sandstorm Posté(e) le 20 juillet 2016 Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 @sand communications texto et appels. Variable mais un texto par jour et appel 2 x par semaine. En ping pong. Mais je suis plus demandeuse de manière générale.ok ça c'était la communication "normale" maintenant? tu nous as dit que tu as essayé de le contacter et il y a répondu brièvement. de son coté depuis quand il ne t'as pas contacté? de plus avant de vous voir (donc une fois par mois) c'est lui qui t'appelle? Citer “What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.” ― Robert Brault Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubeoa Posté(e) le 20 juillet 2016 Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 (modifié) . Modifié le 8 janvier 2017 par cubeoa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 20 juillet 2016 Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 Vos contacts sont réguliers, c'est malsain ! :/ Citer Lien vers mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=58021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 20 juillet 2016 Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 Nico a raison Aocube...vos contacts sont réguliers et c'est malsain. donc tu fais très bien de te mettre en SR. comme vos contacts sont réguliers il est probable qu'il revienne vers toi, parce qu'il a pris l'habitude d'avoir de tes news souvent. s'il le fait n'hésite pas à poster ici. on verra en fonction du message. courage! ps: son message était un message ''fermé" ou "ouvert" (une réponse fermée c'est par exemple "oui je vais. merci. alors qu'une réponse ouverte c'est du genre: je vais bien j'espère que toi aussi ou encore je vais bien et toi? '' Citer “What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.” ― Robert Brault Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubeoa Posté(e) le 20 juillet 2016 Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 (modifié) C'est paradoxal. Je suis perdue. Si je le contacte il va me répondre...apres qqs heures. Modifié le 8 janvier 2017 par cubeoa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 20 juillet 2016 Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 oui bien sur qu'il va te répondre parce qu'il ne sait pas que tu sais qu'il en a une autre (et encore moins qu'il est très communicatif avec elle), et peut être aussi parce qu'il veut te garder sous le coude au cas où ça se passe mal avec elle. une raison de faire un SR en plus :) Citer “What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.” ― Robert Brault Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubeoa Posté(e) le 20 juillet 2016 Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 (modifié) . Modifié le 8 janvier 2017 par cubeoa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 20 juillet 2016 Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 les détails (si c'est une ex ou pas) pour le moment c'est vraiment secondaire. l'important c'est que tu as bien vu que sa distance n'était pas là parce qu'il est comme ça avec tout le monde, mais avec toi. donc oui, c'est très difficile de lutter contre ça. Citer “What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.” ― Robert Brault Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capucine13 Posté(e) le 20 juillet 2016 Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 Coucou ! J'en suis a 17 jours il me semble, aujourd'hui on m'a un peu titillé et j'ai fondu en larmes... Il me manque, je ne comprends mis pk pk en est là, j'ai mal à l'idée de penser qu'on était si proches et qu A présent je pourrai passer sous un train et il ne s'en soucierait même pas. Je suis sage femme et être confrontée à tous ces couples me fait mal. Citer J'ai pris la décision d'accepter et de respecter sa décision. Cette fois : j'oublie mon ex ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubeoa Posté(e) le 20 juillet 2016 Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 Courage on est la. 17 jours c'est un très beau pas.Pour les couples qui passent en salle d'attente...tu ne regardes que le cote technique de ton métier. A savoir faire sortir ces marmots tout collants du vagin de ces donzelles.Et pense a Aliiiien grrraou! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capucine13 Posté(e) le 20 juillet 2016 Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 Merci Aocube. C'est fou ce sentiment d'être incapable d'aimer et d'être aimée de nouveau... Ça fait pourtant 7 mois... Citer J'ai pris la décision d'accepter et de respecter sa décision. Cette fois : j'oublie mon ex ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dipss Posté(e) le 20 juillet 2016 Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 Non Capucine ne déprime pas ! Je comprends ton ressenti, les couples me mettent un peu mal à l'aise, le pire c'est certains articles Facebook qu'avant je lisais juste pour le fun de se reconnaître.Mais faut pas deprimer, l'amour se représentera à toi. Je sais que l'amour que tu as vecu te manque, mais si ça n'a pas marché c'est pour laisser place à un autre.Sois forte surtout, sois positive, tu as aimé une fois pourquoi pas une seconde Citer They say an End could be a Start. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capucine13 Posté(e) le 20 juillet 2016 Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 Merci à tous ! En plus vu les événements actuels c'est très culpabilisant de se sentir ainsi. Il suffit de regarder autour de soi pour se rendre compte que l'on a énormément de chance... Citer J'ai pris la décision d'accepter et de respecter sa décision. Cette fois : j'oublie mon ex ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubeoa Posté(e) le 20 juillet 2016 Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 En effet, on aurait envie d'être encore plus heureux,et on s'empoisonne avec ces histoires de coeurs, c'est terrible...mais tellement humain. Courage capucine ! L'amour viendra alors que tu ne t'y attendras pas, tu verras, tu pourras lâcher prise.Bref, là Grrrrr je suis à 49h de SR et je suis pire qu'une droguée à scruter mon tél. Oui 2 jours, c'est rien on est d'accord, pourtant je suis dans tous mes états.Toujours pas de signalement de sa part, ca pue grave ! Il est heureux et soulagé que je ne lui écrive pas j'en suis sûre. Je vais mettre mon téléphone dans le congélateur de ce pas.Après sinon j'avais envie de le pousser dans ses retranchements, aller à son contact, mais franco, lui faire du rentre dedans par téléphone, sexto, la totale biatch.Et là, options : 1) il se lâche et hum disons que j'en profite et je le tiens comme ça jusqu'à son retour ou je lui déballe à la figure la situation, en plus pour sa nouvelle meuf, ca le fait moyen. 2) je le dégoute et il va prétexter ci et mi...et là moi je peux retourner la situation sur sa distance blablabla3) pas de réaction, vent >>> et là moi je peux retourner la situation sur sa distance blablablaParce ce qui me fait chier dans l'histoire, c'est qu'il va s'en sortir pépère, alors qu'il n'est pas correct avec moi.Mais tout ce remue ménage, ça ressemble à un interdit, non? Ce n'est pas aussi digne que le SR...c'est une idée qui m’effleure l'esprit juste.En tout cas, je dois attendre son prochain retour pour parler face à face et encore s'il se signale...et c'est pas demain la veille. Plus d'un mois à attendre. Quelle horreur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 20 juillet 2016 Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 en règle générale avant quand deux jours passaient tu ne réagissais pas comme ça j'imagine... mais là ce qui change c'est que tu sais qu'il a une next et que t'es en train de le perdre.qu'aurais tu fais avant sa prise de distance dans le cas où t'avais pas de nouvelles pendant deux jours? rien. alors je pense que ça serait mieux de faire pareil. le remue menage c'est dans ta tête. c'est juste des scénarios. motivés par le sentiment d'injustice (il va se sortir pépère) ce qui est tout à fait normal (et surtout au vue de la situation: légitime!). dernière remarque: tu dis que tu dois attendre son prochain retour pour parler face à face (s'il revient). mais penses tu que lui sauter à la gorge est une bonne option? Citer “What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.” ― Robert Brault Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés