crevette1980 Posté(e) le 25 juillet 2016 Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Bon faut trouver un autre topic où se planquer Citer Si tu as aimé si fort la mauvaise personne, imagine comme tu vas aimer la bonne ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soon21 Posté(e) le 25 juillet 2016 Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Attendez je vais jouer la rabat joie : La.meilleure vengeance ? En avoir plus rien à faire et tomber amoureux de quelqu'un d'autre !!!C'est ÇA la meilleure des vengeances ! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 25 juillet 2016 Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Attendez je vais jouer la rabat joie : La.meilleure vengeance ? En avoir plus rien à faire et tomber amoureux de quelqu'un d'autre !!!C'est ÇA la meilleure des vengeances ! ! Tu as tout compris mais ça m'est arrivé une fois et ça a été très dur de repousser les avances, les larmes et les supplications. Je suis pas sûre de m'être senti très bien après tout ça. :? Citer Lien vers mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=58021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soon21 Posté(e) le 25 juillet 2016 Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Oh que si tu as dû te sentir bien !!Le lâcher prise ,l'indifférence ne nous fait pas culpabiliser.On fait comme eux on s'en fout !Ah oui? Toi tu as déjà eu un retour d'un ex en fanfare comme ça ??! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 25 juillet 2016 Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Oulà non, to dangerous for me ! :lol: Bad day, angry as fuck ! ^^what happened? :o Citer “What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.” ― Robert Brault Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubeoa Posté(e) le 25 juillet 2016 Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Oui la meilleure des vengeances c'est de partir la tête haute.Ras le bol de lui courir après pour etre le Poulidor du truc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubeoa Posté(e) le 25 juillet 2016 Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Moi aussi je veux TOUT savoir comme Sand :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soon21 Posté(e) le 25 juillet 2016 Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Sand est notre gourou cubeoa!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubeoa Posté(e) le 25 juillet 2016 Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Sand est notre gourou cubeoa!!!Tout à fait d'accord =p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crevette1980 Posté(e) le 25 juillet 2016 Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Filer le parfait amour et venir l'afficher juste sous sa fenêtre j'avoue ça me tente Citer Si tu as aimé si fort la mauvaise personne, imagine comme tu vas aimer la bonne ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubeoa Posté(e) le 25 juillet 2016 Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Oh oui crevette, je suis meme pas sure que ça lui ferait quelque chose =pIl s'en fout a 100balles de l'heure.Vaut mieux vivre pour soi.1jr de SR suuuuuuper ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 25 juillet 2016 Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 cubeoa s'il te dédaigne autant pourquoi ne pas lui envoyer un message enflammé en lui disant que tu as rencontré l'amour de ta vie et que c'est fini entre vous deux. tu partiras la tete haute. il sera certes content de s'être débarasser de toi pour filer l'amour parfait avec sa next mais son égo d'homme en prendra surement un coup ("mais merde comment est ce possible? comment elle a pu m'abandonner MOI, pour un autre pourtant je lui avais réservé une place dans ma vie, secondaire certes, mais je suis généreux moi bougresse!") Citer “What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.” ― Robert Brault Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubeoa Posté(e) le 25 juillet 2016 Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 sand-gourou. J'y songe.=pJe laisse passer quelques jours. Mais je pense qu'il s'en fout complet. C'est le drame ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soon21 Posté(e) le 25 juillet 2016 Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 :evil: Pas bête Sand !Ça serait un très bon test ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 25 juillet 2016 Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 faut voir aussi... c'est trop tot pour tirer des conclusions. tu es impatiente d'avoir des news de lui, observe la moindre réaction de sa part, parce que tu sais bien qu'il en a une autre. sinon toutaurait été mis sur le dos de son caractère peu communicatif, de ses déplacements professionnels, de l'été et des vacances, avec les sorties entre potes etc... je sens que t'as un peu peur: peur qu'il t'annonce quelque chose mais encore plus peur qu'il ne t'annonce rien du tout, et que le silence de sa part vienne se substituer à toute explication, dialogue ou rencontre. si cela advient.. on verra bien ici sur le forum qu'est ce que tu peux faire. entre temps la seule chose c'est la patience. oui je sais c'est interminable et insupportable d'être scotchée sur ton tél à attendre un texto... :/ Citer “What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.” ― Robert Brault Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés