soon21 Posté(e) le 19 juillet 2016 Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 RE MESSAGE DE NARCISSO À L'INSTANT : TU RÉPONDRAS JAMAIS PLUS ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 19 juillet 2016 Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 bingo! il voulait tester si tu allais répondre.encore une fois et cette fois ci encore plus: NE REPONDS PAS Citer “What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.” ― Robert Brault Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dipss Posté(e) le 19 juillet 2016 Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 Mdrrr (je me permets ça me fait trop rire, mais je sais que c'est interdit, joker)Ne réponds pas ça lui fera les pieds non mais ! Citer They say an End could be a Start. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 19 juillet 2016 Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 ne réponds pas parce qu'avec lui, il faut tout recadrer et surtout la communication. il faut lui faire comprendre que la seule communication que tu tolère est une communication entre adultes, sincère et directe. alors il a qu'à faire l'effort de t'écrire un message où il te dira clairement et sincèrement qu'est ce qu'il veut. Citer “What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.” ― Robert Brault Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crevette1980 Posté(e) le 19 juillet 2016 Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 Écoute sandstorm c'est la voix de la sagesse!!! Citer Si tu as aimé si fort la mauvaise personne, imagine comme tu vas aimer la bonne ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soon21 Posté(e) le 19 juillet 2016 Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 Exactement !! Stop les échanges puérils. Non mais sérieux les filles vous y croyez ?! Soit il a pas d'ego ,soit il en a tellement qu'il ne se rend même pas compte de ce qu'il fait....Franchement j'hésite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crevette1980 Posté(e) le 19 juillet 2016 Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 Enfin on est peut être un peu dingos mais lui il n'a pas l'air tout seul dans sa tête non plus!!! Comme mon énergumène d'ailleurs. Citer Si tu as aimé si fort la mauvaise personne, imagine comme tu vas aimer la bonne ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crevette1980 Posté(e) le 19 juillet 2016 Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 Trip d'ego je dirai Citer Si tu as aimé si fort la mauvaise personne, imagine comme tu vas aimer la bonne ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 19 juillet 2016 Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 tu as fait ce qu'il n'attendait pas que tu fasses: t"éloigner. parce que depuis des mois il n'y a que des allers retours dont l'initiateur est lui puisqu'à chaque fois il essaye de te faire revenir en te faisant croire des choses. tu t'es éloigné, il le sent, alors il revient pour vérifier si c'est bien le casje te pari que si tu ne réponds pas il y a de fortes chances qu'il te sorte le grand jeu: déclarations enflammées, tentatives de culpabilisation (il l'a déjà fait) etc. Citer “What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.” ― Robert Brault Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capucine13 Posté(e) le 19 juillet 2016 Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 :) jVous me faites rire les filles ! Ne répond surtout pas ! Quant à moi j'acheve sa journée d'anniversaire sans lui avoir ecrit ! Toutes mes félicitations à moi même !! Citer J'ai pris la décision d'accepter et de respecter sa décision. Cette fois : j'oublie mon ex ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soon21 Posté(e) le 19 juillet 2016 Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 Ben dis donc suis pas au bout de mes peines les filles je vais avoir grandement besoin de vos précieux conseils ! Mais pourquoi veut il donc que je revienne ? ! Mais moi j'aurais un copain j'en aurait plus rien à faire de mon ex !Trip d'ego. . Mouais je connais ça ! Vous pouvez pas savoir comme j'ai envie de le tarter là ! Ah il revient pour ne rien dire ,pour voir si il peut encore mener la danse ?!! Ben jocker mon cher !En tout cas c'est débile , mais je parie que je n'aurais pas mon spleen matinal en me réveillant demain matin.. c'est dingue à quel point ça joue encore sur mes émotions ,c'est encore trop frais.. il EST TOUJOURS REVENU. Avec ces messages insignifiants . Stériles .nazes quoi. Sr sr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soon21 Posté(e) le 19 juillet 2016 Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 Capucine : Bravo ma belle ! La journée a dû être longue pour toi...T'inquiète pas il a tilté que tu ne lui aies pas souhaité . . T'inquiète pas ... !Combien de jours de sr ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dipss Posté(e) le 19 juillet 2016 Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 Bravo Capucine ! Et bravo Soon hihi, tu reprends le contrôle, tu n'es pas à sa merci Sandstorm t'assures niveau coaching Citer They say an End could be a Start. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crevette1980 Posté(e) le 19 juillet 2016 Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 Bon mon message a disparu Citer Si tu as aimé si fort la mauvaise personne, imagine comme tu vas aimer la bonne ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crevette1980 Posté(e) le 19 juillet 2016 Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 Bravo bravo bravo capucine!!!!! Citer Si tu as aimé si fort la mauvaise personne, imagine comme tu vas aimer la bonne ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés