Aller au contenu

Qui commence un Silence Radio ce week-end avec moi?

Ninapositif

Messages recommandés

alors déjà à chaque fois que tu commence le SR il revient toujours.

le problème c'est pas lui, c'est toi Minny. parce qu'imaginons le même cas de figure avec un ex avec qui tu as tourné la page. qu'est ce que ça te ferais s'il revenait? rien du tout. au mieux tu l'aurais complètement ignoré, au pire tu l'aurais bloqué de partout sans dire un mot.

je t'ai conseillé de lui dire de ne plus te contacter quand il reviendrait vers toi, pour qu'il arrête de revenir et que tu puisses poursuivre ton chemin. pas par prévention. as tu décidé ou non de poursuivre ta route? pourquoi tu craques? moi ça fais deux mois et 5 jours de SR, je cris, je hurle, je me reveille la nuit, j'arrive pas à dormir et pourtant je ne l'ai pas brisé mon SR. alors c'est quand que tu va te décider à ne pas le contacter?

il peut très bien revenir pas pour les bonnes choses. j'avais fais la même chose avec mon ex au moment de la rupture. puis petit à petit il s'est rapproché de moi. j'ai pensé que le mieux serait de ne pas réagir alors je l'ai laissé faire. mais il n'est pas "revenu", c'était juste un moyen pour lui pour s'assurer que je ne lui en veux pas et que tout ''va bien''.

bref tu as décider de lui annoncer que tu ne souhaites plus garder le contact avec lui pour les mauvaises raisons.

MAIS maintenant c'est fait. alors même s'il te réponds, et quelque soit le contenu de sa réponse (commence pas à me dire oui mais en fait je sais qu'il ne va pas me répondre ou encore que non mais tu sais je sais qu'il va me répondre sans doute parce que c'est ce qu'il fait toujours), c'est fini. tu ne réponds pas: tu lui a annoncé que tu ne souhaite plus de contact avec lui et tu t'y tiens quoi qu'il arrive.

“What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.”

― Robert Brault

• Réponses 2.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@ minny : merci, j'ai fait part de ce qui cause ma venue ici dans ce sujet :

http://forum.jerecuperemonex.com/votre-histoire/comment-reconstruire-t59236.html

Difficile de décrire ce qu'on a vécu, encore plus d'en avoir un regard objectif alors qu'on en a été acteur. Je crois m'être posé les bonnes questions grâce à l'appui d'un ami de longue date. Mais avant même d'avoir l'idée de ces questions, mes objectifs correspondaient à de potentielles bonne réponses.

J'ai eu quelques phase ou les larmes viennent d'elle même, mais petite victoire, j'ai pu la regarder dans les yeux la veille lorsqu'elle m'a rapporté le reste de mes affaires, et ce sans craquer après.

J'ai juste bravé un interdit en lui envoyant une photographie du chat dont on s'occupait en commun. Mis à part cela, rien d'autre.

Courage les mecs...

Moi je ressens de la colère : m'être investi pour une personne qui ne m'aimait pas vraiment, une capricieuse, sale égoïste, méchante !!! Je suis dégouté d'elle mais d'un autre côté mon cerveau me la joue dépendance affective... Dire que je croyais que c'était une fille bien mais rien du tout en fait...

Pas de rechute aujourd'hui, avoir fait le point sur moi même a été un plus. Je me dois de continuer dans cette voie.

Bien joué ! Je fais encore des rechutes mais elles sont moins douloureuses... Je ne lui trouve que des mauvais côtés. Je souffre simplement car j'ai été blessé, je pense que je ne l'aimerai plus dans quelques mois. Seul bémol : je vais la croiser à la fac, ça va me saouler. Sinon, je me force à aller mieux !