais sinon oui le 10 mai il est venu chez moi et n'a pas arreter de me dire tu m'a remplacer ta quelqu'un .. que il allait prendre son indépendance prendre un appartement et que apres je pourrai vivre avec .. ma mere connais l'histoire et lui a fait remarquer que il se fouté de ma gueule bizarrement il lui a repondu je vois quelqu'un et je suis heureux une semaine après m'avoir pris dans ses bras fait des bisous ..

Mon histoire et dans ma signature si tu veux tous savoir ou juste savoir ce qui se passe depuis janvier 2016 dirige toi directement en bas tous et daté mais sinon oui le 10 mai il est venu chez moi et n'a pas arreter de me dire tu m'a remplacer ta quelqu'un .. que il allait prendre son indépendance prendre un appartement et que apres je pourrai vivre avec .. ma mere connais l'histoire et lui a fait remarquer que il se fouté de ma gueule bizarrement il lui a repondu je vois quelqu'un et je suis heureux une semaine après m'avoir pris dans ses bras fait des bisous ..

Je connais ton histoire, j'avais déjà donné mon point de vu.

Si vous vous aimez réellement, quoi qu'il arrive, même si tu déménages au bout de la terre, il fera tout pour te retrouver : )

Si vous vous aimez réellement, quoi qu'il arrive, même si tu déménages au bout de la terre, il fera tout pour te retrouver : )

Ecoute on verra ça j'ai hate de jouer

Ecoute on verra ça j'ai hate de jouer

Oui le temps nous diras.. bon courage en tout cas

Merci bcp ma belle !!!

Oui qu'il aille clairement se faire foutre ce tocard! Mr grande gueule qui s'estime mieux que tout le monde, est persuadé qu'il va faire de grandes choses dans sa vie ( commencer par la fermer serait un très grand pas ) alors qu'il n'a absolument rien à 35 ans et par dessus tout te faire sentir comme une merde ...

Allez zouuuuuu du balais idiot, qu'est ce qui m'a pris sérieux ... En plus il était moche ... hahaha c'est méchant sorry mais c'est vrai et putain ça fait du bien !!

J'ai tellement fait et subit pour lui que c'est sans regrets et plutôt rester seule que de me coltiner un tordu comme lui !

Je me suis juste posée les bonnes questions. J'ai fais le bilan des 1 an et demi passé avec lui et la liste des souffrances /manque de respect /manque de considération et d'estime était tellement longue que ça m'a foutue une sacré claque ! Et quand tu vois ce que toi tu as donné ben ça fou les boules . C'est injuste mais je vais arrêter de subir cette injustice tout simplement et m' octroyer le bonheur que je mérite .

Je te souhaite d'avoir ce déclic vraiment . Il viendra . Mnt je ne dis pas que dans qques semaines je ne serais pas en manque ou autre mais je préfère laisser ma colère me dominer plutôt qu'autre chose.