Aller au contenu

Qui commence un Silence Radio ce week-end avec moi?

Ninapositif

Messages recommandés

• Réponses 2.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je déteste le dimanche aussi !

On se rappelle de la veille, de la soirée un peu arrosée pour montrer que l'on va bien, que l'on est passé à autre chose, on rigole, on s'éclate et arrive le Dimanche ... tout revient et on pense à l'autre. Que si on aurait été encore ensemble, les choses auraient été differentes ...

Rhaat pas simple de tout gérer.

Bon dimanche à tous le monde (probablement devant le match se foot ^^).

PowerHope: Ahhh, ma pauvre!! Je comprends totalement le coup des nouvelles qui nous fait faire un pas en arrière, dans le fossé.. En plus, je ne sais pas si c'est aussi ton cas, mais après ces nouvelles tu vas sûrement de nouveau avoir envie de lui écrire...moi c'était mon cas, je n'ai pas réussi à reprendre mon SR ensuite..et ça été vraiment négatif moralement. DOnc surtout reste bien en SR :)

Je crois qu'on est unanimes sur le Dimanche !!

Courage à tous ;)

Mon histoire:ici

Sr D'un mois rompu. Reprise depuis une semaine, après des interdits. Mon ex va voir ses copines pour expliquer "pourquoi" elle m'a trompé, quitter pour un autre. (lire mon histoire pour plus de détails) elles veulent lui faire comprendre qu'on aurai discuter si il y avait des problèmes, hors, elle a fui et ensuite dit qu'elle a trop donner et qu'elle est malheureuse. Je pris chaque jour qu'elle récupère un peu de sa maturité pour qu'elle réfléchisse à nous deux. Demain on va peut être se voir mais c'est juste pour m'en mettre plein la gueule et de se déculpabiliser de son infidélité. On est dimanche et oui effectivement dur de pas envoyer de message.

Salut, moral du dimanche...besoin d'un peu de soutien

J'ai envoyé un message à mon ex pour la fin de ses partiels vendredi soir, on s'est rappelé samedi pendant une bonne heure : discussion où j'essaie de lui retourner le cerveau (comme à chaque fois) mais "sympathique" sans prise de tête cependant je n'arrive absolument pas à savoir où est ce qu'elle en est dans sa tête (je sais que c'est impossible mais bon...).

Au début de la conversation je lui ai proposé qu'on se voit, elle a d'abord refusé puis à la fin elle m'a dit que ça lui ferait du bien. J'ai menti en lui disant que ça m'aidait aussi, que ça me faisait plaisir d'avoir de ses nouvelles, de savoir comment elle allait etc....Bref le gros canard wc joueur de pipo professionnel

Résultat, je suis pas bien du tout, je sais pas si j'ai envie d'aller la voir. Mais (oui il y a un mais) elle m'a avoué qu'à chaque fois où on s'était parlé/vu elle réflechissait beaucoup beaucoup, qu'elle cogitait parce que j'avais raison et qu'elle faisait la morte pour se détacher (parce que c'est également difficile pour elle lol...). Du coup, je suis partagé entre "je vais la voir" et "j'arrête d'espérer comme un con et JE COUPE COMPLETEMENT LES PONTS". La reconquête me semble de plus en plus impossible, inimaginable et surtout irrationnelle.

Je connais déjà vos avis sur la qustion mais ça m'a fait du bien de l'écrire :)

Demain premier rdv avec mon ex... Je suis très impatient :D

En plus j ai bien joué mes cartes, j ai fait genre que je m en foutais et j ai attendu de voir si lui allait revenir me redemandait si le rdv était confirmer... BINGO ! Monsieur vient et me demande si je suis toujours ok xD L'extase mouahah !

Je vous tiens au courant :)

En plus j ai bien joué mes cartes, j ai fait genre que je m en foutais et j ai attendu de voir si lui allait revenir me redemandait si le rdv était confirmer... BINGO ! Monsieur vient et me demande si je suis toujours ok xD L'extase mouahah !

Je te souhaite que ça se passe bien :D

J'ai hâte d'être à demain soir pour lire ton petit compte rendu de ta journée ! :) courage en attendant, ne stress pas trop et je croise les doigts pour toi.

J'espère qu il sera positif écoute xD Mais je me prends pas la tete, mon but c est pas de me remettre avec demain, mais bien plutot de passer un bon moment sans prise de tete et surtout, retrouver une complicité à deux ou on peut parler et rire ensemble :) Perso, si j'ai réussi à installer ce climat , je serai très content de moi :)

J'ai repris un SR strict et de ce côté la je ne serais pas faible comme j'ai dejà pu l'être c'est trop destructeur ! Je vais lui envoyer un message bref pour son anniversaire dans quelques jours mais c'est tout sans aucunes marques d'affection.

Je le deteste de plus en plus il est trop indécis n'est pas mature sentimentalement et m'a lâcher comme une merde au moment où nos projets allaient se concrétiser

Je suis d'accord avec etpourtant et Nico !

Je dois pas être loin de détester mon ex comme toi, mais je ne lui enverrai pas de message pour son anniversaire, la meilleure chose que tu puisses faire contre ton ex c'est l'indifférence ! Car comme le dis Nico, ça va être une rechute direct si tu lui envoi ce message, et après tu va t'en mordre les doigts... :|

Salut les gens !

Courage à tous, je vois que c'est pas facile... En effet moi non plus à ta place Powerhope je ne lui enverrai pas de message pour son anniversaire... Mais c'est toi qui voit ;)

NicoYo j'aurai pu écrire la même chose que toi concernant les dimanches :lol:

Ici petit coup de sang samedi, je vois que j'ai un message sur Facebook, il s'agissait qu'une ancienne discussion groupée avec mon ex et des amis à lui quand on organisait des soirées, j'avais zappé je ne m'étais pas retirée du groupe, ils n'ont pas fait attention non plus, je vois mon ex qui écrit "Coucou tout le monde rdv à quelle heure ce soir ?"

Gloups ça m'a foutu le cafard, je me suis retirée du groupe évidemment, mais du coup ça m'a fait repensé à lui du coup j'en ai rêvé la nuit... Arghhh

Sinon dernière semaine de boulot pour moi avant 3 semaines de vacances j'en ai bien besoin !