Aller au contenu

Qui commence un Silence Radio ce week-end avec moi?

Ninapositif

Messages recommandés

Tu lis dans mes pensées sandstorm et effectivement j'ai à coeur de conserver le début de crédibilité que j'ai réussi à récupérer, surtout vis à vis de moi même. Ce qu'il pense a de moins en moins d'importance voire plus du tout et c'est aussi ce que je lui ai dit hier par rapport à sa réaction pour son boulot, que je n'avais rien à prouver et que si lui et sa mère doutaient encore de moi ce n'était pas mon problème. Et surtout je n'ai pas profité de l'occasion pour reparler vraiment avec lui alors qu'il n'était pas fermé au dialogue, avant je lui aurais demandé ce qui s'était passé je lui aurais même donné des conseils ou proposé mon aide et bien non pas du tout.

Après maintenant hormis si j'apprends qu'il a un gros souci de santé je n'ai ni raison ni envie de lui parler, et surtout pas de notre relation que je vais laisser se transformer en simple souvenir le plus neutre possible.

Si tu as aimé si fort la mauvaise personne, imagine comme tu vas aimer la bonne ;)

• Réponses 2.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu lis dans mes pensées sandstorm et effectivement j'ai à coeur de conserver le début de crédibilité que j'ai réussi à récupérer, surtout vis à vis de moi même. Ce qu'il pense a de moins en moins d'importance voire plus du tout et c'est aussi ce que je lui ai dit hier par rapport à sa réaction pour son boulot, que je n'avais rien à prouver et que si lui et sa mère doutaient encore de moi ce n'était pas mon problème. Et surtout je n'ai pas profité de l'occasion pour reparler vraiment avec lui alors qu'il n'était pas fermé au dialogue, avant je lui aurais demandé ce qui s'était passé je lui aurais même donné des conseils ou proposé mon aide et bien non pas du tout.

Après maintenant hormis si j'apprends qu'il a un gros souci de santé je n'ai ni raison ni envie de lui parler, et surtout pas de notre relation que je vais laisser se transformer en simple souvenir le plus neutre possible.

très bien crevette

mais encore une fois tu laisses la possibilité d'un recontacte (gros souci de santé). OUBLIE LE.

“What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.”

― Robert Brault

Alors, j'arrive comme un cheveux dans la coupe mais ce sujet me plaît bien pcq je commence mon SR aujourd'hui. Je me suis fait quitter il y a 2 mois et demi et je n'ai pas fait de SR de plus de 4 jours depuis... j'ai même eu des journées où je lui écrivais toutes les heures ( la grosse emmerdeuse ). Il me semblait peu sur de lui au début et au final je crois que je lui ai tellement écrit qu'il n'a plus l'intention de revenir...

Il m'a tjs dit et encore lundi que l'on pouvait garder un bon contact entre nous et que si il devait avoir l'envie de revenir il le ferai de lui même, mais que ça ne servait à rien de le " harceler" tous les jours car ça faisait l'inverse.

Donc voilà je me décide à commencer ce SR pour de bon, pour moi même en premier et ensuite pour espérer le récupérer après si le temps veut bien faire les choses.

Donc je vous rejoins ici pour avoir la force de maintenir ce SR qui est une vrai torture pcq même quand je suis occupée, j'arrive à penser à lui -_-. Bisous et courage à tous et toutes !

Il m'a tjs dit et encore lundi que l'on pouvait garder un bon contact entre nous et que si il devait avoir l'envie de revenir il le ferai de lui même, mais que ça ne servait à rien de le " harceler" tous les jours car ça faisait l'inverse.

Bonjour!

ton ex veut garder un bon contact avec toi. il a tourné la page, toi non. lui ça ne lui fait aucun mal de garder contact avec toi, toi oui. alors ton SR il faut le faire pour te reconstruire toi, et prendre de la distance émotionnelle.

ton ex t'as aussi dit que s'il avait envie de revenir il le ferait de lui même et que ça ne servait à rien de le harceler. oui certes, c'est vrai, il te signifie que t'as commencé à le saouler avec tes messages. mais ce qui m'interpelle dans son message c'est le "s'il devait avoir l'envie de revenir": en gros il est sûr et certain que toi t"es disponible et il sait que s'il revient tu accepteras. il te considère comme acquise, et donc qu'il n'est pas du tout nécessaire de faire un quelconque effort pour te reconquérir. est ce que toi tu serais attirée par un mec acquis? non! alors ce SR sera une bonne occasion pour lui signifier que si un jour il a l'intention de se remettre avec toi il devra faire un effort pour te reconquérir. :)

“What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.”

― Robert Brault

C'est exactement ça, il sait que je suis disponible pour lui... et c'est vrai que si il revenait j'aurais du mal à lui dire non mais d'un autre côté, si il doit avoir envie de revenir, j'aurais envie qu'il se " batte" un peu pour me récupérer pcq cette rupture me fait beaucoup de mal. Dans tous les cas ce SR va me faire du bien, mais plus facile à dire qu'à faire évidemment. Tous les commentaire mis sur cette discussion m'encourage ! J'ai hâte de voir l'évolution de tout ça ! Merci d'avoir répondu

C'est exactement ça, il sait que je suis disponible pour lui... et c'est vrai que si il revenait j'aurais du mal à lui dire non mais d'un autre côté, si il doit avoir envie de revenir, j'aurais envie qu'il se " batte" un peu pour me récupérer pcq cette rupture me fait beaucoup de mal. Dans tous les cas ce SR va me faire du bien, mais plus facile à dire qu'à faire évidemment. Tous les commentaire mis sur cette discussion m'encourage ! J'ai hâte de voir l'évolution de tout ça ! Merci d'avoir répondu

s'il revient il devra faire des efforts et surtout prouver son engagement avec des ACTES;

s'il continue le blabla, tu reprends ton SR.

quand on aime quelqu'un on se bat pour le faire revenir. il doit prouver son amour.

― Robert Brault

Bonsoir,

Je rejoins ce sujet car j'en suis à 10 jours de SR aujourd'hui après 2 mois de rupture et 8 ans de relation.

J'avais juste besoin de partager, d'écrire, aujourd'hui j'ai vu un ami commun et j'ai appris que mon ex s'était finalement mis en couple avec la fille avec qui il m'a trompée. Comme une conne j'ai cru à travers son attitude et ses mots qu'il commençait à regretter sa décision, qu'il avait besoin d'être seul, comme quoi je n'ai fait qu'interpréter ce que moi je voulais voir...Mais la réalité finit toujours par nous retomber sur la gueule.

Bref, ce soir j'ai juste hyper mal et je retombe complétement au fond du trou. J'ai failli craquer et lui envoyer un message lui disant que désormais il ne me verrait plus jamais (il voulait me revoir en septembre) mais en y réfléchissant l'indifférence et le silence seront sûrement plus efficaces que les mots.

Bonsoir,

si un homme veut réellement revenir il agit en ce sens, et on a la preuve de son désir d'engagement. le blabla arrive souvent mais c'est plus dû à une indécision de la part des exs (ou parfois à un désir d'avoir le beurre l'argent du beurre et le cul de la cremière). tu as très bien fait de te mettre en SR :)

pense que un message lui annonçant qu'il ne te verra plus jamais est une forme d'ultimatum posé. non seulement c'est une sorte de violence faite à l'autre qui va réagir de façon instinctive mais en plus du fait de cette réaction à chaud cela ne permettra pas non plus de comprendre où il en est et s'il à reconsidérer sa décision. le mieux est le SR, ce qui lui donne la possibilité de ressentir le manque et, de voir que tu n'es pas acquise, éventuelleemnt de réflechir avec plus de distance et calmement dans son coin; mais surtout ça t'aide toi à faire un bilan de la relation, à souffler, et prendre tes distances émotionnels pour voir mieux qu'en est il de cette histoire pour toi

― Robert Brault

mais c'est plus dû à une indécision de la part des exs (ou parfois à un désir d'avoir le beurre l'argent du beurre et le cul de la cremière).

Phrase utilisée par mon ex dans son dernier courrier postal !!! :D :D :D :D

Courage force et détermination aux personnes en SR !

Le SR est une période pour soi, se reconstruire, et regarder la vie avec optimisme sans penser à celui ou celle qui faisait partie de notre vie !

Oui je pense que le SR est la meilleure chose à faire, de toute façon je n'ai plus rien à perdre... La vérité fait mal mais au moins elle permet de ne plus espérer et de tirer un trait. J'espère que d'une certaine façon maintenant ce sera plus facile

mais c'est plus dû à une indécision de la part des exs (ou parfois à un désir d'avoir le beurre l'argent du beurre et le cul de la cremière).

Phrase utilisée par mon ex dans son dernier courrier postal !!! :D :D :D :D

Courage force et détermination aux personnes en SR !

Le SR est une période pour soi, se reconstruire, et regarder la vie avec optimisme sans penser à celui ou celle qui faisait partie de notre vie !

ah oui mais ton ex se trompe l'expression n'est pas adaptée à la situation qu'il désirait... dans ce cas là ça aurait été le beurre, l'argent du beurre, le cul de deux crémières :lol:

― Robert Brault