krak Posté(e) le 4 juillet 2016 Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 Merci pour vos messages.Concernant cette fille j'ai été honnête avec elle dès le début en lui expliquant ma situation clairement.Pour le moment rien a commencé avec elle, on en est encore loin et justement je ne veux pas la faire souffrir en prenant mon temps et en ne précipitant rien. Je veux pas forcément me mettre avec elle dans l'immédiat je veux laisser un peu de temps mais ça pourrait me permettre d'y aller en douceur et commencer à passer à autre chose. Citer Tous les liens de mon histoire et le dénouement : http://forum.jerecuperemonex.com/recuperer/aussi-recupere-mon-copine-qui-avait-next-t58881.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minny Posté(e) le 5 juillet 2016 Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 Salut tout le monde ! :) ça fait un petit moment que je n'étais pas venue sur le forum.Vous en êtes où dans vos SR??Personne n'a craqué?J'espère que tout le monde retrouve la patate peu à peu !! ;) Citer Mon histoire:ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eihpos Posté(e) le 5 juillet 2016 Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 Salut tout le monde ! :) ça fait un petit moment que je n'étais pas venue sur le forum.Vous en êtes où dans vos SR??Personne n'a craqué?J'espère que tout le monde retrouve la patate peu à peu !! ;) Plus d'un mois de SR et pas craqué même si parfois ça me démange, mais je sais que ça ne servirait rien :( Mais bon le moral revient peu à peu Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=58555 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minny Posté(e) le 5 juillet 2016 Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 Eihpos: j'ai lu ton histoire, est-ce que tu vas mieux depuis la rupture? Parce que tu avais l'air vraiment, vraiment au fond du trou...j'espère que tu te sens mieux aujourd'hui.Est-ce qu'il t'a rendu le double des clés depuis? Il a cherché à te recontacter?En tout cas, 1 mois tu peux être fière de toi !! ;) Citer Mon histoire:ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eihpos Posté(e) le 5 juillet 2016 Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 Eihpos: j'ai lu ton histoire, est-ce que tu vas mieux depuis la rupture? Parce que tu avais l'air vraiment, vraiment au fond du trou...j'espère que tu te sens mieux aujourd'hui.Est-ce qu'il t'a rendu le double des clés depuis? Il a cherché à te recontacter?En tout cas, 1 mois tu peux être fière de toi !! ;) C'est gentil :) je suis sous anxiolitiques et AD alors je ne sais pas si ce n'est que grâce à ça mais je me sens un peu mieux oui. Non il ne m'a pas recontactée ni rendu mes clés du coup, je préfère tirer un trait dessus et les faire refaire... Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=58555 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minny Posté(e) le 5 juillet 2016 Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 je suis sous anxiolitiques et AD alors je ne sais pas si ce n'est que grâce à ça mais je me sens un peu mieux oui. Peut être oui. Mais tu sais, je pense que petit à petit tu vas aller mieux et sûrement qu'un jour tu arriveras à aller mieux sans tout ça. Ça va se faire par pallier, c'est progressif.Non il ne m'a pas recontactée ni rendu mes clés du coup, je préfère tirer un trait dessus et les faire refaire...Oui et tu as bien raison, c'est une décision courageuse en tout cas ;) Citer Mon histoire:ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 5 juillet 2016 Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 Bon. On s'aime on s'adore. La distance nous à séparé... Et dieu sait que l'on se kiff et que l'on souffre. On s'est parlé vite fait 15 jours. Je lui ai demandé de me bloquer parce que on n'arrivait pas à ne pas se parler (mais au final vu que on n'est pas des amis c'est juste pathétique de parler avec son ex...). Mais égoïstement (dans les 2 sens) elle ne m'a ps bloqué. Hier elle me demande de la bloquer si c'est trop dur. Je n'ai pas répondu. J'ai supprimé son contact, son numéro français, son numéro international, snaps, whats App ( qui fonctionne avec le numéro)...Bref j'ai tout coupé. Radical alors que l'on est mal elle et Moi que la distance nous pese. Mais au moins je vais oublier petit à petit et elle aussi. Voila. Faut tout supprimer direct les amis. Si un jour on doit se recontacter on trouvera un moyen (faut pas deconner on est en 2016). Garder leurs numéros et accrocher vous à votre passé vous allez souffrir. Allez de l'avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minny Posté(e) le 5 juillet 2016 Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 Wahou, bravo Guillaume, c'est courageux !!Et tu as entièrement raison de A à Z ;) Le SR fait mal, mais rester en contact avec son ex fait mal aussi...!La différence c'est qu'avec le SR le mal-être s'atténue peu à peu (NicoYo, notre modèle :D ;) ) Citer Mon histoire:ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 5 juillet 2016 Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 Oui restez en contact fait mal à l'un et à l'autre. Faut arrêter de penser que c'est que dans un sens (évidement cela arrive bien sûr!). Mais Voila. J'ai déjà vécu cela. Parler avec son ex et de trouver l'un et l'autre pathétique (rupture fraîche). Et 1 mois plus tard de trouver avec du sourir parce que tout s'est posé. Je ne l'ai pas fait la première fois. Mais à quoi bon garder son numéro? Au pire je le retrouverai (mais c'est une démarche et donc ça veut dire que l'on est conscient de briser le Sr !!!). Si on veut nous contacter même si on a plus son numéro et ben on recevra un message sans connaître le numéro mais forcément le message nous dira de qui il s'agit. Alors allons y!Question pour avancer (ou pas!) :Pourquoi gardez vous le téléphone de vos ex en mémoire alors que nous sommes séparés ???Allons y pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eihpos Posté(e) le 5 juillet 2016 Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 Oui restez en contact fait mal à l'un et à l'autre. Faut arrêter de penser que c'est que dans un sens (évidement cela arrive bien sûr!). Mais Voila. J'ai déjà vécu cela. Parler avec son ex et de trouver l'un et l'autre pathétique (rupture fraîche). Et 1 mois plus tard de trouver avec du sourir parce que tout s'est posé. Je ne l'ai pas fait la première fois. Mais à quoi bon garder son numéro? Au pire je le retrouverai (mais c'est une démarche et donc ça veut dire que l'on est conscient de briser le Sr !!!). Si on veut nous contacter même si on a plus son numéro et ben on recevra un message sans connaître le numéro mais forcément le message nous dira de qui il s'agit. Alors allons y!Question pour avancer (ou pas!) :Pourquoi gardez vous le téléphone de vos ex en mémoire alors que nous sommes séparés ???Allons y pourquoi ? J'y ai pensé justement. Surtout que je ne connais pas son numéro par cœur donc ce serait radical. Mais je le garde au cas où il me recontacte pour que je sache que c'est lui :roll: "forcément le message nous dira de qui il s'agit" : si il dit juste "coucou ça va" je ne pourrai pas deviner que c'est lui Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=58555 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 5 juillet 2016 Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 J'y ai pensé justement. Surtout que je ne connais pas son numéro par cœur donc ce serait radical. Mais je le garde au cas où il me recontacte pour que je sache que c'est lui :roll: "forcément le message nous dira de qui il s'agit" : si il dit juste "coucou ça va" je ne pourrai pas deviner que c'est lui Et si le jour où il te dit "coucou" (sans se Presenter)tu lui répondais "oui mais c'est qui?" Ah ben la son ego va en prendre un coup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackDaniels Posté(e) le 5 juillet 2016 Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 Avant que je sois avec mon ex .. Quand elle restait des jours muettes, je faisais le coup du qui est ce ? Elle détestait ça ;-)Si par malheurs un jour elle me recontact, elle y aura droit à coup sure ! Ha ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eihpos Posté(e) le 5 juillet 2016 Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 J'y ai pensé justement. Surtout que je ne connais pas son numéro par cœur donc ce serait radical. Mais je le garde au cas où il me recontacte pour que je sache que c'est lui :roll: "forcément le message nous dira de qui il s'agit" : si il dit juste "coucou ça va" je ne pourrai pas deviner que c'est lui Et si le jour où il te dit "coucou" (sans se Presenter)tu lui répondais "oui mais c'est qui?" Ah ben la son ego va en prendre un coup :) Oui mais il ne mérite pas ça et j'ai toujours des sentiments pour lui :? Mais j'avoue que je songe à le supprimer, peut-être que je le ferai, je ne sais pas encore quand... Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=58555 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eihpos Posté(e) le 5 juillet 2016 Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 J'ai trouvé cette phrase (comme par hasard!) sur une page fb :"Si une personne est capable de s'éloigner de toi, laisse-la.. Ne pousse jamais personne à t'aimer, à t'appeler, à te câliner, à te rassurer, à te rendre visite ou à s'attacher à toi.. Si cette personne ne trouve aucune douleur en s'éloignant de toi, tu la laisses.. Le destin en a voulu ainsi et ça, tu dois l'accepter.. Et une autre personne arrivera dans ta vie et connaîtra ta vraie valeur !" Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=58555 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capucine13 Posté(e) le 6 juillet 2016 Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 Quel âge as tu Eihops ? Citer J'ai pris la décision d'accepter et de respecter sa décision. Cette fois : j'oublie mon ex ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés