Aller au contenu

Qui commence un Silence Radio ce week-end avec moi?

Ninapositif

Messages recommandés

Bien joué ! Je fais encore des rechutes mais elles sont moins douloureuses... Je ne lui trouve que des mauvais côtés. Je souffre simplement car j'ai été blessé, je pense que je ne l'aimerai plus dans quelques mois. Seul bémol : je vais la croiser à la fac, ça va me saouler. Sinon, je me force à aller mieux !

Je ne lui trouve pas de défauts, en même temps nous ne nous sommes jamais déchirés. Donc je mets en veilleuse le ressenti, pour le ressortir pour elle ou quelqu'un d'autre. Je me concentre sur moi.

Courage, tu vas y arriver.

• Réponses 2.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pas de rechute aujourd'hui, avoir fait le point sur moi même a été un plus. Je me dois de continuer dans cette voie.

Bien joué ! Je fais encore des rechutes mais elles sont moins douloureuses... Je ne lui trouve que des mauvais côtés. Je souffre simplement car j'ai été blessé, je pense que je ne l'aimerai plus dans quelques mois. Seul bémol : je vais la croiser à la fac, ça va me saouler. Sinon, je me force à aller mieux !

imagine toi le choc qu'elle va avoir en te croisant à la face si tu as embelli, tu as soigné ton style vestimentaire, ton apparence, si tu as l'air de baigner dans la félicité et l'accomplissement de soi. le meilleur message à envoyer au largueur c'est "ok tu m'as largué mais je me porte très bien et même je vais bien mieux sans toi''. et là le largueur se dit qu'il a raté quelqu'un d'exceptionnel. si t'arrives pas à la reconquérir peu importe. t'es parti la tête haute!

“What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.”

― Robert Brault

Merci à vous,

Sandstorm, je pense pas qu'elle réagirait comme cela. C'est une fille très égoïste à tendance immature, elle m'a dit que sa décision avait été mûrement réfléchie ! Le pire c'est que j'ai même pas été convié aux délibérations mdr !

Oui peu importe, la récupérer ou pas... Je veux aller mieux, mais c'est dur parfois... Aujourd'hui j'ai dégusté quand même (oui chez moi, il fait nuit déjà haha).

En tout cas, j'ai tout fait pour elle, et j'aurais pu tout faire. Dans mon dernier message, je l'ai remerciée pour le bonheur qu'elle m'avait donné et je lui ai dit que je ne serai pas son ami. Puis depuis, plus un mot. Ça fait +1 semaine. Mais elle m'a dégagé fin juillet, officiellement. Quelle lâche.. Depuis fin mai elle y réfléchissait en créant de la distance et faisant des crises. Quelle salope...

Enfin, c'est la vie. Ça fait mal quand même la vie mdr...

Et si elle te contacte? C'est dur à croire hein d'être plus rien pour l'autre.. même moi il ne m'a jamais contacté depuis novembre c'est moi qui le relancé à chaque fois (c'est con je sais) mais bon cette fois ci j'ai compris qu'il ne fallait pas que ça ralentissez le processus du deuil..

Si elle me recontacte ? Honnêtement j'en aurais plus grand chose à faire, j'ai été assez patient avec elle, beaucoup trop même, je ne laisserais plus jamais quelqu'un me traiter de cette façon, j'aurais au moins appris ça dans cette histoire (en plus d'avoir eu le cœur brisé bien entendu, histoire de faire un combo :lol:).

Si je réagis comme ça, c'est parce que c'est elle qui voulait qu'on reste en contact, qu'on se donne des nouvelles quand même dans les prochains jours après la rupture, car elle tenait néanmoins à moi, mais au bout d'un mois, toujours rien, je passe prendre mes affaires et trois semaines après toujours rien ? Qu'elle aille se faire foutre ouais. :lol:

Il faudrait que j'évite vraiment de voir son profil :roll:

Fait toi violence un bon coup, le début est difficile, mais après ça ira mieux, promis ! ;)

Cela me fait peur je suis en SR depuis 2 jours elle dit quel tiens a moi et que elle veut garder contact que faire ?

Waden ,

Je pense surtout quel reviendra jamais c'est des paroles de dire je veux quelque jours etc pour me faire espérer alors que je sais que j'aurais plus jamais de nouvelles ..

C'est normal de cogiter comme cela au début. Écoute mec, quand je suis arrivé sur ce forum, je pensais que la terre s'ouvrait sous mes pieds... Elle a pris une décision. C'est comme ça, ne cherche pas à lutter tu vas te faire du mal. Fais ton petit SR tranquillement. Quand t'as mal, va voir tes potes, regarde un match de foot, va t'acheter des fringues, fais du sport etc. Fais tout pour évoluer en bien, deviens un mec trop cool et trop bien.

Si elle revient, tant mieux pour toi, mais comme t'auras évolué, peut être qu'elle ne te plaira plus car tu te diras qu'elle n'était pas si bien que cela.

Si elle revient pas, d'autres meufs viendront car tu auras changé en bien !

Pense à ce proverbe bouddhiste : "accepte ce qui est, laisse aller ce qui était, aie confiance en ce qui sera".

Courage poto !

@ Meh91

Moi ça fait tout juste une semaine, et comme Zeyzette, j'avais l'impression que rien de plus horrible ne pouvait m'arriver. Je me suis lourdement trompé. Ce proverbe est d'une justesse incroyable, ' vais tâcher de ne pas l'oublier. Pense à te refaire un toi, ainsi toi, tu vas t'accepter, prendre confiance en toi, tu dois redevenir celui-ci. Et si ce n'est pas pour elle, ce sera une grande victoire pour toi.

Tu sais , je lui ai communiqué que je faisais une période d'introspection, la réaction normale aurait été d'attendre une réponse. Dans mon cas, je ne l'attends pas, je prends ce message comme un borne que je laisse, si elle veut me contacter à l'avenir, elle sait qu'elle pourra le faire.

Ne perds pas la bataille pour toi même, il te reste tant à faire.

Bonjour à tous je suis en SR depuis le 19 juillet.

Demain je vais revoir mon ex lors d'une cérémonie pour un défunt.

On ne sera pas nombreux par conséquent je vais obligatoirement la voir.

Dans ses circonstances, pas évident de mettre au point une stratégie. D'autant plus que je ne sais pas comment je dois et comment je vais réagir. Quel attitude à avoir...

Je passe la pire période de ma vie

Meh91 :: Elle m'a largué fin juillet et a même pas eu le cran de me le dire directement. Elle m'a également demandé de rester ami avec elle. Oublie la pour le moment. C'est dur, je le sais, moi-même je souffre et fais des cauchemars. Mais oublie la... Elle reviendra si elle t'aime vraiment... Sinon c'est qu'elle n'en vaut plus la peine. C'est dur et cruel ce que je dis mais l'être humain est comme cela, cruel et dur...

Zeyzette ,

Donc tu pense quel a dit sa a l'arrache mais quel veut pas me garder en contact alors que d'habitude elle est pas du genre a dire des paroles en l'air il y a pas eu d'insultes ni rien donc je comprend pas .

Tu sais, il faut arriver à concevoir que certaines personnes sont très malicieuses et rusées. Peut être qu'elle voulait pas te blesser et te faire un choc brutal ? Peut être qu'elle voulait te garder en ami car tu peux toujours lui servir (oui c'est horrible de dire ça, mais les gens sont tellement calculateurs...). Enfin, il y a un millier d'hypothèses. Peut être qu'elle veut juste souffler un peu ?

Enfin peu importe, tu dois accepter cette décision.

Pour ma part, elle m'a mis un pied, pendant 10 jours j'arrivais pas à dormir, manger et même parler ! Mais j'avance, parce qu'elle, en ce moment, elle doit avancer !!! Alors tu te mets une grosse claque dans la tête et tu avances aussi ! Merde, elle cague assise, comme toutes les autres ! Alors progresse de ton côté et tu verras bien ! Le passé c'est le passé. Comme on dit au Japon, sept fois à terre, HUIT FOIS DEBOUT !!!!