crevette1980 Posté(e) le 19 juillet 2016 Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 Oui y a pas de dommages collatéraux c'est ce qu'il faut se dire ! Dans le contexte y a bien pire que mon pauvre chagrin ,j'en ai bien conscience et j'ai honte de m'appitoyer sur mon petit problème ... Croyez vous à l'adage : les ex reviennent toujours ?? Je viens de lire un sujet là dessus mais franchement.. ? Est ce que toi en tant qu ex tu es déjà revenue vers celui que tu avais quitté ? Moi non sauf quand j'avais rompu comme tu l'as fait pour provoquer une réaction. Sinon je suis revenue mais juste pour reprendre des nouvelles et apaiser les choses car quand on se croisait en soirée c'était tendu. Citer Si tu as aimé si fort la mauvaise personne, imagine comme tu vas aimer la bonne ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackDaniels Posté(e) le 19 juillet 2016 Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 Et non Cest faux les ex ne reviennent pas toujours et à 96 % Cest pour de mauvaise raison .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soon21 Posté(e) le 19 juillet 2016 Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 Crevette : Eh ben dis donc sympa ton ex mari ! Je pense que dans un sens en te montrant cette attitude digne d'un fou échappé de l'asile ,tu t'en es écoeurée ,il a dû te faire peur et ça a mit un terme définitif à ce qu'il te restait de respect et de sentiment . Tu as dû te dire :là plus rien à faire ,fuyons au secours. Mais tu sais sans te donner d'espoir et parceque je ne connais pas tout de ton histoire , les regards de ton ex n'ont pas menti : à ce moment là il était ou se croyait amoureux ce qui revient à peu près au même l'espace d'un instant. Ne gâches pas tes jolis souvenirs , il y en a eu ils ont existé on est pas folles, et eux aussi en ont de nous. Voilà aussi pourquoi ils font semblant de revenir . Parcequ ils ont douté à un moment donné . C'était peut être pas le fol amour dans leur coeur ,mais ce qu'ils ont fait ou dit montrait leur trouble . Bon je m'accroche peut être à ça , mais je ne veux pas me dire que nos beaux moments n'ont pas existé ,me dire que j'ai perdu du temps. Rends toi compte : il faut être vraiment malade pour tricher à ce point : ton ex était t il vraiment un pervers narcissique ?Me concernant , oui ,j'ai toujours rompu et suis toujours revenue vers mes ex; je reproduis systématiquement la même chose ,c'est dingue ,et je suis en thérapie depuis quelques temps .A ceci j'ai une explication : je suis une enfant adoptée je ne supporte donc pas qu'on m'abandonne . Je n'aime pas forcément , mais je ne veux pas sortir de la vie de l'autre. Je joue le même jeu depuis de nombreuses années je quitte avant d'être quittée à la moindre insatisfaction ,je porte des masques pour montrer à l'autre que je ne l'aime pas alors que c'est me contraire. ... bref. D'où ma douleur actuelle : il est jeune ,il n'a pas saisi qui j'étais vraiment ( ça il me l'a dit ), il m'a dit que j'agis sais toujours aux antipodes , et il n'est pas revenu. C'est le seul.Je suis dans un paradoxe inextricable j'ai peur de l'amour ,j'ai peur du rejet , pour la première fois j'ai fait des efforts , me montrer parfois telle que je suis fière attachée amoureuse . Mais ça n'a pas suffit. Il est parti. Et il a quelqu'un d'autre . Ça ne peut pas être plus violent ,ça pour moi, au vu de mon histoire. J'ai peur de ne jamais y arriver , de finir seule parceque au jeu de l'amour moi, je ne sais pas y faire...La force d'un chagrin d'amour n'a rien à voir avec la durée . Mais tu sais ,Sans te donner d'espoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soon21 Posté(e) le 19 juillet 2016 Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 Jack Daniels : bien d'accord avec toi,et je sais de quoi je parle, cf mon pavé plus haut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 19 juillet 2016 Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 Soon j'ai vécu un divorce avec enfants et tout le bordel devoir quitter ma maison sous peine de devenir folle avec un futur ex mari qui était violent, menaçait de me tuer menregistrait et me filmait en douce enfin tout un tas de choses très agréables... et bien je peux te dire que ça m'a moins détruite que ma dernière histoire. Le pire je crois c'est la trahison c'est d'en arriver à te dire que chaque moment chaque mot et chaque regard était un mensonge parce que tu te demandes comment tu arriveras à croire à tout ça un jour. Parfois je repense à quand il collait son front au mien et me regardait jusqu'au fond des yeux et je me demande comment c'est possible de faire mentir son regard à ce point... Je repense à la bague qu'il m'avait offerte pour Noël en me disant est ce qu'on fait ce genre de cadeau à une femme dont on ne veut plus? Ben oui les faits sont là. Je crois que ce sont toutes ces petites choses auxquelles on se raccroche qui nous empêchent de voir la réalité: il n'y avait pas d'amour (en tout cas en ce qui me concerne).si ton ex actuel est venu juste après le divorce, ça a fonctionné de façon cumulative. ça peut avoir été en quelque sorte le déclencheur d'une tristesse, d'une mélancolie dont l'origine remonte bien loin dans le temps, juste avant ton divorce. Citer “What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.” ― Robert Brault Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 19 juillet 2016 Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 Oui y a pas de dommages collatéraux c'est ce qu'il faut se dire ! Dans le contexte y a bien pire que mon pauvre chagrin ,j'en ai bien conscience et j'ai honte de m'appitoyer sur mon petit problème ... Croyez vous à l'adage : les ex reviennent toujours ?? Je viens de lire un sujet là dessus mais franchement.. ?la question n'est pas s'ils reviennent mais pourquoi ils reviennent? parce que la plupart du temps ils ne reviennent pas pour les bonnes raisons ;) Citer “What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.” ― Robert Brault Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soon21 Posté(e) le 19 juillet 2016 Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 Suis d'accord avec sandstorm crevette (comme toujours ; ( )!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crevette1980 Posté(e) le 19 juillet 2016 Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 Sandstorm est notre gourou ! !!! Citer Si tu as aimé si fort la mauvaise personne, imagine comme tu vas aimer la bonne ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crevette1980 Posté(e) le 19 juillet 2016 Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 Soon j'ai vécu un divorce avec enfants et tout le bordel devoir quitter ma maison sous peine de devenir folle avec un futur ex mari qui était violent, menaçait de me tuer menregistrait et me filmait en douce enfin tout un tas de choses très agréables... et bien je peux te dire que ça m'a moins détruite que ma dernière histoire. Le pire je crois c'est la trahison c'est d'en arriver à te dire que chaque moment chaque mot et chaque regard était un mensonge parce que tu te demandes comment tu arriveras à croire à tout ça un jour. Parfois je repense à quand il collait son front au mien et me regardait jusqu'au fond des yeux et je me demande comment c'est possible de faire mentir son regard à ce point... Je repense à la bague qu'il m'avait offerte pour Noël en me disant est ce qu'on fait ce genre de cadeau à une femme dont on ne veut plus? Ben oui les faits sont là. Je crois que ce sont toutes ces petites choses auxquelles on se raccroche qui nous empêchent de voir la réalité: il n'y avait pas d'amour (en tout cas en ce qui me concerne).si ton ex actuel est venu juste après le divorce, ça a fonctionné de façon cumulative. ça peut avoir été en quelque sorte le déclencheur d'une tristesse, d'une mélancolie dont l'origine remonte bien loin dans le temps, juste avant ton divorce. C'est certain que ça a joué dans le sens où après avoir vécu un enfer j'avais juste envie de vivre quelque chose de joli et simple, et de me prouver que je pouvais être heureuse avec un homme et surtout le rendre heureux. L atterrissage a été très rude. Mon ex, le dernier, représentait à l'époque pour moi tout le petit monde protégé de ma jeunesse et il était là dernière personne dont j'aurais pensé qu'il me ferait du mal. Le pire a été de réaliser que je ne représentais rien pour lui même avant qu'on sorte ensemble Citer Si tu as aimé si fort la mauvaise personne, imagine comme tu vas aimer la bonne ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soon21 Posté(e) le 19 juillet 2016 Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 Crevette,Si tu lis mon précédent post en page précédente ,et donc la réponse que je t'ai faite ,pourquoi dis tu que tu ne représentais à ce point rien pour lui ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 19 juillet 2016 Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 oui voilà crevette, tu cherchais à trouver un réconfort dans ta nouvelle relation. sauf que ce réconfort a été de courte durée. ça arrive... malheureuseument. d'ailleurs c'est souvent les personnes à qui on fait confiance qui sont le plus susceptibles de nous décevoir: on a confiance donc on fait pas gaffe, on pense qu'ils ne peuvent pas par nature nous faire du mal. après je sais pas si tu ne représentais rien pour lui. mais sans doute il n'a pas des sentiments aussi forts que toi. Citer “What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.” ― Robert Brault Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crevette1980 Posté(e) le 19 juillet 2016 Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 Crevette : Eh ben dis donc sympa ton ex mari ! Je pense que dans un sens en te montrant cette attitude digne d'un fou échappé de l'asile ,tu t'en es écoeurée ,il a dû te faire peur et ça a mit un terme définitif à ce qu'il te restait de respect et de sentiment . Tu as dû te dire :là plus rien à faire ,fuyons au secours. Mais tu sais sans te donner d'espoir et parceque je ne connais pas tout de ton histoire , les regards de ton ex n'ont pas menti : à ce moment là il était ou se croyait amoureux ce qui revient à peu près au même l'espace d'un instant. Ne gâches pas tes jolis souvenirs , il y en a eu ils ont existé on est pas folles, et eux aussi en ont de nous. Voilà aussi pourquoi ils font semblant de revenir . Parcequ ils ont douté à un moment donné . C'était peut être pas le fol amour dans leur coeur ,mais ce qu'ils ont fait ou dit montrait leur trouble . Bon je m'accroche peut être à ça , mais je ne veux pas me dire que nos beaux moments n'ont pas existé ,me dire que j'ai perdu du temps. Rends toi compte : il faut être vraiment malade pour tricher à ce point : ton ex était t il vraiment un pervers narcissique ?Me concernant , oui ,j'ai toujours rompu et suis toujours revenue vers mes ex; je reproduis systématiquement la même chose ,c'est dingue ,et je suis en thérapie depuis quelques temps .A ceci j'ai une explication : je suis une enfant adoptée je ne supporte donc pas qu'on m'abandonne . Je n'aime pas forcément , mais je ne veux pas sortir de la vie de l'autre. Je joue le même jeu depuis de nombreuses années je quitte avant d'être quittée à la moindre insatisfaction ,je porte des masques pour montrer à l'autre que je ne l'aime pas alors que c'est me contraire. ... bref. D'où ma douleur actuelle : il est jeune ,il n'a pas saisi qui j'étais vraiment ( ça il me l'a dit ), il m'a dit que j'agis sais toujours aux antipodes , et il n'est pas revenu. C'est le seul.Je suis dans un paradoxe inextricable j'ai peur de l'amour ,j'ai peur du rejet , pour la première fois j'ai fait des efforts , me montrer parfois telle que je suis fière attachée amoureuse . Mais ça n'a pas suffit. Il est parti. Et il a quelqu'un d'autre . Ça ne peut pas être plus violent ,ça pour moi, au vu de mon histoire. J'ai peur de ne jamais y arriver , de finir seule parceque au jeu de l'amour moi, je ne sais pas y faire...La force d'un chagrin d'amour n'a rien à voir avec la durée . Mais tu sais ,Sans te donner d'espoir Je n'avais pas vu ta réponse ! !! Mais ces regards soon il les a toujours eus même il y a 15 jours... alors que penser? Qu'il est sincère et que ce sont vraiment nos disputes qui le refroidissent? Non car je lui ai demandé si c'était ça et il m'avait répondu non je ne pense pas je ne sais pas me contenter d'une seule femme et toi je ne veux pas te faire de mal.Alors en gros moi je suis spéciale donc il me préserve de lui et les autres il sort avec il fait des trucs avec il les affiche (ok il les trompe mais bon) mais elles ne comptent pas assez pour lui pour ne pas leur faire de mal?C'est du vent ça. Citer Si tu as aimé si fort la mauvaise personne, imagine comme tu vas aimer la bonne ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crevette1980 Posté(e) le 19 juillet 2016 Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 oui voilà crevette, tu cherchais à trouver un réconfort dans ta nouvelle relation. sauf que ce réconfort a été de courte durée. ça arrive... malheureuseument. d'ailleurs c'est souvent les personnes à qui on fait confiance qui sont le plus susceptibles de nous décevoir: on a confiance donc on fait pas gaffe, on pense qu'ils ne peuvent pas par nature nous faire du mal. après je sais pas si tu ne représentais rien pour lui. mais sans doute il n'a pas des sentiments aussi forts que toi. Il n'a que l'attachement créé par les shoots d egotrip que je lui procure... Citer Si tu as aimé si fort la mauvaise personne, imagine comme tu vas aimer la bonne ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soon21 Posté(e) le 19 juillet 2016 Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 Effectivement , on dit n'importe quoi . Vraiment ,pour toi, pour cesser d'entendre ces inepties qui ne sont que le reflet de ce qu'on pense sur le moment et qu'après une heure on a encore changé d'avis , silence radio.Stop. Ça suffit. Je ne sais pas depuis combien de temps vous avez rompu ,mais vos échanges ne te rendront que plus triste parceque de toute façon ,quoi qu'il dise fasse et pense à l'heure actuelle ,ça ne ne conviendra s pas. Cesses . Pour te préserver TOI.Tu t'en es assez vu ces derniers temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 19 juillet 2016 Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 je ne sais pas me contenter d'une seule femme et toi je ne veux pas te faire de mal.mais crevette, ton ex est très sincère avec toi en fait (ou du moins par intervalle :lol:) il t'as donné la raison de la rupture: il sait que tu te trouves dans une situation délicate, il ne veut pas jouer avec tes sentiments, c'est un homme qui n'est pas fidèle, et il ne compte pas changer. donc au lieu de te ressortir les mêmes conneries, il prefere rompre Citer “What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.” ― Robert Brault Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés