Aller au contenu

Qui commence un Silence Radio ce week-end avec moi?

Ninapositif

Messages recommandés

• Réponses 2.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui il faut que je le sois encore plus vu ce qu'elle faisait lors que je répondais pas quand elle me harcelait. (cf : le post sur mon histoire) où elle me disait que j'étais immature de pas lui répondre etc.

J'enverrai un petit SMS en cours de semaine en mode overbooké (en plus je vais l'être pas mal dans les deux semaines à venir)

Je crois que je vais me mettre à détester les week-end c'est pas possible ! :lol:

J'ai été assez occupé vendredi soir et hier, mais aujourd'hui c'est la journée calme, et le moral tombe ! J'ai même pas envie de briser mon SR, mais c'est juste des souvenirs, des moments précis qui me reviennent en tête en boucle aujourd'hui, et y'a rien de pire pour détruire une journée !

Vivement qu'elle se termine cette journée, j'aurais jamais cru dire ça un dimanche quand même ! :roll:

Coucou viviolette ! Courage et bienvenue parmis nous. Les we Sont les plus durs mais faut tenir . Vous étiez ensemble depuis cmb de temps? Pq c'est fini?

Merci :)

Ça faisait 3 mois, c'est pas très long je sais mais je me suis tellement attachée à lui... j'ai eu des relations beaucoup plus longues qui ne m'ont pas fait autant souffrir. En gros, Il sort d'une longue relation, Il est resté 6ans avec son ex et faisait juste 1 mois qu'ils étaient séparés quand on s'est mis ensemble. Et suite à une prise de tête il m'a dit qu il se sentait mieux seul, qu'il croyait qu'il était prêt pour une nouvelle relation mais qu'en fait non.

Ce soir je voudrai lui envoyer un message pour lui balancer combien je souffre à cause de lui. Je trouve ça tellement injuste de souffrir autant alors que lui doit être très bien tous seul et qu'il doit même penser à moi. Surtout quand je pense que je n'ai rien demandé, c'est lui qui est venu me chercher moi j'étais très bien toute seule!

On s'est séparés il y a 5 jours et pas de nouvelles depuis même pas pour savoir comment j'allais. Je comprends pas comment on peux zapper quelqu'un comme ça après tout les bons moments qu'on a passé. Je me dis que j'étais vraiment rien pour lui. Je me suis bien faite avoir!

Bref les week end c'est horrible!

Désolée de me plaindre comme ça mais je préfère me soulager ici plutôt que de craquer et lui envoyer un message.

Ne t'excuse surtout pas Viviolette ! Il vaut mieux venir ici et vider son sac que de briser le SR et le regretter amèrement par la suite !

Et oui effectivement, les week-ends c'est horrible... J'aurais jamais pensé dire ça un jour n'empêche ! Vivement le jour ou on y pensera presque plus, et qu'on pourra enfin profiter pleinement de nos week-ends ! Vivement ! Meh ! :lol:

Alors tu vas aller lui parler, lui dire ce que tu ressens, et il va te dire quoi ? un truc du genre "je sais pas je vais réfléchir", ou bien "nan mais le problème vient de moi, pas de toi", ou encore "je suis désolé de t'avoir fait souffrir mais je ne sais pas ce que je veux, tu mérites mieux que moi "

Et là tu vas rentrer chez toi complètement anéantie, sans réponse à tes questions, sans le moindre petit avancement de quoi que ce soit, et tu vas regretter amèrement d'y être allé... lui il s'en fout...

Viviolette effectivement il aurait du prendre son temps avec sa précédente rupture car c'est très rapide. Parfois il y a un mal pour un bien comme on dit ... je sais qu'on peut vite s'attacher mais dis toi qu'il aurait pu rester plus longtemps avec toi et te quitter et là tu aurais pu avoir bcp plus mal.

Je te dit ça car ça arrive rarement qu'on puisse tourner la page avec plusieurs années avec qqun, il n'avait peut être pas ( sûrement ) fait son deuil.

Courage ...

Hayle je te jure lol! Moi j'y pense ds moins en moins et j'en profite. Vais peut être me ramasser dans qques jours lol mais tant que mon moral est bon j'en profite

Pareil pour moi les amis, aujourd'hui ce fut long et angoissant, lui, lui , toujours lui et encore lui. ...

Mais bon, ce soir je suis contente de noter jour 4.

Et pas envie de briser ce silence car même si je l'aime et bien je reste lucide et je sais qu'il est coupable de mon chagrin

Bonne soirée à vous tous.

Modifié par Lilousan

bonsoir à tous !

Viviolette c'est le début mais mieux vaut faire une erreur maintenant que plus tard, tu sait moi même j'ai commencer mon SR le soir de la rupture et parfois je regrette vraiment, je la revois pleurer, ne pas me regarder dans les yeux, vouloir me faire un dernier câlin le refuser et je continue a m'entendre lui dire si j'apprend que tu ma tromper ou que tu rencontre un autre viens plus jamais me parler et sortir de la voiture sans me retourner (pathétique)... bizarre tu vois mais je suis sortis de sa vie extrêmement vite pas eu le temps de lui dire quoi que ce soit, pourtant j'en avait a dire, que je regrette mes erreurs, que je l'aime mais sa aurais changer quoi ? rien je pense, ah si sa aurait gonfler son ego au maximum... maintenant si tu en ressent vraiment le besoin fait le, ne regrette rien mais c'est une mauvaise idée selon moi, courage !

Coucou viviolette ! Courage et bienvenue parmis nous. Les we Sont les plus durs mais faut tenir . Vous étiez ensemble depuis cmb de temps? Pq c'est fini?

Merci :)

Ça faisait 3 mois, c'est pas très long je sais mais je me suis tellement attachée à lui... j'ai eu des relations beaucoup plus longues qui ne m'ont pas fait autant souffrir. En gros, Il sort d'une longue relation, Il est resté 6ans avec son ex et faisait juste 1 mois qu'ils étaient séparés quand on s'est mis ensemble. Et suite à une prise de tête il m'a dit qu il se sentait mieux seul, qu'il croyait qu'il était prêt pour une nouvelle relation mais qu'en fait non.

Ce soir je voudrai lui envoyer un message pour lui balancer combien je souffre à cause de lui. Je trouve ça tellement injuste de souffrir autant alors que lui doit être très bien tous seul et qu'il doit même penser à moi. Surtout quand je pense que je n'ai rien demandé, c'est lui qui est venu me chercher moi j'étais très bien toute seule!

On s'est séparés il y a 5 jours et pas de nouvelles depuis même pas pour savoir comment j'allais. Je comprends pas comment on peux zapper quelqu'un comme ça après tout les bons moments qu'on a passé. Je me dis que j'étais vraiment rien pour lui. Je me suis bien faite avoir!

Bref les week end c'est horrible!

Désolée de me plaindre comme ça mais je préfère me soulager ici plutôt que de craquer et lui envoyer un message.

Quest ce que t'en sais ?