Aller au contenu

Qui commence un Silence Radio ce week-end avec moi?

Ninapositif

Messages recommandés

J'ai trouvé cette phrase (comme par hasard!) sur une page fb :

"Si une personne est capable de s'éloigner de toi, laisse-la.. Ne pousse jamais personne à t'aimer, à t'appeler, à te câliner, à te rassurer, à te rendre visite ou à s'attacher à toi.. Si cette personne ne trouve aucune douleur en s'éloignant de toi, tu la laisses.. Le destin en a voulu ainsi et ça, tu dois l'accepter.. Et une autre personne arrivera dans ta vie et connaîtra ta vraie valeur !"

On devrait mettre cette phrase en post-it de la section SR tellement elle est vraie ! Si quelqu'un ne prend pas la peine de donner des nouvelles, ou d'en prendre, ça ne sert à rien de s'acharner. ;)

• Réponses 2.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hello ! Ca va pas trop mal je dirais, une semaine de SR complète. Aujourd'hui je me suis surprise à penser que s'il revenait je n'en voudrai peut être plus. J'ai même reconsidéré les choses : j'étais initiatrice du début de nos discordes. C'était moi au départ qui lui reprochait des choses. Bref.. Sinon j'ai démarré la lecture de "l'homme qui voulait être heureux". Je vous le conseil ^^ bises à tous
J'ai pris la décision d'accepter et de respecter sa décision. Cette fois : j'oublie mon ex !

Elle m'a écrit. Elle est "triste, amoureuse et je lui manque énormément..."

J'entends bien. Mais nous sommes à distance. J'ai pas encore répondu...

C'est chiant.

Pas grand chose à faire quand il y a de la distance oui... Tu sais ce que tu va éventuellement répondre ? (Si tu le fais !)

Envie de mourir ! :lol:

Hola ! Qu'est-ce qu'il t'arrive ? :o

Hello ! Ca va pas trop mal je dirais, une semaine de SR complète. Aujourd'hui je me suis surprise à penser que s'il revenait je n'en voudrai peut être plus. J'ai même reconsidéré les choses : j'étais initiatrice du début de nos discordes. C'était moi au départ qui lui reprochait des choses. Bref.. Sinon j'ai démarré la lecture de "l'homme qui voulait être heureux". Je vous le conseil ^^ bises à tous

Hey ! Bravo pour ta semaine de SR ! Il a l'air de fonctionner pour toi en tout cas ! C'est cool continue comme ça !

Il parle de quoi ce bouquin ? (Même si le titre aide un peu :mrgreen:)

Elle m'a écrit. Elle est "triste, amoureuse et je lui manque énormément..."

J'entends bien. Mais nous sommes à distance. J'ai pas encore répondu...

C'est chiant.

Pas grand chose à faire quand il y a de la distance oui... Tu sais ce que tu va éventuellement répondre ? (Si tu le fais !)

J'aime pas ne pas répondre... parce ce que je la sais sincère. Mais je n'ai rien à proposer pas de solutions.

Lui dire "qu'elle me manque aussi beaucoup" et que cela lui fasse mal et mal à moi aussi?

Lui dire "je prends un appartement viens vivre avec moi à paris on trouvera une solution"?

Lui dire "je quitte tout, je m'installe à Marrakech et puis ... nous verrons bien"?

Lui parler de la victoire de la france 3-2 ce soir haha :)

Voila je sais qu'elle attend un geste de ma part. Mais que faire, que dire, alors que nos sentiments et envies sont les même?

Offrir, promettre, imaginer ou parler d'une vie impossible pour le moment? Non c'est naze.

Allez je vais allez me faire le match moi ;)

3-2 pour FRANCE

Hayle : je réagis, je me dis qu'il a couché avec plein de filles depuis moi (de ses propres dires) ca me dégoûte ! Le bouquin exposé au cours d'une histoire des petites théories essentielles sur de bons préceptes de vie. Ça fait réfléchir ^^

Guillaume, fais lui du bien en lui disant tes pensées étant donné que vous partagez les mêmes sentiments. Ca lui fera du bien. Puis explique lui que le problème est toujours le même... Que les choses n'ont pas changées.

J'ai pris la décision d'accepter et de respecter sa décision. Cette fois : j'oublie mon ex !