sandstorm Posté(e) le 23 juillet 2016 Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 On devrait se caler un rdv en même temps en fait et se motiver pdt :-) Oui crevette. Ne pas craquer en le revoyant. Moi c'est ce que je crains en fait. J'ai envie de lui dire la vérité tout simplement. Sans rage. Très zen. Lui dire qu'on a passé de bons moments mais que je ne peux pas accepter la situation. Et bye.Simple et sobre.si tu fais ça c'est TOI qui rompt et donc tu lui donnes le beau role. il serait super content et pourra vivre sa relation avec sa next tranquillement et sans culpabilité Citer “What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.” ― Robert Brault Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubeoa Posté(e) le 23 juillet 2016 Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 Il aura le beau rôle de toute façon. Puisque je vais provoquer la rupture...il n'aura pas les couilles de le faire lui. Enfin j'attends...le temps est un facteur déterminant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubeoa Posté(e) le 23 juillet 2016 Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 Ce que je suis pour lui c'est un peu d'exotisme par ci par la quand il a envie. J'ai pas ces jolis textos. Point barre. C'est pas pour moi que son cœur bats...si il bat. Et il sait pas comment se débarrasser de moi ou il me garde sous le coude. C'est tout. A quoi ça sert que je reste accrochée a ce rocher qui menchylose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 23 juillet 2016 Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 tu ne sais pas comment vont évoluer les choses, parce que tu ne sais pas où il en est avec l'autre. si la relation est nouvelle, ou s'il en est très amoureux il va te quitter bientôt. faut attendre oui. sauf si tu ne veux plus attendre et c'est toi qui décide de rompre, à toi de choisir :) en tout cas si c'est lui qui rompt non il n'aura pas le beau role. et d'ailleurs pour l'instant du moins c'est pour ça qu'il évite de le faire, pour l'instant hein... Citer “What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.” ― Robert Brault Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubeoa Posté(e) le 23 juillet 2016 Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 Tu as raison Sand. Il faut que ce soit lui qui rompe, pas moi. Moi je suis demandeuse pour continuer comme c'était a priori. C'est lui qui doit se détacher et qui a commencé à vouloir voir si l'herbe est plus verte ailleurs.Je me mets en attente, SR sans vraiment SR, mais une situation passive plutôt. Pour voir ce qu'il a comme "gras" vis à vis de moi.Au fond de moi j'ai cet espoir que son élan vers elle retombe comme un soufflet. Et qu'il revienne à moi, comme avant. Sauf qu'en fait ce ne sera plus comme avant pour moi.Bon dieu. Pourquoi mais pourquoi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 23 juillet 2016 Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 il y a trois scenarios envisageables: -tout se passe bien avec sa next, donc il va rompre avec toi à un moment ou un autre -ça retombe comme un soufflet, et il poursuit sa relation avec toi -il te garde sous le coudedans les trois cas, il faut rester patiente, pour le moment parce que tu ne sais pas comment les choses vont évolué, et que rester silencieuse va te permettre de mieux comprendre qu'est ce qu'il a dans la tête et qu'est ce qui se passe. Citer “What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.” ― Robert Brault Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crevette1980 Posté(e) le 23 juillet 2016 Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 On devrait se caler un rdv en même temps en fait et se motiver pdt :-) Oui crevette. Ne pas craquer en le revoyant. Moi c'est ce que je crains en fait. J'ai envie de lui dire la vérité tout simplement. Sans rage. Très zen. Lui dire qu'on a passé de bons moments mais que je ne peux pas accepter la situation. Et bye.Simple et sobre. Moi ça sera sans les bons moments passés ensemble c'est clair :--) Citer Si tu as aimé si fort la mauvaise personne, imagine comme tu vas aimer la bonne ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soon21 Posté(e) le 24 juillet 2016 Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 Sandstorm ,crevette,cubeoa, Contente de lire vos nouvelles !Je sais je vais vous donner un conseil que je n'ai bien entendu pas appliqué , mais justement : je n'ai rien fait comme je le devais , maintenant je suis à terre , et on ne peut hélas faire machine arrière : Je sais que c'est difficile ,que c'est une torture ,mais les filles : tant que vous avez des sentiments , de l'espoir ,du chagrin ,tant que tout ceci est confus dans votre tête : vraiment :RESTEZ EN SR ABSTENEZ VOUS. C'est trop difficile ensuite,le mal est fait .Cubeoa: j'ai lu ton histoire, je ne comprend que trop bien tes interrogations ,tes doutes ,mais soies patiente ,et pour l'heure ,n agis pas.laisse un peu passer de temps.Tant qu'il ne revient pas clairement , le doute existe ,je le sais ,mais tant que tout est flou, mieux vaut ne pas y prêter attention . Je te jure. Fais attention à toi en tout cas. Crevette ,du