Aller au contenu

Qui commence un Silence Radio ce week-end avec moi?

Ninapositif

Messages recommandés

• Réponses 2.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ca va vous ?

J'ai envie de lui écrire " comment avons nous pu s'aimer autant et en être la aujourd'hui ? tu me manques" RIDICULE :(

Happiness can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.

L'enfer est pavé de bonnes intentions

Hello!

Purée, je ne viens pas qq jours et j'ai 4 pages à lire, vous êtes bavards :o :lol:

(j'avoue que j'ai pas eu le temps de lire ces 4 pages, révisions révisions)

Comment vous allez? J'espère que tout le monde tient son SR !!!

Ginny, craque ici, mais tiens bon!!! Tu en es à combien de jour de SR?

Dis toi que tu n'aurais certainement pas de réponse à un SMS pareil (mais tu le sais, j'en suis sûre ;) )

Pour ma part c'est un peu compliqué moralement! Mon ex avait brisé le SR, il m'a reparlé et m'a plus ou moins fait comprendre que je lui manquais...mais aussi qu'il ne voulait toujours tenter avec sa next (parce qu'il ne pense pas pouvoir me pardonner).

Je retourne en SR parce que lui parler me fait du mal, et je veux miser sur ma nouvelle relation!

Courage à tous, ne lâchez rien!! ;)

Mon histoire:ici

NicoYo ok, t'as bien raison, moi non plus je ne pourrai pas être amie avec mon ex, c'est soit tout, soit rien !

Mais dis donc t'as l'air d'être un coquin toi, je serai curieuse de voir à quoi tu ressembles :mrgreen: (ainsi que les autres ici lol !)

Je suis un coquin euh pas vraiment mais j'ai pas de difficulté à évoquer certains sujets :D C'est facile je ressemble à rien, mes parents ont confondus le mode d'emploi pour les enfants avec la notice d'un jouet Kinder :lol: :lol:

T'as cas bouger sur Paris, y a plein de JRMiste à rencontrer :)

--> Diaz, je ne sais pas trop quoi penser des manœuvres de ton ex, ça n'a aucun sens de te dire je veux dormir chez toi mais ça veut rien dire. Éventuellement on peut prendre ça pour une proposition de sexe à la limite ! :| Le coup du je te mérite pas, tss au bucher ! :twisted:

--> Ginny le premier qui casse (encore) son SR aujourd’hui je le pourrai par MP jusqu'a plus soif ;)

Pas compliqué, je suis amoureux mais j'ai tellement donné que même envoyé un SMS c'est déjà trop maintenant.

Je ne tirai aucune satisfaction d'une réponse de sa part si je fais le premier pas, qu'elle me réponde pas pourrait me faire replonger alors pourquoi prendre le risque ?

J'ai retrouvé ma fierté et confiance en moi, je vais pas tout gâcher.

Moins j'en dis plus elle peut "réfléchir".

Je ne suis pas un buveur de Whisky pour le moment, et j'essaye de limiter l'alcool dans la mesure du possible. le twister m'intéressait toujours par contre ! :lol:

Pas compliqué, je suis amoureux mais j'ai tellement donné que même envoyé un SMS c'est déjà trop maintenant.

Je ne tirai aucune satisfaction d'une réponse de sa part si je fais le premier pas, qu'elle me réponde pas pourrait me faire replonger alors pourquoi prendre le risque ?

J'ai retrouvé ma fierté et confiance en moi, je vais pas tout gâcher.

Moins j'en dis plus elle peut "réfléchir".

Je ne suis pas un buveur de Whisky pour le moment, et j'essaye de limiter l'alcool dans la mesure du possible. le twister m'intéressait toujours par contre ! :lol:

Eh bah on est exactement dans la même situation Nico, ça fait plaisir de voir que je suis pas le seul ! ;)

Je sais que ca donne l'impression que c'est un con mais je le connais depuis 12 ans je sais qu'il n'a eu que de relations serieuses 2 fous 7 ans et les 2 fois trompes et la derniere av 1fee donc il a de quoi etre paumé :-S tout allait bien entre nous mais il pense avant tout a sa fille c'est un vrai papa poule tout a son honneur et il a peur que ses futurs engagements ne fonctionnent pas et qu'elle reconnaisse une rupture. Il a besoin de reprendre confiance et donc peut etre de perdurer le contact sans forcement reprendre en couple tout de suite. Je sais qu'il ne me garde pas sous le coude car il a assez souffert pour ne pas refaire vivre ca. C'est pour ca que ca m'epate qu'il dise pas que cest definitivement fini. Puis c'est toujours lui qui ecrit il tient pas 4 jours sans nouvelles..

Ginny courage!

Diazz --> contrairement aux autres, je trouve justement que c'est plutot bon signe. J'ai eu le droit aux mêmes mots que les tiens, on leur manque mais ils savent pas trop car ils sont trop paumés... Je trouve que tout le monde a tendance à voir son ex comme un monstre manipulateur et profiteur, redescendez sur terre, ce sont des etres humains comme nous qui sont aussi pourvus de doute et de besoin. Dans l'occurence, le besoin le plus imminent à nos exs diaz c'est le temps. Laissons-les réfléchir, tu as bien vu qu'il t a dit ça de lui meme sans vraiment que t aies quelque chose à faire, laisse le encore cogiter. Moi je fais pareil et ça marche très bien, ce matin il est revenu me parler de lui meme et bingo, on a parlé une grosse partie de l'aprem. Soyez cool avec et installez un climat zen, vous verrez, c est mieux pour vous, pour eux et pour votre relation. Il faut tous s'armer de patience.

Ginny --> Je te comprends Ginny, moi aussi des fois j ai envie d envoyer ce genre de trucs, mais dis toi que si tu fais ça, cest foutu tu vas lui faire peur. Encore une fois, joue la zen :)

Hayle et Nico --> oui laissez-les réfléchir et faites en sorte qu à chaque fois que vous discutez avec votre ex, parlez de choses amusantes et des choses qui leur plaisent. Ca fait 4 jours que je fais ça et j en vois les effets positifs :)

Pour ma part, soulagé d'une part ! Vous vous souvenez que j'avais dit que mon ex devait aller à l hopital pour un traitement de bactérie et tout ça... Je pensais à l'époque qu il avait attrapé ça en couchant avec quelqu un d autre alors que pas du tout, c'est quelque chose qu il avait depuis toujours. Lors de fortes activités physiques ( ^^ je vous laisse imaginer), il était très vite essoufflé... Pourtant c'est un garçon de 19 ans grand et mince, fin un corps en parfaite bonne santé quoi, et on ne savait pas pourquoi d'ou venait tout le temps ce manque d'énergie. Et bien voilà, maintenant on a trouvé, je suis tellement soulagé.

J'ai même limite vraiment trop mal au coeur pour lui, il enchaine les rdv dans les hopitaux très tot le matin et tout ça... Et je vois que ça lui travaille parce qu' à cause de tout ça, il est beaucoup plus fragile moralement. Parfait pour moi car on se rapproche très fort :) Il a même dit quelque chose tout à l heure mais je ne sais pas si c'était un sous entendu ou alors une interprétation de ma part. il m'a dit "Je dois aller refaire des tests lundi prochain, mais cette fois-ci je serai tout seul, j'espère que je ne me perdrai pas dans Bruxelles {...} ". J'ai voulu me jeter sur l occasion pour lui proposer, de l accompagner, mais je me suis dit que ce serait trop facile pour lui, quitte à le proposer, autant le faire ce soir ou demain ou même un autre jour. Vous en pensez quoi vous ? :)

Je suis sur un petit nuage ces temps-ci, car mon plan de me rapprocher de lui pour recréer un lien est en marche et ça me fait très plaisir :) J'espère que ça ira aussi pour vous et j'espère aussi que mes efforts et ma situation iront crechendo :)

Alexho -> j'adore te lire car ça me permets de bien relativiser sur ma propre situation et de laisser le temps au temps ... comme tu le fais si bien. Ne pas se prendre la tête, laisser les choses se dérouler comme elles doivent se faire, essayer de ne pas trop se poser de question.

Pour ta question de l'accompagner -> toi, tu as envie de quoi ? Vous êtes dans une bonne dynamique, donc pourquoi ne pas lui proposer de l'accompagner ? Ou lui faire passer le message indirectement ...

Cha89 --> C'est gentil ça me fait plaisir que tu dises ça :) Tant de sagesse dans mon petit corps de garçon de 19 ans xD

Si même des fois tu veux parler en PV, n'hésite pas ça me dérange pas du tout :) Tu verras, c est très dur de savoir se dire de prendre le temps. Car on est humain après tout, on aime encore (ou non pour d autres) notre ex donc on voudrait vite vite le retrouver, mais faut se dire que lui n'est peut etre pas dans cette optique. Peut etre que dans un coin de sa tete ça lui trotte, mais un ex réagit différemment, ils ont besoin de plus de temps que nous. Et nous dans tout ça, bah c est justement lui montrer qu'on accepte et que nous aussi on a besoin de temps. Je te jure, effet garanti, depuis que je lui ai dit ça, j'ai l impression qu il a moins peur de me parler et de se rapprocher car il sait que je vais pas lui sauter dessus pour le récupérer.

Je vais lui proposer alors, mais si je me prends un vent je serai déçu quand meme x) Mais bon, qui ne tente rien n'a rien. Tu n'as pas une petite idée pour que je fasse ça subtilement ? Parce que moi et la subtilité, bof bof xD

Alex: je te rejoins completement, d'autant que des exs qui nous ecrivent d'eux meme sans arret prouvent qu'ils sont pas en train de s'eclaté. Moi quand j'ai largué j'etais pas sans arret a m'inquieter de mn ex car d'habitude on a besoin de passer a autre chose je pense.

Moi je serai toi je lui proposerai mais demain ;-)