Aller au contenu

Qui commence un Silence Radio ce week-end avec moi?

Ninapositif

Messages recommandés

Ca va pas fort en ce moment, pas de changements au niveau de la situation mais je n'arrive plus à gérer quoi que ce soit c'est atroce. Toujours pas de nouvelles et ça me fait du mal maintenant ! :/

Ça va faire 3 mois maintenant mais j'ai l'impression d'être revenu dans l'état d'il y a 2 mois sans aucun raison ! :lol:

• Réponses 2.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ca va pas fort en ce moment, pas de changements au niveau de la situation mais je n'arrive plus à gérer quoi que ce soit c'est atroce. Toujours pas de nouvelles et ça me fait du mal maintenant ! :/

Ça va faire 3 mois maintenant mais j'ai l'impression d'être revenu dans l'état d'il y a 2 mois sans aucun raison ! :lol:

C'est normal

Au début du SR, on pense (même inconsciemment) que l'autre va FORCEMENT revenir ou tout au moins nous envoyer un petit "signal", on est soi même tellement à fond sur l'autre que notre tête n'arrive pas à se dire que ce n'est pas, même un TOUT PETIT PEU, partagé...

or plus le temps passe, et plus il est difficile de rester dans le déni et plus la réalité s'impose à nous: NON, elle ne va pas revenir

et c'est finalement là que le "vrai" SR commence pour le largué: se recentrer sur soi, abandonner réellement toute idée de retour, accepter et vivre avec ce manque dans le ventre. Manque qui va petit à petit se refermer pour laisser place à un souvenir douloureux, puis indolore puis même heureux...mais il faut du temps, beaucoup de temps

là aussi c'est comme (toute comparaison gardée) la mort d'un être cher. Tout le monde te dira que le pire n'est JAMAIS les moments qui suivent, mais TOUJOURS qques mois plus tard: quand la mort apparait réellement pour ce qu'elle est: sans retour. c'est là et seulement là, qu'on prend la réalité dans la tête

tiens bon NicoYo et ça devrait aller mieux assez vite, ce moment là que tu traverses est parfaitement normal...

Bonjour à tous!

NicoYo je suis pareil ça fait deux semaines que j'ai l'impression d'avoir régressé, épuisée d'être à fond tout le temps et mon erreur est bien celle là, ce p***** d'espoir que je n'arrive pas à enlever et pourtant j'arrive très bien à me raisonner ("comment vouloir le retour de qqun même pas fichu de donner une bride d'explication", "je vais trouver qqun avec lequel je partagerais plus de chose", etc ) mais entre concevoir et intégrer y'a une marge je crois.

Tout ça pour dire MERCI PAIGE pour encore une fois cette réponse pertinente adressé à NicoYo qui m'a aidé cet après midi.

Je croyais avoir fait tous ses efforts pour rien mais en fait c'est exactement ce que tu as dit, c'est le contrecoup et c'est encore une étape à passer alors finalement on ne régresse pas on continue d'avancer!

Bonne soirée à vous tous!

Force, honneur, discipline et lucidité... 8-)

Merci à toi Hope, et tant mieux si cela a pu t'aider un peu !! Oh non tu ne régresses pas, pas du tout! par petites avancées et (toutes) petites reculades, tu avanceras , toujours plus

deux pas en avant, un pas en arrière: même si le pas en arrière fait "ch*er" ben....y'a pas à discuter: on avance quand même ! ;) ;) ;)

Courage !

Nicoyo je comprends ton angoisse ce matin je me suis réveillée en me disant "et si cette fois c'était vraiment la fin? Si quand il m'a dit je crois qu'on est arrivés au bout et qu'on s'était tout dit il le pensait vraiment?"

Ça me perturbe de voir qu'il m'en veut parce que du coup j'ai l'impression qu'il reste encore quelque chose, je lui ai rien fait qui justifie une telle rancoeur et parfois je me demande même si le fait que pour une fois je ne me sois pas énervée comme une folle et que je n'ai pas cherché à le retenir il ne m'en veut pas pour ça... quand on s'est reparlés après notre dispute il n'était pas trop hostile au debut il me disait que ça ne serait juste plus comme avant mais qu'il ne voulait pas ne plus entendre parler de moi. Ce n'est qu'après quand je lui ai dit que je ne m'excuserai pas qu'il m'a dit qu'il ne me demandait même pas d'excuses qu'il a commencé à être radical et à me dire qu'il n'avait même pas envie de me voir après ce que je lui avais dit et après comme j'insistais que c'était mort de lâcher l'affaire que je l'avais usé et qu'il était à saturation. Je ne comprends pas pourquoi maintenant il est carrément hostile alors que je lui ai dit qu'il avait bien fait de me dire que c'était mort et qu'en fait c'était ce que j'avais besoin d'entendre depuis longtemps. Toutes les autres fois où on s'est disputés il finissait par me bloquer tellement j'étais infernale et harcelante et là même s'il ne m'a pas bloquée il est vraiment hostile

Si tu as aimé si fort la mauvaise personne, imagine comme tu vas aimer la bonne ;)

La mienne à couper les contacts par peur que je la recontacte sans doute mais surtout par culpabilité car plus je lui parlais de ce qu'elle ne voyait pas au quotidien et plus ça la remettait en cause. Elle était tellement persuadé de ce qu'elle voyait et pleurait à ma place à chaque désillusion ! xD

Malheureusement elle ne peut pas changer, elle n'a pas réussi à communiquer ouvertement, dommage.

J'ai plus l'angoisse de ne jamais lui reparler que l'angoisse qu'elle ne revienne pas. Car même en cas de retour miracle, je pourrai pas faire comme si de rien était c'est impossible ! :lol:

Bah j'essaye pas de l'apeller de puis notre "dispute" donc je ne sais pas trop, elle m'a bloquée sur Fb. Je peux assez facilement la contacter mais je n'en ai pas envie. Ça doit venir d'elle même !

Honnêtement le blocage sur Facebook, c'est la plus belle chose qu'elle ai fait pour mois cette année ! xD

Oui quand ils nous bloquent c'est difficile à encaisser mais c'est un mal pour un bien... bon après si on veut vraiment leur parler il y a toujours moyen enfin moi j'ai toujours trouvé (psychopathe) mais si tu n'en ressens pas l'envie c'est déjà beaucoup beaucoup et tu as raison il faut que ça vienne d'elle
Si tu as aimé si fort la mauvaise personne, imagine comme tu vas aimer la bonne ;)