Aurelien49 Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 [quote="NicoYo"]Oui fin ça rend plus fort mais il reste les cicatrices ou les séquelles, on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve !! Une ange tombera du ciel j'espère, ou alors à notre porte ! =P[/quote] Il peut aussi tomber devant ta porte, mais la.. c'est un peu capillotracté ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Manquerait plus que ça ! xD J'ai le droit de rêver quand même, tant que je ne dis pas que je préférai que ce soit mon ex qui revienne plutôt qu'un ange alors tout va bien ?! XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien49 Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Moi, je suis mal placé pour répondre :D Pas sûr que je choisisse l'ange ^^ Surtout vu les derniers messages ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missyy68 Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Coopers, comme je t'ai dit hier, pour moi elle exagère vraiment... Tu as vraiment envie de te remettre avec elle ? Si oui, le lui as-tu dit clairement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Ca c'est la grosse question ! =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme123321 Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Je crois que certains ont mal compris mes propos ^^ Mon but est pas de rester ami avec mon ex hein, mon but est de jouer la carte de la fausse amitié pour pouvoir me rapprocher de lui et ainsi recréer ce fameux lien. Et une fois que c'est fait, je compte bien le reconquérir. Je tiens à préciser que je suis en reconquête et non pas dans une période ou j'oublie et je passe à autre chose :) Et aussi, j'ai bien fait un SR comme tout le monde :) J'ai cru comprendre que certains avaient mal compris mes propos x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Butty Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Ton SR a duré combien de temps, alexho ? Et de quand date la rupture, pour quelle raison ? (désolée si ça a déjà été évoqué, j'ai tendance à me perdre dans tous les récits !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha89 Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Coucou tous le monde .... bon j'ai pas la forme aujourd'hui, je me sent faible et idiote lol En gos pour ceux qui ne connaissent pas mon histoire : relation à distance (1h45 route) de 10 mois. On se voit tous les week end (1cojp chez l'un, un coup chez l'autre). On avance progressivlent et les sentiments se développent, évoluent, .... week en amoureux, rencontre de nos familles respectives, .... enfin le bonheur quoi, les papillons dans le ventre et tous le toin toin. Et la arrive une engueulade, j'exagère et sureagi lorsqu'il ne peux pas venir chez moi, je m'excuse et on sexplique le week d'après. Le lendemain me dit qu'il a besoin de temps et qu'il n'arrive pas a me pardonner, ... la commence les SR et quelques interdits. Perode de plusieurs semaines d'incertitude, de ne pas savoir, d'être dans l'attente, .... Rupture officielle le 27 mai : lui me disant qu'il ne peut pas passer outre et préfère en rester la. SR d'une semaine et je lui envoie un message. (erreur de ma partge). On discute de tout mais me dit que la situation n'est pas simple a gérer pour lui et me dit qu'il est content et ca lui a fait plaisir de parler avec moi. Le lendemain, Soirée un peu trop arrosée (faut jamais garder son portable dans ce genre de situation), je lui envoie un pauvre "tu me manques, j'ai envie que tu soit la. Tu peux passer si tu veux" et la me repond qu'il viendra entre le 14 et 21 mai, .... Nouveau SR pour moi, .... sauf que je ne peux pas m'empêcher de lui envoyer un autre sms lui souhaitant bonne chance pour c exams et un autre lui informant une bonne nouvelle convernant un membre de ma famille, ... Mon moral va mieux, j'ai des hauts et des bas (et aujourd8 je suis plutôt en bas) mais je ne reste pas à ruminer chez moi. Je sort, je vois mes amis, je prends soins de moi, ... mais il est tjr dans mes pensées ! J'ai se besoin viscéral de partager les choses avec lui, .... Pff jamais simple les ruptures !