Aller au contenu

Qui commence un Silence Radio ce week-end avec moi?

Ninapositif

Messages recommandés

@soon

Je me sens merdique a vrai dire. Je vais le voir ce weekend très probablement. Je m'attache comme une droguée a ses sms qui redeviennent chaleureux.

Alors je ne sais pas. Peut être qu'il a arrêté avec l'autre, peut être que non mais qu'il garde 2 filles sous le coude.

Et je sens que si je le vois, je vais juste lui tomber dans les bras...et rien d'autre. Je ne suis même pas en colère. Le sentiment de le perdre me fait plus d'effet qu'une éventuelle colère.

Voila.

Et toi soon? Tu tiens bon?

Arf ma ptite cube,

C'est pas simple hein??

Écoute, une conversation est nécessaire. Maintenant fous les pieds dans le plat ,parles lui de tes soupçons ,soies en colère ,rage ,yen a marre maintenant de ce jeu de dupes ! Il faut selon moi qu'il soit au courant de tes doutes , il ne peut pas s'installer dans cet entre deux ...

Et puis du l'aime .soit. je n'en doute pas . Mais quand bien même tu l'aurais tout à toi,lui pardonnerais tu ??

Il y a selon moi trop de dossier ,trop de souffrance de ta part.

Vois le lorsque tu auras bien réfléchis à tout ça .

Moi ?de mon côté ? Bien mieux , je dors bien,plus de boule au ventre ... je me suis vengee en fait.. je ne supportais plus le fait qu'il s'en sorte et pas moi. C'est vil, mais je suis réparée. Enfin .

• Réponses 2.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Crevette :

Raconte nous cette entrevue ce soir ma belle ,je crains que tu ne soies bien remuée malheureusement...

Zezette : bon bah je crois que c'est clair là. .. sr. Abdication.

Alors alors je viens de le voir. Ce type est hallucinant de culot. Il m'a refait le coup de l'été dernier soit venir avec qlqn d'autre pour la première entrevue après un SR. Donc là il y avait son frère et la copine de son frère. Voilà nous avons bu un verre tous les 4 comme si de rien n'était. Au moins ça m'a épargnée son numéro. Bien sûr à la fin il m'a dit que ça lui avait fait plaisir de me voir et qu'il m appellerait pour qu'on se revoit.

Je lui avais dit qu'à 17h je devais aller ailleurs donc ça n'a pas duré longtemps lol.

Niveau moral ça va ça ne m'a pas fait grand chose de le revoir, et même je me suis ennuyée.

Bref vous avez raison les filles ce n'est même plus la peine que je le vois il n'a aucun intérêt.

Si tu as aimé si fort la mauvaise personne, imagine comme tu vas aimer la bonne ;)

@soon: je suis bien contente que tu ailles mieux. J'ai dû rater un épisode par contre quand tu dis que tu t'es vengée?

@cube: oui une discussion s'impose tu ne peux pas continuer comme ça c'est un coup à péter les plombs de ne pas savoir;

Allez "hauts les coeurs" comme dit cube!!

Si tu as aimé si fort la mauvaise personne, imagine comme tu vas aimer la bonne ;)

@crevette: je te l'avais dis qu'il allait faire comme si de rien était. c"était évident que c'est ce qu'il allait faire et ce qu'il compte faire dans le futur. et bien sur si tu fais un SR sans explication, alors que tout va "bien" entre vous, maintenant c'est toi qui va passer pour la connasse de service (désolée pour l'expression) et pas lui... dès que tu l'a vu arrivé avec ses potes t'aurais du lui dire trois petits mots et partir.

cube: tu t'accroches à ses sms qui deviennent de plus en plus chaleureux, tout en ayant conscience qu'il peut s'agir soit d'un réel tournant (avec prise de conscience par rapport à toi et sa next) ou une tentative de te garder sous le coude. tu as raison je pense. le seul moyen pour le savoir (et encore c'est pas sur) c'est de le voir, passer un moment comme d'hab avec lui, mais il faudra être le plus distante possible (émotionnellement et de l'intérieur, sans que ça se voit) pour pouvoir analyser les faits, les gestes et les paroles. n'ait pas peur de le perdre, faut surtout pas être motivée par cette peur: qui veut etre avec quelqu'un qui ne veux pas de nous?

soon: qu'est ce que tu as fais? :) en tout cas là tes sentiments commencent à se clarifier: la seule chose qui te motive en ce moment, ce n'est pas de l'amour, ni des sentiments à son égard, mais un sentiment d'injustice (et de vengence), une posture frontale: lui a quelque chose que toi tu n'as pas, il a quelqu'un. mais ne pense tu pas que tu peux être heureuse toute seule?

“What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.”

― Robert Brault

Crevette : bon ben voilà tu l'as vu et je vais te dire c'était même pas plus mal qu'il ne soit pas seul : tu l'as vu en société , dans ses faux semblants , tu l'as vu dans un contexte où il ne pouvait pas te chanter la messe ,et tu t'en es écoeurée. Stop maintenant. Courage. Ton attachement disparaît peu à peu et j'en suis bien contente ! Tu tiens le bon bout !

Sand ,crevette :

Oui,ça n'est que de l'orgueil de la rage de la colère. Eh bien écoutez les filles , c'est nul,vil , pourri , mais tout simplement j'ai envoyé un message à sa copine. (Ne me jettez pas les tomates je sais c'est débile !!!). Je lui ai raconté la vérité sur ses agissements ,sur ses mensonges sur ses jeux.

Elle a rompu . Il mange seul , et il me hait. Tant mieux moi aussi. J'avais rien à perdre mais le fait qu'il s'en sortait ainsi me tuait à petit feu. Alors j'ai pensé à moi. Et je ne culpabilise de rien. L'essentiel est que j'aille mieux , je respire ,c'est fait. Loi du talion. Je sais c'est l'interdit suprême mais clairement ,là, fallait que me lave de tout ce qu'il m'a fait. Je suis restée très polie avec celle qui est désormais son ex, elle a compris , et surtout ,elle le sentait déjà. Je ne cherche pas à me dedouaner, je n'ai jamais fait ça je ne suis d'ordinaire pas une scandaleuse. Mais c'était sa peau ou la mienne. Et je n'ai plus mal. Et la vie est plutôt pas mal depuis quelques jours.

Soon: bon tu étais en colère, ce n'est pas le mieux à faire mais sincèrement je crois que sur ce forum personne ne te jetera des tomates: on a tous fais des grosses betises avec nos exs et la concurrence est rude en ce qui concerne les interdits :lol:

si sa next a rompu, il y avait sans doute une grande part de vérité à ce qui tu lui as dit, probablement elle aussi elle pensait que quelque chose clochait et ton message est venu corroborer tout ça. sinon si tout allait bien au pire elle aurait montré le message à ton ex et ils en rigoleraient, au mieux elle n'aurait prêté aucune importance. bref, ce que tu as fait était risqué.

s'il a été aussi salaud avec toi (et sa next) c'est bien fait pour sa gueule.

argggg comment j'aurais aimé pouvoir me venger de mon ex! mais non rien! faut avancer sans!

“What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.”

― Robert Brault

J'avoue j'ai attendu quelques jours pour oser vous le dire .... !

Je sais depuis longtemps que je ne voulais pas le récupérer , je lui laissait une porte ouverte pour savoir au final si oui ou non il m'aimait encore. Comme une bécasse . Il n'y avait que ça qui motivait ,au fond.

Qu'il morfle. Chacun son tour. Il m'a dit jubile soon je ne la rattraperai pas. Je lui ai répondu : tu m'étonne !manquerait plus que tu penses à quelqu'un d'autre qu'à toi et que tu braves vents et marée pour la récupérer!

Enfin bref je vais bien et presque j'ai envie de vous dire de vous lâcher (uniquement dans certaines circonstances !) .

Je sais qu'il m'a aimée ,comme il pouvait , mais 4 mois de ni avec toi ni sans toi c'est inqualifiable....

Qu'il bouffe maintenant. Moi je revis.

je vois que tout ça t'as fais un grand bien. alors tu as bien fait. on s'en fout du qu'en dira-t-on.

tu lui as très bien répondu aussi. et je pense que là tu dois faire SR définitif, total, sans appel, sans retour. tu disparais de sa vie.

le plus important c'est que tu sais qu'il t'as aimé dans le passé. on tourne la page maintenant :)

on peut se lacher oui dans certaines circonstances. :)

― Robert Brault

Crevette : bon ben voilà tu l'as vu et je vais te dire c'était même pas plus mal qu'il ne soit pas seul : tu l'as vu en société , dans ses faux semblants , tu l'as vu dans un contexte où il ne pouvait pas te chanter la messe ,et tu t'en es écoeurée. Stop maintenant. Courage. Ton attachement disparaît peu à peu et j'en suis bien contente ! Tu tiens le bon bout !

Sand ,crevette :

Oui,ça n'est que de l'orgueil de la rage de la colère. Eh bien écoutez les filles , c'est nul,vil , pourri , mais tout simplement j'ai envoyé un message à sa copine. (Ne me jettez pas les tomates je sais c'est débile !!!). Je lui ai raconté la vérité sur ses agissements ,sur ses mensonges sur ses jeux.

Elle a rompu . Il mange seul , et il me hait. Tant mieux moi aussi. J'avais rien à perdre mais le fait qu'il s'en sortait ainsi me tuait à petit feu. Alors j'ai pensé à moi. Et je ne culpabilise de rien. L'essentiel est que j'aille mieux , je respire ,c'est fait. Loi du talion. Je sais c'est l'interdit suprême mais clairement ,là, fallait que me lave de tout ce qu'il m'a fait. Je suis restée très polie avec celle qui est désormais son ex, elle a compris , et surtout ,elle le sentait déjà. Je ne cherche pas à me dedouaner, je n'ai jamais fait ça je ne suis d'ordinaire pas une scandaleuse. Mais c'était sa peau ou la mienne. Et je n'ai plus mal. Et la vie est plutôt pas mal depuis quelques jours.

Haha ta vengence, j'adore ! Même si c'est pas bien....j'ADORE! mais c'est mal...mais je trouve ça excellent...ca me donnerai limite des idées à moi aussi... =p

J'espère que ça t'a fait du bien, et que ce ne sera pas que passager que tu vas pouvoir aller de l'avant.

Crevette :

Raconte nous cette entrevue ce soir ma belle ,je crains que tu ne soies bien remuée malheureusement...

Zezette : bon bah je crois que c'est clair là. .. sr. Abdication.

Alors alors je viens de le voir. Ce type est hallucinant de culot. Il m'a refait le coup de l'été dernier soit venir avec qlqn d'autre pour la première entrevue après un SR. Donc là il y avait son frère et la copine de son frère. Voilà nous avons bu un verre tous les 4 comme si de rien n'était. Au moins ça m'a épargnée son numéro. Bien sûr à la fin il m'a dit que ça lui avait fait plaisir de me voir et qu'il m appellerait pour qu'on se revoit.

Je lui avais dit qu'à 17h je devais aller ailleurs donc ça n'a pas duré longtemps lol.

Niveau moral ça va ça ne m'a pas fait grand chose de le revoir, et même je me suis ennuyée.

Bref vous avez raison les filles ce n'est même plus la peine que je le vois il n'a aucun intérêt.

Je rejoins Sand, c'est toi qui va passer pour la méchante dans l'affaire puisque tu vas le laisser, il a pris ses amis comme des témoins en otage de votre couple. C'est dégueulasse en fait de manipuler. Il s'est dit "devant eux, elle ne fera rien...et moi je serai the king of the king wahaaa", je caricature un peu, mais pas loin.

Mais au fond, je pense que maintenant t'en a rien à foutre de ce qu'ils pensent, t'as compris qu'il n'en vallait pas la peine. Il faut tenir maintenant.

Et donc, je rerererererépète HAUT LES COEURS =p

exact! des témoins "tout va bien entre nous".

alors maintenant Crevette tu dois surtout te méfier de toute tentative de prise de contact de sa part. tu fais la morte. il en vaut pas la peine, il ne changera jamais d'attitude, et tu t'en fous de ce que les autres en pensent. une femme épanouie, heureuse de vivre, a rien à foutre de ce que les autres pensent, et c'est cette image là que tu dois avoir de toi même, et la faire ressortir à l'extérieur.

― Robert Brault

argggg comment j'aurais aimé pouvoir me venger de mon ex! mais non rien! faut avancer sans!

Il y a toujours moyen de moyenner =p

Sinon, ben, oui je suis ma ligne directrice, si je le vois ce week end, j'observe et j'analyse si ces textos chaleureux laissent place à un homme chaleureux. Pointe d'espoir? ou pas...nous verrons.

En fait j'ai envie d'un truc qui se rapproche de ce qu'a fait notre très chère soon.

J'ai envie à un moment de lui parler face à face. De lui dire, viens assied toi on va parler d'un truc. Mais avant, je dois passer un coup de fil, j'ai mon téléphone déchargé, tu permets de prendre le tiens? Oui et hop j'appelle la numéro 1 si elle répond, je la salue cordialement, je me présente, "oui c'est moi c'est cube, je suis avec X à tel endroit, je sais que vous avez une relation privilégiée, mais j'espère que tu es au courant que ton chéri se tape 2 culs en même temps, à savoir moi et toi, je te laisse mon numéro si tu veux plus de précision" et puis je la lui passe. Si répondeur il y a, je laisse un petit message.

Et puis, je lui rend son téléphone et je me casse sans lui adresser la parole.

C'est très cinématographique, mais c'est un truc qui me ferait franchement du bien =p

Franchement les filles, je comprends que vous soyez blessées et énervées, tout ça, mais vous en sortez pas grandies, avec vos histoires de vengeance....

Peu importe que l'autre soit un parfait enfoiré, se mettre a son niveau, c'est tout simplement petit...vous êtes plus "grandes" que ça sérieusement.....

Cube, si vraiment tu veux lui claquer ses 4 vérités a la gueule, fais le, mais pourquoi faire souffrir une nana qui n'a rien demandé a personne? Tu es la justicière masquée? A un moment, si votre "relation" ne te convient pas, tu te comportes en adulte et tu lui dit que ce que tu as a lui dire...perso, "témoins" ou pas, je me serais pas gênée.

Mais les vengeances et les coups bas....un peu de respect pour vous même!

C'est pas comme ça que vous ferez le deuil, et en plus vous envoyez vraiment un signal pitoyable a vos exs: "j'ai pas ce que je veux alors je me venge".....