Aller au contenu

Qui commence un Silence Radio ce week-end avec moi?

Ninapositif

Messages recommandés

je sais qu'il est coupable de mon chagrin

Ton état d'esprit, ta joie, ton bonheur, ton chagrin, c'est toi qui le décides. Réfléchis à ça et dis moi ce que tu en penses, ça te fera peut-être avancer ;)

Absolument comme disait Épicure "Rien n'est mauvais, rien n'est bon, c'est notre pensée qui créé le bonheur et le malheur."

Perso elle a rompu le SR aujourd'hui après m'avoir dit mardi qu'elle est en couple et aujourd'hui elle m'envoie par SMS "Coucou tu es dispo Quand?" ... Très perturbant et déjà les interrogations fusent et pourtant il ne faut pas céder ... Il faut se montrer ferme et busy au possible. Je compte lui répondre genre mardi ou mercredi par un message rapide.

Je dine avec une autre fille avec qui ça semble bien parti demain soir donc je veux me laisser le temps de souffler ET SURTOUT lui montrer que je ne suis pas acquis car elle m'a sorti mardi "je ne peux t'offrir que de l'amitié"

Vous avez raison comme vous le dites dans vos précédents messages, le week end est HORRIBLE car on a peu de choses à faire donc ça cogite et ça fait travailler les méninges ...Après malheureusement les faits sont là si quelqu'un nous fait souffrir (comme le mienne qui fait le choix de se remettre apparemment avec un mec à peine dix jours après m'avoir dit qu'elle m'aimait) et bien il faut garder ses distances pour se préserver. Viviolette je sais ce que tu vis et ressens (même si moi je suis un mec et donc souffre à cause d'une fille) on ne contrôle pas notre amour, nos sentiments c'est le délicieux paradoxe, la belle alchimie de l'amour

• Réponses 2.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ET SURTOUT lui montrer que je ne suis pas acquis car elle m'a sorti mardi "je ne peux t'offrir que de l'amitié"

C'est bien de faire de nouvelles connaissances, c'est la voie de la libération. Sauf que... ce que tu dis là est complètement contre productif. Tu n'as rien à lui prouver, tu n'as rien à lui montrer, elle t'a quitté, si elle fait des jérémiades maintenant c'est son problème, surtout pour te dire des conneries comme elle te dit, et qui te perturbent qui plus est. Tu n'as rien à lui montrer, je te le redis. Concentre toi plutôt sur ta nouvelle relation, et oublie l'autre, parce que là je sens la relation pansement à 200m à la ronde...

je sais qu'il est coupable de mon chagrin

Ton état d'esprit, ta joie, ton bonheur, ton chagrin, c'est toi qui le décides. Réfléchis à ça et dis moi ce que tu en penses, ça te fera peut-être avancer ;)

Absolument comme disait Épicure "Rien n'est mauvais, rien n'est bon, c'est notre pensée qui créé le bonheur et le malheur."

Perso elle a rompu le SR aujourd'hui après m'avoir dit mardi qu'elle est en couple et aujourd'hui elle m'envoie par SMS "Coucou tu es dispo Quand?" ... Très perturbant et déjà les interrogations fusent et pourtant il ne faut pas céder ... Il faut se montrer ferme et busy au possible. Je compte lui répondre genre mardi ou mercredi par un message rapide.

Je dine avec une autre fille avec qui ça semble bien parti demain soir donc je veux me laisser le temps de souffler ET SURTOUT lui montrer que je ne suis pas acquis car elle m'a sorti mardi "je ne peux t'offrir que de l'amitié"

Vous avez raison comme vous le dites dans vos précédents messages, le week end est HORRIBLE car on a peu de choses à faire donc ça cogite et ça fait travailler les méninges ...Après malheureusement les faits sont là si quelqu'un nous fait souffrir (comme le mienne qui fait le choix de se remettre apparemment avec un mec à peine dix jours après m'avoir dit qu'elle m'aimait) et bien il faut garder ses distances pour se préserver. Viviolette je sais ce que tu vis et ressens (même si moi je suis un mec et donc souffre à cause d'une fille) on ne contrôle pas notre amour, nos sentiments c'est le délicieux paradoxe, la belle alchimie de l'amour

Relation pansement ?

Dans ces moments là, de mon point de vue en tout cas, il faut pas se remettre en couple en mode "relation rebond". On peut fréquenter quelqu'un pour reprendre goût à la vie et échanger avec la personne avec qui il y a complicité et attractivité.

Contrairement à mon ex je ne suis pas de l'école "je ne compte pas rester seul(e) longtemps car c'est nul, un couple c'est tellement mieux" je pense qu'on doit prendre notre temps et pas brusquer les choses, si on passe des bons moments avec une personne du sexe opposé en définissant la relation c'est déjà une bonne chose.

une bonne amitié améliorée quoi ! ^^ J'en rêve ! =P
Je l'ai fait... sans même m'en rendre compte, et j'en suis sorti détruit, encore pire... parce que l'autre, on a beau mettre des warnings, lui expliquer qu'on sort d'un truc compliqué, elle n'y croit pas vraiment au début, parce qu'elle est toute contente de trouver un mec. Et après c'est le drame quand on voit qu'elle s’attache, ça fait une grosse merde de plus à gérer et c'est vraiment pas le moment.Ou alors c'est juste le plan cul dicté par une poussée de sève pour se vider les joyeuses mais ça ne fait pas avancer le schmilblick d'un poil du susdit cul...

Les largeurs généralement quitte pour se mettre avec un autre juste après.

C'est même plus une question de sentiments mais plutôt peur de se confronter à ses propres peurs.

Faut assumer toutes conséquences et essayer de surmonter ses obstacles seuls.

Tant que le deuil n'est pas fait tôt ou tard la blessure fera surface : pour les largeurs comme pour les largués.

Je suis d'accord avec toi Rosaceous, ma largueuse était pleine d'hésitations pendant 3 semaines avant de faire le choix du rebond. Depuis c'est un sale jeu de "suis moi je te fuis, fuis moi je te suis" ce qui est des plus toxiques.

Le rebond pris à chaud est destructeur pour nous et pour la personne que l'on choisit, d'où la nécessité de prendre son temps.

Je suis d'accord avec toi Coopers..

Finalement, la personne "pansement" n'a vraiment pas de chance.. du coup le largeur blesse 2 personnes mais oublie qu'il se détruit aussi. 2 deuils à faire. Pas évident.

L'amour c'est vraiment très beau mais quand on cherche trop la perfection ça devient destructeur.

Finalement, la personne "pansement" n'a vraiment pas de chance.. du coup le largeur blesse 2 personnes mais oublie qu'il se détruit aussi. 2 deuils à faire. Pas évident.

L'amour c'est vraiment très beau mais quand on cherche trop la perfection ça devient destructeur.

Oui et la mienne vivait son premier amour avec moi, elle voulait la relation parfaite digne d'un conte de fées. Seulement je n'étais pas un surhomme, juste un homme dans son unicité avec ses qualités et ses défaults. Par exemple selon elle j'étais "doux et prévenant" mais pas "attentionné" car je ne lui faisais pas de cadeaux. Je pense qu'il faut prendre les gens dans leur unicité avec toutes leurs imperfections, comme quand la mienne me disait sans cesse "oui mais je suis chiante". Effectivemment je lui disais qu'elle l'était chiante (tout le monde l'est) mais que je l'aimais aussi pour cela.

Le rebond est juste une façon de se mentir à soi même, de ne pas être capable de faire le deuil soi même