Aller au contenu

Qui commence un Silence Radio ce week-end avec moi?

Ninapositif

Messages recommandés

Kioups:oups ,je rectifie :les filles et le garçon ... moi je trouve plutôt bien que tu ne te lances pas dans une relation pansement ,pas comme certains... grrrrrr!

Pas de nouvelles de ton ex ?

J'espère pour nous tous qu'on s'en remettra et pas qu'on apprendra à vivre avec ! Ils ne méritent pas qu'on apprenne à vivre avec , j'espère qu'ils seront tous pour nous bientôt un souvenir avec des images mentales pas douloureuses ,même plutôt agréables.. preuve que notre esprit aura fait résilience. ..

Eh ,t'as de la chance toi qu'une fille te courre après ! Ça doit être agréable quand même ! ;)

Cubeoa: j'espère que tu vas mieux ma douce, il faudrait quand même que cette histoire soit conclue ,pour que tu puisses respirer punaise , faut provoquer le truc je sais pas moi... comment veux tu faire ton deuil sans réelle rupture ?c'est déjà difficile ,alors quand on est entre 2 c'est compliqué de se requinquer quoi...pfff...

Pfff... marre de pas être du bon côté de la barrière moi en ce moment... j'ai eu mon ex ex au téléphone tout à l'heure , 4 ans de relation chaotique mais mon ex me l'a fait oublié ,j'ai pleuré 1h au téléphone avec lui,sans bien sûr pouvoir lui révéler la cause de ma tristesse. .. je lui dit juste que j'ai un ras le bol général quoi...

Ce que je voudrai juste , car ce comportement est honteux, c'est d'arrêter de haïr mon ex et sa next , de passer ma nuit à me réveiller en fomantant une hypothétique vengeance ... Ces pensées noires ne m'aident pas , mais c'est tellement injuste bon sang...

Courage les loulous

• Réponses 2.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Soon la vengeance ne sera jamais suffisante pour apaiser ta douleur... il t'en faudra toujours plus et crois moi va te gardera attachée à lui et ce n'est pas ce que tu veux.

Je comprends tellement ce que tu peux ressentir quand tu parles de cette putain de douleur qui ne veut pas s'en aller et que tu as limite envie de te taper la tête contre le mur.

Ben elle passe cette douleur. Pas avec le temps mais quand on arrive à accepter les choses. Le temps n'est là que pour nous aider à prendre du recul pour pouvoir comprendre. Et c'est très long parfois.

Ce que je sais pour l'avoir vécu, c'est que c'est seulement quand on arrive a voir plus loin que la personne en elle même qu'on arrive à se détacher. Quand on comprend que ce n'est pas notre ex qu'on aime mais ce qu'il ou elle représente pour nous. Mon ex aussi merdique qu'il ait pu être était une bulle d'oxygène à une époque où rien n'allait dans ma vie. Il représentait aussi des tas de choses liées à mon enfance et à mes racines. D'où une déchirure atroce quand son comportement a commencé à me faire du mal.

Réfléchis à ce que ton ex représentait pour toi. Si tu souffres autant ce n'est pas par amour c'est autre chose.

Prends dde la distance par rapport à ton histoire, essaie de regarder les choses d'en haut, comme si tu étais spectatrice, ça peut t'aider.

Tiens bon et ne t'inquiète pas, quand tu ne ssouffriras plus tu seras invincible :-)

Si tu as aimé si fort la mauvaise personne, imagine comme tu vas aimer la bonne ;)

aucune nouvelle si ce n'est le fait qu'elle surveille mon facebook via ses amies qui m'ont en contact mais qui n'ont pas le droit de me parler ahah

donc je ne met plus un pied sur fb. et j'ai jeté ma carte sim. je la recupererai dans 2 mois. je sort de l'hopital, j'ai bu de l'eau de javel par accident au travail (bouteille ouverte projetée sur mon visage) donc je verrai dans deux mois si elle s'est inquiété ahah

Mon ex a quelqu'un d'autre, il n'a jamais voulu cependant couper les ponts avec moi sauf depuis la semaine dernière où il a réussit à me cracher qu'il avait quelqu'un. ..

Le fait de me savoir remplacée m insupporte au plus haut point, cela m'a fait lui dire ses choses absurdes ,me comparer à elle , la dénigrer , lui prouver qu'il me préfère. . Enfin bref tout un tas de bêtises qui lui ne le feront sûrement pas revenir..!!

Tu as pris cette next comme relation pansement ,réelle ,ou c'était uniquement dans le but de faire revenir ton ex ?

Oh merci ma crevette!

,justement j'allais t'envoyer un petit message pour prendre de tes nouvelles ..en espérant que ton petit coup de blues est passé..

Tu vas bien mieux je trouve moi,j'ai relu nos premiers échanges , et je trouve que ton évolution est flagrante ! Tu parviens à relativiser, à t analyser , et à mettre à profit efficacement ta réflexion . Et ça ,c'est le plus difficile , car ça n'est pas parcequon sait qu'on va forcément mieux !

Bravo ma belle , tu chemines dans la bonne direction et j'en suis très contente pour toi! :)

aucune nouvelle si ce n'est le fait qu'elle surveille mon facebook via ses amies qui m'ont en contact mais qui n'ont pas le droit de me parler ahah

donc je ne met plus un pied sur fb. et j'ai jeté ma carte sim. je la recupererai dans 2 mois. je sort de l'hopital, j'ai bu de l'eau de javel par accident au travail (bouteille ouverte projetée sur mon visage) donc je verrai dans deux mois si elle s'est inquiété ahah

Oh punaise kioups pas de chance pour l'eau de javel..

Oui ,il est clair que tu as pris des mesures pour le moins radicales pour ne pas la contacter !

Mais parfois à la guerre comme à la guerre ,hein! Si c'est la seule solution pour ne pas replonger...

non sur le coup je pensais que ça marcherait. Mais je suis pas ce genre de personne qui se ment jusqu'a ce que ça marche. donc tout ce que je faisai avec elle je le mettai sur les réseaux sociaux, j'avais meme fait une vidéo où je chantai la chanson de mon ex et moi avec ma nouvelle meuf. cette derniere me croyait sincere, sauf que tt était calculé et sa a marché. quand mon ex est revenue j'ai meme plus donné de nouvelles a l'autre, enfin si je lui ai quand meme dit en face que ct terminé.

mais là je veux pas blesser quelqu'un, donc tant pis je vis ma vie. je suis le genre de personne à n'aimer profondément qu'une fois, tout le reste n'est que pale copie. et je sais que mon ex est pareil, sa mere est pareil. donc je sais qu'elle n'aimera personne comme elle m'a aimé, ct passionnel. mais c'est une question de culture. sa mere me disait "mon mari, meme divorcé, je ne peux pas ne plus le voir et en aimer un autre comme lui, donc je reste seul et ma fille est comme moi". donc j'attend. sinon je finirai seul mais riche, car les filles sa vide le porte feuille ahah

Pas bien non plus ce soir :(

Il y a des jours plus difficiles que d'autres.

Le pire c'est quand tu prends ton courage à deux mains pour sortir un samedi soir, même seul, et que tu tombes sur tous ces couples qui te font démoraliser de plus belle...

Moi aussi, j'ai envie de secouer mon ex, de lui foutre des claques pour qu'elle se réveille mais en réalité c'est moi qui doit me réveiller..

Ca fait si mal. Bientôt 4 mois et pas l'impression d'avancer d'un yota. Cette rupture va me ronger pendant longtemps je crois bien.

Mon ex a quelqu'un ... Le fait de me savoir remplacée m insupporte au plus haut point, cela m'a fait lui dire ses choses absurdes ,me comparer à elle , la dénigrer , lui prouver qu'il me préfère. .

Bienvenue au club soon! J'ai essayé en début de semaine de faire comprendre à mon ex que son next n'est qu'un rebound.

Elle est plus ou moins d'accord, mais ça ne change rien!

Comme quoi on se tue psychologiquement et physiquement pour rien...

Accepter une rupture est une chose mais accepter d'être remplacé, surtout vite, s'en est une autre.

Courage!

mp57 je te comprend! quand mon ex est revenue et qu'elle ma dit qu'elle avait couché avec un autre (ce qui lui a fait comprendre que personne ne lui convenait sexuellement a part moi, étant son premier mec, elle est revenue d le lendemain) et bien j'en ai vomi devant elle!

et si elle revient et me refait le coup, je la gifle, sincerement! mais je la préviendrai avant, il faut etre gentleman :D

Elle me reproche de pas avoir été assez présent cette année, à cause de mes études et de quelques problèmes familiaux (en plus des siens...). Au final, elle m'a dit qu'elle ne se sentait pas heureuse et épanouie.

Elle rentre de vacances demain et moi je m'en vais demain ! Elle est partie y'a 10 jours et moi je rentre dans 24 jours...

Elle m'a envoyé un SMS avant hier soir pour me dire que :

- Elle voulait pas que je me renferme sur moi-même

- De profiter de mes vacances

- Qu'elle voulait toujours mon bonheur

- Qu'elle était désolée de me faire souffrir

Ca veut dire quoi ?

Et moi j'ai répondu comme un faible...

mp57 je te comprend! quand mon ex est revenue et qu'elle ma dit qu'elle avait couché avec un autre (ce qui lui a fait comprendre que personne ne lui convenait sexuellement a part moi, étant son premier mec, elle est revenue d le lendemain) et bien j'en ai vomi devant elle!

et si elle revient et me refait le coup, je la gifle, sincerement! mais je la préviendrai avant, il faut etre gentleman :D

Quel culot ses ex n'empêche!

Moi elle a osé me demander de l'accompagner à son test VIH... (oui madame a 25 ans, est issue du monde paramédical mais se fait sautée sans capote sans test ni contraception... la connerie n'a pas de limite).

Je me suis remis en SR direct après ça.

Je m'imagine la scène ^^

Niveau estomac ça va de mon côté mais je te rejoins sur cette sensation de dégoût.

Même si les sentiments persistent, le désir lui s'est bien envolé.