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoune5044 Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Alex, il t'a quitté pour quelles raisons encore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaz7 Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Que de lectures en retard ^^ En effet c'est le brisage de silence des exs XD Courage a toutes et tous Moi pas de relation pansement je trouve ca cruel ni plan cul ni rien car trop obnibulée par lui :-S 4 jours de SR ce coup ci il l'a pas rompu et ca m'embete presque car ca me donne l'impression qu'il se fiche de moi. Et en même temps je tiens car j'ai l'impression qu'il va revenir si c'est pas le cas ce sera une bonne claque. En attendant je m'occupe comme je peux^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginny Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Hello à tous, break rompu avec mon connard (oui ca y'est je l'appelle mon connard !). Il me reproche des broutilles il cherche des excuses, il se comporte comme un connard, j'ai pleuré devant lui et dans la rue, la honte.... Mais c'est bizarre j'ai l'impression que ça va mieux Bisous LES SRistes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powerhope Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Coucou, Gros down aussi pour moi aujourd'hui niveau santé et moral pour ça que je ne suis pas passée. Bon courage à tous ceux qui continuent leur SR, et surtout ceux qui l'ont brisé et le recommence. Je pense à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akiok Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Voila erreur de ma part.. J'ai vu sont Facebook en couple depuis le 10 mai, on était encore ensemble elle m'a annoncé arrêté plus tard.. Sur ceux courage à tous et bonne nuit à vous :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginny Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Powerhope tu en es ou ? Akiok AIE AIE AIE courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaz7 Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Oh merde je sens que c'est pas la journee Courage a ceux qui comme moi deprime aujourd'hui je vois qu'on est nombreux :( Maudit facebook il a mis j'aime a : "etre celibataire c'est zei tracas zero blablas" et bim prends ca dans la gueule..! Pourtant c'est lui qui les apporté les problemes on faisait une pause temps qu'il les regle.. Bref! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme123321 Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Butty et Titoune --> alors alors, il m'a quitté parce qu'à la fin on se disputait assez souvent t pour des broutilles :/ lorsqu'il m'a quitté, il a dit qu'il voulait profiter de sa jeunesse, qu'on se disputait trop, qu'il avait et aurait toujours des sentiments mais que pour le moment il en avait plus assez et blabla... Le jour de truc pas net quoi x) MOn SR principal a duré 3 semaines. Voyant qu'il n était pas réceptif autant que moi, j'ai refait un SR de deux semaines, rebelotte je retest la température et il était un peu plus réceptif qu'avant mais toujours pas à fond, encore un mini SR jusqu'à ce qu'il revienne une fois de lui même. Depuis, nous parlons de temps en temps :) Donc au total, on va dire un bon SR d'un mois et demi à peu près avec deux prises de température pendant :) Notre rupture date du 22 avril. Et je dois dire que depuis, je n'ai progrès que sur progrès :) Je suis parti d'un ex qui voulait plus entendre parler de moi, à un ex qui je discute calmement et gentiment. A voir par la suite :) Pas de soucis pour le petit rappel, j'ai du mal aussi à m'y retrouver avec tout le monde x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme123321 Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Notre dernière discussion date de lundi et c'est moi qui avais fait le pas. Donc maintenant je le laisse venir. Ca va etre dur car vendredi, ce 10 juin, ça aurait fait 2 ans... Bien sûr je ne compte pas envoyer de sms, je vais faire comme si ce jour était un jour comme un autre. :) Mais j'avoue que j'en attends beaucoup, j'espère vraiment qu'il va avoir un coup de blues ce jour-là mais bon, je doute quand même. Ou peut etre en aura t il un mais ne le laissera pas paraitre... tant de questions pfff x). Pour ma part je suis bien en ce moment, mais je suis super perdu car je plais à un garçon et ce garçon me plait aussi mais je bloque... C'est bête et bizarre, mais c'est comme ça x) Peut etre que ça se décoincera d'ici quelques jours :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powerhope Posté(e) le 8 juin 2016 Partager Posté(e) le 8 juin 2016 [quote="Ginny"]Powerhope tu en es ou ? Akiok AIE AIE AIE courage ![/quote] Depuis lundi soir je me suis remise en SR (le connard l'avait brisé pour dire qu'il avait bien vu ma nouvelle relation amical avec un garcon qui ne lui plaît pas, tout en confirmant qu'il assumait sa décision de m'avoir quitté qu'il ne voulait pas vivre ds le passé BIIIIIM) j'ai eu comme une deuxième fois le coeur brisé sauf que je commençais tout juste à peine à remanger doucement il a tout cassé. Depuis je n'avale plus rien je suis tres fatiguée physiquement je pleure quand je fais le point. Je dois aussi me rendre à l'évidence malgré tout l'amour il ne reviendra pas et quelque part je ne sais pas encore si c'est pas plus mal mais j'espère m'en persuader ! C'est vraiment pas la joie du tout! Et toi Ginny? Et vous tous? Beacoup de down j'ai pu lire... Sale période Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginny Posté(e) le 8 juin 2016 Partager Posté(e) le 8 juin 2016 Moi en fait on s'est pris la tete par sms hier, car on était en break et qu'il me reproche de m’être inscrite sur un site de rencontre (sauf que c'était avant le break), du coup j'ai fais la fille pathétique je l'ai attendu devant son boulot, ça s'est trés mal passé, il m'a très mal parlé. Et pour couronner le tout cette nuit j'ai du lui envoyé une dizaine de sms méchants... Voila voila : Je suis la plus pathétique des SRistes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 8 juin 2016 Partager Posté(e) le 8 juin 2016 Félicitation ça c'est du SR de qualité ! Aujourd'hui pile 1 mois de SR, je n'ai pas envie de la contacter mais je suis curieux de savoir comment elle va et si son projet de Master est passé au près de sa famille. Je suis toujours pas prêt à la voir enfin tant que j'ai envie de meurtre biensûr ! =D Elle valide son diplôme dans 15 jours... Me recontactera, me recontactera pas telle est la question ? =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popiko Posté(e) le 8 juin 2016 Partager Posté(e) le 8 juin 2016 (modifié) . Modifié le 15 juin 2016 par Popiko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginny Posté(e) le 8 juin 2016 Partager Posté(e) le 8 juin 2016 Kikopi91 quel beau discours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien49 Posté(e) le 8 juin 2016 Partager Posté(e) le 8 juin 2016 Courage, Ginny et Powerhope. Il y a des moments ou ça va moins bien, mais concentrez-vous surtout sur ceux ou ca va mieux :$ Pour ma part, j'ai reçu plusieurs sms qui m'explique comment faire pour qu'elle retombe amoureuse, en me précisant qu'elle aimerait bien.. Pour finir d'être perdu, c'est parfait :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popiko Posté(e) le 8 juin 2016 Partager Posté(e) le 8 juin 2016 (modifié) . Modifié le 15 juin 2016 par Popiko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien49 Posté(e) le 8 juin 2016 Partager Posté(e) le 8 juin 2016 [quote="Kikopi91"][quote="Ginny"]Kikopi91 quel beau discours ![/quote] Arrête je vais rougir :oops: Si seulement j'étais aussi forte que mon discours le suggère.[/quote] Tu es surement plus forte que tu le penses ;) En tout cas, c'est ce qu'on ressens dans tes écrits justement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaz7 Posté(e) le 8 juin 2016 Partager Posté(e) le 8 juin 2016 Aie powerpope :( je comptend au debut je ne mangeais plus nn plus mais suite a la perte de mon boulot retour chez mes parents qui m'ont fait la guerre pr que je mange. La faim est revenue par contre j'ai rien envie de faire plus gout a rien. Je commence un nouveau boulot lundi j'espere reussir a etre dedans et que ca le changera les idees :-S Toutes les nuits je reve de lui on est ensemble, tous les reveils sont rudes.. :-S Aurelien super du positif donc? :) Enfin c'est vrai que ca aide pas a y voir plus clair mais bon on espere tous ce genre de messages je pense^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien49 Posté(e) le 8 juin 2016 Partager Posté(e) le 8 juin 2016 [quote="Kikopi91"][quote="Aurelien49"][quote="Kikopi91"] Arrête je vais rougir :oops: Si seulement j'étais aussi forte que mon discours le suggère.[/quote] Tu es surement plus forte que tu le penses ;) En tout cas, c'est ce qu'on ressens dans tes écrits justement.[/quote] Oulà, trop de compliments ! Merci :oops: Ça fait du bien au moral. Néanmoins, je suis encore capable de pleurer comme une merde dans mon lit. On peut pas être forte tout le temps. Mais on est tous fort à notre façon, déjà en décidant de faire le sr plutôt que de s'accrocher.[/quote] Ce n'est pas grave de pleurer. Ca veut dire que tu es capable de faire face à tes émotions, l'inverse serait plus inquiétant. Prends le temps qu'il te faut, pour pleurer et pour aller mal. Tu finira forcément par te relever et pleurer de moins en moins, même si c'est dur. Tu dois croire en toi, personne ne pourra le faire à ta place ( ou du moins pas aussi bien que toi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginny Posté(e) le 8 juin 2016 Partager Posté(e) le 8 juin 2016 Moi je me sens comme une grosse merde, 10 ans de relation j'arrive pas a faire ce putain DE SR ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien49 Posté(e) le 8 juin 2016 Partager Posté(e) le 8 juin 2016 [quote="Diaz7"] Aurelien super du positif donc? :) Enfin c'est vrai que ca aide pas a y voir plus clair mais bon on espere tous ce genre de messages je pense^^[/quote] Oui, c'est plutôt positif, ca veut dire que c'est encore possible. Mais j'ai mes problèmes à régler avant. Les joies de la dépendance affective et du contrôle des émotions ^^.. La psy que je vois devrait bien m'aider sur ces sujets :) Aller, je vous donne la recette !! x) 1er) Nous laisser du temps 2eme) La laisser revenir à son rythme 3eme) Ne pas couper totalement le contact pour ne rompre complètement le lien 4eme) Lui laisse le temps d'avoir envie des choses 5eme) Lui montrer que seul, je m'en sors très bien Bon le bonus : Tant pis pour elle si je trouve quelqu'un d'autre, elle avait qu'a réagir avant ( ce sont ses mots) Si tout était si simple ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popiko Posté(e) le 8 juin 2016 Partager Posté(e) le 8 juin 2016 (modifié) ; Modifié le 15 juin 2016 par Popiko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missyy68 Posté(e) le 8 juin 2016 Partager Posté(e) le 8 juin 2016 Coucou à tous Je vois que c'est pas la grande forme ici :( Pour ceux qui ont encore leurs ex sur Facebook vraiment je le redis mais je sais pas comment vous faites... Moi je pourrais pas, ça serait trop dur... Je pense que couper les ponts au moins à ce niveau là fait vraiment du bien et permet mieux d'avancer... Tenez bon, c'est normal d'avoir mal, de pleurer, etc... Ca fait du bien et c'est important de ne pas garder les émotions en nous, si faut que ça sorte, ben ça sort !! Moi j'avais pas le moral hier, auj ça va mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 8 juin 2016 Partager Posté(e) le 8 juin 2016 [quote="Aurelien49"][quote="Diaz7"] Aurelien super du positif donc? :) Enfin c'est vrai que ca aide pas a y voir plus clair mais bon on espere tous ce genre de messages je pense^^[/quote] Oui, c'est plutôt positif, ca veut dire que c'est encore possible. Mais j'ai mes problèmes à régler avant. Les joies de la dépendance affective et du contrôle des émotions ^^.. La psy que je vois devrait bien m'aider sur ces sujets :) Aller, je vous donne la recette !! x) 1er) Nous laisser du temps 2eme) La laisser revenir à son rythme 3eme) Ne pas couper totalement le contact pour ne rompre complètement le lien 4eme) Lui laisse le temps d'avoir envie des choses 5eme) Lui montrer que seul, je m'en sors très bien Bon le bonus : Tant pis pour elle si je trouve quelqu'un d'autre, elle avait qu'a réagir avant ( ce sont ses mots) Si tout était si simple ^^[/quote] Tu as repris contact après combien de semaines de SR du coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaz7 Posté(e) le 8 juin 2016 Partager Posté(e) le 8 juin 2016 Oui comme tu dis cette fichue dependance.. J'ai failli rompre le SR hier mais j'ai tenu.. Bon j'ai chialee comme une madeleine mais j'ai tenu! En fait on a les ingredients mais pas la recette entiere donc c'est pour ca que c'est pas si simple. Moi aussi je vais faire un soutien psychologique car je suis trop au fond pour m'en sortir seule jspr que ca aidera egalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien49 Posté(e) le 8 juin 2016 Partager Posté(e) le 8 juin 2016 [quote="NicoYo"] Tu as repris contact après combien de semaines de SR du coup ?[/quote] Ben fait, on se parlais plus depuis une journée, c'est elle qui m'a envoyé un message. En me demandant de ne pas répondre, et m'a expliqué ce que j'ai écrit ^^' Le vrai SR est commencé depuis lundi suite à son message. Elle est fan de moi :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien49 Posté(e) le 8 juin 2016 Partager Posté(e) le 8 juin 2016 [quote="Kikopi91"][quote="Ginny"]Moi je me sens comme une grosse merde, 10 ans de relation j'arrive pas a faire ce putain DE SR ![/quote] C'est normal Ginny, ça vient pas en un jour. Il faut te laisser le temps. C'est pas en quelques semaines que tu perds l'habitude de parler tous les jours à quelqu'un. Ne te mets trop de pression. Si tu craques c'est normal et ça arrive à tout le monde.[/quote] Allez courage, c'est normal de pleurer. Puis 10 ans de relation ce n'est pas rien, laisse toi du temps, prends soin de toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoune5044 Posté(e) le 8 juin 2016 Partager Posté(e) le 8 juin 2016 Arf je vois que tout le monde est au top lol Pareil ici, pas le moral aujourd'hui, ma colère commence à passer et laisser place à la douleur et au manque ... Pleurer fait du bien, quand je pense à mon connard qui n'en est plus capable alors qu'il aimerait, je me dis qu'on a de la chance finalement de pouvoir évacuer d'une certaine manière ... J'arrête pas de penser à lui, a cette année difficile qu'il a eu ( sa maman est décédée et il n'a également plus son père ), à cette carapace qu'il s'est foutue pour que rien ne transparaissent ... J'ai donné mon max malgré la douleur qu'il m'a infligée, pour qu'il soit heureux ... je pense qu'il l'a été, que j'y ai contribué mais j'en peux plus de son caractère têtu et orgeuilleux. .. Bref c'est la joie quoi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaz7 Posté(e) le 8 juin 2016 Partager Posté(e) le 8 juin 2016 Aie Titoune je comprend moi j'arrive même pas a etre en colere contre lui, je me dis que sa situation est dure. Je lui en veux juste de ne pas s'inquieter de mon sort, d'etre distant mais bon. Moi je dis respect tu l'appeles mon connard j'en suis incapable, j'arrive pas a lui en vouloir de quoique ce soit. Je préféré que ce soit une rupture car plus de sentiments ou incompatibilité.. Mais pas a cause de nos situations respectives :-S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginny Posté(e) le 8 juin 2016 Partager Posté(e) le 8 juin 2016 Diaz7 tnk pas mon connard ça viendra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powerhope Posté(e) le 8 juin 2016 Partager Posté(e) le 8 juin 2016 Je compatis avec vous les filles :'( aujourd'hui c'est vraiment une journée pourrie enfoui au fond de mon lit en arret car poids trop bas et medicaments effets secondaires pourris. Je ne fais que pleurer c'est horrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginny Posté(e) le 8 juin 2016 Partager Posté(e) le 8 juin 2016 Powerhope tue s dans cet état à cause de la rupture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme123321 Posté(e) le 8 juin 2016 Partager Posté(e) le 8 juin 2016 Kikopi --> Je confirme, que de beauté dans ton message :D Il va faire du bien à plus d'un :D Ginny et Powerhope --> Rappelez-vous que briser un SR n'a rien de dramatique tant que quelque chose de positif en ressort derrière :) Soit faites vraiment le SR sérieusement, ou alors essayez de faire en sorte que les tensions s'apaisent la prochaine fois :) Peut-être pourriez-vous le dire à votre ex que vous aimeriez que cette mauvaise entente persiste ? Ca leur fera certainement plaisir tout autant qu'à vous. Parce qu'en ayant des échanges comme ça, ça ne fait que se dégrader or je crois que e n'est pas ce que vous voulez :) Donc la prochaine fois que vous sentez que ça part en cacahuète, pensez à moi ^^ xD Pour ma part, toujours pas de premier pas venant de lui depuis lundi :p Mais ça va, je suis patient, il finira pas venir voyant que je ne viens pas, il va se demander quoi :) J'ai tout de même souhaité un joyeux anniversaire à sa mère car à ce que je sache, sa mère ne m'a rien fait et j'ai pas de soucis avec elle donc je me suis permis hihi. Sinon bah ça avance de plus en plus vite avec ma nouvelle rencontre, même un peu trop vite... Je sais pas si je suis encore prêt à m'engager... Je ne sais pas ce qu'il me freine... Soit parce que je suis encore amoureux de mon ex ou soit la peur d'être encore trahi et d'être déçu... Trop bizarre dans ma tête mais je ne me plains pas car je trouve que ma situation n'est pas la pire quand je lis vos histoires donc je préfère vous remontrer le moral plutôt que de me plaindre ahah Allez courage tout le monde, soyez forts et surtout, soyez heureux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme123321 Posté(e) le 8 juin 2016 Partager Posté(e) le 8 juin 2016 [quote="Aurelien49"][quote="Diaz7"] Aurelien super du positif donc? :) Enfin c'est vrai que ca aide pas a y voir plus clair mais bon on espere tous ce genre de messages je pense^^[/quote] Oui, c'est plutôt positif, ca veut dire que c'est encore possible. Mais j'ai mes problèmes à régler avant. Les joies de la dépendance affective et du contrôle des émotions ^^.. La psy que je vois devrait bien m'aider sur ces sujets :) Aller, je vous donne la recette !! x) 1er) Nous laisser du temps 2eme) La laisser revenir à son rythme 3eme) Ne pas couper totalement le contact pour ne rompre complètement le lien 4eme) Lui laisse le temps d'avoir envie des choses 5eme) Lui montrer que seul, je m'en sors très bien Bon le bonus : Tant pis pour elle si je trouve quelqu'un d'autre, elle avait qu'a réagir avant ( ce sont ses mots) Si tout était si simple ^^[/quote] Ah je suis content que je ne suis pas le seul à penser qu'il faut toujours entretenir un mini lien/contact et laisser l'autre revenir à son rythme :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoune5044 Posté(e) le 8 juin 2016 Partager Posté(e) le 8 juin 2016 Powerhope courage ma belle, prend soin de toi, la santé avant tout ! !! Diaz, normalement c'est mon enculé mais c'est pas très classe mdr Suis en colère et triste ... mais je préfère de loin la 1ere que la 2 ème ... Ça me tue de ne pas savoir quand il rentre alors que bon, la je sais qu'il y a un retour donc c'est positif contrairement au canada ou c'était 2 ans voir illimité ... je m'inquiète un peu pour lui j'avoue ... Le connaissant il ne dit rien et ne montre rien mais quand j'ai vu sa photo l'autre jour, il avait pas bonne mine ... Bref Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaz7 Posté(e) le 8 juin 2016 Partager Posté(e) le 8 juin 2016 Powerpope j'ai etais comme toi je te conseille d'aller au cmp le plus proche parler a une infirmiere tu vas voir ca fais un bien fou! C'est pas miracle moi c'est que le debut mais ca m'a permis d'arreter d'etre en arret, les cachets et retrouver la faim! Ap tout c'est pas en etant au fond qu'on les recuperera puis si ca doit pas se refaire autant prendre soin de soi pour quand un jour on sera pretes a d'autres rencontres. Titoune : je comprend je suis pareille je m'inquiete pour lui et sa dille, le fait qu'il est toujours pas de logements, comment il va gerer la garde alternee car pire qu'un papa poule et pareil sa tete sur les dernieres photos :-S je sais qu'il dort tres peu alors que c'est un gros dormeur.. A coté de ca il fait celui qui va bien, qui est mieux seul pour le moment.. --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powerhope Posté(e) le 8 juin 2016 Partager Posté(e) le 8 juin 2016 C'est la rupture, la facon dont il a brisé mon SR, j'accumule trop de tristesse et bim voila cocktail explosif.j'ai mal de savoir qu'il ne reviendra pas sur sa decision alors que sa façon de faire prouve qu'il n'est pas totalement en accord avec ... Bref je suis malheureusement au fond du trou ce jour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaz7 Posté(e) le 8 juin 2016 Partager Posté(e) le 8 juin 2016 Allez courage! Oui c'est le probleme ils nous font esperer pus changement de comportement c'est les montagnes russes et pour nos emotions aussi :-S Allez SR reconstruisons nous avec de la chance on les retrou era ou quelqu'un d'autre! Moi je perds espoir en l'amour :-S et je tiens tellement a lui c'est dur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginny Posté(e) le 8 juin 2016 Partager Posté(e) le 8 juin 2016 Powerhope que te dire à part courage, continue à parler avec ce garçon celui qui est gentil avec toi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha89 Posté(e) le 8 juin 2016 Partager Posté(e) le 8 juin 2016 [quote="Diaz7"]Allez courage! Oui c'est le probleme ils nous font esperer pus changement de comportement c'est les montagnes russes et pour nos emotions aussi :-S Allez SR reconstruisons nous avec de la chance on les retrou era ou quelqu'un d'autre! Moi je perds espoir en l'amour :-S et je tiens tellement a lui c'est dur![/quote] Je suis tout a fait d'accord ... montagne russe, un jour on a l'espoir et l'autre pas. On a beau s'occuper l'esprit, ... ce n'est pas simple à gérer quand on tient tellement à lautre ... Pffff c'est nul l'amour quand ce n'est olus réciproque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés