Aller au contenu

Qui commence un Silence Radio ce week-end avec moi?

Ninapositif

Messages recommandés

Elle est jeune je suppose.

C'est normal qu'elle papillonne un peu, qu'elle soit à la recherche du prince charment. Les filles nous sommes un peu toutes pareilles.

Mais un jour ou l'autre ont se réveille de nos comtes de fées. Le monde n'est pas rose. Defois c'est un peu trop tard pour retourner en arrière..

Laisse là découvrir son monde merveilleux : )

• Réponses 2.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Les relations pansements c'est de la merde. Faut se laisser du temps . On est brisé par la souffrance que l'être aimé nous fait ressentir et pourtant, très souvent, dans les relations pansements c'est ce que nous faisons aux autres et c'est franchement pas cool. Je l'ai déjà fait dans le passé et je n'en suis pas fière.

Voir du monde, se laisser séduire, prendre limite un plan cul pour le côté physique et parfois affectueux ok... Le reste c'est faire aux autres ce que nous subissons aujourd'hui.

Puis le fonctionnement du SR est avant tt pour soi, se comprendre, se relever, avancer et s'épanouir ... seuls ;) pour après pouvoir accueillir l'ex ou le next de manière saine :)

Oui elle est plus jeune que moi, 20 ans contre 24 pour moi.

C'est la première fois qu'elle aime autant et qu'elle se pose vraiment en couple avant elle papillonait beaucoup oui à tel point qu'elle avait une certaine "réputation" dans sa promotion l'an dernier en chopant des mecs à droite à gauche pour ne pas être seule. Après ça changeait rien pour moi c'était du passé et je l'aimais comme elle était.

Elle a surement besoin d'aller voir ailleurs pour voir ce qu'elle avait avec moi, je n'étais pas parfait mais comme je lui disais souvent malgré le fait que j'étais "doux prévenant" mais "pas attentionné" par des cadeaux ou des musiques envoyées sur facebook. Mais comme on dit souvent dans une relation de couple c'est de toujours s'interroger sur la "sincérité" de ce qu'on reçoit, elle me parlait souvent d'autres mecs qui lui tournaient autour sauf que je lui disais de s'interroger sur la "sincérité" de ce qu'ils pouvaient envoyer et leurs attentions ...

je sais qu'il est coupable de mon chagrin

Ton état d'esprit, ta joie, ton bonheur, ton chagrin, c'est toi qui le décides. Réfléchis à ça et dis moi ce que tu en penses, ça te fera peut-être avancer ;)

coucou !

j'ai bien réfléchi a ton message et c'est vrai , tu as raison , je suis maitre de mes émotions et si je me laisse entrainer dans mon chagrin au lieu d'avancer , de relever la tête et de me sentir belle , aimée et tout ce qui va avec , c'est parce que j'ai décidé de ne pas être heureuse car il a été un vrai con avec moi et que je veux passer en quelque sorte par la , souffrir pour pouvoir le hair , pleurer pour pouvoir l'accuser d'etre responsable de mes larmes .....parce qu'il faut bien le reconnaitre , c'est plus facile comme ca ...

du coup , je me sens pas trop fiere de moi , une fois les choses dites comme ca ....oups .... :? ...

C'est déjà super que tu le réalise et un très bon pas pour le futur :) puis y'a pas de quoi avoir honte je pense que c'est un processus normal car on souffre et c'est plus facile de tout mettre sur le dos de l'autre ... c'est humain !

Gérer ses émotions. .. je crois que c'est le plus dur combat que je mène ! Je ne fais aucun interdit mais dans la vie de tous les jours c'est vraiment horrible ! Je suis très impulsive et j'ai besoin d'extérioriser ce que je ressens sauf que c'est à moi que je fais du tort, à l'intérieur c'est Bagdad et putain je rêve de pouvoir non seulement me maîtriser ( suis pas une folle hystérique non plus) en arrêtant de mettre ça sur le compte de ma franchise mais j'aimerais surtout que toutes ses émotions se manifestent aussi violemment en moi ... histoire d'être en paix ...

Sais pas si qqun à vécu ou vis ça ou a même des conseils à me prodiguer, en tt cas suis preneuse ;)

Sinon j'espère que vous allez tous bien, que le we n'a pas été trop pénible et surtout que vous alliez de l'avant :)

Etpourtant, c'est tellement dur je te jure! Suis une sensible donc souvent en moi, c'est disproportionné et pffff ... Parfois je n'arrive même pas à comprendre le pq du comment lol

Après je suis qqun qui m'exprime bcp, ça me libére de dire ce que je pense /ressens mais j'aimerais être plus apaisée. ..

Et puis l'homme que j'aime, lui gère ses émotions d'une manière tellement hallucinante que je me dis parfois " merde moi je lâche tout, et lui absolument rien" et ça m'énerve ! On a l'impression que rien ne le touche, il ne s'énerve JAMAIS, ne montre aucune émotions et garde tout en lui . Sais pas cmt il fait sérieux ...

Nico Yo ha ben moi j'ai même pas besoin de gueuler lol on m'appelle " sans filtre " car je lâche tout mdrrr ! Ruminer c'est horrible je sais ... tu ressasse tout, etc ... Moi j'essaye d'accepter que je n'aurais sans doute jamais les réponses à mes questions ( vu le personnage du mec que j'aime ) et je me dis " bah merde et quoi?? Je vais en crever ?? Bah non alors tant pis!" On ne peut pas forcer les gens qui ont ces réponses là à nous les donner mais on peut se forcer d'arrêter d'y penser et LÂCHER PRISE :)

À vous lire, nous sommes tous pareils sur la maitrise de nos sensations et sentiments ce qui est normal ... Les sentiments n'ont rien de rationnel et comme ils arrivent dans l'immédiat ils nous dévorent, nous oppressent, nous obsèdent (comme disait Edgar Morin "Quand l'immédiat dévore, l'esprit dérive"). Nous lire entre nous fait aussi partie de la thérapie je pense car on sait qu'on est pas seul(e)s dans la traversée du désert du SR