Aller au contenu

Qui commence un Silence Radio ce week-end avec moi?

Ninapositif

Messages recommandés

• Réponses 2.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ne réponds pas parce qu'avec lui, il faut tout recadrer et surtout la communication. il faut lui faire comprendre que la seule communication que tu tolère est une communication entre adultes, sincère et directe. alors il a qu'à faire l'effort de t'écrire un message où il te dira clairement et sincèrement qu'est ce qu'il veut.

“What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.”

― Robert Brault

tu as fait ce qu'il n'attendait pas que tu fasses: t"éloigner. parce que depuis des mois il n'y a que des allers retours dont l'initiateur est lui puisqu'à chaque fois il essaye de te faire revenir en te faisant croire des choses. tu t'es éloigné, il le sent, alors il revient pour vérifier si c'est bien le cas

je te pari que si tu ne réponds pas il y a de fortes chances qu'il te sorte le grand jeu: déclarations enflammées, tentatives de culpabilisation (il l'a déjà fait) etc.

“What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.”

― Robert Brault

Ben dis donc suis pas au bout de mes peines les filles je vais avoir grandement besoin de vos précieux conseils !

Mais pourquoi veut il donc que je revienne ? ! Mais moi j'aurais un copain j'en aurait plus rien à faire de mon ex !

Trip d'ego. . Mouais je connais ça ! Vous pouvez pas savoir comme j'ai envie de le tarter là !

Ah il revient pour ne rien dire ,pour voir si il peut encore mener la danse ?!! Ben jocker mon cher !

En tout cas c'est débile , mais je parie que je n'aurais pas mon spleen matinal en me réveillant demain matin.. c'est dingue à quel point ça joue encore sur mes émotions ,c'est encore trop frais.. il EST TOUJOURS REVENU. Avec ces messages insignifiants . Stériles .nazes quoi.

Sr sr !