Aller au contenu

Qui commence un Silence Radio ce week-end avec moi?

Ninapositif

Messages recommandés

Zayzette

Des proches mon dit quel fait peut être sa pour faire un choc car juste avant de me larguer elle m avais dit va bien falloir que je te face réagir ou tu sais comment je suis là confiance quand je la perd faut me prouver pour la regagner .Mais de la a pas avoir de nouvelles pendant 2 jours et la voir en ligne sur Facebook ces chaud je me demande si elle parle à d'autre mec déjà etc.Bas jaurais préféré quel me disent clairement quel me zappe au lieu de me dire je veux rester ami cela me fait plus de mal qautre chose

• Réponses 2.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Elle disait que j'étais pas assez présent blablabla, elle m'a fait sa crise pendant mes révisions/partiels, j'aurais préféré qu'on en parle ensemble et qu'on arrange les choses. Mais madame n'a pas voulu me donner cette chance. Elle me reproche mon côté "casanier", mais je lui ai quand même demandé une chance, etc. Elle a pas voulu. Qu'elle crève. Je suis un mec bien, je l'ai traitée comme une princesse, j'ai tout fait pour elle. Aucune reconnaissance, égoïste, ingrate et capricieuse. Juste le "tu m'apportes toujours bcp, on reste amis ?". Bah au lieu de lui répondre "va niquer ta race toi et ton amitié !", je lui ai dit "merci de m'avoir rendu heureux, mais je ne serai pas ton ami". Et voilà, c'est tout.

Elle veut plus m'aimer, je vais pas la forcer... Des meufs, il y en a 3 milliards et demi sur terre (putain c'est moi qui écrit ça ? Mdrrr je m'étonnes sérieux ! Je progresse youhouuuuu)

Honnêtement, je ne pense rien. La vie est tellement surprenante et imprévisible. Je pense juste à une chose : tu dois guérir ton âme, arrêter de te faire du mal, et avancer. Ta vie ne se résume pas à cette fille, à cette histoire. En tout cas, pour elle, ce n'était pas le cas ! Tu peux pas te torturer l'esprit pour une fille qui s'en bat les ovaires de ta gueule ou qui veut pas voir ta face !

Ne pense à rien d'autre que toi, à avancer. Fais des choses que t'aimes, sors, profite, rigole, souris, aide autrui, je sais pas, fais quelque chose qui va apaiser ton être intérieur.

Pourquoi souffrir pour quelqu'un qui ne souffre pas pour toi ?

Courage, c'est dur à lire, t'aimerais qu'on te dise qu'elle va revenir mais seul Dieu le sait. Et nous ne sommes que des humains !

Zeyzette

Je vais mieux déjà que la semaine derniere mais bon la les 2 jours de SR font mal je me dit elle peut zapper 10 mois de relation comme sa ces chaud quand même .Moi j'y pense moi mais quand même quoi je croyais quel aller revenir vers moi mais pour le moment rien mais au boulot j'y pense donc voilà mais je pleure pu donc bon .

J'ai l'impression qu'il faut être une enflure avec les filles ...Les mecs bien sont jamais récompenser

Deux choses ne vont pas, si tu es une enflure avec les filles, tu peux être une enflure avec tout le monde

Ensuite, il n'est pas question de récompense, tu penses vraiment que si tu fais des avances à une fille, elle te doit quelque chose forcément. Vous ne vous devez jamais rien, sauf le respect.

Tout à fait d'accord avec Waden !

Je rajouterai qu'il faut sortir de cette vision manichéenne de la vie. La vie n'est ni juste, ni injuste, elle est. point.

Des connards absolus, meurent à 100 ans dans leur lit

et des gens très bien, meurent très jeunes dans d'atroces souffrances.

Chercher un sens à cela...n'a pas de sens.

Il faut vivre sa vie selon nos propres valeurs, le propre sens qu'on veut donner à notre vie (veux-tu, toi, être une enflure? c'est ce que tu attends de toi-même? ça te ferait plaisir?), et agir en conséquences. Pour soi. Pas dans l'idée d'une justice quelconque