Aller au contenu

Qui commence un Silence Radio ce week-end avec moi?

Ninapositif

Messages recommandés

S'enfermer pour pleurer, je crois que c'est ce dont j'ai besoin aujourd'hui...

J'ai lu vos réponses, je ne sais pas comment vous remercier pour vos gentilles paroles pleines de bon sens.

Je n'ai pas la force de vous répondre là, je suis vraiment dans le mal, mais je le ferai.

J'espère que ce que je traverse aujourd'hui constitue une étape nécessaire que je n'avais pas encore passé...

Gardez la pêche les amis!

Evacue tout ce que tu as à évacuer minny.

" La tristesse

Elle sert à être disponible pour le nouveau. C'est un passage transitoire préparant à une nouvelle situation. La tristesse permet de clore une période de vie et de tourner la page. Elle est appropriée à chaque fois que nous avons un deuil à faire, que ce soit d'une situation ou d'une personne. "

Prends soin de toi minny :bisou:

• Réponses 2.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

S'enfermer pour pleurer, je crois que c'est ce dont j'ai besoin aujourd'hui...

J'ai lu vos réponses, je ne sais pas comment vous remercier pour vos gentilles paroles pleines de bon sens.

Je n'ai pas la force de vous répondre là, je suis vraiment dans le mal, mais je le ferai.

J'espère que ce que je traverse aujourd'hui constitue une étape nécessaire que je n'avais pas encore passé...

Gardez la pêche les amis!

Minny si tu ressens le besoin de pleurer surtout faut pas essayer de le controler. laisse faire.

par contre dans ton cas faudrait réflechir à une chose: ton ex garde le contact avec toi (c'est d'ailleurs lui qui t'as contacté, et tu as brisé ton SR pour lui répondre) est ce que ça c'est déjà passé comme ça dans le passé (genre qu'il te recontacte que tu lui réponde puis que tu enchaine sur des questions portant sur un éventuel retour de sa part)? parce que si c'est le cas, alors ton ex sait très bien que tu n'as pas encore digérer la rupture...alors te relancer alors qu'il sait que t'as pas encore tourné la page c'est manquer de conscience et d'altruisme, certes, mais ce qui nous intéresse nous ici c'est pas lui et pourquoi il agit de la sorte mais les effets que ça a sur toi. ne pense tu pas qu'il serait préférable de lui dire clairement que tu ne souhaites plus qu'il te recontacte? c'est dur, mais c'est peut être la seule solution.

“What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.”

― Robert Brault

Bon courage à tous, les ami(e)s.

Je me force à tourner la page désormais, je veux plus souffrir !!

Faites comme Epictète a dit : il n'y a qu'une route vers le bonheur, c'est de renoncer aux choses qui ne dépendent pas de notre volonté.

Souffrir est humain. Le jour où l'on vient au monde, c'est le début de la souffrance. Amoureuse ou pas d'ailleurs. J'étais atterré ces dernières semaines. Mais je jure que je vais me relever, je vais arrêter de m'apitoyer sur mon sort pour des personnes pour qui je donnerai ma vie alors qu'elles ne donneraient rien du tout.

Je voulais me marier avec elle, traitez moi de débile. Elle avait bcp de qualités que je considère comme très rares de nos jours. Pourtant elle m'a quitté. Bah c'est comme ça. Silence radio... j'ai envie de lui n*quer sa r*ce à cette radio ! Mdr

Courage à tous, on va y arriver. Au final on finira tous dans un trou, la vie s'occupe bien de ceux qui font du mal aux autres. Continuez à être bons et bonifiez vous. On dirait un prêtre qui parle mdr... Gommer vos erreurs, et apprenez d'elles. Les cons qui vous font souffrir souffriront a leur tour plus tard et se rendront compte de ce qu'ils ont perdu !

Ce qu'il m'attend va être juste ultra rude à surmonter mais je suis déterminé à le faire ! Je ne sais plus ce que je veux de la vie maintenant, je ne veux plus aimer, ni rien, mais bon... Je sais en tout cas que je ne veux plus souffrir ! Alors on y va ! On se met des gifles s'il le faut mais les fdp qui nous ont fait du mal sont pas en train de pleurer pour nous en ce moment !

Sand :

Bravo ma belle ,t'es une chef ! Tu peux être fière de toi !

Minny :

Courage ma douce , dis toi que tu as esseyer une ultime fois,comme tu le dis bien,peut être avais tu besoin de savoir pour rebondir. Effectivement , plus tu parais "needy", plus ton ex se sent en droit de s'autoriser à être froid et t'envoyer paître ... ça n'est pas grave ,considerons que c'était le dernier tour de piste ,le dernier éclat. A présent , tu peux avancer , en pleurant un bon coup,en tautorisant à être triste ,pour clore le chapitre et tenter d'admettre que tu n'as plus rien à faire dans cette histoire.

Que c'est difficile,et comme je te comprends. ..protège toi de lui, qui est je te le rappelle le prétexte à ta douleur ,identifies les réelles raisons de celle ci. Et vraiment ,le silence radio répare. Tu n'as fait que répondre à uns de ses messages ,aussi la stratégie à adopter est peut être celle de Sand , à savoir l'avertir que tu ne veux plus aucun contact et le bloquer. IL N'A PAS LE DROIT DE REVENIR DANS TA VIE si ça n'est que pour ne rien te donner et te faire du mal. Il en est conscient et c'est cruel. Ensuite tu le bloques et basta. Pour toi... Courage

Coucou les habitués du SR, je m'approche de mon 3è mois de SR strict, les soirées étant bien arrosées la tentation est grande de prendre des nouvelles. J'ai fait passer la consigne de ne pas contacter mon ex sous aucun prétexte à tous mes potes, pour le moment ils n'ont pas eu besoin de faire usage de la force ! :)

PS : minny tiens le coup !!

Courage et détermination ! ;)

Salut à tous,

Aujourd'hui journée légèrement dure. J'arrive enfin à maîtriser mes pensées !

J'appréhende juste la rentrée à la fac début septembre quand je la reverrai ! Sinon je me force, à chaque seconde, à relativiser et à vouloir prendre soin de moi, devenir bg, etc.

Ça fait du bien d'écrire ici ! rien que le fait de pouvoir s'exprimer libère entièrement !

Voila c'est officiel. J'ai tapé dans la fourmilière.

Une ex a lui qui était meilleure amie et confidente est sortie + il a avoué ne pas avoir de sentiments amoureux.

Je me suis autolarguée car monsieur n'en était pas capable.

Je pars donc en SR a durée indéterminée partir de maintenant.

Haut les coeurs !

Une ex a lui qui était meilleure amie et confidente est sortie + il a avoué ne pas avoir de sentiments amoureux.

Haut les coeurs !

ne regrette pas. il est pas courageux le garçon.

haut les cœurs!

“What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.”

― Robert Brault

Haut les coeurs !

Comment tu te portes ma belle ?

Bon,au moins , tu as ta réponse ,la tristesse est bien présente ,mais la torture et la multitude de questionnement qui en découlent vont pouvoir cesser..

Courage à toi

Haut les coeurs !

Comment tu te portes ma belle ?

Bon,au moins , tu as ta réponse ,la tristesse est bien présente ,mais la torture et la multitude de questionnement qui en découlent vont pouvoir cesser..

Courage à toi

Merci ma soon,

Après l'euphorie, un soulagement. Je ne me triture plus la cervelle avec des textos sans réponse, des pourquoi ci et mi.

Il a été assez honnête pour me détailler sa relation avec sa meilleure amie confidente et ex.

Leur relation est ambiguë au possible depuis 8 ans.

Donc il était impossible qu'il tombe amoureux de moi. Il se confiait a elle sur notre relation.

Impossible d'avancer ainsi.

Mes points d'interrogation s'estompent. Mais j'ai mal de l'avoir perdu, car je l'aimais.

Et ce triangle amoureux dans lequel il est (car il y en a une autre qui hante ses pensées amoureuse) va le bousiller tout comme elle...quel gâchis les ami(e)s!

Salut tout le monde!

Merci pour vos petits messages de soutien, ça fait du bien..

Depuis l'autre jour je n'ai toujours pas retrouver le moral, je pleure énormément.

Mais c'est bien fait pour moi, ça m'apprendra à vouloir savoir ce qu'il devient.

ne pense tu pas qu'il serait préférable de lui dire clairement que tu ne souhaites plus qu'il te recontacte? c'est dur, mais c'est peut être la seule solution.

IL N'A PAS LE DROIT DE REVENIR DANS TA VIE si ça n'est que pour ne rien te donner et te faire du mal.

J'ai suivi vos conseils, je lui ai envoyé un dernier mail lui disant que maintenant s'il revenait dans ma vie ça devait être pour une bonne raison, sinon qu'il ne revienne JAMAIS. Depuis 0 nouvelle (bon en même temps il est en vacances avec sa next).

@Soon: Merci ma belle.

Effectivement , plus tu parais "needy", plus ton ex se sent en droit de s'autoriser à être froid et t'envoyer paître ... ça n'est pas grave ,considerons que c'était le dernier tour de piste ,le dernier éclat

Eh oui...malheureusement c'est sûrement le dernier. Parce qu'à force de l'avoir harcelé j'ai tout gagné: il s'en fout et même il me déteste sûrement. Quand il me répondait je ne sentais que de la pitié et de la haine.. :(

@NicoYo: 3e mois de SR: BRAVOOOOOOO! Comment tu te sens maintenant??

@Cubeoa: Courage!!! Au moins tu as une bonne raison d'avancer, tu veux quand même pas faire parti d'un quatuor hein?! ;)

Mon histoire:ici

Minny

si j'ai bien compris en ce moment il est en vacances, donc il ne t'as pas contacté. alors pourquoi lui envoyé un message pour lui dire de ne pas te contacter?

cette méthode a un sens quand ton ex (quelque soit la raison) revient vers toi ou du moins cherche à maintenir un contact minimum ce qui ne te permet pas d'avancer.

si ton ex ne t'as pas répondu c'est normal: d'abord parce qu'il ne t'as pas contacté et tu le contactes pour lui dire de ne pas te contacter (tu vois le paradoxe quand même?) et ensuite parce qu'il est probable qu'il se dise que c'est ton choix et qu'il le respecte et donc il ne te réponds pas. si tu as fais ça avec l'espoir de le faire réagir c'est vraiment pas la bonne approche.

― Robert Brault

Salut Sandstorm! :)

Tu as raison de A à Z, et je suis totalement d'accord avec toi.

J'ai envoyé ce message pour une raison simple: à chaque fois que je commence un SR (plus ou moins long), il revient TOUJOURS. Et comme les autres me l'ont fait remarquer c'est à cause de ça que je craque très souvent.

Donc ce message c'est plutôt par prévention.

Je sais que mon espoir de le faire réagir n'est pas la bonne approche, mais je me dis qu'avec ce message si jamais un jour il revient vers moi ça sera pour les bonnes raisons..donc ça me toucherait..(je ne suis pas encore au stade où cette hypothèse ne fait plus parti des possibilités :| )

Et puis si le contraire se passe au moins je pourrai faire mon SR définitif cette fois !

Mon histoire:ici