Aller au contenu

Qui commence un Silence Radio ce week-end avec moi?

Ninapositif

Messages recommandés

Salut tout le monde!

Qui l'aurait cru? Je suis tombé sur mon ex ce soir -__-"

Un SR qui vole en éclat mais quelques infos pas mal pour mon égo.

Je vous laisse le loisir de me lire pour les courageux ou ceux qui m'avaient suivi...

http://forum.jerecuperemonex.com/viewtopic.php?f=5&t=58649

• Réponses 2.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Devinez quoi ?

J'ai proposé à mon ex de l'accompagner à l hopital pour effectuer ses tests. Sa réponse ? Non merci MAIS ( et oui il y a mais, ouf ! ) si tu veux on peut passer l apres midi ensemble dans Bruxelles :)

Jackpot dans mon petit coeur mais attention je m emballe pas trop pour pas me faire griller ^^ Je lui montre que ça me fait plaisir mais sans plus ( alors qu au fond de moi ça explose ahah xD )

Allez y disputez-moi, j'ai fais une bêtise :cry: J'ai craqué tout à l'heure, j'ai écrit à mon ex pour lui souhaiter "bonne chance" pour ses examens demain.

Rahhhh, je me déteste :evil: :evil: :evil:

M'ouais... Bon, le SR est brisé certes, mais ce n'est pas comme si tu lui avait envoyé un message du type "Je t'aime, tu me manques tellement, on peut recommencer ? [insérer autre phrase cliché]", la tu lui souhaites juste bonne chance pour des exam', alors bon, ce n'est pas la fin du monde !

Reprend ton SR, on met juste le compteur à zéro et on oublie ça ! ;)

Salut tout le monde!

Qui l'aurait cru? Je suis tombé sur mon ex ce soir -__-"

Un SR qui vole en éclat mais quelques infos pas mal pour mon égo.

Je vous laisse le loisir de me lire pour les courageux ou ceux qui m'avaient suivi...

http://forum.jerecuperemonex.com/viewtopic.php?f=5&t=58649

Salut MP57 !

J'ai lu ton nouveau sujet (bon, je préfère répondre ici plutôt que de m'éparpiller, patapay hein ! Sur ce sujet je me sens comme à la maison ! :mrgreen:).

Déjà je trouve ça très courageux d'avoir accepté de t'arrêter pour discuter avec elle ! Personnellement j'aurais jamais pu, enfin bon... La discussion presque intégralement tournée vers elle c'est pas mal quand même, je sens comme une envie de se racheter de son côté, la vache c'est exceptionnel quand même ! :lol:

Respect pour ton contrôle en tout cas ! Et le fait qu'elle sache que sa nouvelle relation est de type pansement, et qu'elle te demande si tu espères encore de ton côté... Ça sent le côté "Est-ce qu'il est encore à ma botte si ça se passe mal avec mon pansement ?".

Ce n'est que mon avis hein ! Patapay ! :mrgreen:

Hayle : Merci pour ce que tu me dis.

A vrai dire juste après on se dit "qu'est-ce que j'ai foutu? J'ai été super gentil en fait..."

Je crois que c'est mon attachement encore présent pour elle qui m'a retenu ou la soudaineté de la situation!

Oui exceptionnel comme tu dis, elle n'est pas prête de se remettre en question, même un tout petit peu.

Je ne sais pas si elle me prend pour la bouée de secours bis mais je pense qu'il y a beaucoup de regrets derrière tout cela.

Peut-être réalise-t-elle que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs.. j'en sais rien.

De mon coté, je suis perdu car je m'étais programmé mentalement pour ne pas la récupérer.

Et là, PAF, le cœur revient mettre son grain de sel, au risque de me blesser doublement plus fort...

Hayle --> d accord avec tout ce que t as dit ppur mp57 et minny, j'aurais répondu la meme chose :)

Cha89 --> oui c est clair, j ai direct changé de sujet ainsi j'ai calmé un peu la conversation :) D'ailleurs, il m'a envoyé un message et ici je n'y réponds plus car je sentais qu'à la fin il répondait bref donc je me suis dit que c'était mieux que ce soit lui qui reste sans réponse plutot que moi ^^

Mais vous pensez que je devrai tout de meme lui souhaiter bonne nuit ou pas vu qu'il m a quand meme proposé la sortie ? :)

la tu lui souhaites juste bonne chance pour des exam', alors bon, ce n'est pas la fin du monde !

Ouais, mais j'ai eu aucune réponse (comme je me doutais) et du coup mon moral est à -100 là... :|

MP57: j'ai lu ton histoire. Tu as dû vraiment être surpris de la croiser comme ça. ça ne t'a pas trop chamboulé? tu ne l'avais pas revu depuis la rupture si? Il y a un truc qui me fait réagir dans ce qu'elle t'a dit:

Finalement elle a terminé en me demandant si j'avais encore de l'espoir.

C'est bizarre une question pareille venant de qq qui t'a quitté...Personnellement, en tant que "largueuse", j'aurais plutôt demandé "est-ce que j'ai encore de l'espoir?". Je sais pas, après avoir quitté qq je trouve que c'est à TOI dedemander pardon et non pas à la personne que tu as largué. Et là j'ai un peu l'impression qu'elle te dit "tu as encore de l'espoir? parce que c'est peut etre possible mais tu vas devoir ramper". Comme tu dis, on dirait qu'elle n'est pas prête à assumer sa responsabilité, à voir en face le mal qu'elle t'a fait après la rupture. Soit, bravo pour le contrôle de toi même que tu as eu en tout cas.

Alex: C'est bien ça! Et tu es dans un bon état d'esprit. Tu la revois quand alors?

Et Nico, Ginny, Diaz et les autres, tout va bien?? :)

Mon histoire:ici

Coucou minny :)

J'ai des soucis avec le forum je poste ou envoi des mp mais ca ne fonctionne pas :-S

Pour moi les derniers jours montagnes russes pas beaucoup de moral car perdue..

Cette semaine j'ai eu des sms tous les jours..

Dont un: je passe toutes les semaines pres de ton boulot, j'ai mangé a coté ce midi ;-)

Incomprehensible!

Je lui ai proposé d'amener ses affaires au boulot pour qu'il les recupere en coup de vent il m'a dit preferé passer chez moi.. On verra!

Il m'a meme demandé des nouvelles pour ma maison quand je lui ai dis vendue mon ex me fait meme cadeau de ce qu'on doit j'ai eu un:

Il est toujours amoureux ;-)

Apparement ca le travail toujours..

Moi je me remet en sr comme d'hab je respecte le fait qu'il vouler couper les ponts quelques temps meme si lui l'a jamais fait. Ap ensemble il me reproché trop de sms donc peut etre ma demarche lui plais.

Il demenage we pro et ne vivra plus sous le meme toit que son ex femme et commencera la garde alternee il espere donc commencer a y voir plus clair a ce moment, j'espere aussi car je m'y perds!

Pour toi ton message ca va minny et si il repond pas sr a nouveau et voila :)

Salut Diaz!

Oui moi aussi j'ai eu qq soucis avec le forum ...

Ah, je comprends parfaitement...ça doit être une véritable torture pour toi cette situation.

Je parie que dans ta tête se livre une bataille entre le "regarde, tu peux espérer" et "noooon, ne retombe pas là dedans!" :lol:

Il t'a proposé de passer chercher ses affaires chez toi, est-ce que toi ça te convient?

Tu ne penses pas qu'il vaut peut être mieux restée détachée pour l'instant?

Bon après, si tu dis qu'il va commencer à pouvoir réfléchir à tout ça, peut être qu'une discussion pourrait l'aider à y voir plus clair...mais peut etre que si tu lui rends vite fait ses affaires au boulot, il va se dire "tiens, j'aurais aimé la voir plus longtemps", tu vois? :roll:

Enfin, je ne sais pas, tu le connais mieux que moi ^^

Et ton nouveau boulot, en dehors de tout ça, ça se passe bien? :)

C'est gentil minny,

Hier c'était sa remise de diplôme j'ai prévenu des copines à elle que je ne viendrai pas finalement comme je l'avais prévu il y a quelques semaines. Après les coups qu'elle m'a fait après la rupture, je la fuit aussi vite que je peux. Elle a eu son diplôme du coup je suis content pour elle et très fière de ce qu'elle a accompli.

Bref maintenant que son diplôme est validé, j'ai peur qu'elle commence à vraiment avoir l'esprit libre pour cogiter sur mon cas, bref je suis sur les starting-bloc pour partir en courant si elle vient me faire le coup de la pauvre petite princesse sans défense. ;) Et attendant je fais toujours le mort, car je suis mort ! :lol:

Du coup maintenant il reste qui, qui n'a pas bousillé son SR ?! :p

Ginny et Mogen: bien joué !! ça fait plaisir de voir qu'il y en parmi nous qui tiennent bon !! :D

Nico: belle et sage décision!!

Ton ex ne t'a rien dit à propos de ta non présence?

En tout cas wahou, on dirait que tu es vraiment sorti de là!! ça donne de l'espoir ^^

Plus de retombées? :shock:

On est 3 à tenir bon ! :p

Etant donné qu'on ne se parle plus, non pas de contact et heureusement que j'ai pas reçu le message du type "j’espérai te voir ce soir" ! Ouf Parce que là j'aurai pas du tout bien réagit ! C'est pas parce que j'ai un pieds dehors que je suis sortie mais au moins je vois autre chose que ma propre peine maintenant ! :)

J'ai des très hauts, et des moyen bas donc disons que ça commence à avoir de la gueule ! ;)