neuf de ton côté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soon21 Posté(e) le 24 juillet 2016 Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 Nicoyo:Je trouve très honorable le fait de dire que tu ne veuilles pas faire de mal à ton ex. C'est à cela qu'on reconnaît peut être le vrai amour et le respect,même après la rupture. C'est sage et intelligent de ta part. De plus,ke suis persuadée que ton ex l a remarqué. Il est fort louable de ne pas saccager ce qu'il y a existé pendant 8 ans. Bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soon21 Posté(e) le 24 juillet 2016 Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 peu importe la fréquence, tout dépend de l'histoire de chaque couple. si l'autre a des sentiments comme le dit Dipss il/elle revient. Oui,et ils reviennent vite , d'après mes constats. Plus le temps passe ,moins c'est évident .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubeoa Posté(e) le 24 juillet 2016 Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 Merci soon pour ton retour d'impression. J'ai pu cheminer dans ma réflexion grace a Sand et ton avis le confirme. Donc je laisse couler. C'est l'horreur. Je dois faire comme si...et me retenir de ne pas tout exploser.Je sais que ça fait pas mal de messages de moi qui disent en gros la meme chose et je m'en excuse.Allez a tous et toutes Haut les coeurs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 24 juillet 2016 Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 cubeoa le problème si tu exploses c'est que tu devras lui expliquer pourquoi tu exploses (sauf si bien sur tu exploses et lui saute sur la gorge sans expliquer pourquoi et là le bonhomme il va se dire que ça va pas très bien dans ta tête). et pour lui expliquer pourquoi tu exploses t'es énervée etc faudra lui dire que t'as vu ses messages à la fille. c'est assez délicat comme situation quand même... Citer “What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.” ― Robert Brault Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soon21 Posté(e) le 24 juillet 2016 Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 Merci soon pour ton retour d'impression. J'ai pu cheminer dans ma réflexion grace a Sand et ton avis le confirme. Donc je laisse couler. C'est l'horreur. Je dois faire comme si...et me retenir de ne pas tout exploser.Je sais que ça fait pas mal de messages de moi qui disent en gros la meme chose et je m'en excuse.Allez a tous et toutes Haut les coeurs! Ne t'inquiète pas cubeoa,je me suis vautrée vendredi soir dans le ridicule avec mon ex ,tentant le tout pour le tout pour qu'il me dises qu'il m'aimait encore ,trouvant même à lui dire non ça n'est pas vrai quand il me disait ne plus m'aimer .... Je suis l'exemple exact à ne pas suivre ,parceque c'est dur après d émerger des enfers et se regarder dans une glace. ..Tu as fait comme moi: tu as découvert des choses qui te font mal. Ne cherches plus,je t'en supplies ,ça n'est pas bon pour toi, car ce que tu vas découvrir NE VAS PAS TE PLAIRE DE TOUTE FAÇON. Je sais que c'est difficile ,que c'est une torture ,je viens de passer par ce chemin,et après il faut faire avec ça. Je sais je sais on a beau te le dire ,tant que cette rupture n'est pas intégrée pour toi ,tu vas vivre dans le besoin viscéral d'avoir de ses nouvelles,même s'il celles ci sont Sans cohérence ni intérêt aucun.Ne fais pas ça. Penses à toi fais toi du bien,c'est déjà difficile comme ça , laisse toi un peu tranquille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubeoa Posté(e) le 24 juillet 2016 Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 En même temps il n'a jamais prononcé ces 3 mots fatidiques en 8 mois. Moi oui une fois. Mais pas lui. Lui toujours très tendre dans sa gestuelle mais plongé dans un grand mutisme dans le déballage de sentiment. Enfin ces je t'aime ne me font pas d'effet de toute manière. Mon ex précédant me le martelait sans cesse...or c'était un vrai connard.J'apprecie mille fois plus qu'il me ramène des croissant au lit ou qu'on se fasse une balade envse becottant avec des papillons dans les yeux alors que je le forçais pour qu'on sorte un peu. Que de se balancer des je t'aime sans saveur.Acte plutot que paroles.Mais juste un petit je t'aime m'aurait fait plaisir.Donc...bon je me résigne peu a peu vu la distance qu'il prend maintenant. Acte.Il ne m'aime probablement pas ou plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sara.paris75 Posté(e) le 24 juillet 2016 Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 Salut à tous J ai débute mon SR depuis 2 semaines en écrivant une sorte de lettre d adieu à mon ex En les remerciant des bons moments passés ensemble et que je lui souhaite une bonne vie avec son next avec laquelle il N' a pas tarde à à afficher en photos sur Facebook J ai viré toutes nos photos ensemble et j espère tenir mon silence radio le plus longtemps possible voir tourner la page ( mais je ne sais pas si ça va m arriver) J essaye de faire du sport et de faire des rencontres enfin des flirts pour oublier Mais c'est dur, très dur Courage à tous les JRME Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés