Aller au contenu

Qui commence un Silence Radio ce week-end avec moi?

Ninapositif

Messages recommandés

• Réponses 2.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut les filles !! :D

Eh bah, j'ai loupé des trucs apparemment !! :o

Soon21, si ce que tu as fait t'a soulagé je ne vais pas te jeter la pierre ! Après tout ce qu'il t'a fait subir, tu as bien le droit d'agir comme ça pour pouvoir te sentir mieux enfin Est-ce que ça va toujours mieux depuis pour toi? Où en es-tu vis à vis de lui du coup?

Cubeoa, crevette, sandstorm vous allez bien? :)

Crevette, j'ai cru comprendre que tu avais brisé ton SR...ton moral ça va?

Pour ma part, toujours en SR mais c'est difficile...dès que j'ai le temps de penser je me sens mal..

C'est dur les montagnes russes :|

Mon histoire:ici

Bonjours à tous, voilà j'ai une question, j'ai brisé le sr par une lettre un gros bouquet, en premier ça l'a énervé puis m'a a fini par me dire que les fleurs son magnifiques, nous avons un peu discuté, la confiance a été rompu entre nous. Part la suite me recontact pour me dire qu'elle m'aime toujours mais me déteste a la fois pour avoir tout gâché, alors que j'ai été l'homme qui l'a le plus comblé. Elle fini par me relancer une dernières fois pour reconnaitre sa culpabilité en avouant les erreurs qu'elle a aussi fait. Je me demande si je dois maintenir un dialogue avec mon ex pour ré instauré une confiance entre nous et garder notre complicité et par la meme occasion améliorer notre dialogue qui nous a fais desfaut pour des choses que l'on a pas su dire avant et qui en découle a l'incompréhension.

Merci de votre attention à tous, et courage à ceux qui sont dans la meme position que moi :)

Nous avons aplati nos erreurs mutuellement.

Je lui ai apporter les solutions que j'avais pour moi pour ne plus commettre les meme erreurs a l'avenir dans mes relation pour pouvoir être heureux, c'est suite à ça qu'elle fait les relances. À l'instant, aujourd'hui donc, elle m'a renvoyé un message, elle me dit que ça ce fait peut être pas, mais elle me demande de lui fourni un dossier trouvable sur internet, la suite d'un premier dossier qui lui a été fourni par le copain d'une amie. Du coup je me suis demandé pourquoi elle me demande ça a moi quand on sait qu'elle peut l'avoir par quelqu'un d'autre? est positif?

Notre relation a duré 6mois et le SR a duré une semaine, mais j'ai l'impression que le dialogue revient, ça fait deux jours qu'elle trouve le moyen de me contacter. pour des choses anodine mais bon.. l'espoir nous fait nous accrocher à toutes sorte de choses :)

Elle t'a dit clairement qu'elle veut bien se remettre en couple avec toi ?

Parce que sinon, elle ne fait que garder ce petit lien doux et confortable. Bah voui tu lui envoies des fleurs...alors elle sait que tu es a fond, a ses pieds a ses ordres.

Et toi tu vas souffrir a espérer quelque chose.

Soit clair avec elle : Soit elle veut construire un truc. Soit elle veut pas et tu retournes en SR pour te protéger.

Salut les filles !! :D

Eh bah, j'ai loupé des trucs apparemment !! :o

Soon21, si ce que tu as fait t'a soulagé je ne vais pas te jeter la pierre ! Après tout ce qu'il t'a fait subir, tu as bien le droit d'agir comme ça pour pouvoir te sentir mieux enfin Est-ce que ça va toujours mieux depuis pour toi? Où en es-tu vis à vis de lui du coup?

Cubeoa, crevette, sandstorm vous allez bien? :)

Crevette, j'ai cru comprendre que tu avais brisé ton SR...ton moral ça va?

Pour ma part, toujours en SR mais c'est difficile...dès que j'ai le temps de penser je me sens mal..

C'est dur les montagnes russes :|

Courage minny ,

Tu vas trouver la force de rebondir, de trouver des personnes compétentes pour t'aider. ..ta rupture de fait encore mal , elle cache quelque chose d'autre ,c'est certain ,mais bon une fois qu'on a dit ça ,là tu souffres ,on est d'accord. Tu vas guérir ,tu ne t'en rends pas compte , mais penser à lui est un prétexte à ce qu'une souffrance intestine s'exprime . Lui ,tu ne l'aimes plus. Lui, c'est le symbole de ta souffrance.

Tu es jeune ,tu as tout le temps de tappaiser , d'évoluer , de te libérer de tes soucis. C'est long. Je ne le cache pas.

Mais tu verras vite les progrès. Et puis tu es en vie. Tu as j'en suis sûre dans la journée des moments de joie ,de fous rires ,de bien être. Accroche toi à cette idée. Tu n'es pas en train de sombrer , tu géres très bien et tu es combative. Tu résistes à l'appeler ,car tu sais au fond de toi que cela ne te ferait pas du bien. Ben cette résistance ,soies en fière !

De mon côté j'ai achevé cette histoire salement. Mais c'est comme ça. Celle qui a agit de la sorte ,c'est mon "moi potentiel ". Je ne suis pas toute claire ,mais je cherche à être mieux ,à me comprendre surtout.

J'ai eu de la haine pour mon ex , j'ai agi pour ne plus pleurer. Alors certes je ne dis pas que je suis absolument appaisée , mais je vis mieux. Elle a su. Qu'ils se débrouillent avec ça. J'ai réussi à l'atteindre enfin car que je l'insulte ,que je supplie, que je soies gentille , je n'avais en retour que de l'indifférence ,limite du mépris. A la limite ,j'intègre même mieux sa haine à mon égard. C'est viscéral ,c'est non déguisé ,c'est supportable. Je ne cherchais plus à lui plaire , ni à le récupérer de toute façon. Alors autant aller au bout ,se défendre , ne pas accepter l'affront , et y aller. Attention,je ne préconise pas cette méthode ,mais malheureusement , le fiel et la rancune ont fait partie de moi. Et moi je ne suis pas une sainte.

Merci Soon! Tu as encore su trouver les bons mots.

Je comprends parfaitement la façon dont tu as réagis face à ton ex. Franchement parfois j'ai envie de faire la même chose, mais je me retiens...

Comme tu dis, ça doit te soulager de voir qu'enfin il exprime autre chose que de l'indifférence envers toi !! Je pense vraiment que c'est ce dont tu avais besoin pour aller mieux: savoir que tu existais encore. J'ai peur pour toi que ça ne soit que temporaire ce soulagement, je ne l'espère pas. Soon, il faut que tu prenne conscience que tu existe sans lui et que tu es une personne super!! Tu n'as pas besoin de l'attention d'un mec comme ça pour vivre. C'est une illusion.

J'ai l'impression que toi aussi tu manques de confiance en toi, je me trompe?

Tu as l'air de te sentir importante qu'à travers le regard des autres, si eux te trouvent importante. Ce n'est pas la vision qu'on doit avoir de soit..

Ahahah parfait Soon21 ! Moi je suis pour la vengence car ça fais du bien ! :)

Mais pour toi Cubeoa je te dirais d'attendre pour te venger...

Envoyer des sms avec son portable en lui disant qu'il joue sur deux tableaux ça risque effectivement de + les souder qu'autre chose. Car la fille capteras que tu fais ça car tu n'es pas sûr de toi, pas sûr de ton copain et que tu veux briser leur relation.

Ce que je serais tenté de faire c'est de noter le numéro de la fille, et juste lui demander avec ton portable quelle relation elle entretiens avec ton "copain" et à partir de là, tu prends la décision de le quitter ou pas.

Prends juste les informations qui te peuvent être nécessaires et ne lui dis rien d'autre. Laisse là se poser des questions. Tu ne passera pas pour la fille qui veux se venger mais juste la fille qui se renseigne pour prendre les meilleures décisons pour elle-même.

Je pense que ce serait la manière de la faire douter si tu veux briser la relation qu'elle a avec ton copain.

"Happiness only real when shared."

Merci pour ton retour Maenavia.

J'ai murement réfléchis le truc, avec l'aide de nos chouettes forumeuses.

Même si la vengeance, c'est joussif sur l'instant, et je ne vais pas contacter cette fille. Je n'ai rien à voir avec elle. Je m'en fous de sa vie, je m'en fous de lui rendre service, et/ou j'ai pas envie de lui donner d'éventuelles raison d'être plus soudée avec lui. Qu'elle se démerde, c'est pas mon problème.

Enfin, moi, soon, je la trouve bien mieux à un peu moins tourner en rond depuis sa vengeance...je dis pas que c'est la guérison absolue, mais il y du mieux =p

Modifié par cubeoa

Cubeoa, je pense que c'était le bon choix pour toi!!

Et encore, à supposer que l'on se rencontre à nouveau, ce qui n'est pas gagné vu le zoizo!

Tu as envie de le revoir?Pourquoi? :|

Je suis d'accord avec toi pour notre petite soon, je crois que ça l'a fait avancer! Et ça c'est super pour elle.

(et puis il le méritait le méchant, vu son comportement avec elle!)

Tu as envie de le revoir?Pourquoi? :|

J'ai envie parce que j'espère avoir les idées clarifiées en le voyant et le questionnant de visu.

J'ai pas envie, parce que, je sais que ça le gonfle de me voir, qu'il se force, c'est crispé, c'est tendu...bref, c'est une ambiance de merde, et moi j'veux du soleil comme dit la chanson ! =p