Aller au contenu

Qui commence un Silence Radio ce week-end avec moi?

Ninapositif

Messages recommandés

• Réponses 2.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci Poupika pour le beau texte.

Tout allait bien pour moi depuis quelques jours. J'étais heureux il y a une heure de voir qu'elle avait ouvert au public son compte instagram. Je me suis dit "tiens, elle qui l'a toujours fermé, d'un coup elle l'ouvre depuis que j'ai ouvert le mien, j'ai compris son jeu" sauf que je n'étais pas connecté sur mon compte, j'étais en mode visiteur anonyme. et quand je me suis connecté ur mon compte j'ai vu qu'en réalité elle m'avait bloqué. Là mon coeur c'est de nouveau déchiré. Je la voyais si belle, si souriante sur ses photos d'il y a quelques jours, en voyage en Italie, au Maroc. Comment peux-t-elle sourire et etre heureuse alors qu'il y a trois mois on devait se marier? Pourquoi ne souffre-t-elle pas? Surement à cause de mes interdit qui ont du supprimer toute trace de son amour pour moi, moi qui suis son premier et unique amour. C'est dur d'aimer quelqu'un à en chialer et voir que cette personne vit très bien la séparation, au bout de trois mois, après six ans.

elle fait tout pour que je me dise qu'elle ne m'aime plus ùais au fond de moi une voix idiote me dit "Quentin, tu es son premier et son seul copai. vous etes restés ensemble 6 ans, vous alliez vous marier, elle ne peux pas ne plus t'aimer, elle t'aimera encore très longtemps". mais juste après je me dis que, belle comme elle est, elle va se faire dragguer direct comme sa se passe à chaque fois que je ne suis pas a ses côtés, et des mecs vont me casser du sucre dans le dos pour l'avoir, et elle va écouter ce qu'ils lui diront. Elle doit d'ailleurs surement parler avec quelqu'un. Pk les gens qui quittent l'autre refusent d'expliquer, de calmer, pk font-ils des mysteres tout en sachant que ça va détruire l'autre?

et tu te dis, dans les moments ou tu as perdu espoir, que quitte à ce que ce soit mort, autant lui faire du mal. Qu'elle souffre toute sa vie de ce qu'elle a fait. Donc tu penses inexorablement au suicide. elle m'avit dit lors de notre première séparation "et si tu te suicide, tu veux vraiment que je sois mal et que je me sente coupable toute ma vie?"

franchement? Ouais.

et par moment tu te dis qu'une personne qui met de côté, qui boycotte comme ça quelqu'un alors que l'amour est des deux côtés, beh tu te dis que cette personne fait ça pour ne pas monter sa peine, et qu'elle regrettera forcément car c'est elle qui agit mal, car c'est elle qui fait du mal à l'autre

Pouaf. Je fais un point montagnes russes.

J'ai envie de descendre du manège émotionnel.

Je suis en mode retiens toi. Ne l'étouffe pas. J'ai envie de le textotter, le relancer, limite le secouer ... Hé ho ! Réveille toi! Assume ! T'as fait une connerie, t'es allé voir si l'herbe est plus verte ailleurs. Tu était grisé par l'interdit. Maintenant tu regrettes et tu vois que j'en vaut la peine.

C'est ce que j'espère au tout fond de moi. Et je suis conne de penser ainsi. Car il y a peu de chance que ça se goupille de la sorte.

Il me manque. C'est épidermique. Si il me voyait dans quel état de gesticulation intellectuellle je suis pour lui !!! Il se barrerait direct !

Comment ça va se finir ce truc flou? En eau de boudin!

C'était l'humeur de cube...aujourd'hui.

Cubeoa, kiousps ,ana,

Trop mal aussi ce soir ,je me sens tellement seule... 8 jours de sr ... j'ai envie de l'insulter, le voir,l'embrasser , le prendre dans mes bras ...

Je deviens folle ou quoi??

MAIS ELLE VA PARTIR QUAND CETTE DOULEUR ? C'est quoi ce bordel ??? J'ai l'impression d'être dans une machine en mode essorage ...

Vous savez ,j'ai peur que cette rupture ,cette douleur ne ne plus être aimée par lui,n'est qu'un prétexte : je n'allais peut être pas si bien , je me sens abandonnée, et je touche le fond,car les blessures sont en fait plus profondes ...

J'ai peur de moi les filles ,j'ai peur de couler ...

Ana...qu'est ce qui t'as déclenché cette sensation ?

Soonette, tiens bon. On n'a pas la même histoire mais on souffrette en meme temps. HAUT LES COEURS !

Kioups...c'est certes difficile de se détacher de ton ex. Mais elle ne reviendra pas. Donc ... A quoi bon te priver de vivre quelque chose de différent avec une autre fille?