Aller au contenu

Qui commence un Silence Radio ce week-end avec moi?

Ninapositif

Messages recommandés

• Réponses 2.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je confirme que les plans de vacances ne veulent rien dire mon ex devait venir me voir quand on était ensemble, et il m'a annoncé le jour de son arrivée qu'il n'avait pas pu prendre l'avion car il avait la grippe. MAIS BIEN SÛR. Et la preuve du gros mensonge c'est un commentaire qu'il avait mis sur fb quelques jours avant en répondant à un pote.

Donc non ça n'a rien de rassurant qu'il dise ok pour les vacances il peut tout à fait te planter au dernier moment...

Je confirme aussi pour les vacances.

Pendant ce que je croyais être ma "reconquête", Mon ex a accepté de partir en vacances avec moi. Il avait l'air assez réjoui.

ça m'a donné de faux espoirs. En faites j'ai appris pendant les vacs quand j'ai vu ses sms qu'il s'étais déjà remis en couple. Il jouait sur deux tableaux et m'a dit ensuite qu'il ne voulait pas de relation avec moi.

Donc fais gaffe à pas tomber de haut à prévoir des vacs avec lui. Il a l'air bcp plus en couple avec la fille des sms qu'avec toi.

Et du poylamour ça ne te conviendrait pas car tu veux tout de même être la number 1. Or ce n'est pas le cas.

"Happiness only real when shared."

Ça fait des jours que je vous regarde pioupiouter ! :lol: Je viens serrer les rangs, une grande bataille vous attend ! ;)

Nico tu veux pas qu'on trouve un plan de vengeance pour cubeoa? son mec il le mérité je crois :lol:

“What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.”

― Robert Brault