Aller au contenu

Qui commence un Silence Radio ce week-end avec moi?

Messages recommandés

Cha89 courage la meme pour moi je ne sais plus quoi penser un coup ca va le lendemain je suis au fond :-S

Kikopi lol ils savent pas quoi inventer^^ moi l'autre jour il me recrit "c'est cool tu vas habiter en face de la piscine lol" j'ai pas compris ouais et alors --'

• Réponses 2.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Kikopi -> Et tu as pu déchiffrer un code avec les liens pokemon ? ... vous aviez peut être un délire la dessus et elle veut peut etre te faire passer un message ... lol

Merci Diaz7 ... le plus dur c'est de ne pas accepter la décision et avoir encore de l'espoir.

c'est une personne qui ne savait pas ce qu'elle voulait mais qui voulait tout en même temps. Elle ne s'investissait pas mais se disait bien avec moi. Elle bloquait, je devais toujours aller vers elle, notre relation pataugeait. J'ai décidé de couper nette. Elle disait vouloir garder le contact. Elle a été hospitalisé dernièrement et m'a demandé des informations sur ce que j'avais pu remarquer (c'est son premier contact après 5 mois de rupture). Nous habitons chacun à chaque extrémité de la rue et nous partons toujours chacun de son côté. Je l'aperçois en gros. Je sais qu'elle me voit aussi.

Cha
Oui c'est le plus dur je suis egalement bercée d'espoirs il favorise cela parfois ou au contraire detruit tout malheureusement quand les sentiments sont toujours la logique!

Apres tout lr site s'appelle je veux recuperer mon ex la preuve qu'on espere tous XD

Oui on les récupère pas tu as raison Ginny car eux même décident ce qu'ils veulent ou non c'est plus de la reconquete.

Apres qui y arrive bonne question tout depend des histoires et des ex en question a mon avis.

Malheureusement seul le temps pourra nous le dire :-S
Le probleme patienter dans nos états raide!

je suis tout à fait d'accord. Les jours sont devenus source de stress depuis son pseudo retour ... Je ne comprends pas du tout son comportement. Elle qui prétend toujours avoir une réponse quand elle envoie un message. Elle s'est toujours comportée de cette manière au final. A toujours faire ce qu'elle n'accepterait pas qu'on fasse avec elle

Oui je pense qu'ils sont paumés et du coup ca aide pas dans leur comportement..

Moi c'est pareil il dit vouloir couper sans nouvelles et il m'a pourtant ecrit la semaine derniere et envoyé des snaps.. C'est a n'y rien comprendre.

Ils se rendent pas compte qu'ils nous font d'autant plus mal

Complètement d'accord. Je part du principe qu'il n'y a aucun intérêt, pour nous et pour l'autre de se conduire comle des zombies. Il y a tellement de belle chose dehors, tellement de possibilité de découvrir des choses, de partager de bons moments avec nos amis, la famille ... ils sont tellement important.

Il y a des jours où on s'en fou de l'autre, ou on y pense pas, ou on se dit que si la personne nous aime vraiment, elle ne devrait pas nous faire autant souffrir : tant pas son silence, sln indifférence ou ses messages debilosses, ... la tu te sent mieux et tu arrives à relativiser, à rigoler et à ne plus penser.

Pis le lendemain, tout bascule. Un film, un mot, une chanson te fait penser à l'autre, et tu as envie de lui envoyer un message. Lui dire que cette décision est une erreur, que nous pouvons continuer à partager et vivre c bons moment, ... et la tu te sent nul d'avoir relancer les choses et ne pas avoir de réponse,.

Je te souhaite bien du courage ... Moi je savais qu'en l'état actuel des choses, ce n'était pas possible de continuer, elle avait beaucoup de choses à régler avec elle même. Je ne pouvais pas l'aider mais toutes ces choses se reflétaient sur son comportement et venaient perturber notre relation. Je n'ai rien à regretter, je me suis donné la chance et l'opportunité de vivre quelque chose. Ca n'a pas marché, j'ai tout fait pour.

Pour ma part, ça ne rend pas mal mais ça me perturbe. J'aurai voulu creuser un peu plus avec elle, elle avait tout de même beaucoup de choses qui me plaisaient. Seulement, trop de problèmes avec son passé. Pas prête à m'intégrer dans sa vie

[quote="Cha89"]Complètement d'accord. Je part du principe qu'il n'y a aucun intérêt, pour nous et pour l'autre de se conduire comle des zombies. Il y a tellement de belle chose dehors, tellement de possibilité de découvrir des choses, de partager de bons moments avec nos amis, la famille ... ils sont tellement important.

Il y a des jours où on s'en fou de l'autre, ou on y pense pas, ou on se dit que si la personne nous aime vraiment, elle ne devrait pas nous faire autant souffrir : tant pas son silence, sln indifférence ou ses messages debilosses, ... la tu te sent mieux et tu arrives à relativiser, à rigoler et à ne plus penser.

Pis le lendemain, tout bascule. Un film, un mot, une chanson te fait penser à l'autre, et tu as envie de lui envoyer un message. Lui dire que cette décision est une erreur, que nous pouvons continuer à partager et vivre c bons moment, ... et la tu te sent nul d'avoir relancer les choses et ne pas avoir de réponse,.[/quote]
Je suis peut être un mec mais je ressens parfois la même chose ;-)

Moi ils me font bien chier nos ex et si je pouvais exaucer un voeu là ... c'est que demain on se réveille tous en les ayant sortis de nos coeurs et nos têtes et qu'on laisse la place au bonheur qu'on mérite !
Bon en prime s'ils pouvaient nous courir après comme des merdes juste pour gonfler notre ego ce serait cool lol

Blague à part. .. autant le SR est dur mais on s'y fait doucement. .. autant des qu'ils nous donnent des news c'est l'enfer!

Je vois qu'on se pose tous milles et une questions sur leurs comportements et putain moi c'est ça qui me bouffe de l'intérieur !

Je l'aime comme une dingue mais qu'est ce que j'aurais aimé qu'il n'ai jamais existé! J'étais bien toute seule moi ...

Merci Diaz7 et la loose annonymous., je me sent moins seule tout d'un coup.

Titounes5044 : Rhoooooo oui que cest dure l'amour ! Mais en même temps, ça fait partie de la vie. Il faut vivre et s'ouvrir, car je pense que l'on passerait à côté de nos vies si on se fermait à l'amour a cause d'une relation qui c'est terminé.
En tout cas, c'est ce que jessaie de me le dire. De ne rien regretter, de me dire que j'ai tout fait pour qu'il reste. Lui a décidé autre chose, .... ça fait mal, ce n'est pas simple mais on doit avancer. On doit tourner la page pour nous et notre futur bonheur. L'autre a loupé le coche, bah finalelent ce n'était pas "le bon", finalement il ne nous méritait pas.
Dure à assimilé, dure à admettre mais il le faut. Pour nous.

Mes chers camarades bonsoir,

je viens de passer un moment à relire vos messages de la journée et je constate que c'est pas la grande forme aujourd'hui aussi je vais essayer de redonner un peu de bonne humeur. Il fait beau, l'été approche et on a des vies géniales avec ou sans nos ex :D Non plus sérieusement une bonne méthode est d'aller courir quand ça va pas, aujourd'hui j'ai pas eu le temps d'y penser car j'avais pas une minute à moi (papiers administratifs à boucler, dossiers à envoyer, entrainement pour une épreuve de mon diplôme ...) bref très chargé et quand j'ai senti une baisse de régime et de potentielles questions émergentes je suis allé courir avec un ami, ma performance s'est améliorée car je cours plus régulièrement et ça fait un bien fou. Donc mettez vous dans un sport, allez courir, un footing avec des ami(e)s on parle projets, avenir, on se sent bien et libre.

Dans les messages précédents j'ai vu celui de ce matin d'aurélien 49 qui disait d'appliquer cette recette

"Aller, je vous donne la recette !! x)
1er) Nous laisser du temps
2eme) La laisser revenir à son rythme
3eme) Ne pas couper totalement le contact pour ne rompre complètement le lien
4eme) Lui laisse le temps d'avoir envie des choses
5eme) Lui montrer que seul, je m'en sors très bien

Bon le bonus : Tant pis pour elle si je trouve quelqu'un d'autre, elle avait qu'a réagir avant ( ce sont ses mots)"

J'ai appliqué et j'applique tout cela en ce moment et ça marche, je ressens même pas le besoin de lui parler car on sait que quand on fuit ils ou elles nous suivent ... La mienne m'avait relancé 2 fois depuis fin mai et elle a recommencé y a 2 jours donc laissons les revenir (surtout s'ils sont largueurs ou largueuses), laissons les méditer de leur côté surtout s'ils sont seul(e)s. Perso, fait assez improbable, hier soir la meilleure amie de mon ex est venue me parler, surement pour tater le terrain alors qu'elle ne le fait jamais Donc nos ex ne nous oublient pas et ça cogite aussi de leur côté, en attendant il faut penser à NOUS et tenir ce SR.

Si tout était si simple ^^

[quote="Coopers"]Mes chers camarades bonsoir,

je viens de passer un moment à relire vos messages de la journée et je constate que c'est pas la grande forme aujourd'hui aussi je vais essayer de redonner un peu de bonne humeur. Il fait beau, l'été approche et on a des vies géniales avec ou sans nos ex :D Non plus sérieusement une bonne méthode est d'aller courir quand ça va pas, aujourd'hui j'ai pas eu le temps d'y penser car j'avais pas une minute à moi (papiers administratifs à boucler, dossiers à envoyer, entrainement pour une épreuve de mon diplôme ...) bref très chargé et quand j'ai senti une baisse de régime et de potentielles questions émergentes je suis allé courir avec un ami, ma performance s'est améliorée car je cours plus régulièrement et ça fait un bien fou. Donc mettez vous dans un sport, allez courir, un footing avec des ami(e)s on parle projets, avenir, on se sent bien et libre.

Dans les messages précédents j'ai vu celui de ce matin d'aurélien 49 qui disait d'appliquer cette recette

Bon le bonus : Tant pis pour elle si je trouve quelqu'un d'autre, elle avait qu'a réagir avant ( ce sont ses mots)"

J'ai appliqué et j'applique tout cela en ce moment et ça marche, je ressens même pas le besoin de lui parler car on sait que quand on fuit ils ou elles nous suivent ... La mienne m'avait relancé 2 fois depuis fin mai et elle a recommencé y a 2 jours donc laissons les revenir (surtout s'ils sont largueurs ou largueuses), laissons les méditer de leur côté surtout s'ils sont seul(e)s. Perso, fait assez improbable, hier soir la meilleure amie de mon ex est venue me parler, surement pour tater le terrain alors qu'elle ne le fait jamais Donc nos ex ne nous oublient pas et ça cogite aussi de leur côté, en attendant il faut penser à NOUS et tenir ce SR.

Si tout était si simple ^^[/quote]
Bonsoir !

Je viens de lire ton message et il rebooste à fond ! Merci :).
Je vais tenter d'appliquer ton conseil pour le sport, ça me permettra peut-être de me vider l'esprit.

Courage à tout le monde !!

Vous pensez trop à eux, si vous voulez les récupérer, pensez à vous , ca vous rendra plus attirante et moins remplaçable :p

Vous etes unique, vous l'avez rendu heureux, il a décidé de vous sortir de sa vie, il veut avoir du controle, laissez le lui et gardez la décision. Un mec ca croit, une demoiselle ca dispose. ;)

Et si c'est un con, vous ne perdez rien, à part en rendre un autre heureux.

Edit il y'a des exceptions, mais loin de la majorité.

Cha
Oui c'est pas gagné pour elle mais on y croit lol
Et quand on voit Owen qui dit qu'il aurait préféré un deuil plutot qu'une separation preuve que c'est difficile --'

Cooper merci en effet ca rebooste je pense a moi fais du sport, sort en boite.. Sauf que.. Même pendant ces moments il reste dans mes pensees quoique je fasse..

1semaine de Sr sans qu'il le brise cette fois mais depuis 2 soirs je m'endors en pleurant en effet dur dur d'autant que chaque nuit je reve qu'on est ensemble ou retourne ensemble..

Je vois meme une infirmiere ca me fais du bien permet d'avancer, penser a moi mais je l'oubli pas pour autant malheureusement.

Lundi je commence un poste a responsabilites et ca me fais flipper j'ai peur de pas reussir a etre entierement dedans vu qu'il occupe toujours mes pensees..

Xana bravo moi je vise 1 mois de SR voir 1mois et demi c'est le temps qu'il lui faut pour tout regler a peu pres..

Allez courage on va y arriver^^ avec des hauts et beaucoup de bas mais qui devraient être de moins en moins durs j'esperes

[quote="Coopers"]Mes chers camarades bonsoir,

Si tout était si simple ^^[/quote]

Je confirme que la technique fonctionne, enfin malheureusement je ne suis pas aussi avancé que toi :p Sur trois contacts constructifs, j'ai fait deux fois le premier pas et lui une fois. C'est déjà pas me direz vous. Maintenant, je le laisse revenir à son rythme, je vous tiendrai au courant Cooper et Aurélien :D

[quote="Titoune5044"]Hello les amis!
Cmt ça va aujourd'hui ?
Moi nettement mieux et ça fait du bien! Par contre je n'arrête pas de rêver de lui, de nous et de son ex, allez chercher à comprendre lol ![/quote]
Ça devait être moi le suivant, aujourd'hui c'est pas trop la forme ! Ça n'a rien à voir avec l'état dans lequel j'étais il y a encore 1 mois, mais bon, coup de mou !

J'vais arrêter de m'attacher aux gens moi, trop de peines pour trop peu de bonheur ! :lol:

Je envie d'ouvrir un site "jaiquittemonexmaisjeregrette.com" pour leur apprendre la délicatesse, pour leur apprendre à être clairs dans leurs messages, pour leur apprendre les interdits, le SR etc...

En plus ils culpabiliseraient d'être en connards/connasses et ils se rendraient compte de leur connerie.

Infame! Je te rejoins! Apres leur tour viendra 2 de mes exs (pas les bons dommage) m'ont relancé hier un vient de m'ecrire ca:

"Merci pour les photos de patmol :) je fais mes cartons et retrouve certaines choses..Ce qui nous ai arrivé m'a complètement transformé, je suis devenu sensible, les choses me touchent bien plus maintenant. Je mesure chaque jour la peine que j'ai pu te faire, ça me fait mal et je sais que c'est impardonnable, évidemment. J'ai juste ce regret de ne pas avoir su Etre avec toi comme je suis maintenant. ça aurait rendu les choses pt moins difficile. Jadmire ton courage et ta force, tu as ça en toi, garde le bien précieusement."

Bon venant de lui ca me fais rien mais je me dis que R. Va peut etre ressentir la mm chose!

[quote="Infame"]Je envie d'ouvrir un site "jaiquittemonexmaisjeregrette.com" pour leur apprendre la délicatesse, pour leur apprendre à être clairs dans leurs messages, pour leur apprendre les interdits, le SR etc...

En plus ils culpabiliseraient d'être en connards/connasses et ils se rendraient compte de leur connerie.[/quote]
Un beau projet de Start-up haha :lol:

Alexoh -> oui tiens nous au courant, de mon côté j'ai toujours pas répondu à son dernier message en date d'il y a quelques jours où elle me dit "J'espère que tu as validé ton année et que tes révisions pour le Grand Oral (épreuve de validation de mon diplôme) se passe bien." pour l'instant pas de réponse, je le ferai dans quelques jours car je suis un mec busy, je suis pas "polyvalent" (terme qu'elle avait employé pour désigner son nouveau mec qui n'existe probablement pas :lol: )

-> Kikopi91 : felicitations oui joue l'indifférence pour l'instant et tu verras, en général un ex alter ego, un ex amant(e) et aimant(e) ne supporte pas l'indifférence ;)

Coucou les poulets, réveil difficile mais je suis au boulot maintenant c'est mieux ! ^^

J'ai vu ma psy hier, je me suis rendu compte que finalement je ne sais pas si je pourrai accepter un éventuel retour de sa part si elle ne change pas. Ma tête me dit non c'est mort elle a pas changé en 7 ans ça sert à rien, mon cœur me dit de croire aux miracles. Je vais un mélange et ça me donne un gros "je ne sais pas" ^^, il manquerait plus qu’une fille apparaisse dans ma vie et c'est bon, je déclare la 3è guerre mondiale dans ma tête.

Pour le sport je vous confirme, c'est un pur bonheur, défoncez vous, une douleur en atténue une autre alors explosez vous les jambes ou les bras. Comme ça les seules larmes que vous verserez c'est de ne pas pouvoir vous assoir pour aller chier ! xD (testé et approuvé)

En ce qui concerne la technique du SR qui n'en est pas un, je ne sais pas si reprendre le contact pour le largué est une bonne chose pour le reste je suis par contre totalement d'accord. Personnellement je ne me vois pas reprendre le contact pour lui dire coucou ça va, t'avais raison finalement. Quand t'es en tort, garder le contact oui peut être mais quand tu t'es fait pissé dessus, là je doute de la chose ! =D

Des bisous ^^

[quote="Titoune5044"]Hahaha excellente idée ce site loool

Hayle mais oui dis !!! On va cadenasser nos ptits coeurs lol[/quote]
Pour l'instant le mien est bien verouillé ! Une personne aura peut-être la clé pour l'ouvrir qui sait ? Mais c'est pas en ce moment où j'essaye de ne penser à rien d'autre que mon boulot que ça va arriver ! :lol:

Sa vous fait sa vous aussi de ne rêver que de lui , de sa nouvelle compagne ( bon en vrai on a envie de dire cette petasse qui a pris mon mec ) . J’arrive pas a ne pas y penser , sa revient en boucle , a me demander qu'est qu'il est en train de faire , est ce qu'il est avec elle . Le pire c'est vendredi soir et week end ... Déprime absolu

[quote="xaphana"]Sa vous fait sa vous aussi de ne rêver que de lui , de sa nouvelle compagne ( bon en vrai on a envie de dire cette petasse qui a pris mon mec ) . J’arrive pas a ne pas y penser , sa revient en boucle , a me demander qu'est qu'il est en train de faire , est ce qu'il est avec elle . Le pire c'est vendredi soir et week end ... Déprime absolu[/quote] Oui, au début ça me faisait ça aussi, après j'ai eu la "chance" d'avoir une ex complètement indifférente après la rupture, aucun message, pas de nouvelles, rien du tout, ça aide à s'en foutre complètement de ce qu'il lui arrive, avec qui elle traîne, ce qu'elle fait etc...

Courage ! ;)

[quote="Titoune5044"][b]Moi ils me font bien chier nos ex et si je pouvais exaucer un voeu là ... c'est que demain on se réveille tous en les ayant sortis de nos coeurs et nos têtes et qu'on laisse la place au bonheur qu'on mérite !
Bon en prime s'ils pouvaient nous courir après comme des merdes juste pour gonfler notre ego ce serait cool lol[/b]

Blague à part. .. autant le SR est dur mais on s'y fait doucement. .. autant des qu'ils nous donnent des news c'est l'enfer!

Je vois qu'on se pose tous milles et une questions sur leurs comportements et putain moi c'est ça qui me bouffe de l'intérieur !

Je l'aime comme une dingue mais qu'est ce que j'aurais aimé qu'il n'ai jamais existé! J'étais bien toute seule moi ...[/quote]

Ca serait tellement bien...

J'ai pas tout relu mais moi aussi ça m'arrive de rêver de mon ex évidemment, qu'il revienne, ou pas...

Ca m'arrive même encore de rêver de mon ex-mari alors que ça fait 3 ans qu'on est séparés (et que même s'il revenait maintenant je ne voudrais pas du tout me remettre avec lui lol)

Petit moral aujourd'hui pour moi je me sens très seule...

Bonjour tout le monde

Juste pour vous dire que je quitte le forum, je reviendrai peut être dans qques temps .
J'ai eu celui qui est devenu officiellement mon ex par msg et au tel et c'est bel et bien fini . Je suis profondément triste car j'ai été dévouée à 200% dans cette relation et dans son bonheur. Va falloir que je trouve la force d'avancer mnt ...

Je vous embrasse tous et vous souhaite plein de courage et de bonheur dans vos vies ;)

[quote="Titoune5044"]Bonjour tout le monde

Juste pour vous dire que je quitte le forum, je reviendrai peut être dans qques temps .
J'ai eu celui qui est devenu officiellement mon ex par msg et au tel et c'est bel et bien fini . Je suis profondément triste car j'ai été dévouée à 200% dans cette relation et dans son bonheur. Va falloir que je trouve la force d'avancer mnt ...

Je vous embrasse tous et vous souhaite plein de courage et de bonheur dans vos vies ;)[/quote]
Bon courage à toi. J’espère que tout finira par aller bien de ton côté.

Je suis de tout cœur avec toi!