Aller au contenu

Qui commence un Silence Radio ce week-end avec moi?

Ninapositif

Messages recommandés

• Réponses 2.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@ titoune : 35 ans en sachant que les mecs sont moins matures que nous... Il a pas d'enfant j'imagine ? Il y va pour bosser ou en touriste? Car il y a 2 options : soit il s'y plait et il fait sa vie la bas, soit au bout d'un moment il aura le mal du pays et vu qu'il aura réalisé son fantasme d'aller la bas, il reviendra et a qui il va probablement penser en y revenant ? A toi !

Tu le connais très bien, tu sais comme il est, s'il est plutôt aventurier ou pantouflard... Tu peux te faire une idée

Akiok bienvenu!!

Ninapositif, alors il y va pour bosser, il veut monter un business mais il ne sait dans quoi ; ) en fait il est parti à l'aveuglette, sachant qu'il a tendance à commencer les choses et ne les termine jamais . C'est un grand rêveur, il méprise les vies simples et il pense qu'il va révolutionner Montréal mdr! J'en ris car ces derniers temps il s'est tellement montré arrogant et prétentieux sans n'avoir rien que voilà .

Mouais. S'il n'a pas de projet précis il risque de déchanter la bas. Puis s'il fantasme sur le Canada depuis dix ans et qu'au final il se rende compte qu'il a pas grand chose la bas il va finir par tourner en rond... Surtout s'il a toute sa famille, amis et copine ici. Il s'est monté la tête avec ca comme ça arrive souvent. Peut être que ca devait se passer comme ça, comme ca il aura vu ce qu'il voulait et tu auras plus à craindre d'un coup de folie au Canada... Qui vivra verra apres tout ?

Tout à fait ;) je ne lui en veux pas d'être parti, je l'ai même soutenu ... là où ça me blesse c'est de me laisser en plan comme ça compte tenu de tout ce qu'il m'a fait endurer et qu'il n'a jamais accepté que je le quitte ... Bref affaire à suivre!

Et toi ton moral ça va??

C'est sympa de pouvoir se soutenir ici :)

Il se passe des choses curieuses dans la tête des hommes parfois :D

Malheureusement il faudra que tu l'attendes si tu comptes rester avec lui... Au final quelques mois dans une vie cest pas si long que ca ? :)

Moi ça va sans plus, j'entame mon SR car je n'ai plus le choix, il est parasité par son passé et ne peut pas me donner ce que j'attends pour le moment... A savoir s'il reviendra un jour...

Effectivement, qques mois dans une vie c'est rien mais à l'allure à laquelle il me donne de ses news, cad aucunes, vais pas attendre longtemps ce con. Hier il a publié un truc sur fb, il s'est inscrit à un cours de boxe ou un truc dans le genre ... Bref j'ai envie de le brûler mdr! Je ne comprend pas son SR, mais alors pas du tout!!!!

Du coup comme il fait le malin, ce soir et demain soir j'ai des rencards ;) Bah oui, je m'occupe comme je peux et ça va rebooster ma confiance en moi.

Ça faisait combien de temps que vous étiez ensemble ? Tu attendais quoi de lui ? Souvent il faut du temps pour que ce genre de personnes aient un déclic ...

Les derniers temps avant qu'il décolle vous vous voyiez souvent ? Cest du genre à parler de ses émotions ? Il fait cela pour prendre un peu de distance et éviter de trop penser a toi pour assumer son départ je pense. Il veut éviter de chopper le cafard puis il est dans l'effervescence du séjour encore, il va finir par redescendre un peu cest sur ! En attendant tu as raison change toi les idées cest très important. Fais Peter quelques photos de toi avec des amis, avec des sapes qu'il n'a jamais vu sur Facebook ça va le brasser un peu ;)

Ça faisait presque 6 mois que j'étais avec, on voulait aller doucement à sa demande car il a encore des problèmes à régler, notamment avec sa fille. Il me disait depuis le début qu'il pouvait pas aller trop vite mais je lui ai mis la pression les derniers temps sans le vouloir. Malheureusement jai pas envie de le laisser partir définitivement celui la, on était trop bien ensemble mais rencontrés trop tôt... Il a voulu quon continue à se parler et se voir, j'attends de voir maintenant s'il revient vers moi avec le SR car j'en ai pas fait depuis la séparation. Il a toujours été rompu que ce soit par moi ou par lui mais on s'est pas revu encore...

Pour te répondre, nous passions énormément de temps ensemble sauf la semaine avant son départ car il devait bien sûr passer du temps avec sa famille et ses amis. C'est un homme qui gère ses émotions à la perfection, il m'a répète à milles et une reprises que ça allait être dur sans moi, que j'allais trop lui manquer, etc ...

Je comprend parfaitement qu'il s'occupe et mette en place sa vie la bas, suis pas une collante du tout donc la je comprends pas!

Enfin soit j'ai décidé de mettre tout ça dans un coin de ma tête et je vais m'occuper de moi! Car durant les derniers mois il m'en a fait voir de ttes les couleurs, j'ai mis ma vie sur pause et la faut que je me reprenne.

Quelle age a sa fille? Il était séparé depuis longtemps ?? Les 1ers temps sont difficiles, suis une maman et j'ai aussi eu du mal à laisser un homme rentrer dans ma vie et ce pendant pas mal de temps.

Si vous vous entendiez bien, il n'y a aucune raison pour qu'il ne revienne pas. Laisse le un peu cogiter, il va ressentir le manque ... tu as déjà rencontré sa fille?

Moi qui m'attendait à être un soutient pour lui ... j'avais vraiment envie de l'encourager dans son aventure .

Il était prévu que je passe le mois d'août avec lui mais je n'en ferait rien . Je trouverais ça un peu facile que le mec me boycotte injustement et qu'une fois l'euphorie redescendue, et on ne sait dans combien de temps, que MOI encore je sois à sa disposition.

J'ai fais énormément de concession pour lui, j'ai mis ma vie professionnelle en stand by depuis novembre pour passer un max de temps avec lui . Je suis passée outre la frustration, le manque d'estime et de considération. Et malgré tout ça, et d'autres épisodes qui m'ont littéralement brisés le coeur, j'étais la pour lui.

Je l'ai quitté à plusieurs reprises, lui ai dit de vivre son truc et que si on étaient amenés à se retrouver, on se retrouvera. Il a tjrs insiste pour qu'on tienne .

Alors le voir réagir comme ça me fait bien chier. Il a la tête dure, il ne sait pas encore que la mienne l'est davantage lol. Un peu de nouvelle à sa copine a qui il a demandé de l'attendre, c'est le minimum.

J'en suis à mon 16 ème jour de SR c'est pareil je veux tenir jusqu'à ce que ce soit lui qui me recontacte, c'est sur que ca arrivera car on a des amis en commun et que nous ne sommes pas en mauvais terme mais ca pourrait etre demain comme dans 6 mois :s Les 12 premiers jours ont été un supplice pour tenir j'ai faillit l'appeler environ tout les jours. Heurseusement j'ai eu le soutien de ma soeur et à chaque fois que je voulais l'appeler j'appelais d'abord ma soeur et on ne raccrochait pas avant qu'elle m'en dissuade. Depuis 3 jours ca va mieux je souffre toujours mais je n'ai plus d'envie irrépressible de rompre le silence.

Ce que j'ai fait aussi c'est que je me suis fait une liste de toutes les raisons de ne pas rompre le silence radio. Et au fur et à mesure je l'allongeais. Et a chaque fois que je ne tenais plus je relisais la liste. Bon courage en tout cas ne craque pas!

Bravo pour ton SR et super l'idée de la soeur qui te dissuade ;) chaque jour qui passe est une petite victoire et cà motive ! Après il faut surtout ce servir de ce SR pour se recentrer sur nous, prendre soin de nous ... mettre de la distance pr y voir plus clair !

Perso c'est mon cas . Je n'arrive tjrs pas à croire que je le vive de mieux en mieux, je vais peut être être à ramasser à la petite cuillère dans 2 jours lol mais d'ici la je m'occupe un max !! Et ça fait un bien fou ! !! J'étais tellement axée sur lui que je m'étais oubliée. Je revis . J'ai mal mais j'avance .

Courage à toutes et à tous, pas de raison de craquer, on a tous cette force en nous ;) ;)